Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 EmptyDim 1 Mar - 17:45

stop & dash & up & talk
Tout laissait présager que c'était une bonne journée. Le temps n'était pas exécrable; il y avait même des rayons de soleil malgré le froid plutôt doux, et les cours n'étaient pas très pénibles.
Enfin, sauf celui-ci. Sinon, je n'aurais pas joué à Love Live, et rien de tout ceci ne se serait passé.

A vrai dire, j'ai fait le con aussi.

Le cours d'anglais est de loin, le plus soulant de la matinée. Non pas que je n'aime pas l'anglais, au contraire, j'aime bien ça. Le problème, c'est que mon niveau, bah il est déjà assez avancé. Alors j'me permets de pas écouter. Comme je le fais souvent en cours, mais là n'est pas le problème.
Donc comme je le disais, mes écouteurs aux oreilles, j'avais choisi de passer le temps à faire les maps les plus dures, histoire de progresser. Puis actuellement, y avait un évent', je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps. Alors j'ai joué. Et là, après la chanson, je regarde mon rang. Et je suis dans le top 1000.

J'aurais jamais du hurler aussi fort dans le cours.

Résultat des courses : mon téléphone s'est fait confisqué par le prof et voilà. Sauf que y a un évent' et j'devais, même je dois récupérer mon téléphone. J'veux la récompense. Et j'ai eu tout le temps du cours pour réfléchir à comment récupérer mon précieux.

Alors après le sermont du professeur, et à la fin des cours du matin, je me dirige naturellement vers la salle des profs, histoire de ne pas éveiller de soupçons. Et donc le plan était très simple. Se faufiler dans la salle de prof vide, profitant que les profs soient en train de manger je-ne-sais-où, récupérer le téléphone et repartir ni vu ni connu.
Devant la porte, je vérifie s'il n'y a personne dans les couloirs. Ok, aucun bruit. J'entrouve alors donc la porte de la salle. Toujours aucun bruit et personne en vue. Bien, étape suivante, trouver le bureau du prof' d'anglais. Ce n'est pas simple, faut dire que j'y ai mis les pieds une fois dans ma vie ici.

Mais on peut dire que j'ai de la chance, car j'ai déjà trouvé mon téléphone. D'un côté, c'pas très dur quand y a juste des cahiers d'anglais et mon téléphone sur le bureau du prof. Enfin c'parfait, j'ai juste à sortir maintenant.
Sauf que petit problème, j'entends déjà des bruits de pas. Merde. Je panique. Mais c'normal après tout non ? Enfin bref, dans la panique, je trouve pas mieux que de me planquer sous le bureau de la prof.

Puis j'attends. J'espère que la personne ne rentre pas dans la salle. Mais ma chance m'a quitté. Car la porte s'ouvrit. Et la curiosité me frappa, alors je me risquais à légèrement sortir ma tête du bureau pour voir la personne entrer.

Et joie, ce n'était qu'une élève. Elle avait l'air perdue, enfin je crois. Et je crois en plus qu'elle est dans ma classe. Soulagé, je sors du bureau, et remis mon bonnet, qui s'était un peu penché lors de ma (légère) panique.

- Ouf, c'n'est que toi. Qu'est-ce - !

Cependant, je n'eus pas le temps de finir ma phrase car on pouvait encore entendre des bruits de pas dans cet étage. D'un coup, je la tirais vers moi, pour se cacher derrière les bureaux. Si c'est un prof, on est mal.

Franchement, moi qui pensais que la journée allait être tranquille, j'me fourrais l'doigt dans l'oeil.


Invité
« Invité »
Anonymous




stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 Empty
MessageSujet: Re: stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 EmptySam 7 Mar - 2:51




«  STOP & DASH & UP & TALK »


Ralala. Les devoirs. Tout ce qui attrayait aux cours de chant, de musique et ainsi de suite, ça allait! J’étais même très bonne! Enfin, selon ce qu’on me disait. C’était plutôt… Le reste. J’oubliais les cours d’anglais et de maths. J’oubliais les cours d’histoire et de langues étrangères. Bref, les cours ‘’de base’’. Et un de mes professeurs avait du me lancer un ultimatum. De quel genre? Du genre que si je ne me bottais pas le derrière pour lui rendre mon devoir le lendemain, ça irait très mal pour moi… Du genre avoir un échec dans ce dit devoir qui avait déjà un ou deux jours de retards. Aussi, lorsqu’il me lança son ultimatum, sûr de lui que j’échouerais, je me décidais à lui prouver qu’il avait tord! 

