Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Yokuni Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Yokuni Natsuki Yokuni Natsuki EmptySam 4 Juil - 22:03

Yokuni Natsuki ★
Citation

INFOS EN VRAC

Nom : Yokuni

Prénom : Natsu ou Natsuki

Âge : 12 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Shining Agency - Pro
Instrument(s) pratiqué(s) : Flûte de pan
Métier : Idole
Ambition : Etre adulée

Avatar : Ecrire ici

Voix : Ecrire ici


STORY

Natsuki est une jeune demoiselle née à Osaka. Fille de deux parents pauvres, elle n'a ni frères ni sœurs.
Son enfance fut difficile. Ses parents économisaient le moindre centime et avait tout juste les moyens pour la faire vivre. Shopping, télévision, nouveaux vêtements? Elle n'en eut jamais le droit. Jamais de cadeau. Trop cher.
Dès son entrée à l'école, la demoiselle fut prise pour souffre-douleur. Elle avait beau s'évertuer à crier de la laisser tranquille, personne ne fit jamais attention à elle. Le soir en rentrant, elle cachait son mal-être à ses parents qui ne voyaient pas eux même sa détresse.
Un soir alors qu'elle se trouvait à la fenêtre de sa chambre, elle vit la silhouette d'un individu en contrebas. Il était à demi masqué par la pénombre mais de là où elle était, Natsuki voyait tout. Elle vit alors un groupe de types louches qui s'attaquèrent à l'individu qui apparut alors sous la lueur d'un réverbère. Il s'agissait d'un garçon, plus âgé qu'elle sans doute. Mais plus jeune que ses agresseurs. Il s'opposa à eux avec une rage et une force qui éblouit la fillette. Le combat prit finalement fin. Les agresseurs prirent la fuite tandis que le gamin demeurait debout, essoufflé.
Ce fut à cet instant qu'il leva les yeux et que leurs regards se croisèrent. Des yeux bleus. Il avait des yeux bleus. Regardant les alentours, le jeune homme repéra un arbre non loin. Le suivant du regard, Natsuki le vit y grimper et atteindre ainsi sa fenêtre.
D'abord sans voix, elle ouvrit. Ce fut ainsi qu'ils se rencontrèrent et ne se quittèrent plus. La fillette apprit à son contact à se battre autant qu'à dire des insultes. A être le plus fort. Toujours.
Ce fut sous les conseils de son compagnon qu'elle se présenta à Shining. Elle n'avait qu'onze ans. Onze ans et déjà un talent et une voix époustouflante. Après l'approbation de la part de ses parents, elle fut engagée. Elle étudia par correspondance, refusant de retourner dans une école quand bien même il s'agirait de l'académie de Shining. Elle avait été engagé comme Idole, fallait pas croire qu'elle allait rester élève en plus.  

PSYCHOLOGIE

Caractérielle - Prétentieuse - Belliqueuse - Froide - Franche - Méprisante - Très fragile malgré ce qu'elle laisse paraître - Solitaire - Flemmarde - Déteste l'école et le système scolaire - Manipulatrice - Assez mature malgré son âge - Sait ce qu'elle veut - Ne recule devant rien pour parvenir à son destin


PRIS






Dernière édition par Neverland Megan le Dim 23 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Yokuni Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki Yokuni Natsuki EmptyLun 27 Juil - 16:42

Bonjour bonjour~ 
Ton perso me plais surtout son caractère et puis je trouve l'histoire intéressante '^'  
Mais, je sais pas si se serais un bon parti pour toi étant donné que je n'es jamais fais de RP sur un forum comme celui-ci.
En bref, j'aurais bien envie de jouer ce personnage. Mais se serai mon premier... Et donc j'aurais besoin de conseils, de beaucoup de conseils x)  Veux-tu un boulet ? <---- C'est gentiment demandé hein ? 
Voili voilou =^-^=
Yokuni Natsuki
« Professionnel »
Professionnel
Yokuni Natsuki


Pseudo : Nene
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2015


Yokuni Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki Yokuni Natsuki EmptyLun 27 Juil - 17:10

Bonjour!
Ravie que le personnage te plaise, vraiment! Cela ne me dérange pas à vrai dire, du tout même. Les forums sont fait aussi pour découvrir et apprendre après tout.
Pour moi il n'y a pas de problème ne t'en fais pas. Je suis d'accord pour te fournir les conseils xD En revanche je suis actuellement en vacance et autant dire que le réseau c'est pas la joie. J'essaierai tout de même de passer une fois par jour si ça te va!
A bientôt par mp!
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Yokuni Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki Yokuni Natsuki Empty

Contenu sponsorisé
« »




Yokuni Natsuki Empty
 

Yokuni Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yokuni Natsuki [100% FINI]
» Il suffit parfois d'une chanson [ feat. Natsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-