Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kings ♛ PV Hijirikawa Masato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptyMar 27 Jan - 15:56

KINGS ★
Tokyo Metropolitan Art Space - Ikebukuro - Hijirikawa Masato
La neige tombait drue ce matin là. Tokyo était enveloppé dans un voile opaque d’un gris blafard, rendant toute perception du relief impossible. Les cimes des immeubles se perdaient dans la brume qui étouffait les sons. La ville semblait étrangement silencieuse. Les voitures roulaient au pas, incertaines devant la croute de neige jaunâtre qui se reformait sans cesse sur la chaussée. Les bruits des pas sur les trottoirs étaient rendus inaudibles par la poudreuse. Les phares des véhicules formaient des faisceaux tenus, faisant scintiller les flocons qui virevoltaient ici et là. A l’abri sous son large parapluie alourdi par la glace, Kaori avançait à petites foulées, terrifié à l’idée de glisser. Emmitouflé dans son anorak, le menton enfoncé dans une écharpe, le jeune homme quittait tout juste la gare d’Ikebukuro, éprouvant une pointe de nostalgie en songeant à la torpeur agréable dans laquelle il était plongé quelques minutes auparavant, enfoncé dans un des sièges du métro.

Machinalement, il plongea sa main dans sa poche pour en extraire son portable. Rin avait essayé de le joindre. Présumant que la raison de l’appel n’était sans aucun doute futile et sans intérêt, Kaori se contenta de consulter l’heure avant de ranger l’appareil en soupirant. Neuf heures moins le quart.  Il avait rendez-vous  au Tokyo Metropolitan Art Space. Son agence souhaitait qu’il auditionne pour l’un des rôles principaux d’une comédie musicale historique sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale. Il devait y interpréter un jeune soldat parti combattre bien malgré lui, abandonnant ses rêves et ses envies pour servir son pays. Ce n’était clairement pas le genre de pièce que Kaori avait l’habitude de regarder. En réalité, il n’avait pas pour habitude d’aller au théâtre, et le jeu d’acteur lui était assez peu familier. Kaori ne le cachait pas, il était inquiet. Sa nature perfectionniste faisait qu'il avait du mal à supporter l'échec, or, il avait du mal à être optimisme concernant ce travail. Quoi qu’il en soit, on ne l’avait pas envoyé à cette audition au hasard. Il se résolu donc à faire confiance à l’agence, et accéléra le pas, gagnant le bâtiment dans lequel devait avoir lieu l’épreuve.

Le Tokyo Metropolitan Art Space était une bâtisse immense toute de verre, de béton et d’acier. L’audition devait avoir lieu du théâtre qu’il abritait. Impressionné, Kaori demeura en arrêt quelques instants, le nez levé. Il n’était encore jamais venu ici. Se produire sur une des scènes de cet endroit était quelque peu impressionnant. Même s’il avait fait ses débuts il y a presqu’un an à présent, le jeune homme ne parvenait pas encore tout à fait à gérer son trac avant les diverses travaux qu’on lui confiait. Obtenir le rôle dans cette comédie pourrait-être un formidable atout pour sa carrière, il en avait bien conscience. Inspirant profondément, il secoua son parapluie pour chasser la neige qui s’était amoncelée dessus avant de pousser la lourde porte de verre. A l’intérieur, il chassa les quelques flocons qui avaient réussi à s’accrocher à ses cheveux avant se s’avancer dans le hall désert. Le bruit de ses pas résonnait dans l’édifice. Le cœur battant, il suivit le fléchage jusqu’à atteindre l’abord du théâtre. Là, plusieurs autres garçons attendaient en silence. Certains étaient assis près de l’entrée, la tête entre les mains, d’autres faisaient les cents pas le long du mur. Kaori leur adressa un hochement simple de la tête en guise de salut. Il ne restait plus de siège libre. Passant devant ses camarades, le jeune homme vint s’adosser contre le béton, serrant contre lui son sac.

Les minutes filaient. Portable en main, le chanteur consultait l’heure presque à chaque minute. L’heure approchait. La tension était montée d’un cran dans le couloir. Les prétendants s’épiaient, la bouche en cœur. Certains étaient expérimentés et déjà bien connus du public, d’autres, comme Kaori, n’avaient jusqu’ici enchainé que quelques travaux se faible intérêt. Cette pensée découragea un peu le garçon. Comment rivaliser avec des idoles aguerries ? Il se doutait qu’avoir un chanteur célèbre en tête d’affiche ne pouvait avoir que des aspects bénéfiques pour la pièce. Quel intérêt aurait le metteur en scène à sélectionner quelqu’un comme lui, qui n’avait qui plus est aucune expérience théâtrale. La gorge noué, Terashima saisit son sac d’une main tremblante et en sorti le script, qu’il entreprit de feuilleter pour se rassurer.

