Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tatu comme le groupe? [PV: Itiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] EmptyMer 29 Avr - 19:50

Un jour comme les autres, je venais juste de finir de nettoyer la machine après une retouche minime sur un tatoo. Rien de bien affolant aujourd'hui à vrai dire. Juste deux ou trois clients passant pour prendre rendez vous d'ici trois mois environ. Le patron était parti prendre sa pause déjeuné afin de pouvoir continuer cet après midi avec un gros client. J'étais assise au comptoir à me demander si nous allions avoir du monde ou si j'allais faire comme à mon habitude et devoir dessiner pour m'occuper.

Créer, c'était l'un de nos passe temps dans cette boutique et les idées n'étaient pas réellement ce qui nous manquait. J'avais finalement décidé de m'avancer et d'aller prendre une petite pause cigarette juste devant la boutique histoire de me détendre et penser à autre chose. Je tenais mon portable dans une main pianotant assez rapidement dessus, tenant ma clope de l'autre main en faisant attention tout de même au passage qui pouvait se faire devant moi.

Clope finie, je revenais à l'intérieur pour dessiner de nouveau me demandant ce qu'il allait bien advenir de l'après midi, je n'eu alors le loisir de réfléchir plus longtemps que la porte fit alors un son qui attirait directement mon regard. Un client venait de rentrer dans la boutique. Je fus surprise de voir un homme assez charmant entrer, cela pus se voir sur mon visage. Je lachais alors ma feuille me redressant alors et souriant:


"Bienvenue Monsieur! Puis je faire quelque chose pour vous être agréable?"

Je le regardais doucement, me demandant quel genre d'homme il pouvait être.
Invité
« Invité »
Anonymous




Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Empty
MessageSujet: Re: Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] EmptyJeu 30 Avr - 12:23

C'était un jour très ensoleillé mine de rien, j'avais la journée de libre. Non pas qu'être dans cette académie me gênait, j'avais voulu y travailler après tout. Et même si la plupart des élèves étaient respectueux et concentré sur le but, ils n'en restaient pas moins des centaines de jeunes à surveillé. Et même si je m'était ranger tranquillement dans une vie classique comme je l'avais promis. Même si j'avais désormais une situation stable et tout à fait dans les rangs, je doit dire que la vie que je menais avant me manquait souvent. Je profitais donc de cette journée pour déambulé dans les rues, avec le calme quelles pouvaient avoir. Les gens étaient si pressés qu'ils ne prenaient jamais le temps de voir autour d'eux ce qu'il se passait. C'est pour ça qu'il est facile de les voler si l'envie à quelqu'un de douer lui prenait.

Enfin, heureusement pour moi j'avais raccrocher de ses pratiques. Je déambulais dans les rues, appréciant une cigarette, je ne fumais que très peu. J'avais pratiquement arrêté, comme ça, mais celle ci me fit tellement de bien. Je portais un jean noir cuiré assez prêt du corps. Un haut noir ample et tout une batterie de collier dont ma sempiternelle croix. La ceinture que j'avais était blanche et comportais une chaîne sur le coté. Un style plutôt commun a vrai dire, ça n'avais rien de très exceptionnel. Je ne savais pas trop quoi faire de ma journée, je m'était arrêter manger quelque part sur le coup des midi et j'avais continuer ma descente dans la ville jusqu’à croiser un boutique de tatoueur.

Hmm.. pourquoi pas.

J'entrais dans la dite boutique, mis quelques seconde d'ailleurs à m’habituer au changement de luminosité avec la rue et souris, les dessins et photos sur les murs étaient sublimes quand même. J'avais toujours voulu un tatouage mais je n'avais jamais eu la foi d'aller le faire, ni même l'argent pour le faire. Enfin c'étais différent maintenant, j'avais largement de quoi, juste l'idée qui manquait. Je me tournais vers la demoiselle, tatoueuse ou hôtesse d’accueil je ne savais pas trop, je lui souris, vraiment heureux et m'approchais du comptoir.

Bonjour.. Je suis désolé je n'ai aucun rendez vous, je suis entré ici comme pousser par le destin. Il à dû être bien inspiré de me mener à vous. Je pensais justement à me tatouer.

