Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Les planches n'attendent que vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les planches n'attendent que vous ♥ Les planches n'attendent que vous ♥ EmptySam 1 Aoû - 22:10

Ono Daisuke ★
Je ne fais qu'habiter mon personnage ♥

INFOS EN VRAC

Nom : Ono

Prénom : Daisuke

Âge : 41 ans

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Personnel
Instrument(s) pratiqué(s) : Ses mains ça compte?
Métier : Professeur de théâtre
Ambition : Transmettre sa passion aux gens (surtout aux dames *pan*)

Avatar : Asène Lupin III De Lupin III

Voix : Kamiya Hiroshi


STORY
 
Cette histoire a commencé, il y a bon bout de temps. Il y a plus de quarante ans de cela, deux personnes se sont aimés sincèrement et se sont unis dans la nuit. C'est ainsi que Daisuke était conçu. Bien entendu, ces deux personnes étaient jeunes et pleines de bonne volonté. Mais ils n'étaient pas riches, ni pauvres. Modestes, c'était ce qu'il étaient. Ce qui n'empêchait pas le couple de faire parfois des folies pour leur enfant à naître. L’excitation d'être parent jouait beaucoup sur leur ressenti. C'est à ses six mois que la dame lui donnait le nom qu'il porte encore aujourd'hui. Malgré sa célébrité certaine. Mais ça, on en parlera plus tard.
Trois mois plus tard, le garçon naissait au plus grand plaisir du jeune couple qui s'embrassait tendrement. Il s'aimaient beaucoup. C'était leur force à eux. Daisuke les admirait beaucoup, pour leur ténacité face aux difficultés que la vie leur mettaient. Ses parents l'aimaient beaucoup. Mais ses moyens modestes ne lui donnaient aucun privilège. C'était une des raisons qui le tournait petit à petit vers le comique, alors qu'il avait déjà un jeune frère qu'il aimait beaucoup. Il adorait par-dessus tout le faire rire en faisant le pitre. Le rire, c'était une chose qu'il appréciait. Il adorait le faire. Bien rapidement, il devenait le comique de la classe. Un vrai numéro. Au plus grand désespoir de ses enseignants qui trouvaient ses plaisanteries pas toujours drôles.
À ses six ans, il pensait avec force finir humoriste, il adorait le rire qu'il provoquait parfois bien malgré lui. Ce qui le rendait peu sérieux envers pas mal d'adultes. Il était maintenant l'aîné d'une fratrie de trois frères. Son jeune frère avait six mois et le plus âge avait déjà trois ans, bientôt, il irait à l'école. Daisuke lui racontait des anecdotes rigolotes sur ces années-là. Le jeune garçon n'avait plus qu'un hâte, lui aussi rentrer à l'école pour s'amuser. Content de son résultat, il continuait dans cette voie, le comique. Mais il était finalement invité que pour faire rire, dans les anniversaires. Il se sentait parfois seul.
À ses dix ans, il s'intéressait au théâtre et au cinéma, pour lui, c'était la révélation de son existence. On pouvait jouer un rôle, ne pas être que le comique. On pouvait aussi être sérieux et faire rire. Le garçon s'ouvrait petit au monde, bien longtemps, il s'était caché derrière son rôle de comique. Il avait voulu se faire une place dans ce monde du mieux qu'il pouvait. Les moyens de ses parents étant limités, il avait trouvé cette solution au plus désespoir des adultes. Ils se disaient qu'il avait fait honte à ses pauvres parents. Penaud, il s'excusait un soir auprès d'eux. Ils lui pardonnaient avec un grand sourire, heureux que leur aîné s'ouvre enfin correctement aux autres. Il était trop enfermé aux autres. À l'époque, il se fascinait pour le jeu d'acteur. Il avait quelques difficultés de jouer au début. Ce n'était facile d'être un acteur, surtout avec son habitude de tourner les choses au ridicule. Profondément passionné et avec des efforts, il arrivait à jouer. Il avait changé son idée, il voulait devenir acteur. Il se battrait et achèterait une maison pour ses parents. Pour lui avoir donné cette chance de vivre son rêve... De permettre à ses frères d'en faire de même travaillant comme des forçats. Même si ses jeunes frères n'étaient pas aussi sûrs que lui de leurs futurs métiers, ils étaient sûrement trop jeunes pour y penser.