Le cœur du jeune chanteur manqua un battement lorsqu’un homme apparut à l’encadrement de la porte. Celui-ci portait une liste des prétendants. Détaillant les garçons qui s’étaient amassé autour de lui, il replaça ses lunettes sur son nez avant d’appeler un premier nom. L’intéressé s’engagea à sa suite et la porte claqua derrière eux. L’excitation retomba peu à peu. Cela pouvait durer longtemps, très longtemps. Kaori espéra ne pas passer parmi les derniers, il ne se sentait pas capable d’endurer cette appréhension des heures durant. Ses grands yeux verts parcouraient le script dans vraiment lire, captant ci et là des mots au hasard. Las, conscient que ça ne l’aiderait pas, il finit par ranger ses papiers et se redressa un peu, fixant le mur face à lui. Un autre garçon y était adossé, le regard perdu dans le vague. Kaori ne pu s’empêcher de penser qu’il avait l’impression de le connaître. Après un instant de réflexion, il fini par poser un nom sur les lèvres du fameux jeune homme. Il s’agissait de Masato Hijirikawa, une idole de son agence. Un peu soulagé de trouver un visage familier, il s’approcha lentement et salua son collègue d’un geste de la main.

« Hijirikawa-san ! Je ne pensais pas croiser un autre membre de l’agence ici. » Lança-t-il, un petit sourire au lèvre. Il se doutait que son camarade ignorait jusqu’à son nom, après tout, il ne se rappelait pas l’avoir déjà rencontré, à par peut-être une ou deux fois, à l’agence, mais qu’importe, Kaori avait simplement besoin de penser à autre chose. A force de cogiter dans le vide, il ne parviendrait qu’à perdre ses moyens.



Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptyMar 27 Jan - 21:45

Des flocons tourbillonnaient, s'amusant dans le ciel hivernal. Ils voguaient entre les nuages, à travers le brouillard, comme à la recherche de leur âme sœur perdue. A la recherche d'une moitié, d'un autre flocon qui serait le remède de tous leurs maux. Comme des humains, sentimentaux, fébriles, hésitants, ils flottaient. A droite puis à gauche, rester à gaucher puis retourner à droite. Et tout cela dans une immense chute, une chute douce, presque tendre alors que la neige se posait sur le sol avec la légèreté d'une plume. Et femmes et hommes, dans la grande ville, semblaient suivre le même parcours, le même trajet saccadé, sans queue ni tête. Et au milieu de cette foule, un jeune homme dont les cheveux d'un bleu cendré ne détonnait pas dans toute cette grisaille.

Tranquille et discret, le nez enfoui dans une large écharpe de laine souris, il avançait à pas mesurés. Se tenant toujours droit il portait une très grande attention, comme à son habitude, à ce qu'il se passait autour de lui. Une jeune femme, protégeant son récent brushing de son sac à main. Un enfant qui joue dans la poudreuse, ombrant son pantalon de multiples taches. Un vieillard dont les pas se font des plus mesurés, ne voulant pas glisser. Toute ces effusions de sentiments, de réactions diverses et variées semblaient passer sur le visage lisse du jeune homme, sans l'affecter. Pourtant bien conscient de toutes ces situations, il était prit dans le tourbillon de ses pensées. Concentré, il tournait et retournait dans son esprit les lignes qu'il avait, avec application, apprise ces deux dernières semaines.

Ce trop plein de sérieux n'était pas anodin. L'agence dont il dépendait avait jugé bon de l'inscrire à un casting qui devait se dérouler au Tokyo Metropolitan Art Space, dans moins d'un quart d'heure, en jugé par ce qu'indiquait sa montre. Cette audition permettrait à l'heureux élu d'accéder au rôle principal dans une pièce qui venait tout juste d'être montée. L’intrigue de cette composition était centrée sur le devoir d'un jeune homme, abandonnant rêves et passions pour revêtir l'uniforme de guerre. Ce n'était pas un sujet auquel Masato était très habitué, bien que sa culture générale et sa connaissance de l'histoire lui procuraient beaucoup d'informations sur les événements de l'époque, il n'avait eut guère l'occasion de se frotter à ce genre de projet durant son apprentissage. L'idole était cependant tout aussi impatiente que curieuse et l'idée de jouer un tel rôle lui plaisait en secret.

Egal à lui-même, il arriva, discret et doux devant le gigantesque bâtiment, monstre de fer dont les mâchoires acérées semblaient toutes prêtes à le dévorer. Le stress était naturel, évident, cependant Masato n'avait jamais réussi à l'outrepasser, à l'oublier. Une petite boule au ventre il passa les portes. La chaleur qui caressa son visage lui arracha un bout de sourire, caché derrière son écharpe. Il ne lui fallut que peu de temps pour repérer les affichettes qui lui indiquaient le chemin et bientôt, il se trouvait dans un couloir qu'il trouva exiguë, à patienter en compagnie de nombreux autres jeunes hommes. Adossé contre un mur, il ne sortit pas son texte, le récitant simplement derrière ses paupières closes.

