Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances pour l'apollon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Vacances pour l'apollon ~ Vacances pour l'apollon ~ EmptyJeu 6 Aoû - 20:35

Bonjour !

Comme vous l'avez peut être - ou non - remarqué, je n'ai pas été là depuis lundi, je m'en excuse j'étais perdue au milieu de la pampa chez une amie sans réseau ni internet !

Deplus, je pars demain pour le Japon ou je n'aurais peut-être pas accès à internet non plus. Si jamais j'y ai accès je ne pourrais pas répondre à mes RPs. Donc voilà.

Je rentre le 20 août mais, à ce moment j'ai des amis qui vont venir squatter à la maison. Donc du 21 au 27, je serais peut être un peu là mais pas sûre que je RP. Du 28 au 30 je pars dans ma campagne ou, là, déjà, j'aurais plus de chance de RP.

Le 1er septembre je commence à bosser et je serais dans un mois de rush donc pas sûre que je puisse être super active... Mais dès le second weekend d'octobre, comptez sur moi ! Après, je pourrais passer sur la CB mais le RP sera ralenti en septembre...

Je suis navrée de prendre ce prédéf important et de vous lâcher comme ça, j'espère que vous comprendrez.

Plein de bisous à vous et bonnes vacances !
Jinguji Ren
« Membre du Cour Master »
Membre du Cour Master
Jinguji Ren


Pseudo : Reginald.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t699-u-c-je-te-promets-le-sel-au-baiser-de-ma-bouche#5928
Avatar : Jinguji Ren
Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015


Vacances pour l'apollon ~ Empty
 

Vacances pour l'apollon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rps pour Chieri
» Un Rp pour Yuki' ?
» Des rps pour Himawari!
» Un ou deux RPs pour Mio ? *w*
» Placements de mots pour Ue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-