Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Sweet Sweet Nostalgia - Koro Senjuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sweet Sweet Nostalgia - Koro Senjuro Dim 15 Fév - 18:34

SWEET SWEET NOSTALGIA

Le pas était un peu hésitant, Jin regardait à gauche et à droite sans cesse, elle parierait sur le fait qu'elle aurait un torticolis le lendemain. Il faut dire, elle n'avait pas encore l'habitude de la si grande ville. Elle n'était venue que très ponctuellement et souvent pour des concours ou des rendez-vous, donc des lieux donnés. Là, c'était elle qui avait donné rendez-vous à un professionnel. Ca avait été compliquée, mais elle avait réussit, et elle lui avait donné rendez-vous dans un quartier qu'elle connaissait au moins un minimum. Mais les chances de se tromper sont toujours là, même avec la meilleure volonté du monde.

En fait, les cours avaient commencés et Jin était aux anges ! C'était parfait, exactement ce qu'elle voulait. Elle se faisait des amis, des « relations », mais elle restait tout de même assez individualiste. Ne pas montrer tout ce dont elle était capable dès les premiers jours.
Et un devoir leur avait été donné dans lequel elle voulait exceller. Ils travaillaient sur « l'image de marque » qu'ils étaient censés faire ressentir. Alors elle s'était concentré sur ce qu'elle faisait ressentir aux gens et ce qu'elle voulait faire ressentir. Elle avait conscience que son image était une marque dont elle devait prendre soin et le faisait déjà avec sa voix et avec son corps.
Mais une marque à besoin d'une identité visuelle et elle avait décidée de prendre les conseillés rémunérés d'un professionnel pour que son projet ait un sens, un vrai. Elle était donc entrée en contact avec le graphiste d'une agence de publicité. Elle était le produit, il devait l'aider à se vendre. C'était si simple que ça.

C'était donc dans le quartier de Shinjuku qu'elle avait donné rendez-vous. Dans un café dans une rue passante. Ce n'était peut-être pas le mieux mais après tout, elle ne voulait rien de trop strict, lle voulait quelque chose qui lui ressemble et les rues en ébullition du quartier des affaire lui paraissait mieux coller à son image qu'un bureau sans le moindre bruit. Bon, en fait, si elle avait pu, et dans cette optique, elle l'aurait invité en boîte. Mais hé, ça ne se faisait pas. Pas dès le premier rendez-vous.

Enfin, elle souriait et arriva enfin au bar, sautillant et fredonnant. Elle était prête à toutes les nouvelles expériences !

Mais quand elle entra dans le bar, il lui fallut un repérage pour que quelque chose attire son attention. Si au départ, elle cherchait à trouver ce graphiste -dont, disons-le, elle ne savait à quoi il ressemblait...-, son regard s'arrêta sur un homme... Un homme qui lui disait vaguement quelque chose...
Elle cherchait, elle était sûr de l'avoir déjà rencontré.
Non.
Pourtant si.
Son visage était différent, ses expressions étaient différentes et surtout, il portait un bandeau mais elle le reconnaissait. Ce jeune artiste qu'elle avait rencontré un soir alors qu'elle nourrissait ses ambitions. Il était au seuil de la gloire et même malgré leur différence d'âge, ils s'étaient déjà bien entendus.
Mais qu'est-ce-qu'il faisait là ? Elle avait été surprise de ne jamais avoir plus entendu parlé de lui. Un peu déçue, même. Peut-être préparait-il quelque chose ? Elle aussi avait quelque chose sur le feu, elle devait rencontrer ce graphiste... Mais la curiosité était trop forte, elle pouvait bien prendre une minute ?
Elle s'approcha de lui, timidement, et avec un grand sourire au lèvre elle prononça d'une voix chantante.

Monsieur Senjuro ?...
Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: Sweet Sweet Nostalgia - Koro Senjuro Dim 15 Fév - 20:02


SWEET NOSTALGIA


Ça faisait presque plus d'un ans qu'il était graphiste. Koro avait réussit à se remettre à peu près sur pied. Il faisait ce que l'on lui disait de faire, il était avec des personnes sympathique, qui n'étaient pas prises de tête. Il travaillait tranquillement dans son bureau, accompagné de ses camarades qui avaient plus ou moins le même âge que lui. Ils avaient même eut un stagiaire du nom de Kaname. Il faisait très bien son travail et aidait les hommes qui parfois étaient un peu débordés par les demandes. Aujourd'hui, Koro avait été chargé d'une cliente qui voulait d'un logo. Ses camarades l'avait rassuré, lui disant qu'il pouvait sans problème s'en occuper. Le stagiaire n'était pas là aujourd'hui, donc c'était à lui de s'en occuper.

Ça ne le dérangeait pas. Il se sentait utile comme ça. Il avait alors rendez-vous avec la jeune fille dans un bar. C'était pas gênant non plus, ça allait leur permettre d'en discuter tranquillement, sans prises de têtes. Koro était prêt à aller la voir, il avait préparer des feuilles, papiers, crayons, gommes et stylos... Il s'était préparé une petite pochettes pour être sûr de ne rien oublier. C'était pas la première cliente qu'il devait rencontrer, donc il n’était pas stresser. Oui bon, un peu en faite... Il avait prit l'habitude de toujours vérifier encore et encore si il n'avait rien oublier. Il ne voulait pas se faire passer pour un idiot devant la cliente. Ainsi, il sortait de la boite de pub, et marchait vite dans les rues.

Il ne voulait pas être en retard. La pochette sous son bras, il trottinait, regardait de gauche à droite... Puis il voyait au coin de la rue le fameux bar. Il ralentissait le pas, puis faisait attention avant de traverser la route. Il avait un œil en moins... Il avait du mal à voir dans certaines direction. Il avait un point mort maintenant. Il soupirait doucement et arrivait devant le bar. Il reprit son souffle, et attendait. Il cherchait de son œil, sa cliente, et sursautait légèrement lorsqu'il entendit son nom.

Un sourire apparu sur son visage, mais il le perdu bien vite lorsqu'il fit face à son interlocutrice. Il la connaissait. Il la reconnue tout de suite. D'aussi loin qu'il se souvenait, il avait connu cette jeune fille à cette belle époque où il n'avait pas encore eut son œil « sacrifié ». Une jeune fille avec les même ambitions que lui, cette niaque impossible à enlever. Oui. Cette fille... Il ne l'avait pas oublié et ce fut des retrouvailles particulière.

« … Jin... ? »

Ce même sourire aux lèvres. La jeune fille devait avoir une belle vie, comparé à Koro. Qu’est-ce qu'elle allait dire en se rendant compte de ce qu'il était devenu ? Il se sentait nerveux. Un rire nerveux d'ailleurs s'échappa de ses lèvres.

« ça fait longtemps que l'on ne s'est pas croisé... C'est... toi qui as demandé le logo ? »

Au fond, il espérait que ce ne soit pas elle. Mais même si ce n'était pas elle, elle allait forcément savoir qu'il travaillait dans une branche complètement différente. Il était nerveux. Il sentait ses mains doucement trembler. Il ne pouvait pas le lui cacher. C'était évident qu'il ne pouvait mentir sur ce qu'il faisait désormais. De toute façon, il n'avait plus aucune envie d’espérer quoi que ce soit sur cet avenir qu'il avait tant envié il y'a de ça quelques années désormais. C'était derrière lui.... loin.

« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 

Sweet Sweet Nostalgia - Koro Senjuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koro Senjuro •• 100% !
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-