Un des participants fut appelé. Il l'observa un instant puis posa son regard sur le mur d'en face. Observer toutes ces petites âmes, rassemblées en ce lieu pour un même objectif, il se l'interdisait. Rien ne servait de se comparer aux autres, cela ne pouvait mener qu'à un afflux supplémentaire de stress, ou à un attachement idiot, qui le rendrait désolé pour tout ceux qui n'auraient pas été pris. Alors qu'il reprenait, une fois encore, ses lignes, quelqu'un s'approcha. Il ne fit pas attention jusqu'à ce qu'une voix claire ne retentisse. Relevant rapidement la tête, les pupilles bleus de Masato rencontrèrent celles, émeraudes, d'un jeune homme aux traits fins. Ses cils battant de surprise, il se redressa un instant et bien vite tout air décontenancé s'enfuie de son visage, laissant place à une expression neutre, tranquille. La personne qu'il avait en face de lui ne lui était pas inconnue, il l'avait déjà vu à l'agence, il en était certain et les paroles de son interlocuteur ne firent que confirmer cette certitude.

Bonjour. Je ne pensais pas non plus que ce serait le cas. Tu n'es pas trop inquiet ?

Le regard de Masato était toujours posé, délicat comme les flocons rejoignant la neige, sur le visage du jeune homme. Bien qu'il ne le connaissait pas personnellement, il s'intéressait réellement à son état d'esprit et espérait que tout irait bien pour lui. Une autre question lui brûlait les lèvre, il se contint un instant, avant de se permettre de prendre à nouveau la parole.

Tu sais quand cela sera ton tour ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptySam 31 Jan - 19:03

KINGS ★
Tokyo Metropolitan Art Space - Ikebukuro - Hijirikawa Masato
Le jeune homme cilla, dévisageant un instant Kaori qui se dandina légèrement, mal à l’aise. Il avait abordé le garçon sans réfléchir, et craignit un instant de l’offenser. Après tout, ils étaient actuellement adversaires, même s’ils étaient sous contrat avec la même agence. Pourtant, ce dernier ce contenta de le contempler quelques secondes, le visage impassible, de sorte que Kaori fut incapable de devenir le fond de sa pensée.

« Bonjour. Je ne pensais pas non plus que ce serait le cas. Tu n'es pas trop inquiet ? » Finit par répondre l’idole.

La réponse était cordiale, sans nulle trâce d’agacement. Le garçon aux yeux verts esquissa un petit sourire de soulagement. Hijirikawa Masato. Il avait une aura des plus impressionnante. Dans l’agence, il avait la réputation d’être aussi cool que recueilli, ne parlant que lorsque cela est nécessaire. Son visage était la plupart du temps totalement neutre, ses yeux bleus perçants se posaient en silence sur son entourage, comme pour les étudier en détail. Contrairement à Kaori, il avait fait ses débuts au sein d’un groupe, lequel avait remporté l’ultime récompense pour une idole en début de carrière, l’année précédente : l’Utapri Award. Le jeune homme ne put s’empêcher d’éprouver une pointe de jalousie. Avec une telle entrée en matière, il ne faisait aucun doute que son collègue n’aurait aucun mal à transformer l’essai, et à devenir une des idoles les plus en vogue de la période. Du moins c’est ce que pensait Kaori. Sa réflexion fut interrompue par son camarade.

« Tu sais quand cela sera ton tour ? »

Le chanteur secoua négativement la tête, libérant une mèche de cheveux trempée de neige qui vint se placer devant ses yeux, laissant couler quelques gouttes glacées sur sa joue. Agacé, il l’écarta du bout de ses doigts fins et essuya son visage du dos de sa main.

« Non. Mais étant plutôt en fin d’alphabet, je pense que mon tour n’est pas prêt de venir. » Soupira-t-il en se grattant la tête avec lassitude. Il semblait logique que l’ordre de passage se fasse dans l’ordre, à son plus grand regret. « Au fait, je ne me suis pas présenté, et je ne suis pas des plus populaires à l’agence ! Tu dois ignorer mon nom. Je suis Kaori. Terashima Kaori. Ravi de faire ta connaissance. »

Lâchant la bandoulière de son sac, Kaori tendit une main vers son homologue en souriant poliment. Soudain, un claquement le fit sursauter. Le premier candidat venait de sortir, laissant la porte se refermer sur son passage avec fracas. Il disparu dans le couloir à grand pas, ignorant la stupeur général. Kaori supposa que l’audition s’était mal passée pour ce garçon, et qu’il avait peu de chance d’être retenu. L’homme à lunette apparut à nouveau. Il observa un instant celui qui venait de jaillir de la pièce, les yeux au ciel, avant d’énoncer le nom suivant. La porte se referma plus délicatement, et le silence retomba. Kaori resta figé un instant, la gorge nouée. Voilà qui était rassurant. Toujours la main grande ouverte devant son interlocuteur, il se retourna vers lui pour marmonner.

