Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another song for you about your love... - [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Another song for you about your love... - [FINISHED] Another song for you about your love... - [FINISHED] EmptyMer 14 Jan - 17:40

IRANI Grace Héloïse




Identité

Nom - IRANI
Prénom - Héloïse Grace
Âge -  16 ans
Sexe -  Féminin
Orientation - Hétérosexuelle
Groupe Sanguin - A+
YOU

Pseudo -  Elyne
Âge - J'ai 13 ans dans 1 mois moins deux jours
Avatar -  Minase Ironi - THE iDOLM@STER
Codes du Règlement -  Validés.
Qu'est ce qui t'amène ? C'est grâce à Yumene :3 (Hoshii K. Miyuki) Merciii Waifuu o/
En plus de ça j'adore Utapri !
Une Remarque ? Ce forum est magnifique °A°

Another song for you about your love... - [FINISHED] 1420417501-formulaire




Carrière

Groupe -  SHINNING AGENCY
Rang -  Membre du cours Master
Parcours -  Compo'
Camarade de chambre -   Hoshii K. Miyuki
Instrument - Violon
Résumé de l'histoire - Héloïse à eu une enfance plutôt difficile, du fait qu'elle n'entretenait pas une relation très fusionnelle avec son père. Tout l'opposé de celle avec sa mère. Son père était d'origine Anglaise et sa mère Japonaise. Mais ces trois ci vivaient au Japon.
Un jour où beaucoup de monde était présent en ville, Héloïse se perda au milieu de tous ces gens. Elle avait beau crier maman, rien, elle ne répondait pas à l'appel en détresse de sa fille. Ce jour là, la petite Irani était totalement pertubée, elle ne savait pas où donnait de la tête, et l'angoisse prenait le contrôle de son corps tout entier. C'est aussi à cette date que l'on sû qu'elle souffrait Ochlophobie. Une phobie de la foule.
N'osant plus sortir de chez elle, elle avait tout arrêté, école et même ses relations avec d'autres personnes. Elle passait son temps à être enfermée dans sa chambre, soit à dormir soit à jouer.
Lors de son 15eme anniversaire, elle reçut un violon. La musique était devenu une passion pour elle, Héloïse prit des courts avec un professeur qui se rendait à son domicile.
Elle pouvait jouer jour et nuit, 24 heure sur 24.
Cette sensation de liberté lui plaisait énormément, et décida de s'inscrire dans une école de musique, l'Académie Saotome, réputée pour son haut niveau. C'était comme un chalenge pour elle, mais elle voulait surmontée ses peurs.
C'est alors qu'Héloïse passa le concours pour pouvoir accéder à son rêve, devenir une compositrice.
Caractéristiques

