Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la rue, comme ça ? Plus aucun respect ! [PV : KICHIRO HIBIKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dans la rue, comme ça ? Plus aucun respect ! [PV : KICHIRO HIBIKI] Dans la rue, comme ça ? Plus aucun respect ! [PV : KICHIRO HIBIKI] EmptySam 14 Mar - 22:04

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞



Fait par crush crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Lun 22 Juin - 18:44, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Dans la rue, comme ça ? Plus aucun respect ! [PV : KICHIRO HIBIKI] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, comme ça ? Plus aucun respect ! [PV : KICHIRO HIBIKI] Dans la rue, comme ça ? Plus aucun respect ! [PV : KICHIRO HIBIKI] EmptyLun 30 Mar - 15:40













Et une de plus ~ (ou pas)

"Shika and Hibiki ♥"


Enfin le week-end. Et bizarrement en ce samedi matin ensoleillé je n'avais rien de prévu. Je décide donc d'aller faire un tour en ville. Je trouverais peut être quelque chose de divertissant qui sait ?

Alors que je me perdais dans les rues de Shibuya. Je me fais aborder par deux "charmantes" demoiselles, qui, d'après leurs dires, étaient des admiratrices, et suivaient de près les actualités de mon blog. Flatté je décide donc de m'amuser avec elles.

<< S'il te plait Hibiki on peut prendre une photo avec toi ? >>

Demanda l'une d'elle sur un ton suppliant.

<< Bien sûr ma jolie. >>

Je m’exécute donc et fais un sourire mauvais en regardant ladite photo.

<< Dommage qu'il y ai ces deux grosses tâches qui salissent ma beauté. >>

Les deux filles totalement sous le choc s'enfuit en courant au bord des larmes. Sans pouvoir me retenir j'éclate de rire. Se quelles peuvent être naïves ! S'en est jouissif !

Mon regard se pose alors sur un garçon qui me fixait depuis un moment. Dès qu'il croisa mon regard il le fuit et s'en alla à toutes jambes. J'hausse alors un sourcil.

<< Tiens ? >>

Je tente finalement de le rattraper. Après l'avoir suivie pendant de longues minutes je fini enfin par le coincer et m'approche de lui.

<< Que t'arrive-t-il petit on croirait que tu viens de voir un fantôme... >>

J'attrape son menton entre mon pouce et mon index réduisant la distance entre son visage et le miens.

<< Tu es jaloux ? Je ne suis pas vraiment de ce genre là mais je peux peut être faire une exception pour toi... >>

Dis-je en le fixant avec un sourire narquois afin de le mettre mal a l'aise. Je finis par me séparer de lui au bout d'un long moment et pouffe de rire malgré moi.

<< C'est vraiment trop facile ! >>




©Didi Farl - copie interdite -
Invité
« Invité »
Anonymous




Dans la rue, comme ça ? Plus aucun respect ! [PV : KICHIRO HIBIKI] Empty
 

Dans la rue, comme ça ? Plus aucun respect ! [PV : KICHIRO HIBIKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI]
» Rouge comme le ciel.
» Tatu comme le groupe? [PV: Itiki]
» "Quand je serais grande je voudrais être comme toi ! " [Sunny]
» [END] Dans le métro, PV KAORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-