Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomorrow is waiting ▬ Manami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  EmptyMar 14 Juil - 3:39

FUSHIMI MANAMI ★
The door to our dreams, I've always been searching for it

INFOS EN VRAC

Nom : Fushimi

Prénom : Manami

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Etudiant - Classe A
Instrument(s) pratiqué(s) : Tuba et trompette
Métier : Idole
Ambition : Occuper le devant d'une scène en tant qu'idole

Avatar : Sonoda Umi - Love Live!

Voix : Nana Mizuki


STORY
 
« Manami est déjà un beau brin de jeune femme, elle deviendra belle pour sûr. »
« Elle pourra sûrement décrocher une bonne université avec ses notes. »
« Oui, elle aura surement une belle vie. Mais pas aussi parfaite que celle de sa sœur. »


Manami, c’est une demoiselle née au sein d’une bonne famille, ou la réputation et l’image sont important, presque trop. Un père, une mère, et une grande sœur composent sa petite famille, sans compter les grands-parents et leurs autres enfants. Et déjà petite, un principal problème se pose, celui de son ainée, celui de sa grande-sœur, Yuuka. C’est qu’elle est bien trop parfaite Yuuka, en plus d’être belle avec sa longue tignasse noir de jais, soyeuse au possible. Peut-être que le pire reste ses résultats au collège, uniquement des sans-fautes, des notes aussi parfaites que sa personne. Manami ne peut pas vraiment rivaliser, n’étant qu’une enfant aux notes certes loin d’être mauvaises, mais ne frôlant même pas la perfection. Alors elle s’efface progressivement, ombre observant de loin les trois autres membres de sa famille, les parents complimentant leur fille ainée. Le pire reste les réunions de famille, ou les divers membres et même les plus  éloignés se réunissent pour parler de ceci et cela, de l’avenir de la maison sur la côté, de celle vers Hokkaido, et des discussions d’adultes. Personne ne la regarde jamais Manami. On préfère regarder Yuuka, parce qu’elle a du charisme, parce qu’elle a ce petit quelque chose qui fait que lui parler est agréable. Jalouse, la jeune Manami est jalouse, bien trop pour pouvoir apprécier sa grande sœur comme elle le devrait, ou comme on lui dit si souvent en tout cas.

Et le temps passe, sans que rien ne change dans cette famille à la vie au final bien réglée, parfait quotidien sans failles. Manami passe au collège, sans recommandations pour un bon établissement ou quoi que ce soit du genre, presque décevant quand on compare à son ainée, ayant été acceptée à son âge dans les meilleurs collèges des environs. Et aujourd’hui le même schéma se reproduit avec le lycée, obtenu avec ces notes parfaites qui persistent et les appréciations des professeurs face à cette élève exemplaire. Mais la jeune fille ne s’en soucie plus vraiment, finissant par s’y habituer au fil des années. Mais aussi parce qu’elle a réussi à découvrir quelque chose valant bien mieux que de se morfondre sur le gouffre entre elle et sa sœur. C’était la simple retransmission du concert de cette idole populaire, mais dans ses yeux, l’évènement a pris une tournure totalement différente. C’est ce qu’on appelle un rêve, quelque chose considéré comme un objectif d’une façon ou d’une autre. Et même si ça semble idiot, ça reste pour Manami une solution pour se départager face à Yuuka, de briller plus qu’elle. Et puis de toute façon, personne ne l’écoute vraiment et ne fait attention à sa personne, elle peut bien avoir quelques rêves légèrement trop grand pour elle.

Puis il se passe quelque chose, quelque chose qui change la notion de quotidien de la jeune Fushimi. Elle est en seconde année de collège, sa grande sœur en dernière année au lycée. Elle continue de nourrir des rêves d’idole, alors que Yuuka rentre de plus en plus tard certains soirs. Un jour, la plus grande lui a dit qu’elle sortait avec des amis, qu’il ne fallait pas l’attendre. Surement parce que parler à Manami, pour tout le monde c’est comme parler dans le vide. Elle ne répétera pas. Et Yuuka lui glisse ça une fois, puis deux, puis trois, et de plus en plus régulièrement. Parfois quand Manami n’arrive pas à dormir, elle voit son ainée rentrer, bizarrement joyeuse et titubant légèrement. Il faut prétendre ne pas comprendre, ne pas voir, et c’est ce que font ses parents, continuant de croire à la perfection de la plus âgée. Et un jour, Yuuka ne rentre pas du tout. Personne dans sa chambre le matin. L’angoisse des parents qui monte et Manami qui pense déjà au pire, qui serait pour elle le meilleur, une occasion d’occuper le devant de la scène, enfin. Et le téléphone fixe qui finit par sonner, pour briser la quiétude avec presque fracas. L’hôpital au bout du fil, la lycéenne a eu un accident alors qu’elle roulait avec un ami sur le scooter de ce dernier, le tout avec de l’alcool dans les veines. Ah, c’est triste la vie, qu’on l’air de dire les parents. Mais pour Manami, cette situation n’a rien de triste, elle en est même géniale. Elle va enfin pouvoir trouver sa place.

