Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyLun 6 Avr - 19:35

C’était la pause du midi et je m’étais dépêchée de finir de manger pour partir à la recherche d’un autre élève de l’école. Ça a l’air très vague dit comme ça et en fait, ça l’est. Je n’avais pas beaucoup d’informations sur la personne que je cherchais. Je savais que c’était un élève de l’école et qu’il n’était pas du même niveau que moi. Et qu’il entrait et sortait comme il voulait des deux agences, pour l’avoir vu quelques fois. Ce n’était pas la première fois que je passais ma pause à le chercher et en quelques jours, j’avais fini par avoir quelques informations supplémentaires. Maintenant, je savais que je cherchais Iwasaki Yukito, un senpai, mais je ne connaissais pas encore sa classe.

Il fallait évidemment qu’il ne mange pas dans sa classe cette journée-là. J’avais fait le tour des classes des troisièmes pour me faire dire qu’il était probablement dehors. Mais ce n’était pas assez pour me décourager. Si ça me donnait une chance d’entrer dans une agence, je le chercherais dans chaque recoin de l’école. Ce que je n’eus heureusement pas à faire, puisqu’après quelques minutes à me promener dans le petit parc de l’école, j’ai fini par l’apercevoir sur un banc.

- Iwasaki-senpai!

Je m’approchai rapidement, un peu à bout de souffle parce que je n’avais pas perdu de temps en cherchant dans l’école. J’avais respecté la règle, pas de course dans les couloirs, mais je marchais vite depuis que j’avais fini de manger et cette école avait définitivement beaucoup trop d’escaliers. Sauf que j’avais réussi. Du moins, je l’espérais, parce que le garçon devant moi ressemblait beaucoup beaucoup à la personne que je cherchais.

- Vous êtes bien Iwasaki Yukito-senpai?


Dernière édition par Tanaka Himawari le Dim 3 Mai - 5:15, édité 2 fois
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyMar 7 Avr - 9:37













❝ Trouvé !



Le vent semblait faire courir les arbres. Le beau temps surplombait la ville et le lieu où se trouvait le jeune garçon. Porté par un vent égaré, un léger souffle de vent, qu’il ne peut que bien sentir sur ses joues légèrement rosées, bouillantes sous ce soleil de plomb. Un sentiment finit par venir déchirer soudainement son corps, comme résonné de là où il se trouve actuellement. La large pupille azurée du jeune garçon capta l’environnement qui l’entourait afin de bien de situer dans cet espace qu’il côtoyait de temps à autre. Il demeurait là, sans voir et sans penser réellement, laissant à la nature le soin de faire son travail. Et à Yukito le soin de manger. C’est alors qu’un cri aiguë s’éleva parmi le calme environnant, et cela se rapprochait rapidement. La tête bivouaque et rencontre une petite blonde.

« Vous êtes bien Iwasaki Yukito-senpai ? »

Oh bah ça, il ne s’y attendait pas. Léger mouvement de recul et la pupille qui papillonne. La jeune fille semblait le chercher depuis un petit moment et Yukito avait envie d’être un peu seul aujourd’hui, fatiguée par ses récents voyages. Il déposa son contenu de nourriture à ses côtés et leva sa pupille bleue vers son interlocutrice, gêné par le ton qu’elle emploie.

« Yukito suffit. On peut se tutoyer, ça me gêne trop sinon. »

La tête se secoue légèrement, alors qu’un bref tison d’un sourire se glisse sur ses lèvres. Yukito n’aime que trop peu être considéré comme un senpai, elle devait avoir un an ou deux de moins que lui à vue d’œil. Il porta de nouveau son attention sur la jeune fille, où les engrenages de son crâne se mettent à s’activer, des questions en tête.

« Pourquoi tu me cherchais ?  Et excuse-moi, je ne connais pas ton prénom, tu t’appelles… ? »


(c) Codage by FreeSpirit










Dernière édition par Iwasaki Yukito le Sam 25 Avr - 13:13, édité 3 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyMar 7 Avr - 17:14

- Alors Yukito-senpai.

