Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as du talent.... [Pv Soichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyMar 17 Fév - 0:55


Cela fait environ 15 minutes que j'attend pour rien... au final on m'a poser un lapin, cela m'énerve réellement et j'ai clairement envie d'envoyer balader cette personne... Malheureusement cela n'est guère possible vu que c'est l'une des rare à me comprendre. Je suis finalement restée en regardant ce garçon chanter. Je me dis qu'il a du talent mais n'en laisse rien paraitre. Je le fixe juste depuis environ quinze minutes... Tout ce temps j'aurais au final pu entendre une voix qui me plait bien. Il me fait penser à ces personnes que j'aide via mon talent, peut être devrais je au final l'aider lui aussi... Sa voix me permet un peu de m'évader et d'oublier le lapin que l'on vient de me poser... Un mal pour un bien au final.

Finalement je n'ai eu le temps de rien faire ni même dire il se trouve devant moi et pourtant je ne recule pas et je suis encore perdue dans mes pensées. Les gens finissent par nous regarder et je ne comprends pas pourquoi. Je fini par relever le visage vers lui et répondre doucement en voyant son visage un peu frustré:


"Hum oui excuses moi... que veux tu?"

Je le regarde sérieusement me demandant réellement si j'ai fait un truc de mal vu sa réaction.
Invité
« Invité »
Anonymous




Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyMar 17 Fév - 12:15

C'était un mardi après midi, il y avait un soleil radieux dehors, même le ciel était un jolie bleu. On pouvait le voir distinctement aucun nuage ne pouvait le cacher. Le temps idéal pour aller faire une balade. Le hic, c'est que le jeune garçon blond était bloqué en cours, il n'avait pas réussi à faire péter la première heure de cours de l'après midi. Rahhh que c'était rasoir l'histoire, il aimait décidément pas cette matière, il y avait trop de date à retenir et trop de personnage important à connaitre. Mais quand fut l'heure de la pause récrée, Soichiro prit ces affaires et partit de l'académie espérant qu'il n'allait pas se faire prendre. Hourra, la chance était de son côté aujourd'hui finalement. Avant de partir, il avait fait un tour vite fait dans le dortoir pour récupérer sa guitare. Il comptait bien aller jouer et chanter dans la rue comme autrefois. Ça lui rappelait tant de souvenir.

Dés qu'il fut équipé de son instrument, le jeune blond sauta le portail d'entrée de l'académie et se dirigea vers le centre ville. Mais ou est ce qu'il allait chanter? De nos jours les rues sont souvent surveillées par les flics. Si ils le prenaient, il aurait droit à un beau serment et en plus il préviendrait soit l'académie soit ces parents. Il n'avait pas très envie d'avoir des heures de colle ou bien aussi une punition de ces vieux. Il soupira et continua de marcher dans les rues du centre ville cherchant un endroit pas surveiller des flics. Quelques minutes plus tard, il arriva en face d'un centre commercial et s'étonna qu'il n'y est pas de policiers, encore la chance qui était avec lui.

Il sortit sa guitare, s'assit sur les marches de l'entrée du centre et commença à chanter tranquillement de sa voix grave. Il était vraiment concentré sur ce qu'il faisait, il préférait améliorer son chant que d'écouter l'histoire en cours. Il continuait toujours ce qu'il faisait mais il sentit quelqu'un le dévisager ou plutôt quelqu'un le regarder. Il arrêta net ce qu'il faisait et vit une jeune fille l'observait. Mais qu'est ce qu'elle lui voulait? Il avait fait quelque chose de mal? Il chantait si faux que ça? Ou alors elle n'aimait pas du tout le style de la musique du jeune blond. Il décida d'aller la voir et la regarda d'un air frustré.


-"Dit, c'est quoi ton problème? Pourquoi tu me regardais avec tant d'insistance comme ça? Si t'aime pas mon chant, tu n'as qu'à te boucher les oreilles."

A ce moment là, Soichiro ne savait pas que son destin allait surement changer à partir de ce moment là.
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyMar 17 Fév - 13:53


Je fus en tout premier lieu surprise de le voir réagir aussi violemment. J'étais totalement perdue dans mes pensées et surtout en train d'analyser la moindre des paroles de sa musique ou même de ses notes, j'étais déjà en train d'imaginer ce que je pourrais composer de bien avec un tel timbre de voix. Je fini alors par me relever en le regardant droit dans les yeux, me sentant plus qu'observée et n'aimant pas du tout cela. Je rougissais alors gênée du fait que l'on nous regarde ainsi. Je baissais alors doucement la tête regardant quelques instants mes pieds avant de la relever et dire plus bas et calmement que lui:

"Pas du tout... J'étais juste perdue dans mes pensées et je t'écoutais... De plus cela ne sert à rien de t'énerver parce que quelqu'un te regarde... Si j'avais été productrice tu aurais pu louper ta chance car tu as du talent!"