Mais Yuuka n’a pas rendu l’âme ce jour. Elle a préféré le coma, dormir et échapper aux souffrances, sans garantie de pouvoir se réveiller un jour pour autant. C’est tout comme la mort d’après la plus jeune, ne saisissant pas trop la différence de concept. Et sa vie s’améliore grandement, ses notes montent bien vites, et certains la remarque même, rêve d’un jour se réalisant. Ah, tout cela sera presque parfait si ses parents arrêtaient de prétendre qu’un jour Yuuka se réveillera et reprendra son joyeux quotidien avec le reste de la famille. Mais quand Manami tente de glisser cette petite vérité, seule sa joue en souffre sous l’action d’une claque fulgurante. Et toujours la même rengaine se répète. Ah, les adultes sont ridicules et incapables de voir la vérité en face, que finit par penser la demoiselle. 

Et après ce qui pour elle passe pour un long combat, Manami obtient ce qu’elle désirait ardemment, entrer à la Saotome Academy, pour se rapprocher de son rêve d’idole, de scène pour sa personne, ses égoïstes pensées. Pour un peu, elle l’aimerait sa vie. Oui, elle l’aimerait si la Belle au Bois Dormant ne reposait pas dans ce lit d’hôpital, continuant à obscurcir sa vie d’une façon ou d’une autre.

Au final, je te déteste vraiment.


PSYCHOLOGIE
 
Manami, c’est une jeune fille qu’on décrirait dans un premier temps comme calme et plutôt posée. Ce n’est pas la personne qui donnera une idée folle à suivre, mais plutôt la tête pensante qui pèsera le pour et le contre. Et pour ce côté de sa personnalité, on pourra presque la décrire comme parfois rabat-joie. C’est qu’elle n’aime pas spécialement prendre de risques s’il n’y a pas besoin, appréciant sa zone de confort comme il se doit. Oui, Manami est une suiveuse concernant les idées, mais pas tout à fait non plus, personne compliquée que voilà. 

Parce que Manami est trop égoïste et désire le devant de la scène, et uniquement le devant. Ne pas être center ne suffira pas pour répondre à ses attentes et ambitions. De plus, la demoiselle aime bien qu’on la remarque, qu’on la complimente, qu’on fasse attention à elle. C’est qu’elle n’apprécie pas qu’on l’oublie, qu’on l’ignore ou qu’on la compare à un autre, surtout s’il est plus doué, surement par habitude à vivre dans l’ombre dans quelqu’un. Enfin, surtout qu’on la compare au final, supportant difficilement ce douloureux sentiment d’être inférieur à quelqu’un.

Parce que même si la jeune fille semble posséder un calme à toute épreuve, il y a bien certaines choses qui la feront s’énerver, ou alors elle se montrera agacée. Et alors, Manami devient le genre de personne à éviter, enchaînant remarques acerbes et cassantes, sans se soucier de l’autre en aucun cas. Un joli contraste avec celle qu’on a l’habitude de voir, souriante et attentionnée avec ses proches et amis, et même camarades dans une certaine limite, conservant un soupçon de timidité.

Sans vraiment pouvoir y faire quoi que ce soit, la bleutée est opportuniste, peut-être trop, au point de se servir d’un peu tout le monde si besoin est. Mais pas sans se sentir un peu coupable au fond, restant humaine au final. Surement le fait d’avoir été pour trop longtemps dans l’ombre de quelqu’un, fait que Manami ressent ce besoin de briller, d’être louée et appréciée, d’être reconnue à sa juste valeur, et non plus uniquement comme quelqu’un à qui l’on peut parler sans risquer d’ébruiter un secret. Oui, Manami possède ce besoin d’affection, ce besoin de se démarquer.

Aussi, la demoiselle ne s’ouvrira pas forcément à tout le monde, gardant ses pensées sérieuses les plus secrètes possible, tout en se montrant sympathique et polie envers son entourage. Mais il suffira d’un peu de temps et d’implication pour qu’elle se révèle au grand jour, amie loyale et qui tentera de faire de son mieux pour aider, en tentant de concilier tout cela avec ses propres rêves et ambitions.

Un autre point, c’est que si Manami se montre en général gentille au premier abord, il suffira d’une parole mal placée pour perdre sa sympathie. Et c’est alors une personne plus cruelle qui se montrera, n’hésitant pas à employer les mots qui blessent. Mais Manami ne fais pas ça pour faire mal, ni pour blesser ou quoi que ce soit dans cette optique. C’est simplement une action naturelle, presque un instinct, un mécanisme de défense pour éviter d’être blessée par une potentielle menace.

Oui, Manami reste une personne bien compliquée, tiraillée entre ses ambitions et comment interagir avec les autres, mais derrière cette personne calme et sérieuse se trouve assurément quelqu’un de bon au final, malgré cet égoïsme un peu trop récurrent.
 


