Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tell me tell me, wanna stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tell me tell me, wanna stay with me ? Tell me tell me, wanna stay with me ? EmptyMer 14 Jan - 19:44

Tell me tell me, wanna stay with me?

Feat. Amako Shimizu


Il faisait moins froid que d'habitude, mais une neige fine continuait à dorloter quelques toits. Le thermomètre restait tant bien que mal positif, et les hordes touristiques envahissaient les hôtels. Un tas d'étrangers sillonnaient les rues de Tokyo par un hiver aussi rude et Rin n'entendait presque plus un seul mot de japonais parmi le brouhaha habituel de la ville. Le ciel était pour une fois dégagé, mais ce n'était pas l'immensité bleue que connaissait tant l'adolescent ; non, c'était blanc, presque gris, pâle et terne, comme si la voûte céleste avait revêtu un voile de tristesse pour cette période hivernale. Tout laisser à penser qu'il allait bientôt pleuvoir, et Rin préférait éviter d'être trempé. Il pressa le pas.

A la base, il devait se rendre chez un ami, mais le rendez-vous avait été décliné à la dernière minute. Rin ne se sentait évidemment pas d'humeur à faire le détour pour rentrer chez lui, alors il en profitait. Peut-être qu'il tomberait sur un restaurant de sushis au coin du quartier ? Avec un peu de chance et un minimum d'orientation ─ après tout, nous parlons de Rin ─, il en trouverait sûrement un. Il soupira en voyant les nombreuses échoppes colorées s'aligner au coin des rues, les néons éclatants et multicolores l'éblouir à moitié, et les nombreux gratte-ciel se dresser bien haut. Depuis qu'il s'était lancé dans cette carrière d'idole, il avait l'impression de voir son père encore moins qu'avant. Après tout, il avait pris cette décision sur un coup de tête : évidemment que le chant n'était pas sa passion première, c'était tout simplement pour rendre son père fier de l'idiot incompétent qu'il a toujours été. Mais Shiro aurait-il préféré que l'adolescent suive ses pas en devenant exorciste ? Ou aurait-il tout simplement préféré que son fils réalise ses rêves à lui et fasse ce qu'il veule ? Rin déglutit à ces pensées et glissa ses mains dans ses poches, le regard fixé sur le sol.

Des nuages de cendre commençaient à s'amasser et à recouvrir le ciel livide. Après un instant de réflexion intense, Rin releva brièvement la tête vers l'étendue céleste. Il étira un mince sourire au creux de ses lèvres qui se dissipa presque aussitôt lorsqu'il reçut une goutte d'eau dans l'oeil.

« Aïe ! Bordel, ça fait mal ! » s'exclama-t-il tout en se frottant énergiquement l'oeil à l'aide de sa manche, planté au beau milieu du trottoir. Faisant la moue en voyant qu'on le regardait de travers, il reprit son chemin l'air de rien, continuant néanmoins de se frotter l'oeil.

Ça n'était pas de sa faute, aussi. S'il n'était pas aussi préoccupé, et s'il ne s'était pas fait posé un lapin, il n'en serait pas là, en train de déambuler comme un paumé dans la rue. Il voyait déjà les réflexions de son frère venir, toujours pour lui faire la morale. "Rin, qu'est-ce que tu faisais, tu sais quelle heure il est ? Rin, pourquoi tu ne rentres jamais à l'heure ? Rin, Rin ?" Rin ne put s'empêcher de sourire, se disant qu'il était malchanceux, mais qu'il avait tout autant de chance d'avoir un frère comme lui. Perdu dans ses pensées, un œil en moins, il ne vit pas une forme d'à peu près de sa taille s'avancer vers lui. Il se heurtèrent et Rin se cogna contre l'inconnu. Lâchant une seconde plainte, Rin se frotta le front qui devenait petit à petit douloureux. Le brun grinça de ses dents pointues, puis il se redressa rapidement : pas le temps de se morfondre comme ça ! Il devait se faire pardonner. Désireux de s'excuser, Rin rouvrit les yeux et fixa la personne devant lui.

