Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films [PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films EmptySam 11 Juil - 21:21

J’adore aller à Harajuku, même si ça me coûte toujours presque tout mon argent de poche. Je n’y peux rien, quand je vois des jolis vêtements, j’ai envie de les acheter. Et sur cette rue pleine de magasins créés principalement pour attirer filles, c’est un paradis de jolis vêtements. Il y a aussi des accessoires, des souliers, des sacs et même des vendeurs de crêpes et des cafés pour prendre une pause entre deux magasins. Bref, j’adore ça, même si je ne peux jamais acheter tout ce que je veux. J’ai un avantage par contre. Je peux y apporter ma maman et lui demander de m’acheter quelques vêtements, parce que bah, c’est important les vêtements et pour ça, elle dit oui plus facilement que pour du maquillage ou des CD de musique ou des jeux.

Sauf que pour quelques semaines encore, mes parents ne sont pas là et je ne pense pas que ça serait aussi efficace d’apporter Chinatsu. Alors j’ai décidé de prendre des photos de ce que je veux, parce que peut-être que si je les envois à mes parents, ils vont me donner un peu plus d’argent pour acheter les vêtements. Je ne devrais peut-être pas, mais je regarde mes photos en marchant pour retourner à la gare, parce qu’il faut bien que je retourne à l’appartement avant le repas, sinon Chinatsu va s’inquiéter. Et mes photos sont tellement jolies et j’ai tellement hâte d’avoir ces vêtements que je ne peux pas m’empêcher de les regarder.

Je suis comme ça des fois, quand je me concentre sur quelque chose, je suis vraiment concentrée, assez pour que prenne du temps à réaliser ce qui vient de se passer. On m’a stoppée dans mes pas, mais pas parce que j’ai foncé dans quelque chose, je l’aurais senti sinon. En relevant les yeux, je n’arrive à dire qu’une chose.

- Oh.

Devant moi, il y a plein de voitures qui passent vite, comme toujours aux grandes intersections. C’est pour ça qu’il y a les lumières pour les piétons et je pense qu’on vient juste de me sauver d’un accident, sauf que ça n’a pas encore vraiment enregistré dans ma tête.
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


[PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films Empty
MessageSujet: Re: [PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films [PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films EmptyDim 12 Juil - 21:51

La voici de nouveau dans ses rêves. Les yeux fixant la rue bondée. Personnes ne savaient pas à quoi elle pensait. Mais au lieu de la laisser ainsi, il était plus simple de la réveiller. Ainsi, on l'appela. Une fois, puis une seconde fois. Regardant de nouveau devant, Mariko était de retour.

« Tu viendras ou pas ? »

Venir ? Où et pourquoi ? Encore pour un plan foireux ? L'envie n'était pas vraiment là. Voulant organiser une autre sortie entres demoiselles, elle ne peut s'empêcher de soupirer. Elle n'avait rien contre. Simplement, entre sortir dehors, battre la foule pour atteindre un magasin et au final ne rien acheter, il valait mieux rester chez soi pour dormir. Surtout que cette sortie l'avait déjà bien fatigué. Refusant l'invitation par l'excuse classique du manque de temps, elle regarda sa montre. Il n'était pas spécialement tard, mais étant debout depuis l'aurore, elle ne pouvait s''empêcher d'avoir l’impression que le temps s’écoulait trop lentement.

Partant avant les autres, les gens ne le remarquèrent pas. La main devant sa bouche et ses yeux se fermant sans le vouloir, Mariko ne pouvait s'empêcher de bâiller. Heureusement, elle s'arrêter devant le feu de circulation à temps. Celui passa au rouge, encore un peu et elle aurait gêné toute la circulation, ce qui serait bien pire que d'être vu en train de bâiller. Observant le petit bonhomme rouge, elle ne put s'empêcher. Pourquoi le bonhomme était-il tout rouge ? Cela n'aurait pas été plus clair en mettant simplement un fond rouge avec le bonhomme en blanc ? Des questions stupides et sans intérêts. Des questions qui continuèrent même lorsque le panneau devint vert, lui faisant manqué encore le feu.

Une petite frappe sur le front. Elle qui se disait fatiguer, la voici en train de réfléchir sur un stupide panneau. Regardant autour d'elle, personne en semblait prêter attention à elle. Personne ne remarqua d'ailleurs qu'une petite demoiselle avançait. Elle qui avançait sans s'arrêter, même arrivée au niveau de Mariko.

Que... !

Sans réfléchir, elle lui saisit le bras. Elle pouvait sentir que son visage se fronça légèrement. Pourquoi ne s'était-elle pas arrêtée ? Une question rhétorique en soi puisqu'elle savait la réponse. Voyant la petite demoiselle, son portable toujours en main. Mariko se doutait bien que la demoiselle fût concentrée sur son appareil. Elle ne lui en voulait pas. Mais, elle ne put s'empêcher de prendre un ton légèrement plus grave.

« Regarde devant. Vraiment, ca va pas ? »

L'attirant vers l'intérieur sans difficulté, la petite semblait encore un peu sous le choc. Rien de bien alarmant, mais assez pour qu'elle ne réagisse pas tellement à l'appel de Mariko.

« Hé. Petite ? Pe... Gamine ? »
Satoe Mariko
« professionnel »
professionnel
Satoe Mariko


Pseudo : Nope
Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2015


[PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films Empty
MessageSujet: Re: [PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films [PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films EmptyJeu 13 Aoû - 15:43

Je sentis qu’on me tirait un peu plus loin et je me suis laissé faire. Le mouvement me fait tranquillement reprendre mes esprits, mais pas autant que l’appelle de la personne qui m’a retenue.

- Je ne suis pas une gamine.

Bon, ce n’est peut-être pas la meilleure chose à dire à quelqu’un qui vient de nous sauver d’un accident, mais c’est sorti tout seul. Je ne suis pas encore grande et je ne suis pas vieille, je sais, mais je ne suis pas une gamine. Je ne suis plus une gamine du moins. Sauf que c’est pas le temps de penser à ça ou de partir un débat sur la question.

- Merci de m’avoir retenue.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, parce que ce n’est pas comme si je devais m’excuser ou promettre quelque chose. Avec mes parents, oui, parce que c’est eux qui m’ont toujours dit de faire attention où je marche et de regarder devant moi, alors je devrais m’excuser de pas l’avoir fait. Mais je ne connais pas la demoiselle qui m’a sauvé. Elle est clairement plus vieille que moi, mais ça ne me dit pas grand-chose. Alors aussi bien y aller avec la suite logique des choses.

- Je m’appelle Tanaka Himawari. Est-ce que hum… Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous remercier?

Ce n’est vraiment pas mon genre d’hésiter, mais je sais pas si c’est normal comme proposition pour quelqu’un qui nous a retenu sur une rue passante. Je ne sais même pas si c’est des choses qui arrivent souvent. Dans les films, la personne se fait sauver après avoir commencé à traverser la rue, pas avant. On verra bien.
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


[PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films Empty
MessageSujet: Re: [PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films [PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films Empty

Contenu sponsorisé
« »




[PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films Empty
 

[PV Mariko] Ça n'arrive pas que dans les films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça n'arrive pas que dans les films [PV Hori Akane]
» Red like a rose - Mariko [End]
» Relationships • Mariko
» [END] Dans le métro, PV KAORI
» Dans l'obscurité apparente [PV : IKEDA SHIKA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-