Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptySam 22 Aoû - 23:42

UMIKO SHIN★
“LE TEMPS EST LE MÉDECIN DE L'ÂME. ”

INFOS EN VRAC

Nom : UMIKO

Prénom : Shin

Âge : Vingt-sept ans

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Personnel
Instrument(s) pratiqué(s) : Aucun.
Métier : Médecin Scolaire
Ambition : Sauver sa soeur & prendre soin de ses éléves.

Avatar : Akari - Karneval

Voix : Daisuke Hirakawa


STORY
 
Shin est né dans une famille des plus simple et honorable. Formée d'une petite sœur ; joyeuse et toute douce. D'une mère surpassant la douceur de la jeune demoiselle et d'un père bienveillant, qui faisait tout son possible pour subvenir aux besoins de la famille même malgré le simple travaille de médecin ; improvisé, dont il avait été promu suite à la fuite du médecin du village.

Cette famille à l‘apparence douce et joviale, vint tout de même à se scinder en deux. Les vivants & les morts. Ses deux parents périrent dans un accident étrange. Shin connaît les circonstances, mais le cache à sa petite sœur afin de la préserver. Déjà bien mature pour son âge, il vint à quitter ce petit village pour la capitale ; emmenant avec lui sa sœur. Se débrouillant pour caler les cours et son travail d'épicier dans son emploi du temps. Faisant garder sa sœur par leur tante du côté de leur père.

Le jour de l'anniversaire de la demoiselle, comme si la mort de leurs parents n'avait pas suffi, la petite fille de maintenant quatorze ans fut emmener d'urgence à l'hôpital. Shin avait tout fait pour la rejoindre le plus rapidement possible à l’hôpital. À peine arrivé qu'il fut arrêté par les docteurs, lui annonçant donc que sa jeune sœur était maintenant paralysée de toute sa partie inférieure, une maladie orpheline avait envahi partiellement le système nerveux de sa sœur. Il avait dix-huit ans lorsque ce deuxième malheur vint à le toucher. Sa sœur était bouleversée et recouverte de bleu après la chute qu'elle venait de faire dans les escaliers, ça avait été une chute soudaine.

Tout ça eut le don de le pousser dans la médecine dans l'espoir de la soigner lui-même. Quelques années plus tard, alors que lui était à l'université et cumulait les petits boulots, sa sœur était dans une clinique avec un professeur particulier payé avec des bouts de chandelle. À ce moment-là, ils n'étaient ni riches et ni pauvres, mais, ils faisaient attention à tout.

À vingt-quatre ans, il devient officiellement le médecin de l'académie après s'être fait remarquer avec des photos de lui dans un magasine. Il avait en effet posé en tant que mannequin dans le passé pour subvenir aux frais de ses études.


PSYCHOLOGIE
 
Shin peut paraître froid et distant, voire même hautain sans vraiment le vouloir cependant. Mais , si on le connaît un peu mieux, on se rendra compte qu'il est en fait quelqu'un de généreux qui n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Il peut également adopter une attitude protectrice envers ceux qui, selon lui, en valent la peine . Une chose est sûre: tant qu'il sera là, il ne laissera personne faire du mal à l'un de ses éléves. 

Shin est quelqu'un de franc qui a la fâcheuse habitude de toujours dire ce qu'il pense, ce qui peut parfois lui causer quelques torts ou inciter les gens à lui tourner le dos. Néanmoins, il s'en préoccupe peu, n'ayant pas la moindre intention de changer pour plaire aux autres.

C'est un véritable bourreau du travail, il fait toujours passer celui-ci avant le reste, ayant souvent tendance à trop en faire et à se tuer à la tâche. Mais au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas s'impliquer dans son travail
Intelligent, il suscite souvent l'admiration auprès des autres, notamment auprès de ses confrères qui travaillaient pour lui, même si certains avaient également tendance à le mépriser lorsqu'il les obligeait à travailler tard !

Il n'est pas pour autant dénuer d'humanisme. Un élève ou une personne sous sa protection verra un homme tendre et malicieux. Exigeant et qui ne tolère pas qu'on aille à l'opposé des décisions qu'il prend pour ses malades. Il est ; rare mais , possible de le voir sourire au dessous de son masque de calme.




PHYSIQUE
 
Shin est un homme plutôt grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt-cinq. Mince et il a une silhouette plutôt élancée qui est cependant souvent dissimulée par la blouse blanche qu'il porte presque tout le temp. En effet, il ne se montre jamais sans sa panoplie du parfait petit médecin. Sauf quand il ne travaille pas, évidemment. Sous sa blouse, il porte une chemise de couleur bleue, une cravate violette et un pantalon gris.

Ses cheveux sont particulièrement roses. La plupart du temps, il tente de se donner une apparence parfaite en les coiffant, mais parfois, on peut le surprendre avec les cheveux en bataille et un petit air endormi, signe que ce cher docteur a piqué un petit somme , ce qui lui donne un petit air mignon et moins sérieux.
Ses yeux, quant à eux, sont orangés / ambrés.

On remarquera également son teint assez pâle, sans doute dû au fait qu'il ne sort pas souvent et passe le plus clair de son temps à l'académie à s'occuper des élèves divers et variés ou en passant plusieurs heures par jour sur ses propres recherches. 


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Andy
Âge : Dix-neuf ans
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie me l'a donné en pensant que ça m'intéresserai.
Un avis ? Très jolie design du fofo , léger et tout cute .
Tes disponibilités : 7J/7 - 6/24h
Code du Règlement : Validé! #Megan
Une Question/Remarque ? Il faudrait penser à marquer les personnages vacant comme pris. J'ai faillis me jeter sur Jingunji avant de ne voir dans les membres qu'il y était déjà.






