Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Friends and such || HIJIRIKAWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyJeu 5 Fév - 23:16



HIJIRIKAWA MASATO ▽△ IDOLE ▽△ COURS MASTER △▽ DIX-HUIT ANS △▽ PIANO △▽  △▽ SERIEUX △▽ PERFECTIONNISTE △▽ MALADROIT △▽ CALME △▽ RANCUNIER △▽ EXIGEANT △▽ SENSIBLE △▽ VIEUX JEU △▽ RESPECTUEUX △▽ ASPECT FROID △▽
MON SAC
▬ un bloc-note
▬ un set de pinceau
▬ un pot d'encre de chine
▬ un porte-feuille noir
▬ un porte-clé dauphin
▬ ...
WANTED
nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.
RP
KINGS ♛ ♦ avec TERASHIMA Kaori ♦ encours

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep

Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyJeu 5 Fév - 23:16

+1 et à vouuuus ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyVen 6 Fév - 10:34

Je veux un lien je veux un lien !
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyVen 6 Fév - 16:52

Avec plaisir ♪
Tu as une idée particulière ? Un lien positif ou négatif ? c:
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyVen 6 Fév - 21:05

Moi aussi. Mais ça te gène si on part sur du négatif ? J'aime bien les liens négatifs. Mais je vois pas ce qu'on pourrait trouver x)
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyVen 6 Fév - 21:36

Un lien positif?
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyVen 6 Fév - 22:08

Je pense que notre lien est déjà fait aha ? (a)
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptySam 7 Fév - 13:41

Kim » Ils auraient pu se rencontrer lors d'un casting ou d'un événement télévisuel, ce genre de chose. Malgré le fait qu'ils fassent parti d'agences concurrentes, ils auraient pu discuter un peu (enfin je suppose que Masato aurait plus écouté que parler c;). Donc je dirais des connaissances en bons termes ? Ca t'irait ? 

Hihoharu » Un lien négatif, pourquoi pas ! J'ai une petite idée en passant (après avoir lu ta fiche), mais si ça ne te va pas (ou bien si tu as une autre idée), n'hésite pas à me le dire ♥. Je ne sais pas exactement comment Hiho prend le fait qu'on le confonde avec une fille, mais on pourrait imaginer quelque chose à partir de ça. Il aurait été en mauvaise posture (près à tomber, bousculé, devant un vilain chien 83, ou un peu n'importe quoi) et Masato, pensant qu'il était une demoiselle en détresse serait intervenu pour le défendre alors même qu'il n'aurait pas besoin d'aide ? Sinon le négatif peut venir de l'attitude froide de Masato ? Hiho pourrait penser qu'il est pédant ? Ou tout ça à la fois ? 
Dis moi tout >W<

Mai » Oui ! Par contre je dois avouer que comme elle n’apparaît que dans un jeu (je crois °V°), je connais très mal le personnage et sa relation avec Masato donc .. si tu en sais un peu plus, n'hésite pas à me le dire ;w;
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyVen 13 Fév - 21:44

OHAYO ! ♪

Je viens ici pour t'acheter un lien mais je n'ai aucune idée. ahah
Voici sa fiche et ses liens -> cliiique. ♥️
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyLun 23 Fév - 12:50

Moi. Moi. Moi. AMR. ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyLun 23 Fév - 18:33

Yay ♥ (D'ailleurs toi, t'es toujours partant pour un rp ? c:)
Et du coup ... On précise un peu ce qui se trouve dans l'anime ? Parce que sinon ils s'entendent bien mais c'est un peu tout :c
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyLun 23 Fév - 18:55

Oh way 8D
Qui commence ? ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyLun 23 Fév - 19:17

A toi l'honneur ♥ 83
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyLun 23 Fév - 19:32

Je m'en occupe dans la soirée ! c:
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyVen 27 Fév - 23:13

Ohayo :3

J'aimerais bien avoir un lien moi aussi même si je ne sais pas trop quoi >< :3
Positif? As-tu une idée? :3
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptySam 28 Fév - 13:46

Rouh ! Petite patate je suis bien content que tu viennes demander un lien ♥
Seiza est très atypique/originale et je pense que ça plairait beaucoup à Masato. Il aime la nouveauté !Et puis la flute traversière, c'est vraiment chouette. Il faudrait trouver comment ils auraient pu se rencontrer...
Après un lien positif, ce serait sympa si il pouvait être avec elle comme il est avec Ren, Ichinose, toussa. Genre de très bons amis. (même si il ne parlera toujours pas beaucoup héhé). Ca t'irait ? :o
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptySam 28 Fév - 22:20

Owi owi! Un lien positif du genre me plairait beaucoup! :3

Pour la rencontre, je cherche une idée! :3 tu me diras si tu en as une! :D
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyDim 1 Mar - 16:27

Parce que Hijirikawa Masato a la classe, j'aimerais bien avoir un lien avec toi **
Si tu veux bien de ma petite Nagisa-chan, bien sûr ~ Je te propose du positif, mais je n'ai pas d'idées en particulier o/ Je cherche un peu de tout!
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyLun 2 Mar - 10:46

Mais avec plaisir Nagisa ! c :
Je ne vois pas pourquoi ils s'entendraient mal, ils ont un caractère assez similaire ! Il faudrait trouver un truc original pour les réunir ...*pense,pense,pense* ... Humpf. On y réfléchit et on se tient au courant ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyLun 2 Mar - 15:52

GYU ! Il me faut un lien avec Masato !  **  /incruste/
Wilshere Alyce
« Professionnel • membre du comité des HSMF »
Professionnel • membre du comité des HSMF
Wilshere Alyce


Pseudo : Kise-sama !
Fiche : Buh.
Avatar : Kushina Anna - K Project.
Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2015


Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyLun 2 Mar - 19:23

VUIII.
(Ton avatar est over mega choupi de la mort qui tue. ♥)
Par contre hum ... une idée ? Je fais tourner mes méninges en attendant c:
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyLun 2 Mar - 20:28

Wah... Pas d'idée mée je vais pas donner le même genre de lien à tout le monde... Euh..Sinon je dirai une enquiquineuse de service sauf si tu as une meilleure proposition ahah
Wilshere Alyce
« Professionnel • membre du comité des HSMF »
Professionnel • membre du comité des HSMF
Wilshere Alyce


Pseudo : Kise-sama !
Fiche : Buh.
Avatar : Kushina Anna - K Project.
Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2015


Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyDim 15 Mar - 14:15

Gnnn, ultra en retard.
C'est top comme lien ! Haru penserait que Masato est tout à la fois. Du tout en un comme la lessive *fuis*
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA EmptyDim 15 Mar - 16:31

Masato, pardonne-moi pour le temps de réponse @.@
Moi non plus je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas. Si tu le souhaites, quand nous aurons trouvé une idée, nous en discutons par mp o/
Invité
« Invité »
Anonymous




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
MessageSujet: Re: Friends and such || HIJIRIKAWA Friends and such || HIJIRIKAWA Empty

Contenu sponsorisé
« »




Friends and such || HIJIRIKAWA Empty
 

Friends and such || HIJIRIKAWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kira's friends
» Hijirikawa Mai ★ Civil
» Kings ♛ PV Hijirikawa Masato
» Where Butterflies Never Die [PV : Hijirikawa Masato]
» Hijirikawa Masato ★ Shining Agency ; Idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-