« Euh.. Désolé ! »

Il remarqua alors qu'il s'agissait d'une fille. Légèrement plus petite que lui, mais très mignonne. Rin fut pris de rougissements nerveux accompagnés d'une moue boudeuse. Il plongea néanmoins son regard dans celui de son interlocutrice, ne sachant pas s'il devait s'en aller ou non. L'adolescent fit mine de s'écarter légèrement, les yeux à présent rivés sur ces boucles blondes.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Tell me tell me, wanna stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: Tell me tell me, wanna stay with me ? Tell me tell me, wanna stay with me ? EmptyJeu 15 Jan - 21:21


COLLISION


Un beau samedi après midi, j'avais dormi chez une amie la veille. Il était déjà vingt heure dix, je venais de quitter l'appartement de cette dernière après une soirée tardive et bien arrosée qui m'avait valu une longue grasse matinée et une légère migraine au réveille. Je ne buvais pas souvent et j'avais peut-être légèrement forcé la dose. De toute manière je tenais assez mal l'alcool, deux bières et on m'avait perdue. Au moins je n'en étais pas arrivée à vomir mon diner et à embrasser les poteaux ( au sans littérale du thermes ) comme Akashi Tatemana à sa soirée d'anniversaire. Je me trainais dans la rue, marchant plus lentement qu'un escargot handicapé. Il faisait froid et je rêvais d'un petit coin chaud et d'un siège pour poser mes fesses, mais j'en été arriver à un tel stade de flemmardise que même cette perspective ne m'encourager pas à presser le pas. Une bourrasque de vent passa entre les grands immeuble du quartier m'arrachant un frisson. Je réajustai mon écharpe turquoise YSL que ma tante m'avait offert pour noël afin de combler l'espace de peau nue qui s'ouvrait entre celle-ci et le col de mon blouson cintré beige. Je portais la jupe de l'uniforme en vigueur dans mon établissement scolaire et ma guitare dans le dos ( je l'ai dit à personne parce que je me trouvais ridicule, mais j'ai toujours eu dans l'idée qu'elle s'appelait Nikkie ). Flop. Une fine gouttelette d'eau me tomba sur le coin du nez. Puis une autre. Ce n'était qu'une fine bruine, pour combien de temps seulement, le temps était quelque chose de capricieux et déjà que je pelai avec ma jupette que je n'avais pas eu l'intelligence de changer avant de me rendre chez Mikko. Je pressais le pas. Déambulant dans les avenues ou la foule se pressait, une masse sombre aux yeux rivés sur le journal ou leurs portable sans se soucier du reste du monde. Personne ne s'adressai un sourire, ou un bonsoir, il était tard et tous n'avais qu'une idée en tête rentrer chez soit. Ma chaussure se posa sur le sol une fois encore, quelque centimètre plus loin sur la même dalle de béton grisâtre et trempé mais cette fois-ci en suivant le prolongement de mon membre inférieur droit, je percutais une masse. Je relevais la tête me frottait deux seconde l'épaule qui avait percutée l'étranger et redressa la tête.

Euh...Désolé !


M'adressa, visiblement confus un jeune homme légèrement plus grand que moi par la taille, mais qui devait avoir dans mes âge cheveux bruns et yeux d'un joli gris-bleu. Il fit un pas en arrière. Je rajustais mon blouson nerveusement.

Hum... non c'est rien, t'inquiètes c'est de ma faute..je ne faisais pas attention, ça va ?

Adressais-je à l'adolescents après avoir vaguement hésité entre l'option de marmonner une excuse inintelligible puis partir au galop ou cette version plus sympathique tenant compte des règles de savoir vivre. Parce que je suis plutôt timide dans le fond.
[/color]
Invité
« Invité »
Anonymous




Tell me tell me, wanna stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: Tell me tell me, wanna stay with me ? Tell me tell me, wanna stay with me ? EmptySam 17 Jan - 16:44

Tell me tell me, wanna stay with me?

