Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini EmptySam 2 Mai - 20:18

Shirogane A. Kaoru ★
« Décrire un personnage, c'est un peu lui donner la vie. »

INFOS EN VRAC

Nom : Shirogane

Prénom : Aydoen Kaoru

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin, même si on le considère comme une fille

Groupe & Rang : Shining agency - Professionnels
Instrument(s) pratiqué(s) : Aucun, il n'est pas doué avec les instruments.
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Idole malgré lui et serveur dans un café
Ambition : Ne sait pas encore, mais aider sa famille.

Avatar : Kirino Ranmaru



STORY


Au Japon, beaucoup de jeunes rêveraient de devenir des idoles et de pouvoir faire rêver les gens. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Kaoru en faisait partie.

Cela a commencé dès son plus jeune âge. Il vivait dans une famille ni riche, ni pauvre. Mais, ses parents avaient du mal à rejoindre les deux bouts. Surtout depuis l’arrivée de leur enfant unique. Ils avaient réussi pendant quelques années à rester au-dessus de la surface mais, malheureusement plus le jeune Kaoru grandissait plus sa famille avait du mal. Même s’il était petit, il comprenait que ses parents avaient du mal. De ce fait, il vient très vite mature pour son âge, car il avait compris que même s’il faisait des caprices, il n’aurait pas ce qu’il voulait. Alors il regardait faire ses parents et lui allait dans son coin regarder la télé et chanter les génériques de ses dessins animés. C’est son père qui a découvert son « talent ». Il avait pris son fils dans ses bras et lui avait dit « mon fils ! Tu es notre solution ! ».

Kaoru n’avait pas compris comment il était arrivé devant le juré. Il avait seulement 6 ans et il participait à une épreuve où il y avait beaucoup d’adolescents. Il avait un peu peur et avait les larmes aux yeux, surtout lorsque son père lui avait dit que c’était la solution. Certes il était mature, mais il restait tout de même un enfant. Il voulait rentrer chez lui mais, il avait promis à ses parents de participer. Comment était-il arrivé là ? Eh bien, un jour sa mère est tombé sur une publicité de la Shining Agence qui chercher des jeunes idoles à en devenir. Ses parents avaient cherché une agence ou une opportunité pour leur fils mais ils n’avaient pas trouvé jusqu’à maintenant. Elle avait vite appelé son époux pour venir voir la publicité. Kaoru était derrière eux et regardait surpris de leur réaction. C’est lorsqu’ils se retournèrent vers lui qu’il comprit que ça le concernait.

Kaoru se trouvait dans une salle avec d’autres personnes. Beaucoup venaient le voir en lui disant qu’il était une adorable petite fille, il était un peu énervé, mais lorsqu’il ouvrait la bouche une voix aigüe en sortait. Cela faisait fondre les jeunes adolescentes qui venaient le voir. Et c’était comme ça tout le long jusqu’à son tour.

Arrivé devant le jury, ces derniers le regardaient sceptiquement, surtout pour son jeune âge. Il avait eu une peur, surtout devant ces personnes. Ils lui avaient posé des questions sur son âge et s’il avait eu des cours de chant. Il fallait l’avoué, il n’a jamais eu de cours de chant. Il savait qu’il était mal parti, surtout par rapport au regard du jury. Il se détendit avant de pouvoir commencer à chanter. Il avait choisi une chanson d’un de ses dessins animés, connaissant le rythme et le ton, il pouvait s’en sortir. Il chantait, il donnait tout ce qu’il pouvait. Certes, on pouvait le confondre avec une fille, mais pour lui il se sentait à l’aise en chantant. Après avoir fait sa performance, il regarda le jury. Ce dernier fut surpris par rapport à son âge. Pendant un certain temps ils se sont concertés pour donner leur avis. « Jeune fille vous avez un don pour votre âge, c’est rare d’entendre une voix comme telle. Je pense qu’on serait ravi de vous prendre mais, vous êtes tout de même jeune…» Avant qu’il ne puisse continuer, Kaoru le coupa. « Excusez-moi, mais en fait, je suis un garçon… » Un grand blanc s’ensuit, un des membres du jury se leva de sa chaise avant de frapper la table et de commencer à hurler. « NANI ?! VOUS ÊTES UN GARÇON ! MAIS VOUS ÊTES UNE PERLE ! JE VOUS VEUX DANS MON ÉQUIPE ! » Les autres membres restèrent bouche bée devant la réaction de leur collègue. Kaoru, lui avait commencé à pleurer, il venait d’avoir une telle peur.