Ça ne me dérangeait pas vraiment d'utiliser les prénoms des gens parce que c'était ce qu'ils faisaient souvent dans le monde de la musique. Ça me faisait toujours un peu étrange d'appeler quelqu'un que je ne connais pas et qui n'est pas connu par son prénom, mais si je me le faisais demander directement et de la part d'un ainé, je ne pouvais pas vraiment refuser, non? Dans tous les cas, j'étais bien contente d'avoir trouvé la bonne personne et qu'elle ne m'ait pas directement envoyée aller voir ailleurs. Ça arrivait parfois les gens qui ne voulaient pas parler avec les autres. Quoi que c'était plus rare dès le début de la conversation, quand elle n'avait pas encore de sujet.

- Himawari. Je m'appelle Tanaka Himawari, en 2ème année dans la classe B.

C'était important de bien me présenter pour ne pas être toute seule à avoir des informations sur lui. J'avais appris que la meilleure façon d'apprendre quelque chose sur quelqu'un, c'est de partager des informations plutôt que de seulement demander. Faire un échange comme pour avec n'importe quoi. On paye pour avoir des objets, on fait la vaisselle quand quelqu'un nous a fait à manger, etc. C'est la même chose avec les informations.

- En fait... Je voulais savoir pourquoi tu peux entrer et sortir à volonté des deux agences d'idoles. Je v...t'ai vu quelques fois quand j'étais dans le coin et ça m'intrigue beaucoup.

Ce n'était pas facile d'utiliser un langage familier avec un ainé que je ne connaissais pas, j'avais faillit me tromper, mais j'avais réussi à poser ma question d'une façon que j'espérais pas trop étrange. Parce que je sais que ça pouvait avoir l'air vraiment étrange d'avoir remarqué quelqu'un qui entrait dans les agences et d'avoir découvert qu'il allait dans la même école que moi et de connaître son nom avant de lui parler. Et dit comme ça, ça faisait un peu stalker, mais ce n'était pas ça, c'était juste parce que je m'intéressais à mon futur métier et que si j'avais des contacts, ça pouvait devenir mon métier encore plus vite.


Dernière édition par Tanaka Himawari le Ven 24 Avr - 19:31, édité 1 fois
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyMar 7 Avr - 20:47













❝ Trouvé !



« Himawari. Je m'appelle Tanaka Himawari, en 2ème année dans la classe B »

Yukito hocha doucement la tête, l’écoutant attentivement. Il savait dorénavant d’où elle venait et cela l’arrangeait finalement. Mais il se demandait encore comment et où elle avait eu accès à des informations le concernant.

« En fait... Je voulais savoir pourquoi tu peux entrer et sortir à volonté des deux agences d'idoles. Je v...t'ai vu quelques fois quand j'étais dans le coin et ça m'intrigue beaucoup »

Hum, il fut quelque peu troublé par les paroles. La relation qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs des sourires, les injustices du destin : tout concourt à tuer la confiance. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.  Le merveilleux est dans l'instant, c'est ce à quoi il pense et à quoi il croit. Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ? Certaines blessures ne sont ni réversibles, ni réparables. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Le cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort-vivant et la vie perd à jamais toute saveur. La vie l'a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et il en a retenu la leçon. Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite. Bien sûr, Yukito se pose des questions, reste suspicieux sur la jeune fille aux airs de stalker, mais n’en demeure pas moins curieux. La tête se secoue perceptiblement, n’arrivant pas à alphabétisé correctement ses pensées.

« Bah, simplement parce que j’ai le droit d’y entrer et d’y sortir. Mais euh…tu as tombé dans les bons moments, parce que j’allais là-bas en général quand on n’a pas cours ou le week-end. »

Insinuations sous-jacente le côté stalker de la jeune fille ? Du tout, voyons. Il ne reste pas moins que le jeune élève pose sa large pupille azurée sur la blonde. Des questions trottait dans sa tête à vive allure, retournant plusieurs fois les possibilités quand à ses propos fraichement énoncées.