« Quant à savoir si je suis inquiet… Je dirais plutôt que j’ai le sentiment de perdre mon temps. Je n’ai aucune chance d’être retenu. Et toi ? Tu es confiant ? » Fit-il en s’enfonçant dans son écharpe, embarrassé.

Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptyLun 2 Fév - 20:38

Masato, malgré son air distant était sincèrement heureux de rencontrer un camarade de l'académie, quand bien même il ne le connaissait que de vue. Quelque part cette simple présence l’apaisait, lui offrait une douce minute de réconfort avant que le stress ne revienne s'emparer de ses entrailles. Profitant alors de ce répit, il observait avec attention la personne qui le lui offrait. Il avait déjà remarqué, déjà rencontré ses deux grands yeux verts, sans voir au premier abord, les longs cils qui en traçaient les contours. Venaient ensuite les pommettes, saillantes mais douces ainsi que de fines lèvres légèrement rosées. Le pianiste observa le jeune homme aux traits fins secouer négativement la tête, faisant glisser une mèche trempée sur son front. Le geste qui l'en retira avait le charme d'un geste enfantin, comme un petit bonhomme qui essaye d'écarter sa frange trop longue de ses yeux. Si l'idole avait l'habitude de montrer se qu'il ressentait, surement aurait-il esquissé un léger sourire.

Non. Mais étant plutôt en fin d’alphabet, je pense que mon tour n’est pas prêt de venir. Au fait, je ne me suis pas présenté, et je ne suis pas des plus populaires à l’agence ! Tu dois ignorer mon nom. Je suis Kaori. Terashima Kaori. Ravi de faire ta connaissance.

Masato avait cet étrange avantage de ne jamais avoir à se présenter. Aux membres de l'Académie tout du moins. Ce que ses amis et lui avaient réussis à faire l'année dernière, grâce au talent indéniable de Nanami, n'était pas passé inaperçu. Ils avaient acquit une renommée plutôt importante au sein de l'école. Et si Ren en retirait un plaisir certain -comme si il avait besoin de plus-, l'héritier Hijirikawa ne ressentait pas la même chose. Il n'avait jamais aimé être le centre de l'attention et les murmures ne lui inspiraient rien de bon. Le fait que tout le monde sache qui il était, de ne plus pouvoir se présenter comme la politesse le voudrait … tout cela le mettait dans une position des plus inconfortables. Mal à l'aise, il n'en montrait cependant rien, tout en espérant que l'on ne pense pas de lui qu'il était un être égoïste et pédant. Heureusement, le garçon en face de lui, en plus d'être ce qu'il y a de plus sympathique et poli, semblait ne pas le voir comme une personne à éviter.

Alors que Terashima lui tendait la main et que Masato s'apprêtait à la serrer, le claquement d'une porte tout proche le fit sursauter. Son regard fixa avec autant de curiosité que d'embarras -sans jamais que cela ne se voit- celui qui passait devant eux. Il semblait évident que tout ne s'était pas passé comme il fallait pour celui-là. L'erreur était aisée dans ce genre d'exercice. Le stress y était pour beaucoup. Le jeune homme n'avait aucun doute sur le fait que toutes les personnes présentes dans ce couloir avaient étudié. Peut-être pas tous avec la même verve et la même application, cependant il était clair que tous avaient travaillé pour pouvoir jouer ce rôle. Lui-même ne dérogeait pas à la règle, bien au contraire. Il ne connaissait pas le sens du mot « détente » lorsqu'il lui fallait apprendre, réciter. Il avait une tendance maladive au perfectionnisme. Cependant cela n'était pas toujours suffisant, il fallait arriver à mettre dans chacun des rôles qu'il jouait, un sentiment, une impression, une sensibilité toute particulière au personnage. La voix claire de son interlocuteur interrompit le cours de ses pensées .

Quant à savoir si je suis inquiet… Je dirais plutôt que j’ai le sentiment de perdre mon temps. Je n’ai aucune chance d’être retenu. Et toi ? Tu es confiant ? 

Le dénommé Kaori semblait se cacher dans son écharpe après une telle révélation. Il avait décidément quelque chose d'adorable et sa franchise était agréable. Lui serrant la main et avec toujours le même calme dans la voix, il lui répondit, doux.

Il n'y a pas de raison, si tu as travaillé tu as toute tes chances. Il pris une courte pause. J'espère juste que ma performance plaira au jury, le rôle est intéressant. Il voulu rallonger cet instant de répit. N'est-ce pas ?