Feat. Amako Shimizu


La jeune fille releva doucement la tête, dévoilant de grandes prunelles marmoréennes. Rin ne savait pas s'il devait s'en aller comme un voleur ou attendre qu'elle lui réponde. Ce n'était pas dans la nature du garçon de s'enfuir, à vrai dire : non, en plus, il venait de percuter une fille. Le rouge lui monta aux joues en sentant le regard de cette inconnue sur lui, puis il enfonça un peu plus ses poings dans ses poches, levant légèrement la tête vers le ciel grisâtre afin d'éviter de croiser ses yeux bleus.

« Hum... Non c'est rien, t'inquiètes c'est de ma faute... Je ne faisais pas attention, ça va ? » dit-elle d'un ton légèrement ailleurs. Rin fut un instant soulagé de constater qu'elle était japonaise et non étrangère. Il perçut néanmoins une pointe d'hésitation dans sa voix, comme si elle essayait de se faire petite. Il sut qu'elle était timide.

Décidant de détendre l'atmosphère ─ expression plutôt inappropriée au vu du temps actuel ─, Rin soupira un grand coup et reporta son regard sur la blonde, lui adressant un petit sourire, ce qui laissa entrevoir ses canines proéminentes. Le brun prit ensuite la parole d'un ton nerveux, presque gamin, mais qui se voulait rassurant.

« Non non, euh.. C'est moi ! s'exclama-t-il maladroitement, tout en se frottant légèrement le front. Moi je vais bien, t'en fais pas. »

Rin se donna une claque mentalement. Adresser la parole aux filles, c'était pas sa spécialité, il allait falloir qu'il se mette à jour. Et puis comment pouvait-il être aussi tête en l'air ? D'habitude, il ne bousculait jamais personne en pleine rue et gardait son sang-froid. Était-il autant rongé par l'incertitude que ça ? Rin se promit intérieurement de régler ses comptes avec son traître d'ami.

Un ange passe. Rin scrutait la fille silencieuse, déviant parfois son regard autre part avec une moue innocente lorsqu'ils se croisaient. Il frissonna lorsqu'il sentit une bourrasque fraîche lui frôler le dos. Il faisait vachement froid et Rin ne pouvait s'empêcher de se frotter les bras afin de faire circuler le sang et trouver un peu de chaleur, en vain. Du coin de l'oeil, l'Okumura aperçut la jeune fille grelotter, ses cheveux allant au vent. Il entrouvrit légèrement la bouche, se sentant vraiment idiot, puis se redressa énergiquement.

« Tu as froid... Veux-tu qu'on aille se réchauffer quelque part ? Je connais un bon maid café pas loin de là, dit Rin sur un sourire brillant, ne mettant que quelques secondes avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Mais euh, c'est juste parce qu'il fait froid hein ! C'est pas un rendez-vous ni rien ! A moins que... Euh, enfin... Voilà ! » termina-t-il sur un rire un peu forcé, un peu nerveux, tout en se grattant résolument l'arrière du crâne. Hahaha... Haha.. T'es vraiment qu'un idiot, Rin.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Tell me tell me, wanna stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: Tell me tell me, wanna stay with me ? Tell me tell me, wanna stay with me ? EmptySam 17 Jan - 22:28

« Non non, euh.. C'est moi ! s'exclama-t-il maladroitement, tout en se frottant légèrement le front. Moi je vais bien, t'en fais pas. »

Je souris, un ange passa. Je ne savais pas trop quoi dire. En fait j'étais plutôt timide malgré l'extravertissement -mot qui n'existe d'ailleurs pas- dont je faisais preuve avec certaines personnes. Pas forcément des amis, ça dépend simplement de la personne je crois. On dit qu'il faut toujours rester soit même, peu importe ce que les gens pense. Mais comme dirai je ne sais plus qui : on ne devient soit même que sous le regard des autres. Etre soit même, qu'est ce que ça veut dire au juste ? Je me connais, j'ai mes goûts, mes envies, mes opinions et pourtant je sèche quand même sur la question. N'importe qui se laisse influencer, convaincre, entrainer ou alors c'est vivre seul dans une caverne au fin font des bois avec des campagnols pour seuls amis. Je croise le regard du jeune brundillet *tut tut on vas s'arrêter là...c'est juste pas possible quoi, champagne monté à la tête quoi...* Je baisse sitôt la tête, me frappant intérieurement la tête contre un mur pour me punir de faire des jeux de mots -qui n'en sont pas- aussi idiot.