Au collège, il entrait sans une once d'hésitation dans le club de théâtre, il adorait jouer ses rôles, mais ses aînés lui donnaient jamais le rôle principal, le jugeant trop peu sérieux par moment. Il aimait toujours faire rire, mais ces facéties n'étaient pas là pour le masquer, c'était devenu une habitude. Il avait souvent le second rôle, c'était déjà pas mal. Il avait bien des seconds couteaux qui avaient une bonne carrière. Il avait bon espoir de réaliser son rêve d'enfant. Bien sûr, ces années-là que Daisuke connaissait ses premiers émois en amour... Il aimait les femmes, ayant un modèle assez droit dans ses bottes. Il était un gentleman envers ces demoiselles, mais parfois ces vieux travers venaient gâcher ses plans dragues. Il avait plus facilement des baffes que des baisers à cette époque. Il était jeune et encore sans poil, ça s'arrangerait avec la puberté...
Au lycée, il continuait le théâtre, se trouvant une grande aise sur les planches. Il jouait à fond son rôle ce qui selon le personnage avait le don d'étonner parfois ses aînés. Parfois, il le vivait tellement qu'il devenait une réplique du rôle durant la préparation de la pièce. Assurément, ça le rendait un peu étrange, mais ses amis du club l'aimaient comme ça. Il gardait son humour particulier, c'était sûr. C'est cet humour qui lui permettait de séduire une belle demoiselle qui lui donnait sa virginité à ses seize ans. Bien entendu, toutes ces dames étaient respectées, mais son manque de sérieux les faisait toujours fuir. Il s'en fichait un peu, il était jeune et avait encore la vie devant lui pour trouver une femme. Une dame qui comme sa mère resterait avec son homme.
Après le lycée, il entrait dans une école de théâtre. Il avait aidé son père tout l'été pour avoir l'argent pour payer son droit d'entrée. Bien entendu, il n'avait pas été l'employé du mois, mais il s'était pas mal débrouillé. Cette école était un peu chère. Il continuait son boulot sur le côté afin d'aider sa famille à subvenir à leur besoin et aussi aux dépenses qu'entraînaient ses études. Pendant ses études, il faisait quelques rôles figuratifs, il était l'inconnu qui passait dans une rue. C'était des petits rôles, mais il avait toujours la foi d'être un peu plus reconnu.
Après son école, il enchaînait les petits rôles et les pièces d'auteurs qui ne rapportaient que peu d'argent. Il vivait dans son propre appartement à présent, ce qui ne l'empêchait pas d'aider ces parents. Ils le méritaient, car c'était grâce à eux qu'il était là. Que ses frères pouvaient eux aussi faire des études. Le cadet faisait avocat et le benjamin était en voie d'être mécanicien, d’ailleurs les discutions avec ce dernier étaient toujours utiles à Daisuke, grâce à son jeune frère, il choisissait toujours de bons véhicules. Il adore ses frères.
A ses vingt ans, il tentait un casting d'une série, une nouvelle. Il s'était longtemps que ce n'était pas pour lui, qu'il avait perdu le fil avec ces petits rôles. Il entrait dans la pièce et jouait le rôle qu'il avait choisi. Le second rôle, car le principal était joué par un acteur pas mal en vogue. Le jeune homme aimait beaucoup son d'acteur. Il admirait un peu ce dernier. La série parlait d'une famille de mafieux a qui arrivait pas mal de choses entre romances, action et comédie. Car ce qui avait le plus tapé dans l’œil du garçon, c'était l'humour. Il aimait toujours autant le rire. C'est avec une grande surprise qu'il était pris. Il n'y croyait pas ses oreilles. Il fêtait son rôle avec sa famille autour d'un bon repas. Sa mère ayant arrêté le travail parce qu'elle commençait à avoir des douleurs dans le dos. Sa pauvre mère. Il la serrait contre lui et lui murmurait qu'elle n'avait plus à s'inquiéter pour lui à présent. Elle souriait et riait. Daisuke était content d'entendre ce dernier. Il embrassait la joue de celle qui lui donner la vie. Elle avait le droit de se reposer après toutes ses années de travail et ses sacrifices.