« Pourquoi ? »

(c) Codage by FreeSpirit











Dernière édition par Iwasaki Yukito le Sam 25 Avr - 13:15, édité 3 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyJeu 9 Avr - 19:51

Sa réponse n’en était pas vraiment une, mais je ne pouvais pas vraiment le blâmé. J’avais l’air un peu étrange à en savoir autant sur lui (et à l’avoir trouvé alors que je l’avais qu’aperçu en ville), presque suspecte. Je suis certaine que si quelqu’un me posait les mêmes questions et que ce n’était pas une fille plus jeune que moi, je serais allée me cacher derrière un adulte. Si je voulais mes réponses, il fallait d’abord qu’il aille confiance en moi et que je réponde aux siennes.

- Je passe beaucoup de mes temps libres en ville et surtout proche des agences d’idoles, parce que j’aimerais beaucoup pouvoir y entrer moi aussi.

Après quelques petites secondes de réflexion, je réalisai que je n’aidais pas du tout mon cas. Il fallait vraiment que j’apprenne à mieux formuler mes phrases moi, ça allait finir par m’attirer des ennuis.

- Je ne suis pas juste une fan des idols, je veux un jour en devenir une moi aussi. Je vais en devenir une un jour, j’en suis certaine. Et j’ai été intriguée lorsque j’ai vu, dans les couloirs de l’école, le même garçon que j’avais vu entrer dans les agences en sachant qu’il n’était pas un nouveau, parce que je m’informe presque tous les jours sur les nouveaux qui font leurs débuts. Et normalement, ils restent dans une seule agence.

Voilà, c’était, je l’espérais, mieux comme ça. J’y étais allé simple, avec la pure vérité. Je ne me serais pas intéressée à Yukito-senpai si je ne l’avais pas reconnu en le croisant quelques fois dans les couloirs et en ville. Au début, je n’y croyais pas trop, mais quand j’avais porté attention, j’avais déterminé que soit il avait un jumeau, soit un élève de mon école connaissait quelque chose sur le monde des idols que j’ignorais et je voulais savoir.

Je commençais un peu à m’agiter sur place, pas très à l’aise de rester debout en parlant à quelqu’un d’assis. Pas tant que j’étais fatiguée, même si oui, je l’étais un petit peu, mais parce que ça me faisait étrange de parler avec quelqu’un qui n’était pas à la même hauteur que moi (en excluant les différences de taille qui sont un problème de la vie de tous les jours lorsqu’on est une petite fille en pleine croissance). Sauf que je n’osais pas m’assoir, de peur de trop m’imposer.


Dernière édition par Tanaka Himawari le Ven 24 Avr - 19:31, édité 2 fois
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyVen 10 Avr - 22:47













❝ Trouvé !



« Je ne suis pas juste une fan des idols, je veux un jour en devenir une moi aussi. Je vais en devenir une un jour, j’en suis certaine. Et j’ai été intriguée lorsque j’ai vu, dans les couloirs de l’école, le même garçon que j’avais vu entrer dans les agences en sachant qu’il n’était pas un nouveau, parce que je m’informe presque tous les jours sur les nouveaux qui font leurs débuts. Et normalement, ils restent dans une seule agence »

La voix de la jeune fille résonnait dans ses os et les faisait frétillait de l’intérieur. Il avait quelque peu du mal à regrouper l’essentiel de ses pensées à cause du trouble que chaque syllabe furent prononcés de la part de la petite blonde. Cela générait en lui un questionnement et un léger plissement de son grand œil azuré. Elle était persuadée de ses propos, mais Yukito ne pouvait lui en vouloir, bien au contraire, il était plutôt content qu’elle souhaite faire cela. Au moins, elle était au courant de tout, le jeune brun aux reflets bleutés en fut quelque peu, surpris.

Sa pupille la fixa encore quelques instants avant d’apercevoir une certaine agitation émanant de sa frêle personne. Au début, il petit ne semblait pas réellement cernée son problème, avant que les engrenages de son cerveau se mettent à fonctionner. Il comprit enfin. Il se décala d’un geste vif et tapota la place à ses côtés.

