Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I can hear a Faint Voice | Caneton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I can hear a Faint Voice | Caneton. I can hear a Faint Voice | Caneton. EmptyMar 3 Fév - 21:06

SHIAWASE NENKAN ★
YOU ARE MY HAPPY PLACE

INFOS EN VRAC

Nom : Shiawase | Bonheur.

Prénom : Nenkan.

Âge : Dix-sept ans.

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Raging Entertainment & Professionnelle.
Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare Acoustique.
Métier : Idole.
Ambition : Pouvoir vivre une vie tranquille, sans menace.

Avatar : MATSUOKA Gou | Free!.

Voix : BoA ( Beat of Angel. ) Cliiick.


STORY
 
 « On ne peut pas comprendre la vie qu'en regardant en arrière, on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. »

Ayant vécu dans la ville d'Osaka, Nenkan était une personne très réservée , à l'époque. Elle n'était pas une quelqu'un de très dévouée à ce moment là et, n'osait pas toujours parler en publique. Cela n'avait rien a voir avec la timidité, mais elle n'appréciait pas parler en compagnie des autres. C'était aussi car sa vie n'avait rien d'intéressant à raconter. En son plus ancien souvenir, ayant l'âge d'une petite fille de onze ans, elle se rappelait encore des petites moqueries qu'elle subissait. Elle n'y prenait pas vraiment au sérieux, mais cela l'affectait de temps en temps. Puis progressivement, au fil des années, cela devenait de plus en plus pesant et constant. Elle n'en parlait à personne, ne voulant pas faire empiré les choses. Avec cette génération, tout est possible. Nenkan préférait garder ses propres réflexions pour elle, dans ses pensées ou bien à voix basses. 

À l'âge de ses treize ans, tous s'était dégradé. Son petit plaisir du soir était devenu sombre, comme l'était son enfance, il y avait deux ans. Il y avait juste un seul point positive ; son déménagement à Tokyo. Sa mère, Shiawase Reira, prenant l'ampleur de la situation de sa fille, en décida ainsi avec son père, Natsuke Rio. Elle savait que sa fille n'était pas bien dans sa peau, qu'elle n'était plus comme avant. À chaque fois que Nenkan rentrait, elle se précipita vers celle-ci, s'efforçant de câliné sa mère. Elle, qui l'a toujours supporté dans toutes les situations imaginables qu'ils puissent exister, maintenant, brisé en éclat. Suite à leur déménagement, Nenkan reprenait goût à la vie petit à petit, au côté de sa cousine, Masuku Ame. Il semblerait que sa mère aie tous planifié pour que Nenkan puisse rencontré celle-ci, pensant que cela serait une bonne idée. 

Alors que les morceaux se recollait lentement, un événement va troubler sa petite vie reconstituer ; sa mère est décédée, d'un cancer des poumons. Ayant été plus proche d'elle, Nenkan était inconsolable, elle ne voulait pas y croire. Sa mère ne lui avait jamais dit pourquoi elle buvait chaque jours des médicaments et elle préférait ne pas le savoir. Son père, lui, tombait dans la dépression, ne rentrant que très rarement dû à son travail. Pourtant il s'efforçait à faire vivre sa fille, ne voulant pas la perdre elle aussi d'une quelle conque manière. Il n'était plus le même, serte. Mais Nenkan l'aimait fortement. 

Même si elle avait l'amour d'un paternel, elle se sentait très isoler du monde extérieur. Progressivement, elle se réfugia dans le domaine de la musique, où elle pris conscience de la beauté de celle ci. Elle vivait avec elle, dans toute les circonstances. Elle ne pouvait plus ce passer d'elle, et cela lui convenait très bien. C'était comme une deuxième mère, une deuxième berceuse qui l'incita à rester forte, quoi qu'il arrive. À l'âge de ses quinze ans, elle abandonna ses études pour se consacré à plusieurs petits boulots, qui pourra lui donner la faveur de s'acheter une propre guitare. Grâce à plusieurs blogs, elle s'entraîna au chant -qui était devenu un passe-temps favoris, et à la guitare acoustique. Cela lui accordait du plaisir, elle ne pouvait plus s'en passer. Alors elle décida à ce jour, de rejoindre l'agence Raging Entertainment, ayant un grand respect pour celui-ci. 

