Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyJeu 2 Juil - 14:20

★ NANAMI HARUKA ★
UN EFFORT AUJOURD'HUI VAUT MIEUX QU'UNE PROMESSE POUR DEMAIN

INFOS EN VRAC

Nom : NANAMI

Prénom : HARUKA

Âge : 17 ans.

Sexe : Demoiselle.

Groupe & Rang : Shining Agency & Membre du Cour Master ♫
Instrument pratiqué : Piano
Métier : Compositrice attitrée de Starish
Ambition : Composer de la musique qui réchauffe le coeur des gens, je suppose.

Avatar : NANAMI HARUKA

Voix : SAWASHIRO MIYUKI


STORY

Aujourd'hui tu as 4ans. 
Ta valise est bien petite. Quelques robes d'été et un chapeau de paille sur la tête. Un sourire édenté et des poumons fragiles. Tu regardes partir tes parents cachée dans les jambes de ta grand-mère. Tu dois rester ici pour te reposer, tu dois rester ici car la polution n'est pas bonne pour ta respiration. Tu dois rester ici le temps de l'été. Ce n'est pas grave dans le fond, parce que tu l'aimes ta grand-mère. Elle est gentille et patiente, elle porte toujours un sourire aux lèvres et une maine bienveillante sur ta tête, alors tu fais des grands signes à tes parents pour les deux semaines qui se sont accordés... Mais les deux semaines deviennent vite des mois, et les mois des années. Tes parents ne reviendront pas Nanami, mais il me faut pas leurs en vouloir. Plus tard tu comprendras ce que Grand-mère veut dire quand elle t'expliques qu'ils ont pris le chemin de la lumière vers un monde Heureux... Comment? Pourquoi ? Un jour peut-être tu oseras demander. 

Aujourd'hui tu découvres le piano. 
Pour la première fois, alors que t'amuses dans le jardin comme toujours, après tout ici il n'y a pas de télévision ou de jeux-vidéos.. Les insectes aussi effrayants soient-ils et les fleurs sont tes principales occupations. Mais au loin tu peux entendre la mélodie entrainante de la salle du fond... C'est Grand-mère qui fait danser ses doigts sur les touches noires et blanches de cette drôle de machine. Mais c'est amusant, envoutânt. Alors tu t'installes à ses cotés, tu l'écoutes avec un sourire, fredonnant l'air joyeusement... Toi aussi tu aimerais savoir faire de si jolies mélodies, toi aussi tu veux jouer avec la grande machine à musique. Alors Grand-mère commence à t'apprendre...

Aujourd'hui tu décides de partir.
Tu n'es plus l'enfant fragile que ta grand-mère connait que trop bien. Tu n'es plus cette petite fille seule et innocente, sans qu'elle ne le désire vraiment tu grandis lentement. Et la ville, la nouveauté, l'inconnu commence à t'appeler de plus en plus. Oui, tu veux connaître la vie citadine même pour une journée, tu ne pourras pas toujours rester dans cette petite campagne reculée, avec des cours par correspondance et le chat du voisin. Même si Grand-mère le savait, elle espérait que ce jour n'arrive jamais. Mais tu es là devant la porte comme tes parents avant. Tu serres fort la main de celle qui t'a élevé. Au revoir, grand-mère. Je pars en ville avec ton amie.

Aujourd'hui tu t'égares.
Juste un passage en ville, quelques jours chez une amie de ta grand-mère. Ton premier voyage de grande fille. La première fois que tu réalises combien loin de tes champs et de tes sentiers de terre tu n'as aucun sens de l'orientation. Tu paniques, toutes ces lumières, ces écrans publicitaires que tu n'as jamais vu. C'est grandiose et effrayant pour une demoiselle qui ne connait même pas la télévision. Éblouissant et troublant. Ton coeur s'emballe, ton souffle se coupe. Cela faisait longtemps que tes poumons n'avaient pas faiblis. Tu paniques et c'est là que tu l'entends pour la tout première fois. Cette douce voix, cette étrange mélodie. Ton coeur se réchauffe, tu n'arrives pas à quitter des yeux cet écran géant. Il est magnifique. Il est rassurant. Les émotions sont si fortes et intenses que tu ne peux réussir à mettre des mots dessus, tout ce que tu sais c'est ... qu'un jour tu voudrais qu'il puisse chanter sur l'une de tes mélodies. Cette lueur au fond de toi, ce désir naissant, cette passion grandissante. Il sera ton commencement, ton départ pour le grand changement. Merci Hayato.

Aujourd'hui tu t'exprimes. 
Des rêves plein la tête et des étoiles plein les yeux tu retournes pour une dernier été dans ta campagne, tu n'as que ce nom à la bouche, Hayato, Hayato. Musique et Piano, la ville, la foule et l'école pour devenir compositrice. Grand-mère n'est pas rassurée, mais jamais elle ne pourra te faire entendre raison. Jamais, elle ne brisera tes rêves. Tu iras dans cette école et un jour, Hayato, ton idole, chantera sur tes accords. Cette passion te donne la force d'aller de l'avant. Tu as trouvé un but dans une vie oisive et simple, bercée de soleil, de champs et de piano sans partition. Le jour de l'examen arrive à grands pas. Tu prépares tes affaires, tu serres fort ta grand-mère dans tes bras, tout ira bien. Tu verses une larmes mais la détermination dans tes yeux n'a pas de limite. 