J’ai du bosser toute la nuit sur ce papier à rendre… J’ai dormis un peu trop tard… En fait, j’ai même dormit au mauvais endroit, soit dans un autre de mes cours de base. Et si je n’arrives pas d’ici… Quoi?! 5 minutes?! Merde merde merde! Avec mes cheveux emmêlés, pas le temps de faire grand chose. J’attrape un élastique, les attache, et je pars au pas de course vers la salle des professeurs. Je m’arrête devant la porte de la salle des enseignants, question de reprendre mon souffle. Je prends le temps de replacer mes vêtements et j’entre.

Malheureusement, ils sont partis dîner. Heureusement, je peux juste laisser mon devoir sur son bureau, il m’a dit que, tant qu’il l’avait avant la fin de l’heure du dîner, tout irait bien! Alors… Je fais quelques pas dans la classe et je cherche des yeux le bureau de l’enseignant en question. Alors que je me dirige vers celui-ci, je vois une tête surgir en dessous de celui de notre professeur d’anglais. Une tête que j’ai déjà vue. Sans doute s’agit-il là d’un des garçons de mon cours. Cela dit, je n’ai pas encore eu le temps de me lier avec les autres. Et je n’aurais pas le temps dans les prochains jours non plus : je veux reprendre mon retard afin d’être une élève studieuse! Pas question de donner une mauvaise image de moi!

Enfin, je n’ai que le temps d’étirer mon bras pour poser le devoir sur le bureau que, soudainement, il me tira par le bras pour qu’on se cache derrière les bureaux. Pourquoi?! A-t-il fait quelque chose de mal? Oula! Et je serais dans de sales draps moi aussi! Je savais qu’il y avait deux portes à cette salle… Donc, si on se dépêchait de sortir par l’autre, on ne se ferait pas prendre!

Pleine de délicatesse, je le pinçais au niveau du bras et lui pointait l’autre porte. Si, par chance, il n’y avait personne hors de la salle de ce côté-là, on pourrait courir et passer le coin du corridor sans se faire repérer! Sinon, eh bien, mon plan se montrerais totalement inutile.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
« Invité »
Anonymous




stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 Empty
MessageSujet: Re: stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 EmptyVen 13 Mar - 22:46



Feat Shiga et Seiza

Stop et Dash et Up et Talk


Le jeune garçon blond se dirigea d'un pas nonchalant vers la salle des profs, oui, il s'était fait chopper par son prof d'Anglais entrain de sécher. Zut, il n'avait vraiment aucune envie de voir la salle tronche de ce gars, il soupira et continua toujours de s'y diriger. Pourquoi il devait être obligé d'y aller? D'un côté, il n'avait aucune envie d'avoir encore plus d'heure de colle. Il avait les mains dans les poches et continuait d'avancer dans les couloirs, il entendit un tintamarre dans la salle des profs. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être? Les profs étaient partis mangé, il ne devait avoir personne normalement.

Soichiro s'était rendu là parce que le prof lui avait demandé de l'attendre la bas.
Puis il vit deux guignols sortirent de la salle des profs, le jeune blonde leva un sourcil en l'air, apparemment c'était deux zigotos de sa classe. Puis il fit attention alors à Shiga, ah ben tiens, ça étonnait même Soichiro de voir l'albinos ici. Il s'approcha des deux rigolos en croisant les bras et en s'appuyant contre le mur et en souriant en coin d'un air moqueur.


-"Prit sur le fait, qu'est ce que vous étiez entrain de faire dans la salle des profs? Hein? Imaginez que vous aviez été pris, vous auriez eu des problèmes, surtout que le prof d'anglais va pas tarder à arriver, alors bonjour votre discrétion. Faut vraiment que vous apprennez à être discret franchement, on vous entend à l'autre bout du couloir."

Soupire et vit Shiga tenir ton téléphone, Soichiro comprit que son collègue était là pour le récupérer.

"Heu, tu sais que tu n'as normalement pas le droit de récupérer un objet sans la permission du prof? Tu vas encore plus avoir de problème."






Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 Empty
MessageSujet: Re: stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 Empty

Contenu sponsorisé
« »




stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】 Empty
 

stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de fringue [ PV Soichiro]
» Fuyumi Seiza - Baisse de régime
» Tu as du talent.... [Pv Soichiro]
» Soichiro Futanuki (terminé)
» Soichiro relation ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-