Bon d'accord, l'approche était un peu dragueuse mais je n'y pouvais rien quand même si j'avais une folle envie de jouer et de me lâcher, je pouvais pas tellement draguer des élèves en même temps. Et puis complimenter une femme n'est jamais un mauvais choix.
Shintoya Itiki
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Shintoya Itiki


Pseudo : Tatozel
Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2015


Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Empty
MessageSujet: Re: Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] EmptyJeu 30 Avr - 18:32


L'homme semblait poli et charmeur finalement en plus d'avoir le physique attrayant. J'étais heureuse d'avoir un tel client se présentant à moi, surtout sans rendez vous. Cela sonnait la fin de ma pause et le début du travail, le patron allait être heureux pour moi. Je me levais de mon tabouret pour venir me tenir proche du client lui indiquant une autre salle ouverte afin qu'il puisse s'y installer. Chose faite j'entendais la porte du bâtiment s'ouvrir et le patron annoncer son retour passant la tête et me voyant sourire du fait que j'avais enfin une occupation. Je lui fis signe que tout allais bien avant de regarder mon client un peu intriguée et demander poliment:

"Hum, en effet vous êtes au bon endroit pour le tatouage. Avez vous une idée?"

J'étais un peu intriguée du genre de chose qu'il pouvait avoir en tête. Il ne semblait pas s'être encore fait tatouer pour le moment au vu de sa démarche en entrant ici. Je souriais doucement amusée et surtout ayant déjà papier et crayon en main pour noter la moindre de ses exigence par rapport au motif qu'il recherchait. Je n'avais que très peu d'expérience mais à croire le patron j'étais réellement douée donc il n'y avait aucune hésitation à avoir et cela même au vu de mon jeune âge. Je me questionnais aussi sur le type d'homme qu'il pouvait être mais surtout sur ce qu'il pouvait penser de voir une jeune fille tenir l'accueil d'un tel endroit.
Invité
« Invité »
Anonymous




Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Empty
MessageSujet: Re: Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] EmptySam 2 Mai - 18:09

J'observais toujours les mur de la boutique, c'était plutôt significatif. Certains dessins me fit sourire, il y avais une diversité plus qu'intéressante. Étrangement, je me sentais bien, j'étais bien ici, tellement. Je me sentais revivre. J'adore mon travail et tous les élèves que je pouvais rencontrer. Ils étaient vraiment beau, magnifique et sublime dans leurs manières de faire, leurs manière d'être. La musique emplissais chaque moment alors qu'ils faisaient tous de leur mieux. Je ne sais pas trop comment expliquer ce qui me plaisait tant dans ce boulot, au final j'étais plus la comme un pion qui fait des rondes et emmerdes les contrevenant, tres minime. Mais j'avais l'impression que je n'aurais pas eu être autre part, j'aurais pu tenter des cours adulte, mais je ne savais pas chanter, encore moi composer, je me contente de petit morceaux de guitare de temps à autre.

Je fini par retourner a l'observation de la demoiselle, jeune, mignonne, avec un style bien à elle visiblement et pour travailler dans ce genre d'endroit, surement ce petit esprit rebelle que j'aime beaucoup. Et je dois dire qu'a une époque je ne me serais pas gêner pour lourdement la draguée voir tenter de l'emballer. Enfin, c'était une époque plus lointaine, j'étais plus sage désormais et plus sympa avec les femmes.. ou les hommes d'ailleurs.

Non j'ai pas vraiment d'idée...

J'avais penser à des truc classiques, les fleurs, les dragons, même l'endroit ou le faire je n'étais pas certains, je penchait pour le bras, ou le dos, je rêvait d'un truc énorme et magnifique dans le tout mais en nuance de gris, les tatouages en couleur c'est pas trop ma tasse de thé, et puis la polémique vis a vis de la couleur j'ai encore un peu de mal avec ça en vérité. Et les tatouages peuvent être magnifique sans...

J'aimerais un grand tatouage dans le dos... un truc original.. J'aimerais que ça puisse montré les deux passages de ma vie. Vous savez aujourd'hui je suis calme et ranger mais disons que plus jeunes j'étais plus un démon...

Je m'arrêtais un peu en la regardant. Je lui fit un sourire en coin, un peu gêné, elle ne devais pas avoir l'habitude d'une demande aussi imprécise et même si elle avait un carnet en mains je me doutais que la moindre idée puisse venir avec quelque chose d'aussi vague.

Désolé.. je dois pas trop vous aider pour une esquisse...
Shintoya Itiki
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Shintoya Itiki


Pseudo : Tatozel
Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2015


Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Empty
MessageSujet: Re: Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Tatu comme le groupe? [PV: Itiki] Empty
 

Tatu comme le groupe? [PV: Itiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de Groupe ★
» Itiki, employé perdu
» Rouge comme le ciel.
» Dans la rue, comme ça ? Plus aucun respect ! [PV : KICHIRO HIBIKI]
» "Quand je serais grande je voudrais être comme toi ! " [Sunny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-