Aujourd'hui tu es en retard. 
Tu ne peux pas laisser cette enfant seule dans la rue. Ces larmes te déchire le coeur. Tu ne sais que trop bien ce qu'on ressent quand on se sent abandonnée. Loin de ses proches. Tu as donc chercher ses parents avec elle.. C'est la cause de ton retard, mais les gardiens sont formels, tu ne peux pas rentrer passer l'examen. La fin d'un rêve avant même le commencement. Même le jeune homme n'arrive pas à les convaincre alors qu'il se donne à fond. Il est vraiment gentil, défendre ainsi ta cause ouvertement, c'est une belle personne. Puis une voiture hors de prix s'arrête, un autre jeune homme à la prestance presque princière vient ajouter son petit grain de sable à l'histoire, expliquant même qu'il t'a vu aider cette petite fille et lui donner ton parapluie avant de repartir. Suite à un coup de fils mystérieux l'autorisation est donnée. Tu t'inclines pour remercier du fond du coeur les deux jeunes hommes qui t'ont aidé. Le gentleman te souhaite de réussir et de le rejoindre dans l'académie...

Tu ne te doutais pas à l'époque que ces deux étudiants ainsi que 4 autres deviendraient les personnes les plus cher à ton cœur. Les plus précieuses au monde.

EN COURS~♥️
J'suis entrain de reprendre les épisodes pour pouvoir résumer comme il faut chacune des rencontres, Moi, perfectionniste ? Si peu.


PSYCHOLOGIE

Elle n'a rien de remarquable, mais elle travaille dure. Elle doute énormément d'elle mais elle donne toujours le meilleur. C'est le genre qui passe inaperçue, vraiment modeste, et qui ne fera rien pour attirer l'attention sur elle. Surtout qu'elle est pas bien grande, ça aide. Elle est douce, dévouée, sensible et attentionnée. Que ce soit envers ses amis, ses parents, ses précieux membres de Starish ou le simple passant.

♫ « Ils brillent et ça me donne envie de les regarder pour toujours. »

Toujours à l'écoute de son prochain, elle cherchera avec ses petits moyens à lui revenir en aide, au point de parfois se mettre en danger. Un sourire toujours visé aux lèvres, des joues roses quand elle est gênée. Et elle est facilement gênée ou mal à l'aise. Oui, Elle semble parfois un peu niaise. Surtout qu'elle est assez... crédule et naïve. Naïve et foncièrement gentille, ne veut pas dire soumise.  C'est une personne bienveillante qui ne veut pas déranger, alors quand elle vous avoue des choses gênantes, les larmes aux yeux avec un peu de honte sur les joues, cela ne fait qu'accentuer son coté attendrissant.

Elle est pudique, joyeuse ou timide par manque de confiance en elle. Il n'est pas rare de la voir incertaine mais elle reste d'un grand optimisme. Elle n'a aucun sens de l'orientation en générale, sauf sur le chemin de l'amitié. Mais elle sait aussi être calme et responsable, très sérieuse, méthodique ou déterminée... Un coté mature qu'on a vite tendance à oublié quand on voit ce p'tit bout de femme peureuse. Vraiment... peureuse.


PHYSIQUE

Pour un si petit gabarie, elle a des jolies formes Haruka. Une taille fine, des hanches marquées et un buste assez ronds. Je sais que je ne devrais pas la regarder ainsi, ici c'est interdit, mais cette petite demoiselle me fait tourner la tête... Je me rappelle encore son visage de poupon, tout en ovale, rougissant quand je lui demande son poids. Elle n'a pas osé répondre... Rien de plus qu'une plaisanterie pour cacher sa gêne... Avec ou sans le supplément chantilly ? Qu'elle m'a chuchoté. Oh ma douce Nanami-chan... Je n'ai pu t'oublier.

Cette frange droite qui sursaute. Un petit carré, légèrement plongeant de cheveux lisses et roux. Elle est ravissante quand elle pince les lèvres. Des lèvres fines et toujours souriante. Il n'y a qu'eux qui puissent te faire sourire ainsi...

