Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Koro-Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptyVen 29 Mai - 15:27







Senjuro Koro


« London Bridge is falling down, my fair lady~ »



Présentation rapide


• Masculin
• Japonais
• Professeur d'Anglais
• Bisexuel
• 33 ans
• Joue de la harpe

Je recherche


• Un très bon ami (0/1) libre
• Amis (??/??) illimité
• Amoureux(se) (0/1) libre
• Rival/Ennemi(s) ? (0/???) libre


N'hésitez pas à me proposez d'autres liens. ♥

Rp's en cours

Aucuns pour l'instant.

Rp's terminés/abandonnés

Aucuns pour l'instant.


© Jibunnie pour  Epicode

Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptyVen 29 Mai - 15:27







Oulanov Unxia-N. « UNO »


« Emmerdeuse mignonne »


Koro l'aime bien. Elle est spécial, ils ont relation assez tendue mais amusante à la fois. Il aimerait un jour voir un autre côté de la jeune fille. Il la laisse faire, ne se vexe pas, reste très patient... Il sait qu'elle est quand même un minimum intéressée par lui, sinon jamais elle ne l'aurait approcher. Un jour, il craquera et lui hurlera dessus, mais pour l'instant, il aime bien l'embêter en faisant croire que tout ce qu'elle dit lui importe peu. Mais au fond il bouillonne. Qu'est-ce qu'elle lui veut à la fin ? ça reste un mystère, cette jeune fille en est un à elle toute seule et ça lui fait son charme.









Pseudo


« Lien »


Ici une petite description de la relation.









Pseudo


« Lien »


Ici une petite description de la relation.









Pseudo


« Lien »


Ici une petite description de la relation.









Pseudo


« Lien »


Ici une petite description de la relation.









Pseudo


« Lien »


Ici une petite description de la relation.



Dernière édition par Senjuro Koro le Mer 10 Juin - 22:53, édité 1 fois
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptyVen 29 Mai - 20:13

*Lève la main* MOOOOOI. 8DD.

Plop pépé ! wai
Ça te tente un lien avec la petite Uno ?
Je n'ai pas encore d'idée, mais si ça t'intéresse j'en aurais à te présenter à mon prochain post. Peu importe si c'est du positif, du négatif ou un truc neutre, mais j'ai bien envie qu'elle le connaisse !
Puis ils jouent tous les deux de la harpe, donc c'est un signe. ** (au cas où, je ne la vois ni amie, ni rivale, encore moins amoureuse, j'ai envie d'avoir un lien un peu loufoque... u.u)

Bref, tu voudrais de la blonde ? :3.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptyVen 29 Mai - 21:02

Euh alors là... Des connaissances alors, mais si ils se connaissent faut bien savoir si c'est négatif ou non xD
Bien sûr que je veux ! '^'
Il faudra que tu m’aiguille un peu parce que un lien loufoque, je vois pas ce que ça pourrais être sur le coup o: Faudrait voir où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer, ou si Koro peut avoir des liens avec sa famille ? °^°
On pourrais voir aussi du coup à faire quelque chose avec le fait qu'il joue tout les deux de la harpe °u°
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptyVen 29 Mai - 21:26

Oui, oui, je n'ai pas encore d'idées concrètes, mais quand je parle d'un lien un peu loufoque, c'est surtout qu'une relation "basique" ne me tente pas trop. Enfin, la simple relation, ami ou ennemi, j'aime pas spécialement ça. J'préfère quand c'est un peu plus poussé. o/.

Pour ma part, je pencherais pour un lien positif, mais comme je dois prendre en compte le caractère d'Uno, on va devoir se diriger vers du négatif. Mais ensuite je peux trouver un espèce de mixte entre les deux, si Koro peut en venir à apprécier la jeune fille. À moins qu'il ne sache pas quoi en penser.
Déjà, je vois bien Uno se montrer insolente envers Koro, parce que c'est un adulte et qu'il n'est pas de l'agence, donc pour elle, c'est juste "un vieux de 33 ans" (l'âge c'est sacré pour les Oulanov, si tu passes les 30 ans et que t'es pas sa mère ou de son agence, t'es fichu.  ahah ). C'est pas comme si elle le faisait exprès, elle sera complètement indifférente au respect qu'elle doit normalement lui montrer. Après, j'aimerais savoir ce que Koro peut penser de cette partie d'elle ou ce qu'il penserait en général de la russe (que je le prenne en compte pour le lien).