Les mois passaient l'audience montait petit à petit, surtout les épisodes où il était présent, à son plus grand étonnement et plaisir, il n'était que le petit frère de l'acteur principal, il faisait pas mal d'erreurs qui les conduisaient à fuir et tirer partout, des balles fausses, bien entendu, c'était qu'une série après tout. Il faisait souvent rire les gens, mais parfois pleurer. Son rôle devenait de plus en plus présent à l'écran au plus grand plaisir des gens qui regardaient à l'époque et aux scénaristes.
C'est après trois saisons que ces derniers lui donnaient le rôle principal. Modeste, le jeune homme refusait sur le moment, mais après les mots insistants des gens de la production qu'il aidait en gonflant l'audience en apparaissant. Il acceptait de jouer, proposant même à l'acteur principal de jouer une dernière scène marquante. Ce qu'il refusait en criant que la série finirait en comédie avec lui en rôle principal. Il claquait la porte en prononçant que lui deviendrait un grand acteur. Il n'allait pas être coincé dans un rôle. Ce que Daisuke ne comprenait pas. Du moins à l'époque...
Il jouait son rôle dans la série, mais aussi dans les dérivés de cette dernière. Ce rôle lui plaisait toujours autant, ce n'était pas le souci, mais il voulait aussi des rôles différents, il pouvait jouer des hommes plus sérieux... Et pas toujours dans le genre de la série qu'il jouait. Ça s'en rapprochait beaucoup en tout cas. C'était un peu répétitif, il entrait dans une routine bien ennuyante.
C'est à vingt-neuf ans que la série désoufflait. Les scénaristes tournaient en rond, après dix saisons, il était grand temps de mettre un poing final à cette dernière. La fin était une bonne fin, loin des drames et des histoires de famille en danger. Il avait tenu sa promesse envers ses parents. Ils les avaient mis chez lui, dans un petite maison sans les contraindre à quoi, ce soit. Ils le vivaient plus ou moins bien. Son père travaillait un peu moins, mais il travaillait toujours un peu. Le final faisait pleurer dans les chaumières et le nom de Daisuke était connu. Il en profitait pour jouer dans quelques dramas. Mais beaucoup d'entre eux lui proposaient presque le même rôle qu'il avait joué pendant dix ans. Il n'était pas que ce jeune mafieux, fringant et drôle un peu maladroit et dragueur. Bien entendu, côté cœur, l'homme avait toujours des aventures, sans pour autant s'attacher, toutes voulaient que sa célébrité et son argent.
Il retournait à ses premiers amours pour le théâtre, c'est là qu'il pu jouer divers rôles, tous différents. Il adorait ça. Son nom faisait vendre, donc ces rôles étaient toujours importants. Il aimait beaucoup les planches. Il continuait sur cette route. Pourquoi l’arrêter ? Il jouait ainsi jusqu'à la mort de ses parents.
À ses trente-cinq ans, il enterrait ses parents. c'est après cet événement qu'il se laissait un peu de cette vie de bohème qu'il avait ses deux frères avaient déjà des enfants et lui. Il était toujours avec des femmes différentes qui ne restaient jamais. C'était un peu ennuyant pour lui. Il ne voulait cependant ne pas abandonner sa passion pour le théâtre, c'est ainsi qu'il eut la brillante idée de devenir enseignant à l'académie Saotome. C'était une école pour les futures célébrités, il devait mettre sa pierre à l'édifice. Il transmettrait son savoir et son expérience à des jeunes gens. À des gentilles demoiselles... Son rôle à l'académie lui plaisait ce qui ne l'empêchait pas de succomber à l'appel des planches et de jouer quelques petits rôles pour son propre plaisir. Il n'a pas encore accepté de gros rôles, mais rien ne dit qu'avec les bons mots, le bon personnage et le bon scénario qu'il ne flanche pas par la suite.
Malgré tout ça, il a adoré sa vie, mais ce qu'il désire au plus profond de lui, c'est de trouver enfin la compagne qui fera de lui un homme comblé et heureux, comme l'était son père avec sa mère, encore aujourd'hui, ils pensent à ses parents. Amoureux et si heureux. Il arrivera un jour aussi à vivre comme ça. 
[/size]

