Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés de l'Été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nouveautés de l'Été ! Nouveautés de l'Été !  EmptyJeu 16 Juil - 22:36

NOUVEAUTÉS D'ÉTÉ
Lancement des animations d’été !

Hello tout le moooonde ! >__>

Enfin l’été, les vacances, le soleil et surtout pleiiiin de temps libre pour faire ce qui nous plait ! ** Sauf que voilà, on a pas envie que vous vous ennuyez nous, c’est pour ça que je vais vous proposer de vous amuser un peu avec nous durant les vacances ! Les animations estivales annuelles débutent maintenant !

Le principe est fort simple. Chaque semaine du 19 juillet au 30 août vous sera proposée une animation sous forme de mini jeu. Vous aurez du dimanche au vendredi pour réaliser votre mission en suivant les recommandations qui seront données pour chaque jeu. Les participants remportent des points selon leur réussite.

Aucune inscription n’est requise, vous pouvez participer à l’animation 1 puis sauté les deux suivantes et ensuite faire la 4 en cas de départ en vacances par exemple. Le but est de s’amuser tout en gagnant des points. A la fin de l’été, les personnes qui auront remporté le plus de points recevront tout plein de cadeaux.  

J’espère que ce petit avant-goût vous rendra impatient, la première animation commence dimanche ! On espère que vous serez nombreux à participer ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à la suite du sujet, on attend vos impressions également !  wai

Par ailleurs, un Event sera lancé dans quelques jours, le temps de mettre au point quelques petits détails !

Côté nouveautés, j’en profite pour vous parler du design tout beau tout neuf, réalisé par notre chère Maemi ! Merci à elle pour ce petit bijou ! On espère que tout ça vous plaira, et on attend avec impatience vos réactions !  love  
Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
Shining Saotome


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


https://truewings-rpg.forumactif.fr
Nouveautés de l'Été !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'Été ! Nouveautés de l'Été !  EmptyJeu 16 Juil - 23:21

C'EST BLEU!! J'adore le nouveau design, qui fait très été avec les couleurs. Bon, j'aime pas trop le rose qui accompagne le bleu, mais c'est des goûts personnels, j'aime pas trop le rose en général. Ça n'enlève rien au fait qu'il est très joli le design. Je vais devoir m'habituer au nouveau codage, mais il est bien aussi.

DES MINI-JEUX!!! C'est le bien les mini-jeux qui ne demandent pas autant de temps libre que les events. Même si j'ai autant hâte de voir l'event et que je vais certainement y participer. Je vais faire de mon mieux pour participer au plus de jeux possible aussi!
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Nouveautés de l'Été !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'Été ! Nouveautés de l'Été !  EmptyVen 17 Juil - 23:53

C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! ❤^❤ *voulait le dire depuis hier*

J'aime toutes ses nouveautés! Event? Mini-jeux? J'ai hâte de voir tout ça, comptez sur moi pour y participer! *^* -sauf peut-être le mini-jeux, ça dépendra de comment ils seront parce que j'ai peur de couler sous les rps ;^;-

Enfin bref c'est nice tout ça! ❤ *w*
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Nouveautés de l'Été !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'Été ! Nouveautés de l'Été !  EmptyDim 19 Juil - 17:43

Comment dire....

J'ADOORREE, I LOVE, ICH LIEBE,... Enfin bref vous avez compris, c'est juste wonderful  love

Beau travail  wai

J'ai hâte de découvrir les minis-jeux, c'est super comme idées.  Nya

Keur sur vous  coeur
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Nouveautés de l'Été !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'Été ! Nouveautés de l'Été !  EmptyDim 19 Juil - 23:29

Hop là !

Votre staff est heureux de vous présenter la première animation de cet été ainsi les résultats du concours.

Un petit félicitation et bonne participation !
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Nouveautés de l'Été !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'Été ! Nouveautés de l'Été !  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Nouveautés de l'Été !  Empty
 

Nouveautés de l'Été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-