Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie Karaoke avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une partie Karaoke avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū) Une partie Karaoke  avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)  EmptyJeu 14 Mai - 17:40



icon 150*150
Une partie karaoke avec une inconnue ? FEAT. Kobayashi Ryu
Pas de cours, plus de devoirs, rien à faire aujourd'hui. Vous vous rendez compte ? Je n'avais absolument rien à faire ! C'était ennuyeux de rester toute seule, surtout lorsque ses camarades étaient occupés avec leurs vies privées. Franchement, et dire qu'ils avaient osé annuler la répétition d'aujourd'hui. Tss, ce n’était pas juste ! Qu’allais-je faire moi maintenant ? Hum, tient et si j'allais me balader dans les rues de Tokyo ? Oh oui bonne idée Mayu ! Rien de mieux qu'une bonne balade shopping et puis une partie de karaoké !

J'avais fini de me préparer, avait mis ma veste, mes écouteurs dans les oreilles, et était filé vers le quartier Akihabara en vélo. Ben oui, parce que temps qu'à faire, autant essayé de préserver notre planète, bon d'accord, c'était aussi parce que j'avais la flemme d'y aller à pied. Et surtout de prendre les transports en commun. Allez savoir pourquoi, j'en avais toujours eu horreur ! J'avais vraiment de la chance, il faisait beau aujourd'hui ! Bon, un peu de vent quand même, mais bon.

Cela annonçait une bonne journée ! Je chantonnais un air de musique créé par mon amie Chihaya et mon ami Yudai. Les deux compositeurs de mon groupe. Après plus d'une bonne heure de shopping et de vadrouille entre les différents magasins de technologies, musique et mangas, je suis ressortie avec trois sacs, l'un contenant des mangas, l'autre un nouveau téléphone, une tablette et écouteur. Oui bon, vous allez me dire "avec quel argent ?" ben celui de ma famille pardi !

Mon père avait horreur de ça, mais bon avec tout ce que j'avais à mes anniversaires, j'avais largement de quoi m'offrir tout ça. Puis il ne disait rien à mon frère alors pourquoi n'aurais-je pas le droit d'en profiter non plus ? Bref, j'arrivais bientôt à la salle du club Karaoké du quartier. Je pose mon vélo contre un lampadaire puis je l'attache. Histoire que je ne me le fasse pas voler et de pas rentrer à pied.

Je pousse la porte du club, me présente comme une habitué et montre ma carte de membre. Puis je remercie la gérante de me laisser entrer. Une jeune fille chantait déjà sur la scène. Je connaissais cette chanson, mais je me rappelais plus vraiment du titre. Ah tient, en parlant de musique, je range mes nouveaux écouteurs dans mon troisième sac. Puis je me place au fond d'un fauteuil. Les bras croisés, je fixe mon regard sur la jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge voir être plus jeune que moi.


CLYDE
Invité
« Invité »
Anonymous




Une partie Karaoke  avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)  Empty
MessageSujet: Re: Une partie Karaoke avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū) Une partie Karaoke  avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)  EmptySam 16 Mai - 21:48



Une partie de Karaoke avec une inconnue ?


Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter une journée de congé bien méritée ! Enfin ! J'avais hâte qu'on me laisse un peu tranquille, entre toutes ces répétitions et ces entrevues, c'est dur la vie de professionnel ! Je ne m'y attendais pas du tout, ça avait l'air tellement plus facile à la télé.. Mais bon, c'est moi qui ait choisi ce métier, à qui s'en plaindre ? Je me lève de mon lit et commence ma toilette. Depuis que j'ai été engagée par le président, mon temps de toilettage a été réduit, et j'avais à peine le temps de profiter d'un bain. Enfin, un bon bain chaud et apaisant.. Bon, qu'est-ce qu'on pourrait faire aujourd'hui ? Mon frigidaire est plein, de même que mon garde-manger, il ne me manque de rien.. Tant pis, je vais me laisser aller sur ma PlayStation 3. Mes jeux, mes jeux... Où les ai-je rangés ? Ah, les voilà ! Je mis la main sur mon premier jeu à la portée de ma main. Génial, Final Fantasy XIV, mon préféré ! Je suis une grande fan de cette série, j'ai tous les jeux, et j'en ai même quelques posters ! Je me branche, et je joue quelques minutes qui me semblaient tellement courtes. J'étais en plein combat, quand soudain, panne de courant !
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! MA PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!
Je jette ma manette sur le sol, déçue, et me laisse tomber sur le sol, en fixant ma lumière éteinte. Bon, si j'ai plus de courant, je dois me trouver autre chose à faire. Tiens, et si j'allais squatter un peu les boutiques dans le coin d'Akihabara ? J'ai l'impression que ça fait des millions d'années que j'y ai pas mis les pieds. Ouais, allons-y !