S'étant rapproché et, ayant la même passion avec Masuku Ame, elles décidèrent de s'installer ensembles.


PSYCHOLOGIE
 
Empathique ● Décente ● Puérile ● Expansive ● Irénique ● Créative ● Vive
Anxieuse ● Distraite ● Tenace ● Anarchique ● Crédule ● Idéaliste ● Expressive

« Minuit, mi-nuit, je viens de faire le lien. Adieu. »

Ce qu'elle aurait aimé de ne jamais existé, de ne pas à avoir tous ses problèmes qui s'accumulent gentiment. Hélas, la vie n'est pas aussi belle qu'on le croit, dans cette humanité intrépide. Celle-ci se résume dans deux catégories ; celui du bonheur, ou encore, celui du malheur. Le monde y en est partagé. On ne choisit pas notre filière, mais notre destin. Chaque parcelle de personnalité est différente et, corresponde à la grande majorité de la population. Bien sûr, il y a toujours des exceptions. Toujours. Il y a des personnes qui n'en ont jamais assez, alors que la vie leurs a tous donné. Cependant, certain cache bien leur jeu. Le plus connu à ce jour est de caché sa tristesse au fin fond des abysses. Nenkan n'en est pas une exception particulière, préférant garder ses problèmes pour elle-même et de les résoudre tant qu'elle le pourra. Même si elle a toujours été au côté de sa cousine Ame, elle n'a jamais osé lui en parlé, pensant que cela allait l'ennuyer fortement. Au fil du temps, elle s'incita a croire que tous allait bien, que cela ne servirait à rien de s'accabler sur son sort. Alors à force, elle a adopté une personnalité qui l'affine grandement ; l'enthousiasme. Cependant, elle refuse catégoriquement de faire face à la réalité.

C'est la petite gosse qui adore l'amusement et les Happy Place. Du moins c'est ce qu'elle veut faire croire. Cette attitude était totalement omniprésente qu'à force, les autres personnes s'y sont habituées, ne soupçonnant rien de très dramatique. Et ceci dit, cela convient parfaitement à Nenkan. Même si elle se représente comme une personne décente, il y a tous de même des hauts et des bas. La vie n'est pas parfaite ; comme dirait sa mamie. Par exemple, si il y aurait un événement intéressant, elle ne pourra pas s'empêcher d'être aussitôt anxieuse et peut devenir distraite pendant un bref instant. Mais rien ne l'empêchera d'être puérile et mature dans ses circonstances. On l'a décrit très vivement d'une personne consciencieuse et d'être quelqu'un qui sera toujours là pour son prochain. La compagnie des gens est très recommandée et, n'hésite pas a abordé un sujet en première. C'est comme si elle manquait d'affection et espérait avoir un Free Hug de n'importe qui, dans n'importe quelle situation.

Une brise d'été qui finira pas s'alourdir et continuer, ainsi, son chemin.


PHYSIQUE
 
« Plus t'y penses, plus tu plonges. »

La vie n'a pas changée ; il ne faut jamais compté sur le physique. Même si pour certain ce n'est pas le cas, c'est qu'ils n'ont pas encore bien compris la signification de celui-ci. Le physique humain ne doit pas être au cœur de la conversation, elle doit être comme les autres. Trop peu de personnes le comprennent, et c'est le plus désolent concernant l'actualité humanitaire. Ce n'est pas tous dans la vie, on peut très bien être laide avec un grand cœur, ou bien le contraire. Cependant, quelques personnes sont ses deux catégories en même temps, comme l'est Nenkan aujourd'hui. Caneton n'est ni laide, ni belle et elle n'y porte pas trop d'importance. La beauté humaine est au fond de soi, après tout. Le plus fascinant chez elle, c'est la couleur de ses cheveux, crimson. Ceux ci ne sont que très rarement détaché, on les aperçoit toujours sous forme de queue de cheval, avec un ruban de couleur bleu ciel. On l'a remarque au premier regard, qu'il y est la foule ou non, on peut la différencier facilement avec cette couleur. Beaucoup de personnes pensent qu'ils ne sont pas naturels. Concernant sa taille, elle est un peu au dessus de celui de la moyenne, mais franchement, qui s'en soucis ? La couleur de sa peau est comme celui d'une poupée en porcelaine, décoré par des joues rosées. Comme toutes autres personnes, elle possède deux sourcils, un nez, deux yeux et une bouche. 

