Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] EmptyLun 13 Avr - 19:33

Hori Akane ★
Don't push me !

INFOS EN VRAC

Nom : Hori

Prénom : Akane

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Personnel
Instrument pratiqué : Piano
Métier : Surveillante et serveuse à temps partiel au Maid Café (si c'est possible évidemment :3)
Ambition : Plus jeune, elle voulait être danseuse, voire idole, ou même pianiste

Avatar : Jaina Preventer



STORY
 
- J'aime quand tu joues, prononça une voix grave et quelque peu tremblotante.

Akane, assise au piano, leva les yeux vers sa petite sœur, Aoko. Elle lui sourit doucement et se leva pour l'enlacer. La différence des deux sœurs, qui étaient pourtant presque du même âge - à un an près - était flagrante. Akane était grande, très grande comparée à sa cadette. Ses cheveux roux, héritage de son père irlandais, contrastaient avec ceux ébènes d'Aoko, de même que ses yeux verts éclipsaient totalement les perles brunes de sa sœur.

- Tu ne peux pas m'entendre... signa Akane.

Aoko sourit à son tour. Cette dernière était sourde de naissance, et parvenait quelques fois à entendre grâce à son appareil auditif - qu'elle ne portait pas à l'heure actuelle. Elle se dirigea vers le piano, et se pencha pour appuyer délicatement sur une touche de piano, qui vibra à ce contact.

- J'entend pas, souffla-t-elle.

Elle caressa lentement les touches, produisant un son assez désagréable pour les oreilles d'Akane, qui se retint de grimacer, sachant à quel point sa sœur adorait cet instrument. Cette dernière continua à appuyer sur les touches, appréciant la vibration qu'elle sentait sous ses doigts. Elle se retourna vers Akane, et signa rapidement ses paroles.

-Ce que tu joues... Je ne l'entend pas, je le sens.

Akane enlaça doucement sa sœur. Elle savait qu'Aoko aimait la voir jouer, presque autant qu'elle aimait la voir danser. C'était grâce à sa sœur qu'elle avait développé cette passion pour la danse, et elle lui avait promis de devenir danseuse, ou même idole, pourquoi pas ? Et pour sa sœur, elle était prête à le faire.
______________________

Elle avait 21 ans à présent. Qu'avait-elle fait de sa vie ? Rien, absolument rien. Elle avait tenté de réaliser son rêve, ne serait-ce qu'un petit peu, en devenant la capitaine des cheerleaders durant ses années collèges et lycées. Aoko était morte lorqu'Akane avait 17 ans. Elle avait arrêté l'école après ça.

Et maintenant ? Elle était fraîchement arrivée à Tokyo, travaillait comme serveuse et comme surveillante dans l'académie qu'elle avait toujours voulu intégrer. Ironie du sort, tout de même...


PSYCHOLOGIE
 
Akane est assez gentille, globalement. En fait, elle est surtout très protectrice, et ne supporte pas que l'on touche à ceux qu'elle aime, ce qui en fait une amie très loyale (et une petite amie fidèle). Mais attention ! Gare à vous si vous la trahissez, car elle est très rancunière. Elle a également tendance à s'emporter un peu vite.

Sinon, c'est une indécrottable romantique qui trouve la politique de l'académie "pas de relations amoureuses" totalement stupide. Elle est compréhensive et totalement ouverte d'esprit. Elle aime bien écouter les soucis des autres et les réconforter ou les conseiller, et elle est très sociable, vraiment, elle n'est pas timide pour un sou !


PHYSIQUE
 
Akane se trouve franchement belle. C'est peut-être un peu prétentieux de sa part, mais c'est ce qu'elle pense. Elle est un peu plus grande que la moyenne, environ 1m75. Elle a un peu de hanches tout de même, mais sa taille est fine - merci à la danse ! Non, la seule chose qu'elle n'aime pas, c'est sa poitrine plutôt... Plantureuse. Elle aurait préféré une petite poitrine, mais bon, c'est la vie hein...

Sa fierté - ou plutôt ses fiertés, sont ses cheveux roux et ses yeux verts. Elle les adore, littéralement, et en prend bien soin (enfin, de ses cheveux, pas de ses yeux hein). Mais qui dit cheveux roux dit peau de rousse, et qui dit peau de rousse dit SOLEIL = DANGER. Elle n'a jamais bronzé de sa vie, se contentant de rôtir allègrement.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Lulu ❤ 
Âge : 16 ans 
Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat 
Et sinon, tu en penses quoi  ? C'est un peu sombre, mais très joli :3 
Tes disponibilités : Ça dépend, mais je serais plus active pendant les vacances scolaires 
Code du Règlement : GO GO GO
Nope !!


 



Dernière édition par Hori Akane le Mer 15 Avr - 22:37, édité 2 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] EmptyLun 13 Avr - 19:43

Bienvenuuuuue ! love

Une surveillante, c'est good ça ! 8D Et bien sûr tu peux combiner ces deux métiers, y a aucun soucis. ^^ Je valide tes codes, et je te laisse jusqu'au 23 pour finir ta présentation. J'ai hâte de lire tout ça en tout cas. ** J'espère que tu te plairas ici, et qu'on pourra RP un de ces quatre, si tu as des questions, n'hésite pas !
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] EmptyLun 13 Avr - 21:11

Merci ❤️

Aah, merci pour la confirmation, je me demandais si ces deux métiers allaient passer ~ J'ai un peu de temps ce soir, je vais essayer de terminer ! kiss

Au plaisir de RP ensemble un de ces jours alors ^-^

PS : Tant qu'à faire, j'ai une question : j'ai parcouru un peu le forum, notamment la catégorie "sujet libre", et je me demandais : c'est quoi un "puf" au juste ? Cute Bunny
Invité
« Invité »
Anonymous




Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] EmptyLun 13 Avr - 21:21

Bienvenue sur TW ! :D En espérant que tuteplairasparminous ** Pour ce qui est de ta question, rien de plus simple, il s'agit de ton petit surnom ! :3
Invité
« Invité »
Anonymous




Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] EmptyMar 14 Avr - 19:48

BIENVENUE HORI !!!! hug
Ikeda Shika
« Élève de la classe B • membre du comité des HSMF »
Élève de la classe B • membre du comité des HSMF
Ikeda Shika


Pseudo : Lily Sweet
Avatar : Inori Yuzuriha - Guilty Crown
Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2015


Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] EmptyMer 15 Avr - 9:26

BIENVENUE love
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] EmptyMer 15 Avr - 22:41

Merci à tous pour votre acceuil :3 J'ai fini ma fiche ~

Akuto > Ah ok ^-^ merci de la réponse, je me coucherai moins bête ce soir !
Invité
« Invité »
Anonymous




Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] EmptyJeu 16 Avr - 19:44

C'est parfaiiiiit ! Je te valide ! Bon jeu ! **
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] EmptyVen 17 Avr - 17:28

Bienvenue!

J'espère que tu te plaira bien ici!
Kijisaki Haruna
« Elève de la Classe S »
Elève de la Classe S
Kijisaki Haruna


Pseudo : Kijisaki Haruna
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t245-kijisaki-haruna
Avatar : Shibuya Rin de Idolm@ster Cinderella Girls
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2015


Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE] Empty
 

Une rouquine flamboyante - Hori Akane, pour vous servir ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-