Une heure plus tard, me voilà à Akihabara. Satanés transports en commun et leurs clients toujours indécis ! Aller madame, décidez si vous descendez ou pas, c'est énervant à la fin, J'aurais aimé avoir un vélo, merde.. Je me promène un peu, boutiques de manga par-ci, de vêtements par-là.. Décidément, je devrais sortir plus souvent. Je renfonce un peu plus ma capuche de chat sur ma tête, parce que j'ai la flemme aujourd'hui de donner des autographes. Malheureusement, il y a toujours un jeune qui arrive à me reconnaître sous ma capuche, tellement il est petit. En tout, aujourd'hui, je crois que j'ai donné trois ou quatre autographes, et pris le même nombre de photos. Être professionnel, c'est pas de tout repos. Je tourne un coin de rue et que vois-je ? Un karaoké, un vrai ! Ça faisait longtemps que j'y avais pas mis les pieds. Bon aller, pour une seule fois, je pourrais me forcer pour aller dans ce genre d'endroit. Je m'approche, et... Ah zut, c'est pas encore ouvert. Je jette un coup d'oeil sur mon portable. Il reste dix minutes avant que ça ouvre. Je devrais être capable d'attendre quelques minutes..

Oh mon dieu, il y a tellement de choix de chansons ! Laquelle essayer ? Oh, au fait, j'ai pas opté pour un studio privé, parce que la gérante du karaoké, qui avait l'air de m'avoir reconnue, m'a suppliée de chanter sur la grosse scène dans l'entrée pour attirer plus de clients. Ça ne me gêne pas vraiment, mais j'aurais quand même préféré une salle privée.. Tant pis ! Bref, je me décide enfin sur le choix de chanson, une chanson que j'aime bien. Panda Hero, pourquoi pas ? Je m'empare du micro, et me laisse aller sur l'air de la musique. Panda Hero, c'est pas pour les débutants. Il faut bien la savoir pour bien la réussir. Mais bon, nous sommes dans un karaoké, pas vrai ? Chacun est libre de ses choix. Je viens à peine de commencer de chanter qu'une tignasse blonde entre dans le karaoké. Ses cheveux brillent tellement dans cet univers de noir complet, on dirait qu'ils m'appellent. Elle s'assoit, et je lui fait un clin d'oeil, signe que je l'ai remarquée. Elle m'intrigue, je veux en savoir plus sur elle. La chanson se termine, je descend de la scène et me dirige vers elle.
-Salut, moi c'est Ryū. Je suis sûre que tu as déjà entendue parler de moi sur le net, enfin si tu y vas régulièrement, bien sûr. Tu es douée en musique toi ?, lui dis-je, sans gêne. Moi, des amis, ça vient naturellement maintenant et je suis moins gênée qu'avant. C'est une bonne chose, si on veut.

Codage par Kuroki sur Epicode !
Invité
« Invité »
Anonymous




Une partie Karaoke  avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)  Empty
MessageSujet: Re: Une partie Karaoke avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū) Une partie Karaoke  avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)  EmptyMar 19 Mai - 16:10



icon 150*150
Une partie karaoke avec une inconnue ? FEAT. Kobayashi Ryu
J'étais aux anges grâce à cette journée tranquille qui commençait bien. Je ne regrettais pas d'avoir choisi cette voix et je voulais juste profiter pleinement de briller sur scène pour me faire reconnaître un jour par ma famille. Vous devez trouver ça égoïste, mais pour le moment, c'est ma seule réelle ambition. Cette fille me disait quelque chose, mais ou avais-je bien pu la voir ? Elle chantait si bien que je l'enviais un peu, mais bon, je trouvais toujours que les gens chantaient mieux que moi. Allez savoir pourquoi.

Je rougis lorsque la fille sur scène me fait un clin d’œil, mais lui rend avec un sourire. Je ne regrettais pas d'avoir choisi cette voix et je voulais juste profiter pleinement de briller sur scène pour me faire reconnaître un jour par ma famille. Surtout que lorsqu'elle eut fini de chanter, elle vint m'aborder ! Hum, je la regarde s'approcher de moi, avec mon regard émeraude pas très discret, je dois bien l'avouer. Je l'observe en la dévisageant d'abord, elle me semblait un peu franche, et prétentieuse surement une idole professionnelle.

Je faisais mine de réfléchir pendant qu'elle se présentait à moi. Ryū... Ryū... Mais oui ! Fis, je en me levant brusquement et en ayant désormais tous les regards sur moi. KOBAYASHI RYŪ ! OH MY GOD ! Elle était vraiment devant moi en chair et en os ! Dans un endroit pareil... Sa question ne m'était pas tellement familière. Je la regarde avec un regard interrogateur et un visage crispé montrant que j'étais un peu gênée par la manière dont elle m'abordait. Pas que je n'aimais pas parler à une "inconnue", mais elle m'avait tellement surprise.

Si j'étais douée en musique ? Elle rigolait ? C'était ma raison de vivre, mon futur métier, il ne me restait plus qu'à percée et c'était pour ça que j'avais rejoint le cours master de la célèbre Agence Shining. Je fis un petit sourire un peu provocateur, mais j'étais d'humeur assez joueuse aujourd'hui et cette rencontre allait me permettre de montrer ce que je valais à ce publique très fermé. Je me lève, m'incline devant elle, signe que je l'avais reconnue et me présente :

"Je suis Mayumi enchantée de faire votre connaissance Ryū-chann, j'aimerais vous montrer comment je suis douée si vous me le permettez ? Comme ça vous pourrez juger par vous-même tout comme le publique d'aujourd'hui" Fit je en lui tendant ma main en signe d'amitié.  


CLYDE
Invité
« Invité »
Anonymous




Une partie Karaoke  avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)  Empty
MessageSujet: Re: Une partie Karaoke avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū) Une partie Karaoke  avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Une partie Karaoke  avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)  Empty
 

Une partie Karaoke avec une inconnue ? (PV Kobayashi Ryū)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-