Les yeux de Nenkan sont d'un mélange entre du brun et du orangé. Pas très original comme couleur, mais on s'en tient à ça. Cependant, Nenkan n'est pas quelqu'un qui se maquille comme un pot de peinture, mais plutôt quelqu'un de minimaliste, un peu de teint et de mascara. Rouge-à-lèvre ? Très peu pour elle. La silhouette de Caneton est plutôt indiqué comme fine et svelte à quelque endroit pas très précis. Elle a une poitrine moyennement prononcer - PSHHHT, Y'A PAS QUE LES BOOBS DANS LA VIE. Elle porte un débardeur rayé de bleu marin et de blanc, avec une courte jacket en cuir orangé, qui recouvre le tous.  Elle possède également un short marron clair, décoré de tresse sur les côtés d'une couleur plus clair que celui ci. Elle a ainsi, une ceinture noir, avec un nœud sur le devant. 

You were born to be real, not to be perfect.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Woot | Gaïa.
Âge : Thirteen Years.
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis ici parce que Demy m'en avait parlé et puis je m'y suis intéressée.
Et sinon, tu en penses quoi  ? Perfect ~ J'ai pas vraiment de mauvais opinion sur le forum. love
Tes disponibilités : Je serais souvent présente le soir.
Code du Règlement : Okep.
Une Question/Remarque ? Nop, à part peut-être un petit doute pour l'âge de Caneton. J'adhère ma lenteur légendaire.



Immense retard, j'en suis navrée ;_;
Invité
« Invité »
Anonymous




I can hear a Faint Voice | Caneton. Empty
MessageSujet: Re: I can hear a Faint Voice | Caneton. I can hear a Faint Voice | Caneton. EmptyMar 3 Fév - 21:14

Bienvenue <33
Invité
« Invité »
Anonymous




I can hear a Faint Voice | Caneton. Empty
MessageSujet: Re: I can hear a Faint Voice | Caneton. I can hear a Faint Voice | Caneton. EmptyMar 3 Fév - 21:15

Gou de Free!, oooh je t'aime déjà toi  **
Bref, bienvenue à toi sur TW, contente de te voir parmi nous! :D Je valide les codes et toi par la même occasion. N'oublie pas de te rendre ici pour recenser ton personnage et puis lààà pour réclamer tes points !
Au plaisir de RP avec toi un jour, j'aime beaucoup ton personnage. ;w;
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
I can hear a Faint Voice | Caneton. Empty
MessageSujet: Re: I can hear a Faint Voice | Caneton. I can hear a Faint Voice | Caneton. EmptyMar 3 Fév - 21:37

Bienvenue ! c;
Invité
« Invité »
Anonymous




I can hear a Faint Voice | Caneton. Empty
MessageSujet: Re: I can hear a Faint Voice | Caneton. I can hear a Faint Voice | Caneton. EmptyMer 4 Fév - 8:14

Bienvenue, j'adore ton Vava et puis au plaisir de RP prochainement peut-être ?
Invité
« Invité »
Anonymous




I can hear a Faint Voice | Caneton. Empty
MessageSujet: Re: I can hear a Faint Voice | Caneton. I can hear a Faint Voice | Caneton. EmptyMer 4 Fév - 15:45

Bienvenue ! hawn
Invité
« Invité »
Anonymous




I can hear a Faint Voice | Caneton. Empty
MessageSujet: Re: I can hear a Faint Voice | Caneton. I can hear a Faint Voice | Caneton. Empty

Contenu sponsorisé
« »




I can hear a Faint Voice | Caneton. Empty
 

I can hear a Faint Voice | Caneton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atsusa Seiko ♫ Do you want to hear a torrent of feeling ?
» UMIKO SHIN - Believe you're voice.
» The person behind the voice [PV Onhya Elyo]
» An -almost- Silent Voice [ Nissho Inoue ]
» A -rare- Loud Voice [ Nissho Inoue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-