Ses parents qui attendaient dans l’autre salle, furent appelés par le jury pour venir discuter de l’avenir de leur fils. Ils étaient très contents pour lui, grâce à lui, ils pourront avoir une vie meilleure et Kaoru pourrait s’épanouir comme il aime chantait. Mais ils ne s’attendaient pas tous les 3 à devoir se séparer. En effet, la famille de Kaoru n’habitait pas proche de l’agence. Donc le jeune garçon devait se séparer de sa famille. Il en était inconsolable mais, ils sont arrivés à se mettre d’accord que les parents aillent le voir pendant le week-end ou inversement. Étant encore mineur, il serait sous la responsabilité d’un tuteur que lui proposait l’agence. Pour se préparer mentalement, Kaoru avait une semaine pour se préparer à se séparer de ses parents. Ce fut dur au début mais le jour fatidique approchait.

Le jour de la séparation, Kaoru fit un dernier câlin à sa famille avant de rentrer dans la voiture de son tuteur. C’était un jeune homme dans la vingtaine, voir vers 25 ans. Pour Kaoru, il se sentait à l’aise en entrant dans la voiture. Il savait qu’il ne lui ferait pas de mal. Pendant le trajet jusqu’à son nouveau chez lui, son tuteur lui avait parlé de ce qu’il allait faire comme jeune idole. Mais ensuite, il lui parla de sa vie et qu’il avait un jeune fils qui serait ravi de le rencontrer. Kaoru se sent moins seul et surtout il aurait un camarade de son âge. Il avait hâte de le rencontrer, mais d’abord il devait passer à l’agence pour mettre certains points au clair.

Le trajet fut long avant d’arriver à l’agence. Mais, à son arrivée il rencontra des manageurs dont un membre du jury qu’il avait rencontré. Ils lui ont fait part du fonctionnement de l’agence et ce qu’il allait faire. Comme il était encore inexpérimenté dans le domaine, il recevrait des cours de chant et commencerait par des petites choses simples. Mais on le verrait pas tout de suite à l’écran. Il n’y avait pas de problème pour lui. Mais il ne s’attendait pas qu’on le fasse passer pour une idole féminine. On lui avait expliqué qu’avec son physique et sa voix, on le prenait plus pour une fille que pour un garçon. Mais pour ne pas nuire à son identité comme il est encore jeune, on lui fit changer d’apparence tout en gardant son prénom comme nom de scène. Il devait porter une perruque blonde et des lentilles. Au début il se débattait avec les lentilles mais après 3 heures les manageurs ont réussi à les mettre. Enfin, maintenant Kaoru pleurait, comme c’était la première fois. Le plus dur maintenant, c’était de l’habiller avec des vêtements féminins.

… Il n’avait jamais couru aussi vite de toute sa vie. Mais il s’est fait prendre et maintenant il portait une robe à froufrou rose. Il se sentait gêné avec ses vêtements. En regardant les manageurs et son tuteur, il fut encore plus embarrassé en voyant leur réaction. Ils fondaient devant la bouille du jeune Kaoru. Il fallait le dire, Kaoru était mignon dans cet ensemble. Ils prirent le jeune garçon pour aller faire une petite séance photo, après tout ils voulaient voir à quoi ressemble « la nouvelle idole ».

La séance se déroula sans problème et les manageurs furent surpris que le jeune Kaoru fût photogénique. Ils étaient ravis, le garçon avait de quoi être une grande idole. Bien sûr, il devait juste garder son secret et tout se passer comme il faudrait.

Kaoru promis à ne pas faillir.

Sortant ensuite de l’agence avec son tuteur, il se dirigea vers son nouveau chez lui. Le trajet se passa dans le silence, Kaoru était fatigué après tout. Il avait passé une longue journée. Mais, il luttait pour garder les yeux ouverts. Il voulait rencontrer son nouveau camarade de jeux.