« Tu as froid... Veux-tu qu'on aille se réchauffer quelque part ? Je connais un bon maid café pas loin de là... Mais euh, c'est juste parce qu'il fait froid hein ! C'est pas un rendez-vous ni rien ! A moins que... Euh, enfin... Voilà ! » termina-t-il sur un rire un peu forcé.

Là je ne pu m'empêcher d'afficher une grande banane sur mon visage accompagné d'un bref éclat de rire. Pas moqueur, pas méchant juste amusée et détendu. Au moins on pouvait dire que cette situation n'était facile pour personne et tant qu'on y est après cette boulette, je ne pouvais pas me dire qu'on me fixais, qu'on me jugeait. Etre juger. Toujours, tout le temps. Les gens qui passe dans la rue, la vendeuse du magasin de vêtement, la prof de solfège, la prof de maths, mes camarades de classes, mes amis, les mecs que j'ai aimé et ma famille. J'ai grandi avec le poids de reproche. En plus il faut savoir que petite j'étais pas forcément aussi bien foutu qu'aujourd'hui. Sans dire que je suis bien fichue, juste pour dire qu'avant c'était pas la joie, avec mes deux petites dans avancer qui me donnait des airs de lapin, des vêtement hideux de petite bourge donc m'habiller ma mère. Puis... j'étais une planche à pain jusqu'à treize ans... M'ENFIN BREF. J'affiche un petit sourire poli à se dernier en effectuant un petit haussement de sourcil surprit avant de répondre.

« Oui pourquoi pas, c'est vrai qu'il caille et puis t'as pas franchement l'air d'un criminel. »

Ou alors tu caches bien tes muscles et ton jeu me surpris-je à penser avant de me foutre une baffe -pas pour de vrai imaginez de quoi j'aurais-eu l'air- . C'était méchant en plus il était pas désagréable à regarder, il était même migon. M'ENFIN BREF. *Hum Hum.* Oulala ça va développer la schizophrénie, en mode golum... huhu
Invité
« Invité »
Anonymous




Tell me tell me, wanna stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: Tell me tell me, wanna stay with me ? Tell me tell me, wanna stay with me ? EmptyLun 2 Fév - 21:44

Tell me tell me, wanna stay with me?

Feat. Amako Shimizu


Rin vit alors la jeune fille aux belles boucles blondes se mettre à sourire de plus belle. Souriait-elle de son embarras, de sa stupidité ou tout simplement de la situation ? La bouche jusque là entrouverte, il put l'entendre éclater d'un rire homérique. Elle rigolait. De joie, d'amusement, de moquerie ? Peut-être un peu des trois. Rin referma la bouche pour esquisser un mince sourire en la voyant se retenir de pouffer de rire, puis il gloussa lui aussi légèrement, relevant la tête pour se donner un peu de décontenance. Croisée au coin de la rue par accident, Rin n'aurait jamais cru la trouver... drôle, sympathique ? Non. Juste une bonne impression pour l'instant. Il agrandit son sourire en attendant une réponse qui ne vint finalement que tardivement après la rigolade de la blonde.

« Oui pourquoi pas, c'est vrai qu'il caille et puis t'as pas franchement l'air d'un criminel. » 


Rin sourit de toutes ses dents aiguisées à ces paroles, visiblement satisfait d'avoir une réponse positive après un tel éclat de rire. D'un pas décidé, il s'empara du poignet de la jeune femme ─ toujours délicatement, puis il n'attendit aucune réponse de sa part et se rua en avant, la guidant avec lui. Il peinait à trouver un chemin parmi la foule abondante et la pluie était gênante : la sensation de ses vêtements trempés lui collant à la peau était quelque peu désagréable, et il fallait faire attention à ne pas glisser. Rin se surprit à rougir en sentant la peau douce de l'inconnue sous ses doigts : en temps normal, jamais il ne se serait permis de faire ça. Toucher une fille, c'était déjà quelque chose, mais toucher une inconnue, c'en était une autre.
 
