STORY
Koro est née dans un des hôpitaux de Londres, et pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que ses parents étaient en voyage à Londres chez des amis, et voilà que le petit Koro avait décidé de pointer son nez à un moment pas très bien choisi pour naître et être parmi eux. Mais bon, ça n'avait pas dérangé ses parents qui l'avaient ensuite chouchouté ici, en Angleterre pendant quelques semaines.
Il revenus donc au Japon, à Tokyo plus exactement pour pouvoir au mieux s'occuper de leur enfant qui avait déjà un tempérament assez calme. Il tenait sûrement de sa mère ! Pendant que son père travaillait dans son entreprise, sa mère elle, avait décidé de poser son congé pour pouvoir s'occuper du jeune homme et heureusement à cette époque-là, tout se passait bien. Du moins Koro grandissait très bien et l'on s'occupait de lui d'une façon exemplaire jusqu'à ses 7 ans.
Encore un pourquoi. Pendant l'année de ses 7 ans, Koro avait bien vu lui-même que sa mère semblait terriblement préoccupée par quelque chose, et c'est en écoutant les petites discutions avec le paternel qu'il avait plus ou moins compris (il reste un enfant voyons!)... Sa mère voulait retourner en Angleterre. Malheureusement, le papa n'était pas vraiment d'accord avec cette idée, ils avaient été en Angleterre quelques années auparavant juste pour une visite et finalement, la maman s'était laissée bercée et séduite par ce beau pays.
Koro n'en avait bien entendu aucun souvenir et tout allait bien trop vite pour lui. Même pas une année était passée, avant qu'il ne se voie quitter le Japon en compagnie de sa mère qui avait décidé d'y retourner.... Koro compris bien plus tard que les deux parents avaient eut un désaccord qui avaient commencé à doucement briser le couple. Il y avait bien entendu d'autres problèmes derrière mais Koro n'avait jamais cherché à comprendre le pourquoi du comment... L'amour est un sentiment bien mystérieux.
Koro s'était donc retrouvé à ses 9 ans en Angleterre avec sa mère qui avait bien vite trouvé un boulot. Ils s'étaient trouvé un petit appartement sympathique et Koro continuait d'allée à l'école... Et finalement, tout comme sa mère, il adorait le pays. Il apprenait vite l'anglais, lui-même trouvait que c'était facile et il adorait ça... Peu à peu, il se rendait compte que c'était un métier qu'il voulait faire plus tard. C'est à ses 13 ans qu'il s'était posés devant sa mère tout fier et lui dire qu'il voulait devenu un professeur d'Anglais à l’étranger.
Enfin l'étranger... Pas exactement. Il voulait retourner au Japon.
Sa mère en était quand mêle fier. Koro Parcourait donc son cursus scolaire avec plus ou moins de difficultés mais il a toujours été capable de se relever lorsqu'il tombait, et il ne laissait personne se mettre en travers de son chemin.
Du moins, c'était comme ça jusqu'à l'âge de ses 20 ans.
La vie n'est jamais calme, il faut toujours qu'il se passe quelque chose n'est-ce pas ? Koro le savait, et ce soir-là, il en avait gardé une cicatrice qu'aujourd'hui il a toujours, souvenir de ce moment où il avait cru que sa vie allait y passer. Il sortait d'un bar assez sympathique, et c’est en voyant une jeune femme se faire agresser, qu'il s'était jeté inconsciemment sur les deux hommes pour pouvoir l'aider.
L'un deux qui avait un couteau, avait faillit lui crever un œil, mais le couteau avait tout de même réussi à toucher sa joue et d'une façon assez profonde... Deux policiers étaient venus à cet instant, Koro s’en sortie indemne une fois avoir eut les soins. C'est d'ailleurs comme ça qu'il connut cette jeune femme de 20 comme lui, se nommant Alice.
Et oui, un grand amour avait éclot entre eux deux... et tout comme lui, la jeune femme avait vraiment envie d'aller au Japon, elle qui ne connaissait rien de ce pays... Et vous savez quoi ? Rien n'était trop beau pour elle. Koro lui annonça une année après qu'ils allaient y aller, et y rester.
Pour lui, les études continuaient et il avait ainsi montré ce don quoi il était capable à tout le monde. Il eut des soirées vraiment fatigantes, des journées remplies... Des fois où il ne se sentait plus la force de quoi que ce soit, mais le lendemain il oubliait tout et y mettait de nouveau tout ce qu'il avait pour atteindre son rêve.
Pour ce qui était avec Alice... C'était pas son grand amour. Il le découvrait lorsqu'il se rendait compte à quel point elle changeait d'une vitesse fulgurante, lui faisant voir une partie d'elle qu'il n'aurait jamais voulu voir. Ils s'étaient alors séparés... Mais ça n'avait pas arrêté Koro pour autant, bien au contraire.
Il en faisait des jaloux, mais qu’est-ce qu'il pouvait y faire ? Il était comme une bête, voulant atteindre la perfection même en sachant que rien pourtant n'était parfais. Il faisait les divers concours qu'il réussissait plus ou moins à ras la biquette. Mais voilà. Il avait fini par enfin avoir son diplôme, et beaucoup de portes s'ouvraient à lui. Mais... Jamais il aurait cru qu'il allait être accepté à cette académie de jeunes talents, jamais.
Une nouvelle vie, pleine de surprise l'attendait désormais. Il passa quelques années dans cette académie et il sentait que jamais il allait s'en lasser.
PSYCHOLOGIE
Koro est souvent énigmatique pour bien des personnes. C'est un homme qui tantôt aime montrer ce qu'il ressent et pense, d'autres non. De base, c'est quelqu'un de sympathique et facile à supporter, bien qu'il est une fâcheuse tendance à taquiner et se moquer gentiment des autres. Malgré tout, il est quelqu'un aussi de solitaire, il aime bien reste seul à lire de bons livres... Mais ça ne l’empêche pas d'aimer enseigner et être en bonne compagnie. C'est un homme charmant, qui aime aider les autres (surtout les belles demoiselles et les mignons jeune homme ahah) , faisant tout pour que la personne soit détendue en sa présence.
Il cache bien entendu des choses qu'il ne dira jamais à quelqu'un au hasard. Mine de rien, il se méfie de personnes qu'il pense pas digne de confiance. Il est hypocrite sur les bords on peut dire ça comme ça... Il n’est pas méchant en tout cas, loin de là. Il faut vraiment le pousser pour qu'il devienne odieux et sans cœur. Et encore, après il s'en veut un peu, même si il ne fait généralement pas grand chose pour alléger la situation à part lorsqu'il se dispute avec quelqu'un qu'il aime bien. Sinon, lorsqu'il se lève du mauvais pied, il est effectivement un homme assez froid et distant, il montre plus facilement son mauvais côtoyé comme ça, il ne le fait pas exprès.
Mais ça, il garde sa mauvaise humeur généralement en dehors de l'établissement et ainsi au lieu de faire la tête, il est un homme un peu plus pointilleux et qui fait des remarques assez déplacées sans pour autant être insultantes... Du moins il essaye. Après, à vous de découvrir tous les autres petits détails de son caractère, bonne chance~