PSYCHOLOGIE
 
Daisuke est un homme désinvolte, il est souvent désinvolte, il n'écoute que lui-même.Si bien que même s'il a gardé une certaine modestie.Il pourra faire marcher les gens avec une provocation parfois très peu digne de son âge. C'est un homme très attaché à sa famille, il n'aime pas qu'on dise du mal de cette dernière. Il peut se fâcher si c'est le cas et ses colères sont assez destructrices.Il aime les femmes, et ce, depuis son adolescence, mais il est gentleman autant que possible. C'est sûrement un homme qui ouvrira une porte à une dame ou portera les courses d'une personne plus âgée que lui. Il ne faut pas oublier qu'il aime plaire, il est, sans aucun doute, séducteur et son humour un peu vieillot et pervers ne l'aide pas à trouver la femme idéale. C'est ce qu'il est, il a du mal à ne pas insister parfois trop lourdement sur certaines choses. Ne vous fiez pas à son air idiot, c'est un malin, il sait jouer des tours comme personne.
Daisuke est passionné par le théâtre, il vit et respire sa passion. Il en fait souvent référence, il adore ça et on peut le voir. C'est ce qui rend parfois ses cours passionnants. Il est très expressif, ce qui aide pas mal pour interpréter des rôles. C'est une arme à double tranchant, il le sait très bien. Il est très sociable, c'est le gars à qui on peut parler autour d'une tasse de café et une cigarette aux lèvres. C'est quelqu'un d'extraverti. Il n'a rien contre les préférences des autres. Il n'est pas là pour juger. Daisuke est aussi quelqu'un de pas très organiser, sa maison est tenue dans l'ordre grâce à une femme de ménage, sinon, chez lui, ça deviendrait très vite un véritable capharnaüm. Il n'aime pas trop se prendre la tête pour des détails. Il trouve facilement le positif dans les jeux des élèves. Il se souvient parfaitement de ses premiers rôles.
Il ne faut pas oublier que cet homme est quelqu'un qui aime l'action et l'imprévu. Il n'est pas rare qu'il demande à ses jeunes gens de demander de le surprendre. Il aime les surprises. Il lui arrive de fumer, ce n'est pas un fumeur en soit, c'est plus pour ses rôles ou pour avoir quelque chose pour occuper ses lèvres. C'est un homme qui aime pas mal s'amuser, le rire étant toujours quelque chose qu'il apprécie fortement.


PHYSIQUE
Ses cheveux sont courts, Daisuke les coupe régulièrement ainsi que la barbe. Même si parfois, on le voit avec un peu de cette dernière sur le visage ce qui lui donne un certain charme. Sa peau est en général pâle, il ne prend que peu le soleil, c'est les gènes japonais qui font cela. Ses yeux sont brun foncé, si bien qu'on dise qu'ils sont noirs. Il n'en est rien. Son visage est ovale et son nez légèrement pointu. Il est grand, ce n'est pas non plus un géant, mais pour un Asiatique, il mesure comme un occidental, il mesure un mètre quatre-vingt-trois. Il est assez maigre, pas maigrichon. Il a quelques muscles, sculptés par ces rôles. Bien entendu, il est poilu, il a des poils sur le torse, les mains et jambes. Les raser ? C'est absolument hors de question. Il n'apprécie que très peu ce genre de choses. Après tout, c'est un mâle. Sa vue est un peu mauvaise, il doit de temps à autre porter des lunettes pour lire. Il a parfois une cigarette en bouche, il n'est pas accroc, c'est une habitude d'en avoir une sans pour autant l'allumer, il permute parfois avec celle en chocolat. Il s'habille d'un manière assez classique, ce qui ne l'empêche pas d'être décontracté et de porter des chemises à fleurs quand il en ressent l'envie. Il a souvent l'air d'un crétin, car son sourire est souvent affiché sur son visage et que ses yeux pétillent de malice. Ce n'est qu'une apparence. Il trompe pas mal de monde comme ça. C'est un bien, et un mal. Il adore les cravates, c'est un pro de ses nœuds d'ailleurs. Il a une belle collection chez lui. Il a une vielle photo dans son porte-feuille, celle de sa famille au complet. Il se plaît à l'observer certains soirs.  

