Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyJeu 19 Fév - 17:07

AOKI YUKI ★
LES CICATRICES NE DISENT PAS OU ON DOIT ALLER MAIS D'OU L'ON VIENT

INFOS EN VRAC

Nom : Aoki

Prénom : Yuki

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Shinning Agency - Membre du Cour Master
Instrument(s) pratiqué(s) :  Guitare électrique
Métier : Idole
Ambition : Etre/Avoir dans un bon groupe de chanteur(euse) connu et reconnu

Avatar : Mio Akiyama

Voix : Poucet > CLIICK !


STORY

Yuki est une personne venant d'une famille plutôt normal. Elle est née en hiver 1998. Elle a passé peu de temps avec ses parents, ils étaient tellement occupé par leur travail... Yuki allait du coup souvent chez ses grands-parents.

Sa grand-mère jouait beaucoup au piano, Yuki était sous le charme du son que provoquait l'instrument. La jeune brunette aimait beaucoup accompagné la mélodie de sa grand-mère en chantant. Toute les deux, elles avaient crée des liens forts.

Elle allait quasiment tout les jours chez sa grand-mère et grand-père quand elle le pouvait. Et un jour, ses deux parents l'entendirent chanter seule, dans sa chambre. Ils étaient surpris d'entendre la voix de leur fille, sa voix n'était pas parfaite, loin de là, elle avait pas un niveau incroyable mais on entendait facilement qu'elle aimait chanter.

Pour commencer, à l'âge de 13 ans, elle est rentré dans un club de chant au collège tout en suivant des cours de musique dans un endroit de la ville. Sa grand-mère vieillissait chaque jours mais elle était heureuse de voir la passion de Yuki grandir un peu plus.

Et enfin, sa grand-mère lui dit au-revoir si on peut dire comme ça... Elle lui offrit une boîte musical qui diffusait un son du style classique. Elle avait 15 ans ce jour-là. D'ailleurs, quelques années plus tard, ses parents l'ont inscrit dans une merveilleuse école de musique qui lui permettrait peut être de réaliser son rêve.


PSYCHOLOGIE

Hum, hum... Alors ! Je suis une personne très timide ! Oui, oui ! Quand je connais pas très bien la personne bah... Je me fais p'tite quoi ! Mais bien sûr, avec mes amis, je fais la folle ! J'aime beaucoup rire avec eux et j'avoue que j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles têtes ! J'hésite toujours avant de faire le premier pas vers l'inconnu donc je suis assez facile à approcher.

Je déteste me prendre la tête et me disputer avec les gens qui m'entourent, généralement, je m'énerve jamais. C'est comme si la méchanceté ne faisait pas partie de mon vocabulaire, de ma tête, de ma vie... Par contre, si une dispute éclate avec une personne à qui je tiens beaucoup, je louperai pas la chance de faire le premier pas pour m'excuser.

Aussi, j'aime énormément manger. Je mange parfois en cachète entre les repas mais c'est un secret... Et j'avoue que voler dans les assiettes des autres ça m'amuse assez (bien sûr, je fais ça que dans les assiettes des gens que je connais hein !)...

J'ai une peur bleu des insectes. Stupide hein ? Oui je passe pour une enfant mais... J'aime pas ça. Bon, je vais pas faire une crise cardiaque en voyant un truc tout mignon comme une coccinelle ou un papillon mais je vais surement pas le prendre dans mes mains ! J'ai surtout horreur des insectes dangereux comme les araignées, scorpion...

Bref, après j'ai également un côté sérieux, surtout au niveau de la musique et les études scolaires.


PHYSIQUE

Ô mon beau miroir... Qui sait la plus belle ? Qui sait la plus belle ?! Oh oui c'est moi je sais ! Hum, hum ! Sérieusement. Bon, normalement je ne me vante jamais, c'était un petit délire comme ça hein !

Bref. J'ai des yeux sombres, un peu gris, noir. Et j'ai une longue chevelure lisse et noire. Je n'ai pas spécialement un physique de rêve ni un physique de "bas niveau". J'ai... Ce que une femme a besoin. Pas trop ni moins. Je mesure 1 mètre 73 et pèse 53 kilogramme.