Je me recule alors de ce garçon, lui faisant signe de la main pour lui dire au revoir. Un peu dommage qu'il ai mauvais caractère vu qu'il est mignon. J'avais clairement envie de retourner le voir pour lui demander s'il ne voulait pas d'aide de ma part ou même s'il avait prit un quelconque cours pour continuer et apprendre à mieux maitriser sa voix. J'étais en train de serrer le poing en me retenant d'agir. Finalement, je me retournais d'un coup et fini alors par me cogner dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je relevais alors les yeux en regardant alors le garçon, c'était celui de tout à l'heure... M'avait il suivit, bien que ma distance parcourut était assez réduite. Je laissais alors paraitre un visage quelque peu torturé par la chute lâchant alors:

"Aie... "

J'avais réellement l'air d'une gamine venant de tomber pour la première fois. a vrai dire j'étais tellement peu habituée à sortir que je n'avais pas pour habitude de tomber ou même de cogner dans quelqu'un.
Invité
« Invité »
Anonymous




Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyMar 17 Fév - 15:36

Soichiro regarda toujours la jeune fille aux yeux bleus d'un air frustré et colérique, qui insinuait que ça servait à rien qu'il s'énerve comme ça. Elle continua à dire que si elle avait été productrice, il aurait raté sa chance mais qu'il avait un certain talent. Ah bon sérieusement, cette inconnue trouvait qu'il avait vraiment du talent pour le chant? C'était bien la première fois depuis qu'il est arrivé ici qu'on lui disait ça. Ça lui faisait chaud au cœur qu'il trouvait avoir été un peu dur avec la jeune fille aux yeux bleus ciel.

Qu'est ce qu'il devait faire? La rattraper pour lui demander pourquoi elle avait dit qu'il avait du talent et qu'est ce qui lui avait plus? Il avait été un peu maladroit en étant froid comme ça envers elle, avait elle prit mal? Bien sur qu'elle avait prit mal, c'était une fille après tout, elles sont très susceptibles, du moins la plupart qu'il avait connu. Enfin, trêve de bavardage, il devait aller s'excuser. Lorsqu'il voulait dire un mot à la jeune fille, celle ci s'était déjà un petit peu éloigné, et merde elle avait pas attendu les excuses du blond. Il avait le devoir de la rattraper au moins pour lui demander pardon de son comportement.

Il essaya alors de la rattraper en ayant toujours en bandoulière sa guitare, il voulait vraiment savoir ce qu'il avait d'exceptionnel pour qu'elle lui dise qu'il avait du talent. Quand il arriva enfin à la rattraper, il leva une main pour la poser sur l'épaule de la jeune inconnue mais celle ci se retourne et le percute de plein fouet. Outchhh, il avait prit la tête de cette demoiselle en pleine poire. Il tomba alors à la renverse sur les fesses en se touchant le nez.


-"Itaii, mais ça fait mal, vous pouvez pas faire attention? Quoi qu'on est tout les deux en tord, mais franchement doucement. Ça fait un mal de chien, vous avez vraiment la tête dur, mine de rien."
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyMar 17 Fév - 16:35


tombée... Je l'étais tout autant que lui au final, il avait lui aussi eu assez mal sur le coup et continuais à râler en parlant que mon crâne était assez dure. Je le regardais alors doucement finissant par rire, la situation était assez drôle au final. Je fini par me relever doucement en lui tendant la main. Pour le coup je me montrais assez gentille et enthousiaste. J'étais heureuse de faire une telle rencontre, au final il n'avait pas l'air méchant. Je le regardais alors en souriant lançant alors:

"Hum, désolée... Mais toi aussi tu es assez dur! Je ne t'ai pas fait trop mal?"