Arrivé à destination, le jeune garçon descendit de la voiture et regarda le bâtiment devant lui. Une petite maison familiale. Il sortit de sa stupeur quand il reçut une balle de football en plein visage. Tombant à terre, il fut relevé par un jeune garçon qui se confondit en excuses. Kaoru, encore sonné, excusa le jeune garçon. Mais, ce dernier parti en courant tout en étant rouge. Kaoru n’avait pas compris sa réaction. Il apprit plus tard que c’était le fils de son tuteur, de son nom Daiki.

À partir de ce moment, Kaoru et Daiki furent inséparables. Enfin, lorsqu’ils pouvaient se voir, il ne pouvait plus se séparer. Avec l’emploi du temps de Kaoru et qu’il reçoit des cours à domicile au contraire de Daiki qui aller à l’école. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils se disputaient. Enfin si de temps en temps. Mais sur des sujets sérieux. Parfois quand ils étaient à l’extérieur on les prenait pour un couple. Ils réfutaient même si au fond de lui, Kaoru aurait bien voulu.

Il avait découvert que Daiki voulait devenir compositeur. Après tout il était doué au piano et composait lui-même ses propres musiques. Mais, il était tellement discret que Kaoru n’avait pas fait attention. Enfin, plutôt, Daiki allait jouer du piano à son école et non chez eux. C’est lors d’un festival, que Kaoru remarqua le talent de son « ami ».

Le soir même, il lui avait demandé s’il pouvait devenir son compositeur. Ils avaient alors tous deux 11 ans. Kaoru progressait dans son domaine, il n’était pas encore une idole reconnue mais il avait ses fans et ce groupe commencer à grandir de plus en plus. Ils les rencontraient et ils se sentaient fiers même si au fond de lui, il n’aimait pas qu’il leur mente.

Malheureusement pour lui, en grandissant, il pensait que peut-être sa carrière prendrait fin et qu’il pourrait se concentrait sur sa vie de garçon. Avec sa deuxième passion le football, qu’il avait découverte grâce à Daiki. Mais, tout et tout autre, plus il grandissait, plus il attirait du monde.

Quand il était petit, enfin quand il avait appris qui devait être une fille. Il ne voulait pas devenir une idole, il avait eu du mal à faire passer la pilule, qui encore maintenant ne passait pas. Daiki avait réussi à lui faire avaler une bonne partie mais il avait encore du mal. Pour lui, il était devenu une idole malgré lui.

Mais après un certain temps, la pilule commençait à passer. Son « ami » Daiki l’aidait dans ses musiques. Tous deux travaillent ensemble. Mais, aussi ses fans qui lui donnent la motivation de continuer pour les faire rêver. Surtout que son registre reste particulier. Il est dans 2 registres, le rock et le pop. Et utilise sa voix de façon particulière.

Lorsqu’il atteint ses 14 ans, cela le dérangeait moins d’être une idole. Mais le fait qu’on l’appelle une fille, en civil, l’énerver un peu. Il essaye de passer outre, même si au fond de lui cela fait mal. Il se promet, toutefois, de continuer sa carrière jusqu’à la fin. Il pouvait compter sur son ami et inversement. Pas que lui, ses manageurs et l’agence où il se trouve. Ayant pris l’habitude, Kaoru se sentait à l’aise enfin, lorsqu’un certain compositeur se trouvait dans le coin, il y avait des catastrophes mais minimes.

Âgé de 15 ans, Kaoru vit toujours avec son tuteur et Daiki. Il continue de travailler à l’agence mais depuis quelques années maintenant, il travaille dans un café pour payer certains frais. Daiki aussi travaille de temps en temps. Ce qui déconcentre grandement Kaoru, même s’il essaye de le cacher.

Secrètement, il voudrait être une fille juste pour être avec son compositeur mais, ceci n’est qu’un rêve.

Mais, il est heureux tout de même et continue sa vie pour faire plaisir à ses parents, dont il reçoit des lettres, pour l’agence et même aussi pour lui-même.

Il est une idole malgré lui, mais pour son propre plaisir.
 


PSYCHOLOGIE

S’il ressemble à une fille, son caractère lui montre bien que c’est un garçon. Beaucoup pense que c’est un garçon manqué. Combien de fois, il a arrêté de compter, pour leur dire que c’est un garçon. Mais, Kaoru est bel et bien un garçon lorsqu’il est en civil. Certes, il lui arrive parfois d’avoir des réactions de filles mais il essaye de les limiter. Surtout qu’il ne fait pas exprès.

