Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une super idole, Elena !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Présentation d'une super idole, Elena !!!!! Présentation d'une super idole, Elena !!!!! EmptyMar 12 Jan - 18:34

Walker Elena ★
Je veux arriver à progresser un peu chaque pour devenir la meilleure !

INFOS EN VRAC

Nom : Walker

Prénom : Elena

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Raging Entertainment
Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare électrique et batterie
Métier : Idole
Ambition : Je veux être la meilleure !

Avatar : Lily (vocaloid)

Voix : Leeandlie


STORY


Je suis née à Brighton en Angleterre, j'ai grandi dans une petite maison en plein centre de la ville. Mes parents gagnent tant bien que mal leurs vies, mon père est professeur dans un collège tandis que ma mère est infirmière. Un soir quand mon père était rentré de son travail il m'avait dit qu'il avait une chose très importante à me dire mais pour cela il fallait attendre le retour de ma mère. Une demi-heure plus tard ma mère était enfin rentrée, mon père nous avait alors dit de nous assoir afin de nous dire ce qu'il avait de si important à nous dire. Il nous avait dit que son travail était formidable mais que son patron lui avait proposé une super offre. Quand mon père avait dit cela, avec ma mère nous étions impatientes de savoir de quoi s'agissait ce super offre. Mon père nous avait alors dit qu'on allait déménager, j'ai tout de suite compris qu'il avait été muté mais où... je ne le savais pas encore ! Ma mère qui avait compris la même chose que moi était très heureuse pour son mari, elle lui avait alors demandé où Est-ce qu'il avait été muté. Mon père lui avait répondu au Japon et plus précisément à  Tokyo. Cela me semblait être une super occasion d'aller habiter au Japon et puis je pourrais davantage me faire connaître en tant qu'idole, mais d'une autre part j'étais bien en Angleterre et j'aimais bien ma maison aussi. De toute façon que je le veuille ou non je n'avais pas le choix j'allais quand même aller habiter à Tokyo. Un mois plus tard les cartons étaient faits et deux jours après nous voilà partit à l'aéroport direction Tokyo. Après des heures de vol nous étions arrivés à destination. Comme c'était beau Tokyo ! Nous avions mis à peu près une demi-heure de route pour arriver à notre nouveau domicile. Comme il est beau ! Ensuite nous avons rangé ranger nos affaires et puis nous étions allé visités la ville. Finalement j'adorais mon nouveau chez moi et je m'y sentais bien !

  


PSYCHOLOGIE

Écrire ici ; Pas de nombre de lignes imposé. Sur True Wings, on pense que la présentation ne devrait pas être une corvée. Aussi, un simple résumé nous suffira. Cela dit, rien ne t'empêche de détailler ta présentation autant que tu le souhaites. Bon courage !  


PHYSIQUE

Écrire ici ; Pas de nombre de lignes imposé. Sur True Wings, on pense que la présentation ne devrait pas être une corvée. Aussi, un simple résumé nous suffira. Cela dit, rien ne t'empêche de détailler ta présentation autant que tu le souhaites. Bon courage !  

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Fucking turtle !
Âge : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Mei
Un avis ? J'adore ce forum 
Tes disponibilités : Je ferais tout pour venir régulièrement.
Code du Règlement : Bleu Prism Heart . 
Une Question/Remarque ? Non




Walker Elena
« »
Walker Elena


Pseudo : Nanami
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016


Présentation d'une super idole, Elena !!!!! Empty
 

Présentation d'une super idole, Elena !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'une Idole
» Une otaku, une idole voici Mei !
» June S. Andersen | Idole - Professionnel.
» Kurusu Shō ★ Shining Agency ; Idole
» Ittoki Otoya ★ Shining Agency ; Idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-