Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot) Lun 25 Mai - 1:17

Senjuro Koro ★
London Bridge is falling down, my fair lady~

INFOS EN VRAC

Nom : Senjuro

Prénom : Koro

Âge : 33 ans

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Personnelle (Professeur d'Anglais).
Instrument(s) pratiqué(s) : Il aime jouer de la harpe.
Métier : Professeur d'Anglais.
Ambition : ///

Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen.

Voix : ///


STORY

Koro est née dans un des hôpitaux de Londres, et pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que ses parents étaient en voyage à Londres chez des amis, et voilà que le petit Koro avait décidé de pointer son nez à un moment pas très bien choisi pour naître et être parmi eux. Mais bon, ça n'avait pas dérangé ses parents qui l'avaient ensuite chouchouté ici, en Angleterre pendant quelques semaines.

Il revenus donc au Japon, à Tokyo plus exactement pour pouvoir au mieux s'occuper de leur enfant qui avait déjà un tempérament assez calme. Il tenait sûrement de sa mère ! Pendant que son père travaillait dans son entreprise, sa mère elle, avait décidé de poser son congé pour pouvoir s'occuper du jeune homme et heureusement à cette époque-là, tout se passait bien. Du moins Koro grandissait très bien et l'on s'occupait de lui d'une façon exemplaire jusqu'à ses 7 ans.

Encore un pourquoi. Pendant l'année de ses 7 ans, Koro avait bien vu lui-même que sa mère semblait terriblement préoccupée par quelque chose, et c'est en écoutant les petites discutions avec le paternel qu'il avait plus ou moins compris (il reste un enfant voyons!)... Sa mère voulait retourner en Angleterre. Malheureusement, le papa n'était pas vraiment d'accord avec cette idée, ils avaient été en Angleterre quelques années auparavant juste pour une visite et finalement, la maman s'était laissée bercée et séduite par ce beau pays.

Koro n'en avait bien entendu aucun souvenir et tout allait bien trop vite pour lui. Même pas une année était passée, avant qu'il ne se voie quitter le Japon en compagnie de sa mère qui avait décidé d'y retourner.... Koro compris bien plus tard que les deux parents avaient eut un désaccord qui avaient commencé à doucement briser le couple. Il y avait bien entendu d'autres problèmes derrière mais Koro n'avait jamais cherché à comprendre le pourquoi du comment... L'amour est un sentiment bien mystérieux.

Koro s'était donc retrouvé à ses 9 ans en Angleterre avec sa mère qui avait bien vite trouvé un boulot. Ils s'étaient trouvé un petit appartement sympathique et Koro continuait d'allée à l'école... Et finalement, tout comme sa mère, il adorait le pays. Il apprenait vite l'anglais, lui-même trouvait que c'était facile et il adorait ça... Peu à peu, il se rendait compte que c'était un métier qu'il voulait faire plus tard. C'est à ses 13 ans qu'il s'était posés devant sa mère tout fier et lui dire qu'il voulait devenu un professeur d'Anglais à l’étranger.

Enfin l'étranger... Pas exactement. Il voulait retourner au Japon.

Sa mère en était quand mêle fier. Koro Parcourait donc son cursus scolaire avec plus ou moins de difficultés mais il a toujours été capable de se relever lorsqu'il tombait, et il ne laissait personne se mettre en travers de son chemin.

Du moins, c'était comme ça jusqu'à l'âge de ses 20 ans.

La vie n'est jamais calme, il faut toujours qu'il se passe quelque chose n'est-ce pas ? Koro le savait, et ce soir-là, il en avait gardé une cicatrice qu'aujourd'hui il a toujours, souvenir de ce moment où il avait cru que sa vie allait y passer. Il sortait d'un bar assez sympathique, et c’est en voyant une jeune femme se faire agresser, qu'il s'était jeté inconsciemment sur les deux hommes pour pouvoir l'aider.

L'un deux qui avait un couteau, avait faillit lui crever un œil, mais le couteau avait tout de même réussi à toucher sa joue et d'une façon assez profonde... Deux policiers étaient venus à cet instant, Koro s’en sortie indemne une fois avoir eut les soins. C'est d'ailleurs comme ça qu'il connut cette jeune femme de 20 comme lui, se nommant Alice.