Un regard innocent et un nez légèrement en trompette.  Concentrée sur les partitions que tu peux écrire pour eux. Dans tes yeux d'une si couleur étrange, changeante. Voir dérangeante Parfois proche de l'or, parfois d'un vert parfait, il n'y a pas de place pour moi... Il n'y en aura jamais.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Nothing.
Âge : Moins que demain et plus qu'hier
Comment as-tu connu le forum ? : Fouine de forum en forum, je l'ai sous le coude depuis un p'tit moment.
Un avis ? Le code est beau. Les couleurs harmonieuses et les gens adorables !
Tes disponibilités : 5/10 J'dirais, peut-être un peu plus en ce moment. Beaucoup moins les week-end !
Code du Règlement :  sushi  
♫ Et j'vous donne un cookie du courage et de remerciement pour avoir lu ma fiche !
Une Question/Remarque ? Ce n'est que mon premier visage mes amours ♥️ Merci d'avoir fait un forum aussi chaleureux ! J'espère croiser le plus de monde possible ! Des cœurs sur vos faces ♥️






Dernière édition par Nanami Haruka le Mar 28 Juil - 2:17, édité 4 fois
Nanami Haruka
« »
Nanami Haruka


Pseudo : Nothing
Avatar : Nanami Haruka ♥
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyJeu 2 Juil - 14:21

HARUKA-Chan Nya
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyJeu 2 Juil - 14:26

BIENVENUE JEUNE BREBIS ! /mur/
Commença j'ai volé une réplique ? Pff...

Bonne courage pour ta fiche ! En espérant que tu te plairas parmi nous ♫
Ikemae Ueshii
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Ikemae Ueshii


Pseudo : Ue
Avatar : Uta - Tokyo Ghoul
Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyJeu 2 Juil - 14:32

Bienvenue à toi Nanami !

Je valide tes codes,
hâte de te voir la jouer. :D.

T'as l'air adorable, keur sur toi ma jolie !
J'espère que tu te plairas parmi nous.   wai

Bon courage pour ta fiche,
tu as jusqu'au 12. ;).
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyJeu 2 Juil - 15:17

Bienvenue parmi nous ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Hello11

Courage pour ta fiche et en espérant te croiser en rp ^^
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyJeu 2 Juil - 17:24

NANAMI NANAMI Bienvenue yay

Tout est toute mimi, j'espère que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour ta fiche ! wai
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyJeu 2 Juil - 17:43

O... O... O... OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!  Nya
NANAMI-SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! WELCOME KAWAII NANAMI!!!!!!!!! coeur love

J'espérais tellement qu'une Nanami se pointe! ;w; YÉ TE POUTOUX AVEC AMOUR!!! LOVU LOVU LOVU DESU!!! exited
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyJeu 2 Juil - 21:17

BIENVENUE BELLE DEMOISELLE ♥
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyJeu 2 Juil - 21:51

L-Lyria-chan ♫  Merci pour ce premier message sur la fiche ! ♥
Ueshii-san ♫ Merci euh... Grand méchant loup ? Merci pour tes encouragements ! Et je pense me plaire ici hihi ♥
Uno ♫ Comme il est beau ce message ! Merci pour toutes ses douceurs ! J'aurais sans doute fini avant le 12 car il ne manque que.. l'histoire.
Chieri ♫ Merci pour ton message ! =D Moi aussi j'serais heureuse de te croiser en rp hihi ♥
Elyo ♫ Merci pour ton accueil, pour tes compliments et ton encouragement !! C'est vraiment gentil !!
Jun ♫ WOUHA!! c'est un message plein d'amour et d'énergie ça ! Je te remercie vraiment pour ce joli message ! J'suis toute gênée ! >////< ♥
Koro ♫ M-Merci beaucoup beaucoup Ko-Koro-san ♥

Et voilà, dernière ligne droite ! Plus que l'histoire ~♥
Nanami Haruka
« »
Nanami Haruka


Pseudo : Nothing
Avatar : Nanami Haruka ♥
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyMar 7 Juil - 19:51

NANAMIIIIIIIIIIII exited

Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas et si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas ! ♥️
Fusaaki Akira
« Professionnel »
Professionnel
Fusaaki Akira


Pseudo : Loufoca
Avatar : Gareki - Karneval
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyMar 28 Juil - 2:19

Je ne suis pas morte, j'ai juste eu une absence, d'une petite semaine, loin de tout !
Je n'avais même pas de réseau sur mon téléphone, coupée du monde dans la montagne !
Pour vous dire, que j'ai posté un bout de mon histoire, je devrais la finir prochainement !
J'ai quelques épisodes à regarder en prenant des notes hihi et j'serais prête pour le jugement dernier ! J'vous embrasse fort et une dernière chose :

Merci Fusaaki Akira pour ton accueil, promis si j'ai besoin d'aide, je viendrais te faire signe ♥
Nanami Haruka
« »
Nanami Haruka


Pseudo : Nothing
Avatar : Nanami Haruka ♥
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyLun 3 Aoû - 16:50

Coucou miss !

J'répond avec du retard -c'est mal- mais vu que ce n'est pas encore fait, il est pas trop trop tard. 8'D.
DONC. Pas de soucis, délai accordé, profite bien de tes vacances et prend ton temps !

On t'embrasse fort aussi. coeur
Je lirais ton histoire quand tu auras tout poster.
Love !
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Bonsoir bonsoir!

La fiche est-elle terminée ou as-tu besoin d'un délai supplémentaire? A moins que tu ne souhaites nous quitter? O.O
Tiens nous au courant!

Kisu caramel!
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
MessageSujet: Re: ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty

Contenu sponsorisé
« »




ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%] Empty
 

ST☆RISH - Compositrice Attitrée [85%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-