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Ruru
Âge : 27
Comment as-tu connu le forum ? : Parto, mes choux 
Un avis ? j'ai craqué pour ce prédef, Lupin en vava, c'est rare, je vous aimes
Tes disponibilités : Assez régulière 
Code du Règlement : CRACOTTE  
Une Question/Remarque ? Je remercie la personne qui a créer ce prédef qui m'as tenté XD Je ferai ma présentation demain ♥






Dernière édition par Ono Daisuke le Dim 2 Aoû - 19:04, édité 12 fois
Ono Daisuke
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Ono Daisuke


Pseudo : Ruru
Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015


Les planches n'attendent que vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les planches n'attendent que vous ♥ Les planches n'attendent que vous ♥ EmptySam 1 Aoû - 22:22

Bienvenue !
Kagayaki Eru
« Professionnel »
Professionnel
Kagayaki Eru


Pseudo : Tembros
Avatar : Merci Ren ♥
Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015


Les planches n'attendent que vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les planches n'attendent que vous ♥ Les planches n'attendent que vous ♥ EmptyDim 2 Aoû - 1:10

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'UN DE MES BÉBÉS A ÉTÉ PRIS!!!!!!! ❤ ❤ ❤ TTwTT

Trop de joie dans mon p'tit kokoro... Je te souhaite la bienvenue et te bisouille un peu partout ;w;
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon p'tit Daisuke ;w;

LOVE,

Sa maman ;w;
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Les planches n'attendent que vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les planches n'attendent que vous ♥ Les planches n'attendent que vous ♥ EmptyDim 2 Aoû - 13:07

Eru> Merci *baisemain*
Jun> Toi, je t'aime (déjà parce que Bianchi est cool **) et pour avoir fait ce prédef ♥ Je dois corriger son histoire, je me suis laissé emportée XD j'espère que ça te plaît, si tu veux que je change quelque chose, n'hésite pas
Ono Daisuke
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Ono Daisuke


Pseudo : Ruru
Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015


Les planches n'attendent que vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les planches n'attendent que vous ♥ Les planches n'attendent que vous ♥ EmptyDim 2 Aoû - 17:26

On va bien s'entendre toi et moi, j'te garde une place bien au chaud dans mes liens ❤️ *^*
Sinon j'ai tout lu et ça me plait beaucoup, je reviendrai stalker plus tard pour voir les corrections **
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Les planches n'attendent que vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les planches n'attendent que vous ♥ Les planches n'attendent que vous ♥ EmptyDim 2 Aoû - 18:26

han merci, pour une fois, j'ai fait une famille normale et aimante. Daisuke est gâté.
j'ai pas mal corriger entre temps, je voulais avoir ton aval (c'est ton prédef après tout, mais Dai habite déjà mon cœur -et rejoins la secte de mes persos, je crois que certains lui feront peur *pan*-)
Je te réclamerait le lien puce, ne t'en fais pas ♥
Ono Daisuke
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Ono Daisuke


Pseudo : Ruru
Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015


Les planches n'attendent que vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les planches n'attendent que vous ♥ Les planches n'attendent que vous ♥ EmptyLun 3 Aoû - 12:12

BIENVENUUUUUUUE. **
Désolée pour le délai, j'ai lu ta fiche dans la nuit mais valider avec le portable c'est galère donc... enfin bref, tu te moques de ma vie.  huhu
Je te valide sans atteendre ! En te souhaitant de passer de bon moment parmi nous.  coeur  coeur

N'oublie pas de Réclamer tes points et de Recenser ton avatar !
Mikaze Ai
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Mikaze Ai


Pseudo : Kusmi.
Fiche : A venir
Avatar : Mikaze Ai (Uta no Prince-Sama)
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015


Les planches n'attendent que vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les planches n'attendent que vous ♥ Les planches n'attendent que vous ♥ Empty

Contenu sponsorisé
« »




Les planches n'attendent que vous ♥ Empty
 

Les planches n'attendent que vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit vous enlace, vous considérant comme ses étoiles ▬ Tetsugako Hoshiyo
» Un rp s'vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
» Demande de Partenariat ★ Fermées
» Appel à vous ♥
» L'amour est au rendez-vous ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-