Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My Crazy Candy Box ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyJeu 2 Juil - 15:55

Bienvenue dans ma fiche de RS /o/
J'accepte tout le monde \o\

Codage en cours 8DD
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyJeu 2 Juil - 15:55

+1
Pour les filles 8D

Uno
Sayuri


Dernière édition par Kirishima Yukio le Sam 11 Juil - 10:09, édité 2 fois
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyJeu 2 Juil - 15:55

+2
Pour les garçons 8D

Elyo

Et c'est ouvert ^w^


Dernière édition par Kirishima Yukio le Ven 10 Juil - 22:58, édité 1 fois
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyJeu 2 Juil - 16:38

BAH VU QUE C'EST OUVERT.

J'suis lààààààààà.
J'veux un liiiiiien.

J'ai pas pensé à une idée, si tu attends quelque chose de particulier, je suis toute ouïe. Sinon je te pond un truc dans le prochain post. :33.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyJeu 2 Juil - 16:54

Huhu j'étais sûr que tu posterais la première .w.

Bon je sais pas trop si je veux un lien ... mais ok j'accepte parce que sinon tu vas te plaindre u_u #BUS# Par contre pour le lien j'ai aucune idée alors je te laisse pondre un truc 8DDD
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyJeu 2 Juil - 17:20

Moi moi *lève la main*

Moi j'en veux bien un, mais je suis venue en touriste par contre RIP
Si tu n'as pas d'idées, je pourrai en trouver :3
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyJeu 2 Juil - 18:07

Toi le petit garçon bizarre au fond de la salle ! Exprime-toi o// #AVION#

Je veux bien un lien aussi mais j'ai pas d'idée non plus 8DD
Bon en fait si j'ai bien deux ou trois trucs qui me viennent en tête mais pas grand-chose x) Vu que Elyo est compositeur et Yukio idol on peut jouer là dessus. Genre une rencontre une fois dans un parc ou ailleurs. Yukio le voit composer ou Elyo l'entend chanter *insérer un lieu ici* ...

Après ils sont pas dans la même agence mais c'est pas vraiment grave vu que Yukio se fiche pas mal de la guerre entre Shining et Raging XD

A toi de balancer tes idées /o/
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyJeu 2 Juil - 18:43

Oh bah c'est parfait on peut jouer sur ça, Elyo aussi se contrefout pas mal des agences donc ils ont au moins un point communs xD

Pour le lien je verrai dans ce genre : Les couleurs opposés. Yukio va jusqu'au bout de ce qu'il souhaite, enjoué, coloré mais vraiment multicolore ! Tandis qu'Elyo lui, est gris, sans réel sentiment. Cependant, ils peuvent se compléter je dirai, ce que l'un n'a pas, l'autre peut l'avoir. Les couleurs, la gaieté chez l'un, le calme et le gris de l'autre. La chanson et la voix, les instruments et la composition. Ils cherchent pas plus loin tout les deux, même s'ils savent qu'ils font partie de l'adversité, cela ne les empêche pas de nouer un lien autour de la musique, Elyo qui compose avec Yukio. Tu en penses quoi ?

Pour le RP : On peut reprendre ton idée x) Genre, ils sont près d'une fontaine, mais à l'opposé chacun de façon à ce qu'ils ne se voient pas. Là :

Ils sont à chaque bout, l'un joue tranquillement de la guitare afin d'affiner sa mélodie, tandis que l'autre fredonne un air nouveau. Sans qu'ils ne s'en aperçoivent réellement, cela semble s'accorder un minimum entre les deux. Entendant chacun cela, ils se retournent et se trouvent. La rencontre peut démarrer ainsi. Ca fait très cliché je sais, désolée xD Comme ça je combine ton idée 8D

Tu en penses quoi ?
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyJeu 2 Juil - 19:03

J'en pense que j'approuve tout /o/

Je te laisse commencer par contre *w* (Oui je suis sadique \o/)
Enfin je peux toujours commencer si tu veux xDD
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyMar 7 Juil - 1:50

