Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Voici les Idoles-pocampes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Voici les Idoles-pocampes! Voici les Idoles-pocampes! EmptyMar 11 Aoû - 16:20

« Parfois je me demande comment tu fais pour trouver des noms aussi étranges petite soeur. »
Voici les Idoles-pocampes!

D'humeur morose? Las? Sur les nerfs? Non, toutes ces expressions multiples ne parvenaient qu'à refléter d'une pâle façon mon humeur. Je ne savais pas trop si je me sentais mal ou si j'étais simplement ailleurs; toujours était-il que j'avais la sensation d'être un esprit flottant à l'extérieur de mon propre corps et me regardant évoluer avec une moue perplexe aux lèvres. Le pire était que je n'avais pas la moindre raison de me sentir ainsi, au contraire même. Je m'étais réveillée sans difficulté et ma matinée c'était avérée être la même que celles l'ayant précédé. Peut-être était-ce même pour cela que j'étais dans cet état: parce que mes journées étaient perpétuellement les mêmes et ce depuis quelques temps. Je m'ennuyais, je manquais d'action et cela ruinait mon moral. Lâchant un soupir excédé, j'entrai dans la Shining Agency.

Un quart d'heure plus tard, mon humeur avait plutôt bien évolué. Je venais d'apprendre que j'allais faire un duo avec une autre Idole de l'agence, une demoiselle que je ne connaissais d'ailleurs absolument pas. Toutefois j'étais heureuse de faire autre chose ce jour-là que ce que je faisais d'habitude. Voilà pourquoi je me sentais satisfaite et un tantinet excitée par la perspective de faire quelque chose de nouveau. Je me rendis donc dans la salle d'enregistrement que l'on m'avait au préalable indiquée et attendis. Une légère anxiété me serrait pourtant le ventre. Non seulement je ne connaissais pas ma "partenaire" mais en plus je ne savais pas ce que l'on attendait réellement de moi. On m'avait dit que l'on devait faire un duo, jusque là j'avais suivi. Mais un duo sur quoi exactement?

Assise, je patientai en me demandant à quoi m'attendre. Je détestais autant faire la même chose tous les jours que ne pas contrôler les choses. C'était irrationnel sans doute. Je m'en fichais. Ce qui accaparait actuellement mon attention était la porte du studio qui s'ouvrait en produisant un son presque inaudible...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voici les Idoles-pocampes! Empty
MessageSujet: Re: Voici les Idoles-pocampes! Voici les Idoles-pocampes! EmptyDim 11 Oct - 9:47







Idoles-pocampes! 

Les jours ne ce ressemble pas, on avance droit vers le chemin tracer que nous donne le destin.

Mais existait-il un quelqu'on destin? 

En ce nouveau lever de soleil commençà la journée. C'était enfin le jour où je recontrais sa partenaire pour un duo. J'étais exiter à l'idée de rencontrer quelqu'un de mon milieu,
 

je me ferais sans doute une amie!

 Pas le temps de rêvasser, la voiture arriver au studio et avec un grand sourire au lèvre je rentre. A peine rentrer je la vis, elle est belle!

Boooonjouuur! 
Dis-je à haute voix pleine de joie 
Je suis Amasa Satô, ta partenaire!







Satô Amasa
« Professionnel »
Professionnel
Satô Amasa


Pseudo : monAMYlea
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t588-oune-petite-qui-va-faire-de-grande-chose
Avatar : l'artiste Kunishige Keiichi
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2015


Voici les Idoles-pocampes! Empty
 

Voici les Idoles-pocampes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une otaku, une idole voici Mei !
» Sakura Matsuri, me voici! (Fujiwara, ?, ?) (Libre, max +2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-