Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un Rp pour Yuki' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyDim 1 Fév - 10:12

Bonjour, bonsoir !

Qui serait partant pour un RP ? ♥

Je peux trouver des scénars en fonction de la personne, mais 'ai pas de lieu en tête et peu importe pour la taille.

Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyDim 1 Fév - 11:30

Hello !

Moi je serai intéressé ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyDim 1 Fév - 12:45

KISEEEEEE   love, *calme ses ardeurs*
Hum, sinon je te propose plusieurs scénars, dis-moi celui que tu préfères, on peut s’arranger :

1/ Yukito travaille en tant que petit coursier pour les agences d’idoles. Il fait son travail, la vie est belle et sort du bâtiment en question. J’ai vu que Kaoru est un journaliste. Il s’intéresse donc aux idoles et disons qu’il traîne pour x et y raisons et voit le Yukito sortir de l’agence. Opportunité à Kaoru qu’il peut saisir pour son travail de journaliste/blogeur. La rencontre peut être comme ça.

2/ Ils sont dans le métro, Kaoru regarde les gens comme il fait d’habitude (je suppose en vue de ta fiche) et il voit Yukito, tout petit et dans son coin, limite à se faire écraser par les gens, qui est entouré de deux filles qui le trouve mimi. Yukito n’est pas aux anges, les filles demande à Yuki’ se qu’il fait et il répond qu’il livre des colis/lettres aux agences où idoles et compositeurs se mélangent. Kaoru, dragueur sur les bords et ayant entendu cela, peut venir.

3/ C’est la fin de la journée. L’air est humide à cause de la pluie tombée durant toute la journée. La nuit tombe rapidement en plus, à cause des nuages sombres qui trônent dans le ciel. Yuki se dépêche pour essayer de trouver un abri. Il va dans le premier endroit au chaud pour se sécher un peu. Là, il entend quelqu’un jouait de la guitare et va donc vers le son, et voit donc Kaoru.

4/ Yuki entre dans un cyber-café de la ville, pour un se reposer un peu. C’est le début de l’après-midi et quelqu’un chante ou joue d’un instrument. Yuki l’écoute, il est content et regard les gens aux alentours. Là, il voit quelqu’un (Kaoru) qui semble écrire quelque chose, sur la fameuse personne. Curieux, il s’approche et essaie de voir ce qu’il fait. Kaoru le sent et se retourne et il le regarde. Yuki fait genre « il n’y a rien, la vie est belle », mais jette un coup d’œil furtif vers Kaoru qui le regarde toujours. Gêné, Yukito s’excuse. Et ainsi de suite.

Voilà, c’est bateau, pas terrible, j’espère qu’il y en a un qui te plaît quand même ! Après, si tu veux changer des trucs, dis-le moi.
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyDim 1 Fév - 13:00

Whaou ! Tu as de ces idées, j'aurai jamais pu faire autant ! Humm, le choix est dur o/ mais va falloir en choisir une....

J'aime bien la quatre, la dessus, Kaoru pourrait raconter pleins de choses, surtout si c'est une jolie fille xD (pleins de choses totalement inutiles). J'aime beaucoup l'idée du gosse qui regarde ailleurs, j'pourrais même te payer une grenadine :D Par contre il serait sans doute déçu que ce ne soit pas une jolie fille x)

Enfin bref, un rencontre entre deux civils Tutafeuh narmol

Si tu veux ça ne me dérange pas de commencer :D

Bye o/
Invité
« Invité »
Anonymous




Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyDim 1 Fév - 13:13

Bon bh va pour la quatre alors !

Tu veux bien commencer, vraiment ? Je vais te bénir *w*
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyDim 1 Fév - 13:20

Bénis moi alors ♥ Ahah ! Ouais, je peux commencer, je l'écrirais sans doute en d'aprèm :D
Invité
« Invité »
Anonymous




Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyLun 2 Fév - 12:09

Un petit RP avec moii ? *_*
J'ai pas spécialement d'idée pour le moment, mais on peut y réfléchir ensemble si tu veux ! Je te donne quand même le lien de ma fiche, pour que tu puisses en savoir plus sur mon Kaori. :3 C'est ici qu'il faut cliquer coeur
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyMar 3 Fév - 9:47

Oh ouiiiii *w*

Alors, je viens de lire la fiche et j'ai peut-être quelques petites idées !