Description Physique - Le physique d'Héloïse est tout à fait banal et atypique. Des millons de personnes pourrait avoir ce corps de petite taille et ses formes au niveau de ses hanches. Ce n'est pas ça qui manque chez elle, et cela depuis quelques temps. C'est un petit complexe chez elle.
Sa forme de visage est légèrement ronde, un peu à cause de ses joues semblable à celles d'un écureuil et celle-ci se mettant à rougir au seul contact du soleil. Et sa etite bouche légèrement pulpeuse... Ses yeux en forme d'amande à moitié noisette et tout brillant. Sans oublier ses cheveux longs et de même longueurs, et une petite mèche de cheveux sur le côté gauche de son visage. Ses cheveux, qu'ils sont doux ses cheveux !
Elle s'habille simplement et se cache dans son écharpe pour faire comme si elle n'était pas là.
Héloïse Grace Irani est faible physiquement, elle ne peut donc pas faire beaucoup d'effort, celle-ci s'épuisant très vite.
Caractère - Soyez en certains, les apparences sont trompeuses. On pourrait croire qu'elle adore le regard des autres posés sur elle, qu'elle aime se la raconter auprès de ses copines dans le genre "Oh la la je me suis achetée le nouveau téléphone à la mode il est trop beaaaau !". On pourrait aussi croire qu'elle change de petit copain tout les 4 jours. Elle pourrait être ça. Mais non. Non, non et non, tout simplement non. Héloïse, notre chère Héloïse est tout le contraire de ça. La jeunette est  timide et très réservée, elle ne supporte pas ce sentiment d'observation. Elle ne parle qu'à très peu de personnes. Héloïse Grace n'est pas ce que je califirai de pétasse.
La demoiselle préfère le calme, ce pourquoi elle reste souvant un peu en retrait. Héloïse est discrète. Je vais même vous confiez un secret, une chose qu'elle-même n'arrive pas à faire. Au fond de son coeur, elle a ce ressenti bizarre... Cette envie d'hurler, cette envie de s'exprimer et de laisser parler ses émotions. L'envie de pouvoir se relâcher. La haine et la tristesse, ainsi que la peur, tout cela enfermés dans un même endroit, c'est beaucoup trop pour Héloïse. En parlant de peur, je préciserai qu'Héloïse souffre d'Ochlophobie. Une peur extrême de la foule qui dans son cas, l'opresse et la fait craquer au point de pleurer. C'est une personne sensible autant physiquement que mentalement.
Elle a sû se trouver une passion, la musique, plus précisément le violon. La mélodie que lui procure le violon la soulage et lui fait oublier toutes les angoisses de ce monde.
Malgré tous cela, Héloïse fait tout pour garder le sourire dans n'importe quelle situation.
Points forts -  Elle essaie de garder le sourire malgré tout, elle est très généreuse et ambitieuse. Points faibles - Ochlophobe, timide, réversée, sensible, faible physiquement


Dernière édition par Irani G. Héloïse le Mer 14 Jan - 18:34, édité 3 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Another song for you about your love... - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Another song for you about your love... - [FINISHED] Another song for you about your love... - [FINISHED] EmptyMer 14 Jan - 17:47

AAAAAAAAH ♥ HELOIIIIIIIIIIIIIISE ♥
HELLCOME ♥

Another song for you about your love... - [FINISHED] Tumblr_ni53c0IYdA1u7ow6ho1_500
Invité
« Invité »
Anonymous




Another song for you about your love... - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Another song for you about your love... - [FINISHED] Another song for you about your love... - [FINISHED] EmptyMer 14 Jan - 18:11

Bienvenue sur TW !
Je valide les codes et te laisse jusqu'au 24 janvier pour terminer, je crois que tu as oublié le résumé de l'histoire pour la carrière d'Héloïse. Sinon pourrais-tu mettre ton nom de famille avant tes prénoms s'il te plaît ? hawn
Invité
« Invité »
Anonymous




Another song for you about your love... - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Another song for you about your love... - [FINISHED] Another song for you about your love... - [FINISHED] EmptyMer 14 Jan - 18:33

Merci beaucoup à vous !
J'ai modifié ça, merci de ma l'avoir fait remarqué. ^^'
Et j'ai fini ma fiche. :3
Invité
« Invité »
Anonymous




Another song for you about your love... - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Another song for you about your love... - [FINISHED] Another song for you about your love... - [FINISHED] EmptyMer 14 Jan - 18:55

Bienvenue sur TW, et merci de ton inscription ! coeur
J'espère que tu te plairas chez nous. ^^ Je te valide et te met ta couleur ainsi que ton rang, et je te renvoie vers ce sujet où il te faudra recenser ton avatar et ce sujet afin de récupérer tes points de réputation (:
Au plaisir de te voir sur la CB ou même de RP avec toi un jour! ♥️
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Another song for you about your love... - [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Another song for you about your love... - [FINISHED] Another song for you about your love... - [FINISHED] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Another song for you about your love... - [FINISHED] Empty
 

Another song for you about your love... - [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasaki Natsume [FINISHED]
» [RPG] Sweet Love
» Nouvelle de Sweet Love
» « A person who hates everyone now, once love someone too much. »
» Child of love • Aiko Nagakawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-