J'veux un lien espèce de petit bonhomme aux cheveux vert et peu fréquentable ahah
Jefferson Hiyori
« Professionnel »
Professionnel
Jefferson Hiyori


Pseudo : Mocky Pocky
Avatar : Original - Sawasawa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyMar 7 Juil - 1:53

Je veux aussi /o/
T'as une idée ?
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyVen 10 Juil - 11:25

Yukio a écrit:
Huhu j'étais sûr que tu posterais la première .w.
J'étais obligée bb. J'ai tellement guetté cette RS. //MUR//.

Yukio a écrit:
Bon je sais pas trop si je veux un lien ... mais ok j'accepte parce que sinon tu vas te plaindre u_u #BUS#
BAH VA MOURIR. JE VEUX PLUS DE TOI. 'SPÈCE DE SANS CŒUR. C'EST UNE HONTE. *crève*

Voilà, j'ai pondu. Mais j'suis pas très fière. RIP

Donc, déjà, bon point, ils sont tous les deux de Raging, alors tu as un peu plus de chance qu'elle t'apprécie. Mais après, elle peut aussi être très irritée par le fait qu'il soit aussi volage quant à l'agence. Je considère Uno comme proche de Raging Ootori, du coup elle peut apprendre qu'il a tout fait pour le prendre à Shining, mais qu'il n'ignore pas que si Yukio est là c'est simplement par défaut. Le premier qui s'est présenté.
Ça, c'est inadmissible pour elle, mais l'agence tient à le garder parmi leurs rangs, car il est prometteur. On va alors lui donner un ordre très simple ; elle va devoir garder un œil sur lui. Qui est mieux placer pour retenir les idoles que cette petite blonde complètement soumise et fidèle à R. ?

Ils pourront travailler souvent ensemble, où Uno pourrait régulièrement se retrouver sur son lieu de travail. Un peu comme un chaperon.
Ce qui pourrait être drôle, car du coup, Yukio serait sous la surveillance d'une gamine plus jeune (un an certes, mais elle est quand même plus petite).

On peut partir sur cette base, mais après faut voir comment le prendrait Yuyu, et comment on pourrait faire évoluer ça.
Qu'en penses-tu ?

Je les vois bien s'apprécier, mais dans le genre va mourir, je reconnaîtrais jamais que je t'aime bien. Du coup, ils pourraient se chercher souvent, se lancer des piques, mais faire de l'excellent boulot ensemble. Pourtant, ils voudront refuser à chaque fois, car ils préfèrent briller solo, mais l'agence ordonne et ils suivent, ils finissent donc par se retrouver sur des mêmes projets et c'est gavant.

#c'estn'importequoi8D.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyVen 10 Juil - 14:46

OH MON DIEU NUTTY UN MONSIEUR TOUT EN VERT ! Il me faut un rp avec toi, genre vraiment, parce que Sayu va beaucoup l'aimer (elle aime beaucoup le vert vois-tu) et puis Kensho Ono c'est magnifique wow.
Si tu as une idée précise de lien, n'hésite pas ! Je peux t'en proposer, mais ça dépend de ce que tu recherches.
Hatoko Sayuri
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptyVen 10 Juil - 23:35

Wow trop de messages /o/ Alors dans l'ordre 8DD

♦ Uno ^w^
Citation :
Donc, déjà, bon point, ils sont tous les deux de Raging, alors tu as un peu plus de chance qu'elle t'apprécie. Mais après, elle peut aussi être très irritée par le fait qu'il soit aussi volage quant à l'agence.
Déjà j'aime bien la base comment ça part .w.