Il se faufilait doucement, sillonnant les rues du mieux qu'il pouvait pour espérer apercevoir l’échoppe luminescente du maid café qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il s'y rendait souvent avec ses amis et parfois même avec Kaori lorsqu'ils se croisaient par hasard en pleine journée, lorsqu'il s'agissait de ne pas se voir dans leur appartement. Rin adorait taquiner Kaori sur les maid, l'incitant parfois à leur adresser la parole : chose que son grand-frère détestait et ne se permettrait jamais de faire. Oui, s'il y avait bien quelque chose dont Rin ne pourrait jamais se passer, ce serait le fait qu'il adore titiller son frère sur des choses comme celles-ci. 

Un sourire absent orna ses lèvres alors qu'il continuait de courir. Bientôt, le panneau coloré avec écrit en gros kanjis fluorescents "Maid Café" sauta aux yeux de Rin et le sortit de sa rêverie, alors qu'il enserrait toujours doucement le poignet de son invitée. Il ralentit lentement une fois devant la porte, histoire de ne pas tomber et de se ramasser lamentablement sur le sol, puis se tourna vers la jeune fille qui l'accompagnait. Ses cheveux étaient trempés et il ne put s'empêcher qu'ils allaient attraper froid avec un temps pareil.

« Bon, mettons nous d'accord : je t'invite, alors tu ne payes rien. Euh.. ok ? » dit-il d'un ton enjoué, un sourire fier décorant ses lèvres.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Tell me tell me, wanna stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: Tell me tell me, wanna stay with me ? Tell me tell me, wanna stay with me ? EmptyMar 3 Fév - 18:35


Un sourire ravi éclaira le visage de l'inconnu. Sur ce il me saisi délicatement le poignet et me tira dans la foule. Je le suivais à un mètre environ. Nous nous faufilions dans une nuée noire de parapluies avec difficulté entre toutes ces personnes qui n'avait d'yeux que pour leurs portables ou leurs pensées. Personne ne semblait se soucier des autres, si ce n'est pour s'arracher les dents lorsque l'un bousculer un autre. La pluie commença à marteler le sol plus énergiquement, glissant sur mes boucle blonde, pianotant sur mon front, mon nez, mes vêtements. Une pluie fraîche mais pas froide. Plutôt agréable en fait. La seule chose qui me dérangeais c'était la sensation que provoquait les vêtements mouillés, collant à la peau. M'enfin c'est pas comme si on pouvait se trimballer en maillot de bain dans les rues de Tokyo, encore moins par cette température là. On tourna à l'angle de l'avenue. Il me tenait toujours fermement. Un contact qui me laissait assez mal à l'aise à vrai dire. On aurait dit le début d'une comédie romantique. Je chassais cette vision de mon esprit. Mais en même temps, je suis une fille fleur bleu, je n'y peux rien. J'ai probablement trop regarder la télé aussi nous n'étions pas non plus dans un livre. Le pas rapide du jeune homme se transforma en course car il pleuvait un peu plus fort chaque minute. Bientôt les lettres luminescentes d'un Maid Café apparurent à mes yeux et on stationnas à l'abris de l'eau, juste à l'entrée du bâtiment. Il se tourna vers moi, sans lâcher mon poignet. Il semblait un peu confus, mais tâchait de ne pas le laisser paraître.

« Bon, mettons nous d'accord : je t'invite, alors tu ne payes rien. Euh.. ok ? » Dit-il plus détendu qu'avant, souriant.

« Heu...d'accord, fis-je mal à l'aise de me laisser inviter même si je savais refuser une invitation n'était pas de bonne éducation. »
Invité
« Invité »
Anonymous




Tell me tell me, wanna stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: Tell me tell me, wanna stay with me ? Tell me tell me, wanna stay with me ? Empty

Contenu sponsorisé
« »




Tell me tell me, wanna stay with me ? Empty
 

Tell me tell me, wanna stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-