STORY
Natsuki est une jeune demoiselle née à Osaka. Fille de deux parents pauvres, elle n'a ni frères ni sœurs.
Son enfance fut difficile. Ses parents économisaient le moindre centime et avait tout juste les moyens pour la faire vivre. Shopping, télévision, nouveaux vêtements? Elle n'en eut jamais le droit. Jamais de cadeau. Trop cher.
Dès son entrée à l'école, la demoiselle fut prise pour souffre-douleur. Elle avait beau s'évertuer à crier de la laisser tranquille, personne ne fit jamais attention à elle. Le soir en rentrant, elle cachait son mal-être à ses parents qui ne voyaient pas eux même sa détresse.
Un soir alors qu'elle se trouvait à la fenêtre de sa chambre, elle vit la silhouette d'un individu en contrebas. Il était à demi masqué par la pénombre mais de là où elle était, Natsuki voyait tout. Elle vit alors un groupe de types louches qui s'attaquèrent à l'individu qui apparut alors sous la lueur d'un réverbère. Il s'agissait d'un garçon, plus âgé qu'elle sans doute. Mais plus jeune que ses agresseurs. Il s'opposa à eux avec une rage et une force qui éblouit la fillette. Le combat prit finalement fin. Les agresseurs prirent la fuite tandis que le gamin demeurait debout, essoufflé.
Ce fut à cet instant qu'il leva les yeux et que leurs regards se croisèrent. Des yeux bleus. Il avait des yeux bleus. Regardant les alentours, le jeune homme repéra un arbre non loin. Le suivant du regard, Natsuki le vit y grimper et atteindre ainsi sa fenêtre.
D'abord sans voix, elle ouvrit. Ce fut ainsi qu'ils se rencontrèrent et ne se quittèrent plus. La fillette apprit à son contact à se battre autant qu'à dire des insultes. A être le plus fort. Toujours.
Ce fut sous les conseils de son compagnon qu'elle se présenta à Shining. Elle n'avait qu'onze ans. Onze ans et déjà un talent et une voix époustouflante. Après l'approbation de la part de ses parents, elle fut engagée. Elle étudia par correspondance, refusant de retourner dans une école quand bien même il s'agirait de l'académie de Shining. Elle avait été engagé comme Idole, fallait pas croire qu'elle allait rester élève en plus.