Citation :
Je considère Uno comme proche de Raging Ootori, du coup elle peut apprendre qu'il a tout fait pour le prendre à Shining, mais qu'il n'ignore pas que si Yukio est là c'est simplement par défaut. Le premier qui s'est présenté.
Yukio peut avoir déjà entendu parlé de Uno, par exemple lors d'une entrevue avec Raging. Et il n'est pas du genre à se cacher que s'il a une offre chez Shining plus importante il changera de camp. Parce qu'à ses yeux cette guerre entre agence est futile. Il prend pas parti un peu parce qu'il trouve que c'est une perte de temps sur le chemin de la gloire que de se fermer volontairement des portes.

Citation :
On va alors lui donner un ordre très simple ; elle va devoir garder un œil sur lui. Qui est mieux placer pour retenir les idoles que cette petite blonde complètement soumise et fidèle à R. ?
Yukio va pas trop aimer se récupérer une fille comme maman. Mais il va accepter parce que s'opposer à une décision de Raging c'est stupide. Et puis si ensemble ils font du bon travail c'est bénéfique pour sa carrière.

Du coup ça peut être une relation du genre : je t'utilise, tu m'utilises, on s'aime pas vraiment mais tout le monde est content quand même. Ils ne seraient pas vraiment amis, plutôt partenaire de boulot, mais ils savent mettre leurs différents de côtés généralement pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

On verra comment ça évolue mais ça pourrait être vraiment drôle parce qu'on peut imaginer que s'ils fonctionnent trop bien ensemble Raging va vouloir en faire un duo. Et ça par contre Yuyu' (wtf c'est quoi ce surnom XDD) va pas aimer parce que le sommet il le veut pour lui tout seul x))

♦ Sayuri 'x'
J'ai une idée de lien /o/ ... Ah non ._. #BUS#
Huhu, je recherche à peu près tout et n'importe quoi comme lien. Donc si tu as un trucs à proposer hésite pas, fonce \o/
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptySam 11 Juil - 0:25

Et bien, il y a des liens que je recherche pour Sayuri donc s'il y en a un qui t'intéresse, n'hésite pas (sauf celui des étoiles, déjà pris) ! Sinon ils peuvent être de simples amis, après pourquoi je ne sais pas encore... je vois mal Sayuri se faire des ennemis pour l'instant, rival à la rigueur mais pas ennemi.
Hatoko Sayuri
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptySam 11 Juil - 1:16

Je vois mal Sayuri et Yukio rival, enfin je vois mal Yukio considérer Sayuri comme une rivale parce qu'elle est qu'étudiante et lui pro xD Je pense pas non plus que Yukio serait un bon confident. Et pour le ship ... non pas déjà de ship >/////>

Du coup. Je suis en train de repenser à l'idée de rival (oué je fais ce post au fur et à mesure en mode yolo). Sayuri pourrait considérer Yukio comme son rival parce qu'elle l'aurait entendu quelque part. Et Yukio de son côté il trouverait ça mignon ...

Vala vala ... Dis moi si ça te plait, si tu veux améliorer, si tu as une autre idée hésite pas non plus.

Love ♥
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptySam 11 Juil - 1:43

Kirishima Yukio a écrit:
Et pour le ship ... non pas déjà de ship >/////>
"pas déjà" ? Ça veut dire que plus tard ça passera ? /meurt/
Après sur les relations je prends généralement mon temps. Dans le cas des ships c'est encore pire, parce que je commence par la rencontre et Sayuyu est trèèèès compliquée de ce côté-là. Enfin bon. 8)

Kirishima Yukio a écrit:
Sayuri pourrait considérer Yukio comme son rival parce qu'elle l'aurait entendu quelque part. Et Yukio de son côté il trouverait ça mignon ...

Hmm dans ce cas plutôt que rival, ce serait un peu un modèle ?? Genre elle essayerait de le surpasser sans arrêt mais ça serait un peu difficile parce que lui fait déjà partie d'une agence, et le fait qu'il trouve ça mignon pourrait pas mal l'agacer... mais ça aussi ça serait mignon haha-
Après c'est comme tu le sens ! Je suis ouverte à toute proposition, et on pourra envisager un rp. ♪
Hatoko Sayuri
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptySam 11 Juil - 10:30


Citation :
Hmm dans ce cas plutôt que rival, ce serait un peu un modèle ??
J'aime totalement l'idée que Yukio serait le modèle de quelqu'un x) Lui trouverait ça vraiment mignon, Sayuri ça serait un peu sa petite sœur à ses yeux .w.