PHYSIQUE
 
1m61 - 49 kg - cheveux bleus foncés/noirs arrivant dans le bas du dos - yeux marrons aux reflets ambrés - teint naturellement pâle mais pas non plus affolant - odeur de lavande - formes assez normales - semble suivre ce qui passe dans les magazines de mode - pas de cicatrice visible -  

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Paumisa. Hello hello, moi c'est Misa, mais Math c'est cool aussi ~
Âge : 16 balais, et j'aime pas faire le ménage
Comment as-tu connu le forum ? : Euh, partenariat et après bouche à oreille ? J'ai des amies qui se sont inscrites et du coup ça m'a fait envie owo
Un avis ? Wah, c'est très très beau, mes yeux pleurent des paillettes 
Tes disponibilités : Euh, tout le temps ? Je suis une squatteuse uwu 
Code du Règlement : rainbow#U.
Une Question/Remarque ? Je sais pas si on voit que j'ai eu très la flemme de faire une belle fiche, alors que normalement écrire des pavés, ça m'amuse beaucoup, donc voilà cette fiche que je l'aime pas mais voilà. Et je n'ai pas du tout eu la flemme pour le physique. Je dis des trucs très intéressant je sais, moi aussi je m'aime. Non je rigole, je vais prendre la porte + ça doit être bourré de fautes, je suis très désolée




Fushimi Manami
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Fushimi Manami


Pseudo : Paumisa
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2015


Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  EmptyMar 14 Juil - 4:03

MISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️
Bienvenue à toi, ton perso est supra fab et tout comme toujours. Il nous faudra un rp ! ** *hugs*
Hatoko Sayuri
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  EmptyMar 14 Juil - 4:34

Bienvenue à toi ma belle !

Une étudiante, ça faisait un moment tiens. c:
Je valide tes codes !

Mais, au vu de l'heure tu comprendras que je n'ai pas la force de lire quoique ce soit. Q___Q.
Je m'en excuse donc, mais promis, dès que je me lève demain, je me charge de ta fiche !

Luv sur toi.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  EmptyMar 14 Juil - 14:37

Bienvenue sur le forum ! 

Ummii~ J'adore ton personnage, en plus une étudiant * w*
Mais sinon, si t'aime les pommes vertes tu peux venir voir raging /Pan//

Bonne chance pour ta validation ♥
Satoe Mariko
« professionnel »
professionnel
Satoe Mariko


Pseudo : Nope
Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2015


Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  EmptyMar 14 Juil - 15:33

Déjà des bienvenues je-

Sayuri : Kaaeeeeeeeeeeeeeeee 
Keur keur sur toi, et tu sais que j'adore te gratter des RP, surtout quand on fait des feels fufu 


Uno : Haha oui une étudiante, je suis très nulle pour jouer les genre pas étudiants, alors voilà, un autre ado en pleine crise existentielle parce que c'est très rigolo (non, je ne suis pas une personne bizarre, promis). Et ne t'excuse pas, c'est moi qui poste toujours mes fiches à des heures pas possibles owo
+ owiiii, du luuuuv 


Mariko : Wow que de compliments, j-je suis émue de la larme à l'oeil, merci merci qwq ( et je parle la France bien très, ne me juge pas). Et oui, Umi, parce que je l'aime et qu'elle est cool et aussi que je suis un peu accro à Love Live en ce moment, shame on me =w="
j'aime bien les pommes moi (๑•̀ㅂ•́)و✧


Bref j'ai de l'émotion dans les yeux après tant de bienvenutages, c'est beau, je vous envoie déjà du luv 
(ça fait genre je suis très alone ça en fait hmm)
Fushimi Manami
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Fushimi Manami


Pseudo : Paumisa
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2015


Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  EmptyMar 14 Juil - 16:33

Welcome !!! Panada

KAAWWWAAIII  ** !!!

J'espère que tu te plairais ici  hawn

Gros Poutou coeur
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  EmptyMar 14 Juil - 17:44

BIENVENUE wai

Tellement mignonne et en plus une étudiante, que demande le peuple
Du coup voilà pour toi : hug
Bon courage et j'espère que tu te plairas parmi nous

**
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  EmptyMar 14 Juil - 18:08

KAWAII!!! ❤️ *^*

Bienvenue chez nous! Bon courage pour le reste de ta fiche! Tuba et trompette c'est intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :3

Keur sur ta face rainbow
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  EmptyMer 15 Juil - 15:40

Hihihi, j'adore ton personnage, ça sort un peu de l'ordinaire. On ne voit pas de telles personnalités toute le temps, et moi j'accroche beaucoup ** Puis j'aime beaucoup ta plume, c'est très fluide ! Je te fais pas patienter plus longtemps & je te valide sur le champ, tu peux aller t'amuser petit pousse de bambou \o/ N'oublie pas d'aller réclamer tes points et recenser ton avatar, c'est relativement important pour la suite ! 
Have fun ♥
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow is waiting ▬ Manami Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Tomorrow is waiting ▬ Manami  Empty
 

Tomorrow is waiting ▬ Manami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waiting on you ♪ - Masato
» Manami ♔ Relation Ships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-