Hm... Deux cas pour la famille, Uno elle connait que sa mère ou son père.
Si t'es une connaissance de sa mère, ça peut passer, on peut alors voir si l'idole aurait pu rencontrer Koro plus jeune. Là, faudrait voir les circonstances, en sachant qu'Uno ne connait pratiquement que son agence ou la Russie.
S'il connait son père, la russe risque d'avoir du mal à le supporter car tout ce qui touche son père = futile. Elle peut le haïr pour la simple raison qu'il soit ami avec son père. On peut aussi faire en sorte que, pour une raison quelconque, Koro et le père de Niel se connaissent, sans s'apprécier, de ce fait, on aura plus de possibilité quant à un lien à la fois positif et négatif.

J'étais aussi partie sur le fait qu'il joue tous les deux de la harpe, étant donner qu'elle adore sincèrement cet instrument. Ce qui pourrait constituer le point positif de la chose. Pourtant, il reste un professeur de l'Académie et ça, ça pourrait être le point négatif, Uno étant extrêmement fidèle à Raging, elle ne peut que détester tout ce qui s'approche de l'agence S. et l'Académie.

Tout ça c'est un peu brouillon, mais je pense qu'on peut faire pas mal de choses intéressantes avec les deux.
Si c'est possible, j'aimerai qu'on parte sur un lien déjà prédéfini (qui daterait de plusieurs années par exemple). Et qu'on aura pas à créer en RP comme ça. RIP
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptyVen 29 Mai - 22:48

Pavé bonjour ! XD

Je vois ce que tu veux dire et je pense effectivement qu'ils auraient pu se connaitre depuis quelques années maintenant. Koro prend souvent les choses à la légère, donc il va sans doute trouver Uno "rigolote" et s'être habitué à que la jeune fille lui rentre dedans °^°

ça peut être effectivement une relation spéciale du genre elle ne l'aime pas mais en même temps elle ne peut pas s'empêcher d'aller lui causer un peu quand elle le voit par exemple ? XD (que ce soit juste pour l'embête ou autre tsé) et le fait qu'il joue aussi de cet instrument la pousserait à se dire qu'au fond il n'est pas une personne inintéressant sans pour autant l'avouer ?

Du côté de Koro, même si il fait comme si de rien n'était, ça va quand même un minimum le toucher et il va essayer à chaque fois de calmer le jeu sans succès xD
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptySam 30 Mai - 1:31

Pardoooon. ahah

Rigolote ? Elle est drôle Uno ? =O D'accord, en effet ça pourrait être amusant qu'il la voit ainsi, elle comprendrait pas.
Exactement, seul le fait qu'il joue de la harpe serait le point d'ancrage, que oui, finalement elle va vers lui parce qu'il joue de cet instrument et qu'il ne peut que l'intéresser. Je pense qu'elle viendra surtout vers lui avec des discours du genre « T'es qu'un vieux sénile qui s'entête à perdre son temps dans une académie qui n'en vaut pas la peine » (t'vois avec le petit haussement d'épaule bien hautain et sa posture sur son piédestal là ! -une vraie tête à claque) mdr

Ça va être marrant qu'il essaye inlassablement de changer la donne. xDD.
Donc, Uno l'apprécie sans pour autant l'apprécier (rooh cette superbe phrase complètement compréhensible 8D) surtout qu'il peut être l'une de ses plus vieilles connaissances vu qu'elle n'est restée qu'avec un cercle fermé jusqu'à maintenant et qu'il la connait bien niveau caractère alors elle se contrôle encore moins. De son côté, Koro ne la prend pas vraiment au sérieux et la voit plutôt comme un passe-temps amusant tout en essayant d'améliorer ça parce que finalement ça l'afflige un peu. On part sur ça ?