J'étais en train de m'en faire pour lui, c'était un peu par ma faute s'il était tombé par terre, un peu trop d'empressement de ma part mais également de la sienne au final. Je fini par l'aider à se remettre debout regardant les gens autour de nous. Nous étions de nouveau observés, je détestais clairement cela et encore plus parce que j'étais avec un inconnu. Je fini par passer ma main sur mon visage avant de le regarder et me dire que je devras peut être de nouveau partir car je me trouvais pour le coup incroyablement idiote. Je m'inclinais alors pour m'excuser et le saluer poliment avant de me tourner de nouveau pour essayer de fuir la situation la trouvant plus que dérangeante.
Invité
« Invité »
Anonymous




Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyMar 17 Fév - 23:00

Soichiro se tenait toujours le nez, c'est fou comme ça faisait mal, c'était la première fois qu'il se prenait en plein poire la tête d'une jeune fille. Il n'aimerait pas que ce genre de situation se reproduise, alors vraiment pas. La jeune fille semblait confuse mais pourquoi? Il regarda autour de lui et vit les gens qui les observaient. Mais pourquoi d'ailleurs? Qu'est ce qu'ils avaient fait de mal? Apparemment ça gênait énormément la jeune fille qui commençait à s'éloigner du jeune blond. Avait il fait une boulette? Comment faire pour la retenir? Peut être devait il l'emmener ailleurs en dehors des regards.

-"Heu attend, comment tu t'appelles? Moi c'est Soichiro Futanuki. Tu veux qu'on aille ailleurs? C'est vrai que s'est un peu chiant d'être tout le temps regarder comme ça. Tu veux aller quelque part en particulier? Peut être à l'intérieur du centre commercial? J'y suis jamais encore allé. Ca te dit? A moins que ça vous dérange d'y aller avec quelqu'un que vous connaissez à peine."

Mais qu'est ce qu'il faisait exactement? Pourquoi il la retenait comme ça? Il se le demandait d'ailleurs mais il voulait vraiment commencer à la connaitre un peu. Qui sait, ils seront de bons amis après cette drôle de rencontre.

-"Alors qu'en penses tu? Tu es d'accord et puis je veux savoir pourquoi tu dis que j'aurai eu ma chance si tu avais été productrice."
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyMer 18 Fév - 22:20


Finalement je me fais retenir. Je me retourne alors de nouveau un peu rouge à cause du nombre de personnes qui sont en train de nous regarder. Je soupire alors doucement en l'écoutant et surtout hésiter sur ses phrases. Je souris alors amusée, il est vrai que je me suis permise de le tutoyer alors que je le connais à peine, je serai également perturbée à sa place. Je fini par le regarder droit dans les yeux et lui faire signe de tête que je le suis. Je ne dis mot avant d'être dans le centre commerciale, plutôt dans la galerie avant de répondre alors doucement:

"Aoi Nakamura, Et si je t'ai parlé de cela c'est car j'ai une bonne oreille et que je sais reconnaitre les personnes de talent c'est tout!"

Je ne pouvais en dire plus pour le moment car je ne voulais surtout pas qu'il sache ce que je faisais autant en composition que dans la vie en général. Après tout je n'avais qu'entendu son don pour le chant et je ne savais rien d'autre de lui. Je poussais alors un soupire un peu soulagée d'être rentrée ici car nous n'étions plus autant fixés. Je fini par ouvrir de nouveau la bouche me posant également quelques questions:

"Et à qui ai je donc à faire? Et d'ailleurs es tu l'un de ces fameux élève de Saotome? Apparemment cette école à bonne réputation elle pourrait certainement t'aider... "

Invité
« Invité »
Anonymous




Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyJeu 19 Fév - 19:21

Soichiro regardait toujours la jeune fille, apparemment elle avait bien entendu son prénom, ou alors elle n'y avait pas fait attention. Rahhh qu'est ce que s'est chiant de répéter trente six mille fois la même chose. Mais bon il devait le faire quand même par politesse et parce qu'elle lui avait demandé.  Elle était d'accord pour aller avec lui à l'intérieur du centre commercial, il avait vu que tout ces regards gênait beaucoup la jeune fille, c'était aussi pour ça qu'il lui avait proposé cette option. Revenons au prénom, il devait absolument lui dire à nouveau comment il s'appelait.

-"Humm tu dis que tu as une bonne oreille, pourtant j'ai dit tout à l'heure comment je m'appelais, on dirait que tu étais dans la lune. Bon, ben je n'ai pas le choix, je vais redire mon prénom, je m'appelle Soichiro Futanuki."