Citation :
et le fait qu'il trouve ça mignon pourrait pas mal l'agacer... mais ça aussi ça serait mignon haha-
Je confirme ça va rendre ça encore plus mignon xDD

Moi ça me convient parfaitement 8D
On pourra envisager un RP quand tu le voudras /o/
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptySam 11 Juil - 14:12


Yukio a écrit:
Yukio peut avoir déjà entendu parlé de Uno, par exemple lors d'une entrevue avec Raging. Et il n'est pas du genre à se cacher que s'il a une offre chez Shining plus importante il changera de camp. Parce qu'à ses yeux cette guerre entre agence est futile. Il prend pas parti un peu parce qu'il trouve que c'est une perte de temps sur le chemin de la gloire que de se fermer volontairement des portes.
Uno va te tuer. C'est une honte. La pauvre enfant, elle ne va pas savoir comment gérer ça. 8DDD.

Yukio a écrit:
Yukio va pas trop aimer se récupérer une fille comme maman. Mais il va accepter parce que s'opposer à une décision de Raging c'est stupide. Et puis si ensemble ils font du bon travail c'est bénéfique pour sa carrière.

Du coup ça peut être une relation du genre : je t'utilise, tu m'utilises, on s'aime pas vraiment mais tout le monde est content quand même. Ils ne seraient pas vraiment amis, plutôt partenaire de boulot, mais ils savent mettre leurs différents de côtés généralement pour donner le meilleur d'eux-mêmes.
 D'accord, en gros, ils vont un peu être dans une situation obligatoire. De toute manière, ils n'ont pas besoin de plus. Uno ne va pas être dans le délire devenons amis, elle va juste suivre ce que Raging lui dira par rapport à Yukio. Les deux peuvent avoir entendu parler de l'autre. Yukio du chien fidèle d'Ootori et Uno de l'idole éphémère.

Yukio a écrit:
On verra comment ça évolue mais ça pourrait être vraiment drôle parce qu'on peut imaginer que s'ils fonctionnent trop bien ensemble Raging va vouloir en faire un duo. Et ça par contre Yuyu' (wtf c'est quoi ce surnom XDD) va pas aimer parce que le sommet il le veut pour lui tout seul x))
En effet, ça pourrait être sympa comme évolution. Que malgré tout ils aillent vraiment bien ensemble. Leurs timbres, leurs présences opposées qui vont finalement plutôt bien s'accorder. Mais voilà, Yukette (8DDD) veut être seul et Uno pareil, c'est une Oulanov, elle n'a besoin de personne.
Du coup, je pensais que ça pourrait être amusant qu'ils soient assez hypocrites. Devant l'agence ou à la télé, ils s'entendent bien. Dans le style, Yukio l'excentricité qui comprend et complète à la perfection la glace. Un mélange de chaud et de froid, qui peut extasier le public, mais en dehors, ils sont INCAPABLES de s'entendre.

Tu vois le genre ?

Bref, je te nem. ♥
Terashima Shouta
« Civil »
Civil
Terashima Shouta


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259
Avatar : Takakura Kanba
Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ EmptySam 11 Juil - 17:58

Je vois parfaitement le genre et ça me plait beaucoup /o/
Une relation à la je t'aime - moi non plus c'est trop cool .w.
Viens me bipper quand tu voudras faire un RP 8DD
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


My Crazy Candy Box ♦ Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Candy Box ♦ My Crazy Candy Box ♦ Empty

Contenu sponsorisé
« »




My Crazy Candy Box ♦ Empty
 

My Crazy Candy Box ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Crazy Candy ♦ Kirishima Yukio
» Candy, Candy, Sweetie, Sweetie • Miyuki Kita Hoshii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-