Toujours adossé au mur, il regardait les autres candidats. Il n'étaient qu'une douzaine, peut-être quinze. Hijirikawa se trouvait au milieu de la liste et espérait secrètement pouvoir continuer de divertir son esprit jusqu'à l'heure où son tour arriverait. Il fixait la porte un instant, s'attendant à voir sortir le deuxième candidat, qui venait tout juste d'entrer, bien vite.
Invité
« Invité »
Anonymous




Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptyDim 8 Fév - 23:02

KINGS ★
Tokyo Metropolitan Art Space - Ikebukuro - Hijirikawa Masato
Hijirikawa fini par empoigner la main toujours tendue de Kaori et la serra délicatement. Le garçon ne put s’empêcher d’admirer le calme et la finesse de son collègue. Il semblait beaucoup plus adulte que lui, alors qu’ils avaient lui semblait-il le même âge. Avec ses joues rebondies et ses grands yeux verts, le jeune homme avec tout d’un enfant qui aurait grandit bien trop vite. Son interlocuteur répondit du même ton paisible qu’auparavant.

« Il n'y a pas de raison, si tu as travaillé tu as toute tes chances. »

Il marqua une pause. Oui bien sûr que Kaori avait travaillé. Mais cela ne semblait jamais suffisant. Et puis il doutait fortement qu’un seul de ces garçons ne soit venu ici sans préparer cette audition au préalable. Sur ce point-ci, ils étaient tous sur un pied d’égalité. Mais lui, lui qui n’avait plus fait de théatre depuis le secondaire, lui qui sortait à peine de l’anonymat, quelles chances avait-il face à des pointures dans le domaine telles que Masato par exemple ? Haussant légèrement les épaules, il allait répondre quand son camarade reprit.

« J'espère juste que ma performance plaira au jury, le rôle est intéressant. N'est-ce pas ? »

Kaori se prit à souhaiter assister à l’audition de l’idole. Il adorerait voir comment son collègue s’en sortirait sur scène, peut-être y trouvait-il de l’inspiration et du courage ? Bien sûr, c’était impossible. Les candidats devaient simplement se tenir prêt dans le couloir glacial, adossé au béton en contemplant les prétendants précédents aller et venir au rythme des appels. Un peu blasé par cette passivité, Kaori fit quelques pas et vint s’adosser au mur, à gauche d’Hijirikawa, de façon à avoir une vue dégagée sur la porte. Il serra un peu plus ses doigts autour de la bandoulière de son sac, jusqu’à ce qu’ils en deviennent blancs.

Un rôle intéressant n’est-ce-pas ? Evidemment qu’il l’était. Tant sur un plan artistique que pour la carrière du jeune homme. Kaori s’en voulu presque d’avoir de tel pensée. Lorsqu’il était étudiant, il répétait à qui voulait bien l’entendre qu’il voulait devenir idole pour vivre de la musique toute sa vie. Mais de plus en plus à présent, il se prenait à penser qu’il voulait gagner en popularité, se faire connaître, faire une carrière brillante. Cela s’éloignait un peu de l’idéal qu’il s’était fixé. Prenait-il la grosse tête ? Cette pensée fit frissonner le chanteur. Il secoua un peu la tête pour chasser ses idées corrompues de sa tête emplie de bonnes intentions. Non, il ne devait pas penser à ce genre de choses. La célébrité, l’argent, tout cela n’était que futilité devant son désir de chanter. Du moins essayait-il de s’en convaincre. Car il est vrai que l’argent avait l’avantage de lui permettre de vivre décemment, et de loger son petit frère adoptif et l’abruti de chat de ce dernier…

Pour ce qui était du scénario, il appréciait le thème. La guerre n’était pas si loin après tout, et cela lui semblait plus familier et plus proche que certaines comédies relatant des faits historiques datant d’Edo. Le personnage du soldat lui plaisait, il parvenait assez aisément à se glisser dans ce rôle. Il s’était souvent imaginé à sa place, tandis qu’il étudiait le script. Que ressentirait-il s’il devait lui-même abandonner sa vie douillette de chanteur passionné pour partir combattre. Aurait-il le cran de se sacrifier pour son pays ? Cela ne ressemblait pas exactement au Kaori timide et passif qu’il était la plupart du temps.

« Je ne m’en fais pas trop pour toi, je suis sûr que tu feras une prestation tout à fait honorable ! Le rôle est vraiment très intéressant, tant pour le script que pour la carrière de celui qui le décrochera. J’aimerais tellement arriver à me faire un nom et pouvoir atteindre plus de monde avec mes chansons. C’est un peu gentillet comme désir, n’est-ce pas ? » Termina-t-il avec un rire nerveux.



Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptyVen 13 Fév - 9:27

Masato se prit à penser au rôle une fois de plus. Le personnage comme la pièce avaient quelque chose de très beau. Il fallait avouer que les histoires de sacrifices, de pleurs et de courage, de drames somme toute avaient toujours fait mouche. Il suffisait de voir les tragédies grecques pour comprendre ça. Le jeune homme avait toujours aimé ce genre de mise en scène, de situations. De grandes aventures, de grands tourments qui permettaient de se poser de grandes questions. Rien que de penser aux souffrances intérieures de tels personnages, pour lesquels il éprouvait une grande admiration, il se perdait dans miles et une réflexions. Heureusement pour lui, alors que son regard passait au flou, la voix de son interlocuteur retentit. Secouant légèrement sa tête pour se concentrer il finit par darder son regard bleu sur le jeune idole. Les paroles de celui-ci résonnèrent dans l'esprit d'Hijirikawa avec un écho familier. Une fois de plus, il aurait presque sourit. Sa voix se faisait un peu moins dure alors qu'il reprenait la parole.

Tu me rappelle quelqu'un... Et je trouve qu'il s'agit d'un désir honorable.

Un désir digne d'honneur, vouloir toucher les spectateurs, les atteindre à travers la musique, les paroles, le chant. Otoya avait les même désirs, Nanami aussi. Tous les deux se ressemblaient beaucoup … et le garçon en face de lui semblait être un savant mélange des deux. Se surprenant à penser ainsi, Masato se reprit. Il avait tellement l'habitude d'être en compagnie de ses amis qu'il les retrouvaient partout autour de lui. Il ne fallait pas penser ça, ce Terashima était sympathique, gentil et méritait qu'on l'apprécie pour lui, pas pour une vague ressemblance avec des êtres tout aussi adorables. Une porte qui se refermait attira son attention. Une autre personne pris la place de celle qui venait de sortir. Bientot, dans deux ou trois candidats, ce serait surement son tour. La petite boule se réveilla, secouant son ventre avant de se faire bâillonner par un regard vers Kaori.

Je suis sur que tu y arriveras. Et puis si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain.

Observant le jeune homme, Masato se prit à espérer que ce soit Kaori qui ai le rôle. Il avait l'air d'y tenir, vraiment ... Les relations de compétitions n'étaient pas ce que préférait l'héritier Hirijikawa. Certes, il avait tendance à devenir violent avec les personnes qui le méritaient réellement, pouvait être vulgaire, froid, mais la plupart du temps il n'avait aucune raison de faire de la peine à ceux qu'il croisait aux auditions. Un garçon trop sûr de ses capacités lui donnait envie de se dépasser, un manipulateur ou simplement attiré par le profit, lui donnait envie de le battre à plat de couture et de passer par la suite devant lui, fier. Cependant, un garçon comme ce Terashima … il lui donnait plutôt envie de se faire tout petit. Ce genre de situation le mettait toujours mal à l'aise, bien qu'il n'en montrait rien. Quoiqu'il en soit, il devait faire de son mieux, il fallait décrocher des contrats pour l'avenir des Starish. Il s'en voudrait énormément d'handicaper ses camarades ainsi que la charmante Nanami.

Un autre candidat sortit de la salle, plus rapide que ses prédécesseurs et les joues en feu. Une légère moue se dessina sur les lèvres fines d'Hijirikawa, elle parti bien vite et son visage redevint aussi calme et neutre qu'à l'habitude. Son regard glissa de nouveau sur Kaori. Il réfléchit un instant et se dit qu'il avait le temps. Se décidant sans demander ni prévenir le jeune homme, il choisit qu'il resterait près de lui après son audition. Il était maintenant curieux de savoir comment le jeune homme se serait débrouillé.

HRP : J'espère que ça t'iras >W<
Invité
« Invité »
Anonymous




Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptyLun 16 Fév - 22:44

KINGS ★
Tokyo Metropolitan Art Space - Ikebukuro - Hijirikawa Masato
« Tu me rappelles quelqu'un... Et je trouve qu'il s'agit d'un désir honorable. »

La réponse d’Hijirikawa prit le jeune homme un peu au dépourvu. Il n’osa pas lui demander qui était la personne dont il parlait. Est-ce vraiment un désir louable ? Kaori se demandait parfois si ce n’était pas un peu présomptueux de vouloir faire aimer sa musique aux gens. Enfin. Il secoua vigoureusement la tête, songeant sérieusement à chercher un moyen de déconnecter sa petite cervelle un jour où l’autre. A force de réfléchir, il finissait toujours par se monter la tête, et à partir dans des spéculations totalement irréaliste, jusqu’à en devenir paranoïaque. Quel garçon stressé alors. Soupirant un peu, il prit conscience que son camarade le regardait toujours. Son regard bleu était vraiment troublant. Le jeune homme était toujours mal à l’aise lorsqu’il ne parvenait pas à deviner les émotions des gens. Il avait tellement besoin d’anticiper pour se rassurer. Le visage de Masato ne laissait rien transparaitre. Ni peur, ni inquiétude.