Dernière édition par Umiko Shin le Lun 24 Aoû - 18:30, édité 36 fois
Umiko Shin
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Umiko Shin


Pseudo : Andy
Avatar : Akari ( Karneval )
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptySam 22 Aoû - 23:46

Bienvenue  **
Kagayaki Eru
« Professionnel »
Professionnel
Kagayaki Eru


Pseudo : Tembros
Avatar : Merci Ren ♥
Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptySam 22 Aoû - 23:48

Merci bien , Mademoiselle.
Umiko Shin
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Umiko Shin


Pseudo : Andy
Avatar : Akari ( Karneval )
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptyDim 23 Aoû - 12:03

Bonjour/Bonsoir

Bienvenue à toi et enchantée de faire ta connaissance. Tu as 10 jours pour faire ta fiche soit jusqu'au 2 septembre! N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si le temps te manque. 
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par mp, je me ferai un plaisir de t'aider o/

Je te souhaite un bon jeu parmi nous et plein d'inspiration pour terminer ta fiche!
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptyDim 23 Aoû - 16:57

Je suis déjà l'infirmier normalement :v
Sasaki Natsume
« Membre du Personnel • Infirmier »
Membre du Personnel • Infirmier
Sasaki Natsume


Pseudo : Panda
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptyDim 23 Aoû - 18:38

@Neverland : Merci de l'accueil. Je demande d'avance un délai supplémentaire.

@Sasaki : Ah ? Eh bien , ce n'es pas mon personnage. Donc.. il faudrait voir avec UNO. Mais ensuite , j'ai peu être mal compris ce qu'elle demandait à avoir avec Umiko. Donc , je vais la MP si nécessaire. ^^
Umiko Shin
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Umiko Shin


Pseudo : Andy
Avatar : Akari ( Karneval )
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptyDim 23 Aoû - 21:55

Bien, je t'ajoute 10 jours en plus soit jusqu'au 12 septembre. Si ce n'est pas suffisant par la suite tu pourras toujours redemander un délai quand tu le souhaites bien évidemment.

Concernant le travail, l'infirmier est marqué libre dans les effectifs. Natsu, tu es infirmier avec un autre perso? Puisque Natsume est élève. Et que Shin est médecin scolaire plus précisément.

D'ailleurs Shin, tu as prévenu Uno que tu prenais son prédef? Je ne l'ai pas vu en allant voir la fiche.
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptyDim 23 Aoû - 22:02

@Nerverland : Eh bien , je me suis permise de directement la demander sur Skype. Mais il serait mieux je pense que j'envoie un message privé. 

Je note le délai supplémentaire. Merci. :)
Umiko Shin
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Umiko Shin


Pseudo : Andy
Avatar : Akari ( Karneval )
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptyDim 23 Aoû - 22:10

Parfait parfait, tant qu'elle est au courant tout va bien et une fois qu'elle aura donné son accord sur la fiche on pourra préciser que le personnage est pris ~

Je t'en prie! Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas ^^
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptyLun 24 Aoû - 0:56

Bonjour !

Bienvenue Shin.

Je passe en léger coup de vent, je ne reviendrais réellement que d'ici mercredi ou le week-end prochain. Néanmoins, tu pourras m'avoir facilement sur skype sans aucun soucis.

Pour le prédef je ne vois aucun soucis à ce que tu le prennes !
Je suis même contente qu'il t'intéresse. wai

Sasaki ; n'étais-tu pas élève ou idole/compo à Raging ? Lorsque j'ai fait Shin, c'était le cas.
Néanmoins, dans le cas où tu as changé, je ne vois pas de problème à ce qu'il y ait deux médecins. Et pour ma part, médecin et infirmier ce n'est pas pareil. Vous pouvez tout à fait être collègues. Je verrais même le médecin en tant que supérieur, mais je vais en parler avec Ai et je vous enverrais un MP pour qu'on règle ça ensemble.

Si cela pose un soucis à l'un ou l'autre, n'hésitez pas à me MP (ou comme l'a fait Shin) à m'ajouter sur skype . Je vous répondrais dès que possible. Je m'occupe de ce petit détail dès demain après-midi (quand je rentre du travail).
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptyJeu 27 Aoû - 14:00

Je UP pour dire que j'ai finis ma fiche et afin de savoir si un médecin + un infirmier c'était possible ?
Umiko Shin
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Umiko Shin


Pseudo : Andy
Avatar : Akari ( Karneval )
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} EmptyJeu 27 Aoû - 14:44

Personnellement tout me semble bon. Et oui un médecin scolaire et un infirmier son possible dans le sens où ils n'ont pas le même job et que ce n'est pas le même métier. Et puis vu que c'est une école, il y a beaucoup d'élèves alors je ne pense que deux personnes du domaine médical soit de trop.

Du coup puisque tout me semble bon je te pré-valide (oui oui c'est possible) et Uno qui a fait le prédef viendra te valider définitivement. ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas et bienvenue -pour de vrai cette fois!- à toi!
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
MessageSujet: Re: [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty

Contenu sponsorisé
« »




[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%} Empty
 

[ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Umiko Shin | Personnel × Médecin Scolaire
» UMIKO SHIN - Believe you're voice.
» UMIKO SHIN - Mes relations
» Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~
» La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-