Et oui, un grand amour avait éclot entre eux deux... et tout comme lui, la jeune femme avait vraiment envie d'aller au Japon, elle qui ne connaissait rien de ce pays... Et vous savez quoi ? Rien n'était trop beau pour elle. Koro lui annonça une année après qu'ils allaient y aller, et y rester.

Pour lui, les études continuaient et il avait ainsi montré ce don quoi il était capable à tout le monde. Il eut des soirées vraiment fatigantes, des journées remplies... Des fois où il ne se sentait plus la force de quoi que ce soit, mais le lendemain il oubliait tout et y mettait de nouveau tout ce qu'il avait pour atteindre son rêve.

Pour ce qui était avec Alice... C'était pas son grand amour. Il le découvrait lorsqu'il se rendait compte à quel point elle changeait d'une vitesse fulgurante, lui faisant voir une partie d'elle qu'il n'aurait jamais voulu voir. Ils s'étaient alors séparés... Mais ça n'avait pas arrêté Koro pour autant, bien au contraire.

Il en faisait des jaloux, mais qu’est-ce qu'il pouvait y faire ? Il était comme une bête, voulant atteindre la perfection même en sachant que rien pourtant n'était parfais. Il faisait les divers concours qu'il réussissait plus ou moins à ras la biquette. Mais voilà. Il avait fini par enfin avoir son diplôme, et beaucoup de portes s'ouvraient à lui. Mais... Jamais il aurait cru qu'il allait être accepté à cette académie de jeunes talents, jamais.

Une nouvelle vie, pleine de surprise l'attendait désormais. Il passa quelques années dans cette académie et il sentait que jamais il allait s'en lasser.


PSYCHOLOGIE

Koro est souvent énigmatique pour bien des personnes. C'est un homme qui tantôt aime montrer ce qu'il ressent et pense, d'autres non. De base, c'est quelqu'un de sympathique et facile à supporter, bien qu'il est une fâcheuse tendance à taquiner et se moquer gentiment des autres. Malgré tout, il est quelqu'un aussi de solitaire, il aime bien reste seul à lire de bons livres... Mais ça ne l’empêche pas d'aimer enseigner et être en bonne compagnie. C'est un homme charmant, qui aime aider les autres (surtout les belles demoiselles et les mignons jeune homme ahah) , faisant tout pour que la personne soit détendue en sa présence.

Il cache bien entendu des choses qu'il ne dira jamais à quelqu'un au hasard. Mine de rien, il se méfie de personnes qu'il pense pas digne de confiance. Il est hypocrite sur les bords on peut dire ça comme ça... Il n’est pas méchant en tout cas, loin de là. Il faut vraiment le pousser pour qu'il devienne odieux et sans cœur. Et encore, après il s'en veut un peu, même si il ne fait généralement pas grand chose pour alléger la situation à part lorsqu'il se dispute avec quelqu'un qu'il aime bien. Sinon, lorsqu'il se lève du mauvais pied, il est effectivement un homme assez froid et distant, il montre plus facilement son mauvais côtoyé comme ça, il ne le fait pas exprès.

Mais ça, il garde sa mauvaise humeur généralement en dehors de l'établissement et ainsi au lieu de faire la tête, il est un homme un peu plus pointilleux et qui fait des remarques assez déplacées sans pour autant être insultantes... Du moins il essaye. Après, à vous de découvrir tous les autres petits détails de son caractère, bonne chance~