« Je suis sur que tu y arriveras. Et puis si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain. »

Tant de philosophie dans ces paroles. Où puisait-il cette assurance ? Kaori se crispa un peu plus. Pourquoi ne pouvait-il pas être aussi calme ? Baissant les yeux vers ses chaussures, il ramena son sac contre lui, mordant inconsciemment sa lèvre inférieure. Chaque fois que la porte s’ouvrait, tantôt pour livrer passage au prochain candidat, tantôt pour laisser sortir le dernier, les battements du cœur du garçon accéléraient subitement. Après de longues minutes, l’homme aux lunettes reparait à nouveau, laissant par la même sortir un nouveau jeune homme qui s’éloigna sans plus exprimer d’émotion. Le binoclard consulta sa liste un instant, pointant du doigt les noms qu’il avait déjà appelé. Finalement, le nom de Masato résonna dans le couloir. Tandis que son collègue s’éloignait, Kaori lui adressa un signe de la main.

« Bonne chance ! » Lança-t-il avec un petit sourire.

Lorsque la porte se referma, la belle humeur du garçon s’évapora à nouveau. Il aurait aimé profiter du flegme de Masato un peu plus longtemps. Comme s’il pouvait déteindre sur lui… Résigné, il se laissa glisser le long du mur et ramena ses genoux contre son torse. Il était seul et livré à ses terreurs maintenant. Nouveaux soupirs. Quelle vie. Il aurait voulu relire son script, mais il craignait de s’embrouiller plus qu’autre chose. Il avait beau réfléchir, il avait l’impression d’avoir oublié toutes ses répliques. Comment allait se dérouler cette audition ? Il n’avait jamais eu l’occasion de participer à un tel évènement. Ses travaux précédents n’avaient nécessité qu’une petite entrevue avec une ou deux personnes. Jouer sur une vraie scène, devant une salle plongée dans l’obscurité, avec pour seul public qu’un le staff de la pièce. Il y avait de quoi être impressionné ! Inspirant un grand coup, il se donna deux bonnes claques sur les joues pour se reprendre. Comment pouvait-il songer à abandonner avant même d’avoir salué le jury ? Honteux de sa faiblesse, Kaori se remit à regarder l’heure sur son portable, minute après minute. Ce n’enlevait pas le stress, mais au moins cela l’occupait.


Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptyMer 18 Fév - 13:40

Il passa de longues minutes de silence. Seuls résonnaient sur le sol les cents pas d'un candidat stressé, dont les cernes et les yeux exorbités étaient le signe indicateur d'une nuit blanche à répéter. Pour une idole, la notion la plus important était la nuance, le degré. Il fallait toujours maîtriser soigneusement son équilibre pour arriver le meilleur résultat. Evidemment, travailler un rôle était une étape primordiale pour l'obtenir mais ne pas se surcharger, ne pas se bourrer le crâne de toutes les répliques, ne pas trop stresser … c'était tout aussi essentiel. Pour les trois derniers points, le but était surtout de se refréner, de prendre du recul et de savoir quand on va trop loin, d'un côté ou de l'autre. D'autres hommes entrèrent dans la salle quand enfin, ce fut au tour d'Hijirikawa d'être appelé. Se décollant du mur, il s'avança donc vers la porte qu'ils observaient tous depuis qu'ils étaient arrivés. Alors qu'il s'apprêtait à entrer il aperçut le signe de Terashima et son « bonne chance » parvint à ses oreilles. Lorsqu'il monta sur scène, un petit sourire flottait sur ses lèvres.

Devant lui, quatre personnes. Deux hommes en costards, l'air sérieux, et entre eux une femme habillée d'une robe rouge des plus élégantes. Derrière eux une petite brune au chignon décoiffé, un crayon et un bloc note en main, l'air concentré. Le jeune idole s'avança au devant de la scène et s'inclina.

Hijirikawa Masato, idole de la Shinning Agency. Merci de votre attention.

Se reculant de deux pas tranquilles, il prit une grande inspiration. Ses yeux, qui s'étaient clos d'eux-même, s'ouvrir à la première réplique de son personnage. Concentration mais naturel. Il n'était plus Masato, il était un jeune soldat. Le jeune soldat. Celui qui partait se sacrifier, avec très peu d'espoir de retour. Parti pour sauver des vies, sa famille. Plus les mots s'échappaient de ses lèvres, plus ils avaient l'air véritables, puissants. Cependant on pouvait toujours reprocher à Masato sa droiture, son aspect froid. Quoiqu'il en soit, il donna le meilleur de lui-même, s'inclina à nouveau et sortit tel qu'il était entré. Calme. A peine franchissait-il à nouveau les portes qu'un autre jeune homme les passa. Le regard bleuté vogua un instant sur ceux qui étaient toujours là, s'accrocha sur Kaori. Il s’avança vers lui, le gratifiant d'un petit hochement de tête.

