Too shy to shine.
STORY
Interview d'un étudiant *Bonjour Juuta! Savais-tu qu'il y a pas mal de personnes qui aimerait te connaître?
-Ah, bon? Je suis connu?!
*Non mais c'est d'ailleurs pour cela que tu vas te présenter à moi et à nous autres.
-Euh ok d'accord... Je m'appelle Juuta Kiyoshi, je suis née le 24 avril 1998 et j'ai donc 17 ans. Je suis issu d'une famille plutôt aisée.
*Comment s'est passé ton enfance?
-Mon enfance a malheureusement été rempli d'incertitude et de mal-être. J'étais en surpoids et frisait l'obésité. J'étais comme qui dirait mal dans ma peau. Je me refermais sur moi-même. J'étais à la limite de la dépression et vous vous imaginez bien que pour un gamin de 10 ans à peine, cet état d'esprit est grave. Mes parents m'ont envoyé durant 2 années dans un centre pour enfant obèse. J'en ai bavé mais comme vous pouvez le voir maintenant, c'est du passé.
*C'est émouvant comme histoire. On est heureux que tu t'en sois sorti. Et au vu de comment tu es devenu charmant, j'ai envie de te demander comment ça se passe les amours.
-J'aime pas trop répondre à cette question, désolé.
*Oh c'est dommage. Une mauvaise expérience, peut-être?
- …
*Bon ok, c'est compris, tu n'y répondras pas. Si j'ai bien compris tu souhaiterais devenir compositeur?
Oui, c'est bien ça.
*Et pourquoi pas chanteur?
-Eh, c'est-à-dire que je n'aime pas vraiment être sous les projecteurs. Je ne pense pas que je pourrais supporter la vie tumultueuse d'une idole tout le temps sous pression.
*Ah, c'est encore dommage. Avec une bouille comme la tienne, tu ferais des ravages.
-Et puis quand j'écris des chansons, ce sont sur des sujets qui me touchent énormément même si certains ne comprendraient pas la vraie signification. Et je pense que je n'aurais pas le courage de les interpréter devant des millions de personnes.
*Bien, merci Juuta. Ici, se termine notre interview. Ce fut un plaisir de discuter avec toi.
PSYCHOLOGIE
Altruiste; c'est sa première qualité. Il éprouve ce besoin de protéger les autres. Il aime s'identifier à ces héros de manga qui donne tout pour aider leurs amis.
Tactil; il est très calin le Juuta. Il faut qu'il soit en contact permanent avec les autres, que ça soit une fille ou un garçon. Cela peut déranger certain, d'autres apprécient.
Compatissant; il est sensible à la peine et la douleur des autres mais ce trait de caractère peut en révéler un autre : la naïveté.
Pessimiste; il en a pas l'air mais sur les questions sérieuses de la vie, Juuta se montre très pessimiste et voir la vie en noir.
Jaloux; ah oui, Juuta est très possessif alors attention à pas trop s'approcher de ceux à qui il tient énormément.
Indécis; il aime pas se décider, faire des choix qui porte sur de grandes responsabilités.
PHYSIQUE
Du haut de ses 1 mètre 83 et 80 kilos, Juuta affiche un corps athlétique même si cela n'a pas toujours été le cas auparavant. Il a les cheveux bleu terne tournant vers l'argenté. Ses yeux ont la couleur du bleu foncé de l'océan.
En général, lorsqu'il n'est pas en cours, Juuta s'habille de façon décontracté laissant deux ou trois boutons de sa chemisette ouverts. Lorsqu'il porte une cravate, il ne la serre jamais jusqu'à son cou.