Sinon Kaoru est quelqu’un de sérieux dû à ses conditions, il est devenu une personne mature au détriment de son enfance. Toutefois, il essaye de garder le peu qui reste pour profiter de sa vie. Il est un enfant intelligent pour son âge, même s’il éprouve des difficultés dans certaines matières comme en arts ou en science. Il essaye d’être malade pour éviter d’aller dans ses cours, mais il n’a jamais réussi. Kaoru adore le foot, s’il ne devait pas se consacrer à son métier d’idole, il aurait voulu devenir footballeur. Mais, il en fait une pratique à côté de son métier pour se détendre. Car même s’il est devenu une idole malgré lui, il aime son métier, il a appris à l’apprécier. Kaoru, peut parfois montrer un côté vulgaire mais c’est surtout pour son côté masculin, il fait attention pour ne pas aller trop loin et de ne pas blesser les gens.

Comme toute personne, Kaoru a des défauts, il est trop gentil voir trop. Il dit toujours oui et n’arrive pas à montrer un côté dominant. Sauf quand il est en colère et encore, il n’aime pas l’être. Il adore les bonbons, tellement qu’il a une cachette secrète dans sa chambre. Comme toute personne de son âge il a un faible pour les mangas, anime mais aussi pour des stars japonaises voire même le Japon. C’est vrai, je ne vous l’ai pas dit, mais Kaoru n’est pas totalement japonais. Il est à moitié Japonais et Français. Français ? Par sa mère qui lui a donné ses yeux azure et son deuxième Prénom, Aydoen. Pour revenir, Kaoru même s’il est une idole, il a un faible pour d’autres voir aussi pour des jeunes idoles. Mais il ne l’aime pas avouer, par gêne. Il bégayerait devant la personne. En parlant de rougir, Kaoru devient vite embarrassé quand on le complimente sur tout, voire même lui faire des avances. Il est aussi maladroit mais essaye de faire attention pour ne pas casser les objets. Ces petits défauts permettent de montrer que Kaoru est encore un enfant, même s’il essaye d’être un adulte.

Kaoru a aussi un défaut, qu’il n’aime pas du tout en parler. La jalousie. Il en éprouve lorsqu’une personne devient plus importante de lui. Il ne va pas aller à l’encontre de cette dernière, loin de là ! Kaoru se sentira rejeté et ira s’enfermer dans un coin pour savoir ce qui ne va pas avec lui. Cela montre son manque de confiance en lui.

Toutefois il est différent lorsqu’il est une idole. Il devient doux tout en étant gentil avec ses fans. Il fera de son mieux pour les combler. Il devient naïf, joue avec sa maladresse et par-dessous tout, il aime voir ses fans heureux. Kaoru devient timide sous son rôle, mais contrairement il a confiance en lui lorsqu’il est sur scène. Car il sait que ses fans l’apprécient pour ceux qu’il est, même s’il s’en veut de leur mentir sur son identité. Mais, il fait cela pour lui, pour sa famille. Il aime donner des conseils et aussi faire des duos avec de jeunes idoles à en devenir.

Il fait de son mieux pour garder ce secret. Il avait peur qu’on découvre et qu’on le dénonce. Et qu’ensuite qu’il soit rejeté par le reste du monde.
Seules quelques personnes sont au courant qu’il soit un garçon. Sa famille et quelqu’un d’important pour lui. Son compositeur, dont il n’avouera jamais qu’il a un béguin pour lui. Aaah… Ce n’était pas facile de cacher ce sentiment mais il était heureux que ce dernier soit présent. Il lui donne la motivation dont il a besoin. Parfois, il se donnait des claques mentales pour le faire sortir de ses pensées mais on n'y pouvait rien.

Mais il était encore un enfant.
 