Terashima-san. J'attendrais avec toi.

Se radossant à côté de son camarade, il se rendit compte, quelques secondes plus tard, que le jeune devait surement se poser des questions sur ce qui l'attendait là-bas. Observant le mur en face de lui, il reprit d'une voix douce, chuchotante.

Il y a deux hommes et deux femmes. Sérieux mais pas effrayants. Je suis sur que tout se passera bien.
Invité
« Invité »
Anonymous




Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptyDim 1 Mar - 0:12


KINGS

La tête nichée au creux de ses genoux, Kaori tuait le temps en se mordillant la lèvre inférieur, se récitant intérieurement ses dernières répliques, celles qu’il avait toujours peur d’oublier, d’écorcher. Il se connaissait, il allait paniquer sur les dernières secondes. Au début tout irait bien, il jouerait sans se préoccuper du reste, laissant les mots franchir ses lèvres sans entrave. Mais à mesure que la fin approcherait, il viendrait à épier le visage du jury, et brusquement la réalité de l’audition s’abattrait sur ses épaules étroites. Il ne redoutait que cela, les trois dernières phrases avant le salut final. Il souffla bruyamment et enfuie ses dix doigts dans sa chevelure épaisse. Le jeune homme n’avait qu’une hâte, passer la porte en sens inverse, reprendre le métro et se plonger à nouveau dans le brouhaha de la ville, qui le noyait comme toujours. Il n’y avait que là, perdu dans la foule et l’anonymat qu’il se sentait à l’aise. Il aimait tant ce Tokyo fourmillant et bruyant dans lequel il avait grandit.

Un claquement de porte et des bruits de pas léger approchants le tirèrent de sa rêverie. Il émergea de son cocon et leva des yeux embrumés vers la personne qui approchait, éblouie par la clarté du hall après avoir été de longues minutes le visage enfoui contre ses genoux. C’est Hijirikawa qui revenait, le visage toujours aussi impassible, hochant légèrement la tête. Kaori allait lui demander comment cela s’était passé, mais son collègue le devança, s’adossant contre le mur.

« Terashima-san. J'attendrais avec toi. »

Le jeune homme en resta coi. Pourquoi rester ? Il devait avoir tellement mieux à faire ! Touché, Kaori pris appui sur ses paumes pour se relever et se pressa contre le béton à son tour. Masato fixait un point au hasard droit devant lui, silencieux quelques secondes, avant de reprendre à voix basse.

« Il y a deux hommes et deux femmes. Sérieux mais pas effrayants. Je suis sur que tout se passera bien. »

Un vague soulagement serra la poitrine du garçon. Savoir à quoi s’attendre le rassurait beaucoup. Il leva ses yeux émeraude vers son camarade, ne sachant trop comment lui exprimer sa surprise et sa gratitude. Après tout, ils concourraient pour le même rôle, et même s’ils appartenaient à la même agence, ils n’en restaient pas moins rivaux. Combien de prétendants dans l’assemblée auraient eu la gentillesse d’agir ainsi ? Un pâle sourire s’étira sur les lèvres du jeune homme, tandis qu’il se grattait obstinément l’arrière de la tête.

« Merci Hijirikawa-san. Souffla-t-il. Mais… pourquoi ? »

Il écarta une mèche rebelle de ses yeux, mordant à nouveau sa lèvre avant de poursuivre. L’attitude de son camarade le troublait autant qu’elle le réconfortait. Dans cette industrie, les gens avaient tendance à ce montrer avides et égoïstes, et c’était en quelque sorte normal. Il était bien dur de survivre en tant qu’idole sans montrer un minimum de caractère, il n’y avait que bien peu de place pour le partage. Kaori l’avait appris à ses dépends, et cela constituait une partie de son métier qu’il détestait tout particulièrement.

« Je veux dire… pourquoi tu m’aides, nous sommes rivaux après tout, tu veux obtenir ce rôle autant que moi, même si nous appartenons à la même agence, ce sont nos carrières respectives qui sont en jeu… »


Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato EmptyMer 1 Avr - 15:06


UP ? **
Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
Shining Saotome


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


https://truewings-rpg.forumactif.fr
Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
MessageSujet: Re: Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty

Contenu sponsorisé
« »




Kings ♛ PV Hijirikawa Masato Empty
 

Kings ♛ PV Hijirikawa Masato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where Butterflies Never Die [PV : Hijirikawa Masato]
» Hijirikawa Masato ★ Shining Agency ; Idole
» [RPG] Kings Society
» Friends and such || HIJIRIKAWA
» Hijirikawa Mai ★ Civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-