Bonjour à touuuuuus !
Comme vous l’avez sans doute remarqué, avec mes examens et tout et tout, je n’ai pas pu être très présente sur le forum dernièrement. Cela a eu des conséquences sur son fonctionnement puisque tout a pris plus de temps, et je m’en excuse. Pour ne plus avoir à subir ce genre de désagrément qui semble en plus avoir une influence sur l’activité du forum, je lance donc un recrutement. Ou plutôt deux recrutements ! Le premier aura pour but de recruter un ou deux modérateurs qui nous seconderont, Maemi et moi dans la gestion du forum. Le second permettra de recruter des animateurs.
Modérateurs (1 ou 2 max) ▬ Le rôle du modérateur est sensiblement le même que nous exécutons en tant qu’administratrices, à savoir valider les présentations, modérer le forums, accueillir les nouveaux venus, répondre au questions, vérifier les sujets, veiller à l’ordre sur la CB et participer aux tâches sur le forum.
Animateurs ▬ Nous n’avons pas encore réfléchit au nombre. Je dirais que tout dépendra des candidatures. Les animateurs vont jouer un grand rôle, notamment cet été puisque j’ai prévu pas mal de choses pour faire bouger le forum. Je cherche donc des personnes prêtes à m’épauler pour les mettre en place. Les animateurs comme leur nom l’indique, animent le forum, organisent jeux, concours, mini-event et cetera, sur la CB ou le forum.
MODALITÉS
▬ Vous pouvez postuler aux deux recrutements sans aucun problème. Il vous suffira de remplir deux fois le formulaire.
▬ Que vous aillez de l’expérience ou pas, cela nous importe peu, nous sommes prêtes à vous former si besoin est. Gardez à l’esprit que de toute façon on prendra le temps de vous expliquer comment on fonctionne et cetera. Nous ne recherchons pas nécessairement quelqu’un d’opérationnel sur le champ. Simplement des personnes
disponibles, motivées et qui ont envie de faire bouger True Wings. Que vous soyez nouveau ou plus ancien, n’hésitez pas à vous proposer !
▬ Vous enverrez votre ou vos formulaire(s) complété(s) par MP à
Shining Saotome.
▬ Le recrutement est ouvert jusqu’à dimanche prochain, soit le
28 Juin.
▬ Votre candidature ne sera prise en compte que lorsque votre présentation sera définitivement validée. Vous pouvez postuler sans couleur, mais votre fiche doit être terminée avant le 28.
FORMULAIRE
- Code:
-
[b]Pseudonyme :[/b]
[b]Double-compte :[/b]
[b]Poste Convoité :[/b]
[b]Disponibilités :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Quelque chose à ajouter ? [/b]
Merci de votre attention, en espérant recevoir un certain nombre de candidature, ça me ferait plaisir de voir que des gens sont motivés pour le forum !