J'ai un style vestimentaire plutôt féminin, j'aime porter des robes, des jeggings, des t-shirts, des jeans, des slims, des jupes, des shorts et la liste sera bien longue. J'avoue que j'aime un style simple, sans prise de tête et un peu une touche "vintage".

Niveau maquillage, j'évite de ressembler à un pot de peinture ou une morue (surtout en été...). Normalement, je crains rien au eyeliner, mascara, rouge à lèvre, gloss ou baume à lèvres. Par contre, j'évite le phare à paupière, le blush etc... Ça me rapporte des boutons... Bref, le maquillage c'est joli mais un visage naturel encore mieux.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Mon surnom c'est Meloush ou Melissou mais après c'est comme vous voulez :3
Âge : 17 ans ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat ♥
Et sinon, tu en penses quoi  ? Le meilleure forum sur Uta No Prince Sama et beau graphisme et codage *^*
Tes disponibilités : Je ne sais pas '-'
Code du Règlement :  KANPEKI DESU
Une Question/Remarque ? Les relations interdites sont autorisés ? '-' (prof/élève, surveillant/élève etc)





Dernière édition par Aoki Yuki le Dim 22 Fév - 16:22, édité 11 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyJeu 19 Fév - 17:47

Willkommen.
Invité
« Invité »
Anonymous




Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyJeu 19 Fév - 18:02

BIENVENUE rainbow
Invité
« Invité »
Anonymous




Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyJeu 19 Fév - 21:31

Yosh bienvenue à toi
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyVen 20 Fév - 0:08

BIENVENUUUUE SEXY LADIES /O/
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyVen 20 Fév - 10:04

Bienvenue :3
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyVen 20 Fév - 10:58

K-ON GIRL ** Beautiful ;D
Invité
« Invité »
Anonymous




Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyVen 20 Fév - 16:57

Bienvenuuue et merci de ton inscription ! love
Alors, je vais commencer par répondre à ta question ! Selon les règles des agences et de l'académie, la romance est interdite. Cela dit, ce sont les règles du RPG, c'est à dire qu'elles n'ont aucune valeur sur le forum. Autrement dit, elles ne sont là que pour ajouter du piquant au jeu, rien n'empêche de les enfreindre ! Les relations prof/élèves sont bien évidemment autorisées également... aux risques et périls des personnages concernés ! wai
Du reste, je pense que tu sais ce qu'il te manque. En tout cas, j'ai hâte de lire ta présentation ! Je te laisse jusqu'au 2 Mars pour la finir ! Bon courage, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander !
En espérant que tu te plaises ici ! **
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyDim 22 Fév - 16:02

Hey **
Pour commencer, merci tout le monde (j'vous kiff déjà j'crois love) Panada

Shimizu > Je tiens à dire que je suis jalouse e.e J'allais prendre IA xD :3

J'avais oublié que les relations amoureuses étaient interdit >.> Sinon je pense que mon personnage va prendre du risque huhu... inno
Brefouille ! Je pense avoir terminé ma fifiche (je savais pas trop quoi mettre, désolé si c'est un peu court >.<') donc vala, vala ~

A bientôt et bonne continuation coeur
Invité
« Invité »
Anonymous




Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyDim 22 Fév - 16:03

C'est parfait, il manque juste les codes du règlement ! :D
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyDim 22 Fév - 16:23

Ah oui j'avais zappé ça -w- habituellement ça m'arrive jamais hein xD
Donc je l'ai mis en espérant que ce soit bon '-'
Invité
« Invité »
Anonymous




Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] EmptyDim 22 Fév - 16:37

C'est parfait mademoiselle ! N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin (Ici) et de réclamer tes points ()
En attendant je te valide bien sûr ! Je te souhaite un très bon jeu et une bonne intégration sur le forum ! :<3:
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading] Empty
 

Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 【 TAKEN ∴ AWAY ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ]
» Aoki Kanade | Le piano c'est ta vie [En Cours]
» Un Rp pour Yuki' ?
» YUKI-CHAN
» Yuki|| relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-