1/ Kaori travaille comme un acharné, mais aujourd'hui pour x ou y raisons, ça va pas super fort (stresse peut-être trop, quelque chose le gêne pendant qu'il travail...), pour cela, il décide de se déplacer ayant envie de se calmer et sort de la pièce. Il entend quelques notes timides, du piano. Pourtant, à cette heure, personne ne devrait être en train de jouer. Ce n'est pas normal. Il peut décider d'aller jeter un oeil et découvre le petit Yukito jouant timidement et simplement quelques notes par-ci par-là. Ce n'est pas glorieux du tout, et Yuki s'arrête. Prêt à repartir, il se tourne et découvre l'idole. Il se trouve alors gênée, prêt à encaisser, selon lui, la remontrance de Kaori.

2/ Kaori est invité par l'agence à rejoindre un endroit (je ne sais pas lequel par contre u.u), le temps est maussade, pluvieux, l'air est tout aussi frais. Les deux jeunes gens décident d'aller rapidement dans un lieu chaud. Kaori arrive sur les lieux et attend une des personne importante pour sa carrière. Yuki' arrive peut de temps après, trempé à cause de la pluie abondante qui frappe contre les fenêtres. Alors après, comme tu veux je t'expose deux choix :
- Soit Yuki va se chercher une boisson chaude pour essayer de se réchauffer tout en espérant que ses lettres n'ont pas prit l'eau et voyant une idole stresser, il lui prend une autre boisson. Il se dresse devant Kaori et lui tend la boisson timidement, le nez légèrement baisser.
- Ou bien, Yuki vient entrer trempé et se met dans un coin pour essayer de se réchauffer et se sécher sans gêner les autres idoles, se recroquevillant afin de ne pas être remarqué. Kaori remarque sa présence et décide d'aller à sa rencontre et peut, s'il veut, lui apporter un truc qui le réchauffera.

3/ Yukito court dans les rues afin de rejoindre l'agence. Kaori soit travaille comme un acharné dans un des studio et quelqu'un vint lui dire de se détendre un peu, qu'il faut faire une petite pause. Soit, il est à l'entrée de l'agence. Yuki' arrive alors à l'entrée, mais on ne veut pas le laisser entrer. Il explique alors les faits, mais on ne semble pas vouloir le croire. D'habitude, ce sont les mêmes personnes à l'aceuil, mais pas aujourd'hui et Yuki devait s'y rendre afin de récupérer quelque chose. Kaori peut donc s'il veut intervenir.

Bon, c'est un peu bancal et brouillon, mais j'espère que au moins une des idées te plaît !
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyMar 3 Fév - 19:49

... en fait j'aime bien toutes les idées. RIP
Heuuuu..., je vais plus pencher sur la première. Kaori est un très bon grand frère (demande à Rin (aa)), du coup, quand il voit Yukito se débattre avec le piano, il peut lui proposer de lui apprendre à en jouer, et se prendre d'affection pour lui par la même occasion ? **
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyMer 4 Fév - 8:35

Je ne vais absolument pas en douter **Mais sinon j'adore l'idée, je suis pour, pour, pour ! 

Et qui commence ? Je peux le faire si tu veux ^^
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  EmptyMer 4 Fév - 10:11

Je veux bien que tu commences oui, ça me semble plus logique vu le scénario en plus ! ^^
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Un Rp pour Yuki' ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour Yuki' ? Un Rp pour Yuki' ?  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Un Rp pour Yuki' ?  Empty
 

Un Rp pour Yuki' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rps pour Himawari!
» Yuki|| relations
» Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading]
» 【 TAKEN ∴ AWAY ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ]
» Des rps pour Chieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-