Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ EmptySam 31 Jan - 1:26

MISHIWA KAORU ★
Raconte moi tout, ça m'intéresse !

INFOS EN VRAC

Nom : Mishiwa

Prénom : Kaoru

Âge : 19 ans

Sexe : Tu veux que je te la montre pour voir ?

Groupe & Rang : Civil
Instrument(s) pratiqué(s) : Il sait pincer de la guitare, mais dès qu'on lui met une partition devant les yeux... Mieux vaut abandonner...
Métier : Etudiant journaliste/ Journaliste d'une petite rubrique dans un magasine que personne ne lit/ bloggeur connu sur la toile
Ambition : Etre dans le 20 heures, devant les feux des projecteurs parlant devant des centaines d'auditeurs

Avatar : Kise Ryouta

Voix : MAO de SID


STORY

"Hey, ne pleurez pas..."

Il la prend dans ses bras, sentant ses formes sous sa chemise, celle-ci déverse toutes les larmes de son corps. Ah, la nostalgie, quel sentiment infâme, il ferait pleurer n'importe qui, voilà pourquoi Kaoru préfère ne pas y penser... Regarder toujours devant soi, ne jamais se retourner ! Celle-ci renifle, son visage est déformé par la triste, un visage bien plus beau souriant et surtout maquillé, bon, là, elle est pas au top, déjà son maquillage àacoulé et ça laisse d'assez grosses traces... Whaou ! C'est incroyable tout ce que peut mettre une femme sur son visage ! En mélangeant un peu, ça pourrait faire un arc-en-ciel... SO BEAUTIFUL !

Il préfère ne pas la regarder dans les yeux, la magie serait gâchée. Elle lui avait ouvert la porte, souriante, il s'était dit "Whaou, un canon !" enfin, il s'en doutait, après tout, il l'a vois tous les soirs à la télé, enfin, il ne pensait pas qu'elle se maquillait autant juste pour un petit journaliste de dix-neuf ans... Comme quoi, la femme est vraiment stupide... Il avait commencé à l'interviewé, son travail quoi, il devait faire une biographie d'elle... Elle... Une jeune femme de son âge... Alors comme ça, les idoles font des biographies de leur vie à seulement dix-huit ans... Il se demandait vraiment quel était l'intérêt.

Plus il avançait, plus il se rendait compte que la vie de la jeune fille était, littéralement, de la grosse merde ! Whaou, se droguer, fumer, boire, pleurer, pistonné, chirurgie esthétique, hôpital psychiatrique, euh... Ah oui ! Centre de désintox' ! Et lui qui pensait n'écrire que trois lignes... Il était servit ! Mais qu'est-ce que ça pouvait être chiant idoles ! Jamais, il dit bien jamais, il ne sera idole ou quoi que ce soit d'autre ! Plutôt mourir ! 

Bon, après l'avoir réconforté, le lendemain matin, il était parti, comme ça, sans un bruit, reboutonnant sa chemise sur le chemin du retour. Oui, il prenait le bus pour rentrer chez lui. Oui, il avait attendu trois heures avant que le premier bus n'ose pointer le bout de son nez... Ah, son vieux appart' que de souvenirs... Enfin, il était installé dedans depuis seulement un an, mais bon, toutes les pièces étaient inaugurées, et tout ça, en un an ! Enfin, il arrive quand même à gérer, son père, habitant de contrées de la campagne, lui envoie tous les mois de l'argent, mais bon, ce n'est pas assez suffisant, il doit continuer son travail à mi-temps, qui lui rapporte pas mal quelquefois..