Il était content aussi qu'enfin une personne reconnaisse enfin ces talents de chanteur et peut être même de musicien. Cette Aoi avait l'air très calé en plus en musique et en voix, elle devait être une pro dans ce domaine même si elle avait pas l'air de vouloir dire ces vrais fonction au jeune homme blond. De plus comment avait elle fait pour savoir qu'il était élève à l'académie Saotome? Elle n'était pas devin quand même? Il faisait tant lycéen que ça? A cette idée, il fut totalement découragé, peut être que son physique n'était pas assez mature pour rentrer dans le monde du chant.  Qui sait? S'était peut être ça la raison malheureusement. Bref, ce n'était pas vraiment l'important en ce moment, Soichiro regarda autour de lui chaque détails du centre commercial, il était très grand et il y avait beaucoup de monde en plus. Il regarda à nouveau la jeune fille qui semble soulagé, il sourit en coin.

-"Alors soulagé? J'avoue que s'était un peu énervant tout ces regards sur nous, même si je ne comprenait pas trop pourquoi, je suis si moche que ça? Mais dit moi comment tu as su que je venais de l'académie Saotome? J'ai tellement l'air d'un lycéen en vadrouille?"
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyJeu 19 Fév - 20:17


Il avait réellement l'air de découvrir l'endroit, mais surtout de ne pas aimer qu'on le fasse répéter les choses. Je soupirais alors, encore une personne impatiente apparemment. Je fini par remettre bien en place mes cheveux mais également vérifier que je n'avais pas perdu mon portable ou quelque chose de mon sac avec la chute de tout à l'heure l'écoutant tout de même par rapport à ses réponses mais surtout ses nouvelles interrogations. Je soupirais de nouveau car lui aussi ne m'avait pas écouté apparemment. Je fini par froncer un peu les sourcils en répondant sérieusement:

"Hum... Enchantée, par contre je ne savais pas que tu y étais... Je posais simplement la question après si tu y es tant mieux ils vont pouvoir t'aider à progresser vu que tu as du potentiel! Par contre pour les gens qui nous regardaient cela me parait normal... tu chantes et tu fais ensuite une sorte de mini scandale forcement les gens nous regardent... Je déteste être le centre d'attention des gens donc je ne suis pas à l'aise lorsque cela arrive... "

Je fini par me reculer alors de lui et m'appuyer contre l'un des murs proche de nous. J'ai de mon côté envie de partir d'ici ne me sentant pas réellement à l'aise bien que pu observée... Je regarde alors le jeune homme le dévisageant un peu et me disant que s'il était à Saotome il fallait que j'oublie mes pensées personnelles et que je pense comme une professionnelle en sa compagnie afin de ne pas déroger au règlement de l'entreprise...

Invité
« Invité »
Anonymous




Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyJeu 19 Fév - 21:14

Il regarda la jeune fille à nouveau, elle paraissait un peu en colère, qu'avait il fait encore? Il n'avait pas du tout eu l'intention de l'énerver. On aurait dit qu'elle était gêné par la présence de Soichiro, est ce qu'il devait partir pour arrêter d'importuner cette fille. Il soupira, décidément, il était vraiment maladroit avec les filles et ça ne change pas apparemment.  Qu'importe ce qu'il pouvait faire ou dire, ça finissait toujours par faire chier les demoiselles. C'est pas vrai, pourquoi elles sont si rasoir et aussi susceptibles, il ne les comprendrait jamais. Mais j'y penses de quel droit, elle disait ça, elle lui reprochait presque d'avoir chanter exprès pour attirer l'attention des gens sur lui, bon c'était le but en même temps mais s'était aussi de sa faute, si elle arrêtait pas de le fixer bizarrement.

Il se mit à soupirer, enlève sa guitare et la rangea dans étui, qu'il avait prit juste avant d'entrée dans le centre commercial, puis mit celui sur son dos. Il regarda encore autour de lui chaque magasin proposé au première étage. Il ne savait pas trop quoi dire à la jeune fille après ça. Il demandait, si il ne devait pas la laisser seule après tout ce qu'elle venait de dire. Elle semblait quelque peu irrité qu'on les est observés autant tout à l'heure. Il vit la jeune fille s'éloigner un peu de lui pour s'appuyer à un mur, il y a pas de doute, il l'ennuyait et ça se voyait. Puis une chanson anglais, lui vient en tête, il avait envie de la chanter, ça lui arrivait d'avoir ce genre de réaction.

Mais il n'en fit rien, de peur d'encore plus énerver miss timide, rahh que s'est vraiment barbant, elle semblait ne jamais être contente cette fille là. Puis c'est quoi son problème, si Soichiro lui faisait chier, elle avait qu'à lui dire clairement au lieu de s'éloigner comme ça sans raison. Il s'approcha encore de cette Aoi je ne sais quoi.