PHYSIQUE

Kaoru est un garçon efféminé. Il faut le dire, voire même l’avouer. Au premier regard, beaucoup se trompent en observant son corps fin qui dévoile de fines courbes. Il n’est pas très grand pour un garçon de son âge, 1m65. Pour cacher ses formes, Kaoru porte des vêtements masculins larges. Parfois, il peut arriver quand il n’a plus de vêtements masculins, il met des vêtements féminins. Ses vêtements féminins pour être honnête. Il est un peu gêné de son corps, surtout lorsque les personnes dans la rue le complimentent pour être une jolie demoiselle. Si son corps montre des aspects féminins, son visage à tout pour être un visage de jeune fille. Des traits fins, de grands yeux azurent accompagnés de longs cils. De quoi tomber sous son charme, que ce soit fille ou garçon de tout âge. De plus Kaoru a de longs cheveux roses en deux couettes, couleur naturelle. Cela ne facilite en rien son côté féminin. Mais pour rien au monde il couperait ses cheveux, ces derniers lui rappelant des souvenirs.

Si Kaoru essaye de ressembler à un garçon lorsqu’il est en civil. Sur scène, il est une autre personne. Enfin, il devient ce qu’il ne voulait pas être.

Kaoru, enfin, lorsqu’il prend son rôle d’idole, il met en avant ses atouts féminins. Il met des vêtements d’idole féminins sans que cela le dérange, fais des séances photos avec, voire même des vêtements féminins. Il met aussi des talons, même si au début il avait du mal. Pour cacher son identité, Kaoru porte une longue perruque blonde séparée en deux couettes. De même pour ses yeux, il met des lentilles de couleur verte. Pour la touche finale, il porte une paire de lunettes sans correction.

Au fond, il ne dira jamais, mais il aime les vêtements qu’il porte lorsqu’il est sur scène.
 

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Lycht
Âge : Je ne dirais rien, je ne veux pas me prendre une claque xD
Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat. Mais j'avais des vu il y a longtemps dessus et j'ai seulement décidé de venir maintenant. Honte à moi ?
Un avis ? J'aime beaucoup le principe et le thème est très agréable !
Tes disponibilités : En ce moment très mal comme je suis en période d'examens. Mais après je serai libre. ^^
Code du Règlement :  cookie
Une Question/Remarque ? Je vais faire de mon mieux. Le personnage doit vous intriguez, je pense. Mais j'espère que je vous ferai bien rire avec. J'espère que le groupe ne dérange pas avec l'histoire. ><






Dernière édition par Shirogane A. Kaoru le Dim 3 Mai - 15:46, édité 3 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini EmptySam 2 Mai - 20:31

Bienvenue parmi nous!
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini EmptySam 2 Mai - 22:08

Bienvenue Lycht ! love Je te dis, ton prénom c'est le destin, t'appeler Kaoru alors que nous avons passer la soirée à divaguer sur Kaoru c'est... RIP En plus j'adore ce prénom, alors voilà, tu as bon goût. wai

Well, en tout cas je souhaite encore la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum. Je valide tes codes, et je te laisse donc jusqu'au 12 pour finir, avec bien sûr la possibilité de rallonger si tu manques de temps, il suffira de demander ! Bonne chance pour tes examens, bosse bien, tu vas tout défoncer ! **
Mikaze Ai
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Mikaze Ai


Pseudo : Kusmi.
Fiche : A venir
Avatar : Mikaze Ai (Uta no Prince-Sama)
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015


Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini EmptySam 2 Mai - 22:08

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir la suite *w*
Invité
« Invité »
Anonymous




Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini EmptySam 2 Mai - 23:17

Merci à vous 3 ! =O

Pour le prénom Kaoru, au début j'avais du mal à trouver et puis j'ai vu le prénom. Je trouvais qu'il allait bien avec le personnage. ^^

La fiche avance tout doucement mais surement. Je pense finir demain, normalement.

Édit : Fiche finie !
Invité
« Invité »
Anonymous




Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini EmptyDim 3 Mai - 16:49

YAOI YAOI YAOI YAOI.
Aaaah, j'adore ton histoire, franchement elle est trop bien, et la psychologie de ton personnage est vraiment intéressante. ** J'aime l'idée du garçon qui s'assume pas en tant que tel et tout. yay

Du coup, comme tu as terminé, je te valide également ! Bon jeu à toi, et réserve moi un RP, avec mon Ai-chan, je vois trop un lien entre eux deux. 8D
N'oublie pas de faire recenser son avatar ici et de réclamer tes points !
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Empty

Contenu sponsorisé
« »




Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini Empty
 

Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~
» Takahashi Haruka (Fini *-*)
» A vos maillots ! [feat Kaoru]
» Kurusu Kaoru ★ Civil
» Entre quatre yeux ♣ PV Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-