Il rentre, balance ses chaussures en même temps que sa veste et prend son ordinateur pour finalement s'installer sur son canapé vieux de trente ans... Ouais, ça sent le rat mort... Il le sait, faudrait qu'il nettoie l'appart ou la vaisselle, ça doit être l'un des deux... Ou encore les chiottes... Faudrait voir.... Il ouvre une page internet en même temps qu'une word et commence à taper, prenant son téléphone en retranscrivant les moindres faits et gestes, sons, paroles, de son interview... Le travail fait, il va sur son blog, ouvert depuis un an, en même temps que son appartement, un sujet particulier, les actualités. C'est un peu comme un autre travail, il l'a ouvert pour s'entrainer, savoir ses compétences dans le domaine du journalisme. Mais ça a prit une telle ampleurs, en quelques semaines, tout le monde apprécies ses articles et même si c'est sur internet, il gagne un peu d'argent, lui créant une aide en plus dans son fin de mois. Des stars, accidents, psychopathes, pleins de choses dans le genre...


PSYCHOLOGIE

"Hey beauté ! T'es libre ce soir ?"

Une claque, un rire, une grimace, c'est quitte ou double, mais bon, c'est toujours drôle de jouer avec la chance, il regarde les gens, se demandant leurs réactions futurs, une gamelle, un accident, il pourrait presque savoir à l'avance comment les gens vont se comporter... Enfin, il n'est pas non plus devin, il ne peut pas tout deviner à l'avance, mais il sait ce que peux faire, par rapport aux gestes, aux manières, aux langages, il peut savoir la réaction bonne ou mauvaise de la personne. On peut dire qu'il a un sens de l'analyse assez développé. Un peu dragueur sur les bords, il mélange quelquefois travail et privée, mais bon, à ces risques et périls, il aime bien le danger... Vous allez me dire :

"Mais il est maso ?!"

Je vous répondrai, c'est un homme ! Il aime être libre, bien sûr, il ne dira jamais non à une jolie demoiselle, mais quand il s'agit d'un tout petit peux plus, il partira, loin, très loin…


PHYSIQUE

Grand, blond, Humm, oui ! Ça le décrit assez bien ! Un mètre quatre-vingt-dix pour soixante-dix-sept kilos, une perche quoi... De beaux yeux caramel qui essayera de vous séduire, des cheveux blonds comme le maïs, partant dans un peu tous les sens. Oui, Kaoru n'aime pas trop se coiffer et opte pour la technique à la va vite, qui consiste à se coiffer avec sa main. Ses vêtements ? Rien de particulier, sobre et surtout pas chère, et oui, le jeune homme fait ne fait pas un p'tit boulot pour le fun, il doit payer ses études et surtout son loyer...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Joann
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Ahhhhh, le partenariat, quelle belle chose !
Et sinon, tu en penses quoi  ? J'adore la PA !
Tes disponibilités : Euh... Aucune idée, comme ça, je dirais 5/7
Code du Règlement : TUTUTUTUUUU
Une Question/Remarque ? RAS





Dernière édition par Mishiwa Kaoru le Dim 1 Fév - 2:00, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ EmptySam 31 Jan - 11:53

Biiienvenuue ! 8D
Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas sur True Wings ! :D
Je valide les codes du règlement. Je pense que tu sais ce qu'il te manque, tu as donc jusqu'au 10 février pour terminer, mais n'hésite pas à demander si tu as besoin de plus de temps.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe ! love
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ EmptySam 31 Jan - 12:37

Welcome ! hawn
Invité
« Invité »
Anonymous




Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ EmptySam 31 Jan - 15:31

Bienvenuue ♥
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ EmptySam 31 Jan - 19:22

Bienvenue !! J'aime bien ton personnage :)
Invité
« Invité »
Anonymous




Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ EmptyDim 1 Fév - 2:01

Merci à tous les nems !!

EDIT : J'ai d'ailleurs fini ma fiche o/
Invité
« Invité »
Anonymous




Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ EmptyDim 1 Fév - 2:05

Ooooh lala ♥️
Je te valide du coup ! 8D Je pars vite te mettre ta couleur et ton rang. Je te renvoie ici afin de recenser ton personnage puis par là pour pouvoir prendre tes premiers points de réputation ! 
Encore bienvenue sur TW, en espérant que tu t'y plairas  :cute:
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Empty

Contenu sponsorisé
« »




Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~ Empty
 

Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%}
» << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI]
» Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini
» Relation | Kaoru
» Kurusu Kaoru ★ Civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-