-"Hey, c'est pas ma faute, si tu n'as fait que me regardait d'un air intense quand je chantais alors moi forcément, je me demandais ce que tu me voulais, puis faut le dire si je te fais chier, maintenant et ça sera réglé une fois pour toute, et oui je suis un élève de l'académie machin chose. Voilà t'es contente miss qui n'aime pas qu'on la regarde."



Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyJeu 19 Fév - 21:55

Je suis étonnée qu'il le prenne mal, il ne comprenait pas réellement le fait que je sois timide et encore moins que je n'aime pas me faire remarquer... Drôle de personnage me direz vous... au final il est venu plus proche de moi essayant de dialoguer en s'énervant alors prétextant que je devais être agacée... Loin de moi cette idée à vrai dire. Je voulais seulement reposer un peu mes jambes et surtout pouvoir parler à l'écart des gens n'aimant pas réellement les foules. Je détourne alors le regard vers lui fronçant un peu les sourcils avant de m'approcher de lui mettant mon visage à quelques centimètres du sien:

"Hum déjà... tu te prends pour qui de décider si je m'ennuie ou non? De plus, j'ai des raisons de ne pas aimer le public et les foules.... Donc tu n'as pas à t'en mêler ... ensuite je ne te fixais pas j'étais en train de réfléchir... Être dans la lune tu sais très bien ce que cela est il me semble!"

Je posais alors un doigt contre son torse appuyant pour lui montrer mon mécontentement avant de me reculer en croisant les bras. Il était assez gonflé de penser à ma place mais surtout de s'amuser à attirer encore plus le regard des gens en me parlant ainsi. Je fini alors par le regarder de nouveau et répondre alors au reste de sa phrase:

"Il n'empêche que... Tu as du talent, enfin je trouve... après ce n'est l'avis que d'une fille que tu as croisé dans la rue... Donc cela n'a peut être pas d'importance au final... J'espère pour toi que tout se passera bien dans cette académie et que tu iras sur scène!"

Je soupirais alors doucement fermant mon sac à main et commençant à me dire que je devrais peut être partir... Je n'avais rien de plus à lui dire et j'avais surtout envie de partir pour rentrer chez moi suite à ces deux frustrations.
Invité
« Invité »
Anonymous




Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] EmptyVen 20 Fév - 21:29

Rahhh ce qu'elle pouvait l'agacer avec ces grands airs, il n'avait jamais vu de fille aussi aussi, ahhh il n'avait pas de mot pour la définir. Le jeune garçon blond trouvait que s'était foutu pour faire mi-ami mi-ami avec cette Aoi. Il n'arrivait pas à comprendre le problème de cette fille, elle n'aimait pas du tout être regarder et observait, pourquoi ça? Soichiro donnerait n'importe quoi pour qu'on le remarque, mais il pouvait toujours rêver. Elle lui demandait si il savait ce que ça faisait être dans la lune, bien sur qu'il le savait, il n'était pas si débile.

-"Bien sur que je sais ce que s'est d'être dans la lune, je suis pas si débile que ça, mais excuse moi mais tu avais tout l'air de t'ennuyer, enfin que je t'ennuyais plutôt."

Il écouta encore et une dernière fois ce que la jeune fille disait sur son talent et qu'elle espérait que l'académie allait exaucé le souhait de Soichiro, vraiment il ne la comprenait pas du tout. Il croisa les bras et la regarda encore une fois.

-"Bien sur qu'ils vont m'aider à monter sur scène qu'est ce que tu crois, je ferai tout pour réaliser mon rêve, mais je crois qu'on s'est tout dit, pas vrai? Avant qu'on se sépare, je voudrai te dire une chose,  tu es une fille bizarre et je ne te comprendrai jamais, mais c'était quand même intéressant de t'avoir rencontré. Sur ce, je pense que tu dois en avoir marre de voir ma sale tronche et que tu veux partir. Toute façon, je comptais m'en aller aussi, j'ai un couvre feu à respecter malheureusement. J'espère que la prochaine fois qu'on se verra, se n'est pas pour se prendre le choux."

Il sourit et lui fait un clin d'œil, puis partit en courant en direction de l'académie, il devrait vraiment rentré, il se faisait tard en plus. Il allait encore se faire sermonner par sa prof principal de ces nombreuses absence et qui plus est d'avoir raté le couvre feu.

[Fin du rp]
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Tu as du talent.... [Pv Soichiro] Empty
 

Tu as du talent.... [Pv Soichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montre moi ton talent ! [PV Soichiro]
» Soichiro Futanuki (terminé)
» Soichiro relation ship
» Besoin de fringue [ PV Soichiro]
» stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-