PHYSIQUE

Koro est plutôt un homme charmant malgré son âge. Il mesure les un mètre quatre vingt pour un poids tout à fait correct pour sa morphologie. Il a un corps bien sculpté et une bonne santé. En effet, il a une bonne endurance et une force tout à fait correcte, c'est un homme restant plein de vie ! Il est brun, des cheveux qui sont assez en bataille mais cela ne dérange personne donc ça va. Il a des yeux de forme légèrement oblique, lui offrant un regard mystérieux et charmant. Ses iris sont d'une couleur marron qui deviennent légèrement ambré dû à une forte luminosité. Ensuite, Koro possède une cicatrice sur la joue qu'il s'est faite durant son adolescence. Niveau vêtement, il reste classe. Costume ou tout simplement une chemise avec cravate, il reste sobre et dans un style bien à lui, bien qu'un peu banal. Il ne se permet pas vraiment de fantaisie, il commence déjà à se sentir un peu vieux pour ça, il préfère rester dans la simplicité.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Koro
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par parto je crois !
Un avis ? : Nope, luv u.
Tes disponibilités : En ce moment, 3/7
Code du Règlement : PROUT
Une Question/Remarque ? Blop ♥ Je reviens avec un nouveau personnage, nouvelle personnalité i tout i tout ! *shine*






Dernière édition par Senjuro Koro le Mer 27 Mai - 23:08, édité 3 fois
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot) Lun 25 Mai - 13:43

Hé bien, re-bienvenue à toi si j'ai bien suivi. 8D

Koro a écrit:
Il aime jouer de la harpe.
love Uno t'appréciera juste pour ça.

Bon courage pour la fin de ta fiche. :3.

_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas


« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot) Lun 25 Mai - 18:14

ELSAAAAAAA ♥️  clap clap

Oui re bienvenue !
Je me lance dans un nouveau personnage et je jure solennellement que je ne disparaîtrais plus aussi longtemps du fo ! sushi (libérééé délivréééé je ne disparaîtrais plus jamaiiiiiis ! /sort/ )

Et merci héhé~ ! (le mental a été posté, plus que l'histoire ;3)

EDIT : FINOOOOOSH ♥
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot) Lun 25 Mai - 19:16

VOUIIIIIII. love

Je note cette promesse, attention à toi si tu y manques. 8D. J'te ferais chanter libéré, délivré sous la neige en bikini. ahah

J'aime bien ta fiche, c'est simple et efficace ! Il est cool le petit papy prof. :3.
Au plaisir de RP avec toi !

_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas


« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot) Lun 25 Mai - 22:18

Omg... Je resterais, je resterais ! D: promis promis ! ;u; *va se cacher*
Merciii, c'est sympatoche ! J'ai hâte de rp fufu~ clap clap
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot) Ven 29 Mai - 9:39

Petit up au cas où ! Vu que j'ai une couleur on peux croire que je suis déjà validé mais nah coeur ! (Je m'excuse d'avance si les admins sont occupés, mais sait-on jamais, oubliez moi paaaas D: snifsnif.)

(et désolé du double post :T !!)
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot) Ven 29 Mai - 9:46

Gomen gomen, je suis trop à la masse en ce moment mais valider les fiches sur portable c'est l'enfer. TT Bon j'ai l'ordi allumé, je vous accorde 15 minutes. 8D

Dooonc bah... RE KORO-SENSEI. OMG CETTE FOIS JE PEUX VRAIMENT T'APPELER KORO-SENSEI, C'EST PARFAIT. Je t'aime. love Du coup je m'empresse de te valider petite tête. Comme c'est un reboot, tu n'as pas droit aux points de présentations puisque basiquement tu les as déjà eu, en revanche n'oublie pas d'aller comme d'habitude faire recenser ton avatar et de préciser qu'il faut supprimer ton ancien. (http://www.truewings-rpg.com/t7-bottin-des-avatars). **
Re-Bon jeu ! exited

_________________

« Kimi ga suki datta … honto suki datta »


« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
avatar


Pseudo : Kusmi.
Fiche : A venir
Avatar : Mikaze Ai (Uta no Prince-Sama)
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot) Ven 29 Mai - 15:02

J'y vais de suite et oui je comprend t'en fais pas !
Ce n'est rien, j'esperais juste que l'on n'allais pas m'oublier sur le coup XD
Ouiiii Koro-senseiii, fufufufu ! clap clap

Mici mici mici ! coeur
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot)

Contenu sponsorisé
« »




 

Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Koro-Sensei
» Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot)
» kakashi sensei
» Sensei studios
» Higurashi No Naku Koro Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-