Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 The person behind the voice [PV Onhya Elyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: The person behind the voice [PV Onhya Elyo] Dim 12 Juil - 23:23


 
The person behind the voice

 
feat.  Onhya Elyo


 




Mais c’est…

Avant même que je ne comprenne mes doigts battirent la mesure, et me mise à chanter à voix basse. Cette chanson me rappelait tellement de souvenir. Je ne l’avais pas chanté mais elle annonçait le début des épisodes du deuxièmes arc de cet anime. Anime où j’eu le plaisir de doubler l’un des personnages, je lâchai un petit rire en y repensant. Cette fille était douce, généreuse mais complètement déjantée ! Ne jurant que par l’amour, cette spécialiste du « Poison Cooking » était prête à tout pour être auprès de son amant, quitte à éliminer ce pauvre loser de collégien dont il était le professeur particulier. Nous nous sommes beaucoup amusés avec les autres seyuus. Plus que des collègues, nous étions amis. Nous formions presque une petite famille alors lorsque l’anime pris fin cela nous déchira un peu le cœur… Ils nous arriver de nous revoir lorsque notre emploie du temps nous le permet, mais le plus souvent nous prenons des nouvelles des uns et des autres par mails.

Aujourd’hui j’étais là pour compléter la série de tomes dont l’anime était tiré, car je n’eu pas le temps de le faire à cause des activités liées à celui-ci. Il m’en manquait une bonne vingtaine mais j’allais rapidement remédier à cela. Bien je sois venue en voiture je n’allais acheter que la moitié manquante, c’est-à-dire, onze tomes sur les vingt-deux manquants. Je trouvais que c’était déjà une belle quantité ! J’aurais pu directement les commander, mais écumer les rayons des librairies –spécialisées ou non- à la recherche des précieux sésames était bien plus amusant !

J’attrapais les tomes un à un et les mettais dans mon panier. J’avais hésité à un prendre un mais j’étais finalement bien contente de l’avoir ! Plus que trois tomes, et j’avais terminé ma mission du jour ! Malheureusement je ne les voyais pas… J’observai donc plus attentivement le rayon afin de voir s’ils n’avaient pas été mélangés mais aucunes traces d’eux… Je me tournai donc et m’avançai vers l’un des employés que je venais de repérer.

« Heum… Excusez-moi de vous déranger. Sauriez-vous me dire s’il vous reste des exemplaires des tomes 29,30 et 31 de ce manga, lui dis-je avec l’un des tomes précédent, j’ai fouillé tout le rayon mais malheureusement je ne les vois nulle part. », continuais-je avec un ton légèrement embarrassé…

Cela me gênait un peu de le déranger bien que répondre à mes questions fasse partie de son travail, et je me sentais mal à l’idée de l’avoir peut être dérangé pour rien, juste parce que j’aurais mal regardé…


 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The person behind the voice [PV Onhya Elyo] Jeu 16 Juil - 17:26

  • ft. Nakazato Jun
  • notes: enjoy ♥
Ca va donner tout ça
The person behind the voice  




Dernière édition par Onhya Elyo le Mer 9 Déc - 11:35, édité 1 fois
« Membre du cour master »
Membre du cour master
avatar


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The person behind the voice [PV Onhya Elyo] Mer 22 Juil - 4:22


 
The person behind the voice

 
feat.  Onhya Elyo


 


« Ah ! Merci beaucoup ! »

J’étais tellement contente qu’il les ait trouvés, je les attrapai dès qu’il me tendit ! Puis en même temps voilà… C’était moi qui avais mal regardé… Puis il me fit rapidement sortir de mes pensées en m’annonçant que le tome 31 n’était plus en rayon. Savoir que je n’allais pas rentrer avec lui me fit un pincement au cœur… Je pouvais le commander mais ce n’était pas pareil. Mais bon attendre qu’il arrive était une autre forme d’excitation… On scrute sa boite mail toutes les cinq minutes jusqu’à la réception de celui tant attendu. On patiente un peu avant de l’ouvrir puis on se décide à foncer ou pas à aller chercher son précieux sésame… Une fois arrivée en caisse j’acceptai sa proposition.

« Je vais le commander alors ! », répondis-je un léger sourire aux lèvres. Je ne pouvais lui en vouloir, le pauvre n’y était pour rien.

Je posai ensuite tous les tomes sur le comptoir afin qu’il puisse les scanner. Je m’apprêtai à jeter un œil par-ci par-là après ça mais il ne m’en laissa pas le temps. J’acquiesçai d’un hochement de tête bien que je ne savais pas s’il le pensait réellement ou pas.

« Il fait partie de mes favoris. »

Une pointe de nostalgie se faisait entendre dans ma voix, et envahissait bientôt mon regard. Oui. C’était peut-être bête mais je portais une affection particulière à ce manga.


 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The person behind the voice [PV Onhya Elyo]

Contenu sponsorisé
« »




 

The person behind the voice [PV Onhya Elyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» Hart & Danielson vs The Voice Of Truth
» [Émission #1] Who's that voice ? - TERMINÉ
» Résultats du 2e Voice Actors Award
» Global Voice Group: The Most Influential African Player you Haven’t Heard Of Pos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-