Faut juste qu'on se mette d'accord sur leur rencontre maintenant? Du moins le contexte. o/.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptySam 30 Mai - 11:11

Sacré lien wow n'empêche XDD
Ouaiiis je suis d'accord ! Je vois bien Koro faire comme si il en avait rien à faire pour énerver la jeune fille mais au fond il aimerais bien voir un autre côté d'elle i tout clap clap

Oui, faut voir quel endroit faire le rp... Donc tu veux un flashback ou un rp donc à l'heure actuel ? °^°
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptySam 30 Mai - 12:55

Ouiiiii. love
Mais j'aime bien. 8DDD.

On risque de pas mal rigoler, je pense !

Un RP à l'heure actuelle c'est peut-être mieux, mais je dois dire qu'un flashback ça pourrait être intéressant (mais genre pas qui raconte le tout tout début, ça serait trop long et honnêtement j'aurais la flemme... RIP ), on peut partir sur une sorte de RP avec à l'intérieur des flashback des deux. Je sais pas ce que ça donnerait, j'ai jamais essayé et je suis même pas sûr de me comprendre moi-même. XDDD.

Je go t'ajouter à la fiche d'Uno, je te filerais le lien rédigé au prochain post ! moonwalk
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptySam 30 Mai - 13:31

Un rp à l'heure actuelle avec des flash back dedans ...? XDD
Ok, hâte de lire, je m'y mettrais lorsque j'aurais lu ce que tu as marqué ! clap clap
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptySam 30 Mai - 14:10

... je sais paaaaaaaas. D8. Un a l'heure actuelle, ou il pourrait glisser dedans des "Ah la la, je me souviens quand tu étais encore jeune et docile *blabla souvenir* et regarde toi aujourd'hui... *affligé*" enfin un truc du genre.
Un RP avec leur relation déjà en place mais qui expliquerait comment ils s'en sont arrivés là... Tu vois ? xDD.

Et voilà ! Dis-moi si quelque chose te gêne. o/.
Uno a écrit:
Le professeur d'anglais c'est un peu comme l'oncle qu'elle ne reconnait pas. Ils ne sont pas de la même famille, pourtant elle le connait depuis de longues années. En dehors de l'agence, elle peut même affirmer qu'il s'agit la de sa plus vieille connaissance. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'apprécie ou qu'il a le droit à un traitement de faveur.
Au contraire, l'idole ne le supporte pas. Bien que ce ne soit pas tout à fait ça, elle ne peut admettre qu'il puisse susciter le moindre intérêt chez elle. Et pourtant c'est un fait. Bien qu'il soit vieux, qu'il enseigne à l'académie qu'elle ne peut cautionner, il joue de la harpe. Rien que pour ça, elle ressent une certaine admiration. Dommage qu'il gâche ainsi son potentiel dans ce lieu inintéressant ce vieux croûton qu'elle déclare sans cesse. Parce que pour la russe, c'est ça, le professeur n'est qu'un vieux sénile qui rate son avenir. Qui loupe admirablement sa perfection. Elle se montre naturellement insolente avec lui, sans pour autant vouloir être méchante, elle ne comprend simplement en quoi il la trouve amusante et pourquoi il essaye inlassablement de changer une situation qui n'évoluera jamais : la leur.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptySam 30 Mai - 19:26

J'aime j'aime j'aiiime ! tutututuuututututuuuu~ ♫ *sort*
Ca me convient ! Je vois bien cette relation là, ça va être marrant ! :D
Lorsque je peux j'écris tout ça sur ma fiche ♥
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei EmptyLun 1 Juin - 12:26

Tant mieux si ça te plait ! Oooh

Je la vois bien aussi, elle m'emballe vachement, ça va être drôle en effet, mais c'est le but recherché non ? 8D.
Préviens moi quand tu auras écrit ton lien, je suis impatiente de voir ça !

Puis si y a besoin qu'on voit d'autres choses, on finira par MP. wai
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Le journal de Koro-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Koro-Sensei Le journal de Koro-Sensei Empty

Contenu sponsorisé
« »




Le journal de Koro-Sensei Empty
 

Le journal de Koro-Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot)
» Revue/journal
» Journal d'une Idole
» Koro ♥
» Koro Senjuro •• 100% !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-