« Pardon, j’aurai dû le proposer plus tôt. Assis-toi, tu seras sans doute mieux. »

Quel abruti. C'est comme si une force invisible le forçait à ne pas pouvoir discerner des choses aussi simples, il s’en voulait. Mais il percevait chez la jeune fille un sentiment commun. S’il y avait des obstacles, les deux jeunes gens trouveraient toujours un moyen pour les contrer, quitte à remuer ciel et terre pour y parvenir. Il secoua doucement la tête en laissant son repas sur le côté, là il ne dérangeait personne. Sa tête bivouaque de nouveau vers la donzelle.

« Donc tu te demandes ce que je fais là-bas, c’est compréhensible. Donc tu veux devenir une idole ? Tu es sûr de ça ? Je dis pas que c’est pas bien ou autre, tu as vraiment envie et tu dois avoir le truc. Mais en quoi je te suis utile ? »

Yukito avait des doutes, autant y aller pas à pas. Il ne souhaitait pas précipiter les choses sur ses questions.

(c) Codage by FreeSpirit










Dernière édition par Iwasaki Yukito le Sam 25 Avr - 13:19, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyVen 17 Avr - 16:00

Ça ne me ressemblait pas du tout d'être un peu mal à l'aise en présence de quelqu'un, même d'un ainé ou de quelqu'un que je ne connais pas. Dans le cas de Yukito, je sais pas, c'est peut-être à cause du sujet de conversation ou parce que j'ai l'impression de le déranger ou alors parce que je n'arrive pas à lire son visage. Même si ça, c'est pas si nouveau, je n'arrive presque jamais à lire les expressions des autres. Maman m'a déjà dit que c'était parce que j'étais moi-même trop expressive, alors je m'attendais à retrouver les mêmes expressions dans le visage des autres. C'est compliqué, alors je ne me casse pas trop la tête avec ça. Je fais confiance aux gens avec qui je parle pour me le dire si je ne remarque pas quelque chose.

Au moins, le contraire ne semble pas être vrai, il est très facile de lire en moi. Comme un livre ouvert qu'on dit. Ça ne me dérange pas, ce n'est pas comme si j'avais des choses à cacher. Et dans ce cas précis, ça me permet de m'assoir, alors c'est parfait. J'essaye de ne pas prendre trop de place et de ne pas m'assoir trop proche de Yukito pour ne pas plus le déranger. Et parce que je sais que je peux parfois être un peu envahissante, surtout lorsqu'on parle de choses qui m'intéressent, comme les idols. Je m'assois donc au bout du banc pour me retourner vers lui et parler en le regardant plutôt qu'en étant de côté.

- J'en suis sûre et certaine que je veux devenir une idole. C'est mon rêve depuis que je suis petite et que j'ai découvert le monde des idols et rien au monde ne me ferait changer d'avis.

J'espérais que je ne parlais pas trop fort ou trop vite, comme ça m'arrivait souvent quand je parlais de mon rêve. Je faisais de mon mieux pour rester calme, mais ce n'est vraiment pas facile. Mais la question de Yukito m'y aidait un peu, parce que je voulais bien y réfléchir avant de répondre. Même si au final, ça ne me ressemble pas non plus de trop réfléchir, je préfère dire directement ce que je pense réellement.

- Ce n'est pas tant une question d'utilité, mais je me suis dit que peut-être que si j'apprenais pourquoi tu peux entrer dans les agences, ça me donnerait une chance de le faire moi aussi. Ou alors juste au moins connaitre une personne qui en connait d'autre, c'est un bon premier pas plutôt que de juste arriver et de demander de voir le recruteur pour lui prouver que j'ai autant de potentiel que tous les nouveaux qu'il recrute.


Dernière édition par Tanaka Himawari le Ven 24 Avr - 19:31, édité 1 fois
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyJeu 23 Avr - 18:44













❝ Trouvé !



Le petit brun aux reflets bleutés voyant en la jeune donzelle une expressivité aussi grande que ses convictions, cela en est presque éblouissant. Tout simplement parce que le coursier était tout aussi expressif qu’elle, mais nettement plus prudent. Elle ne le dérangeait pas vraisemblablement, il n’avait pas très faim depuis quelques temps alors tans pis pour son repas de ce midi. Qu’elle est mignonne, elle semble croire qu’elle gêne ou qu’elle prend trop de place, mais en vue des deux corps aussi chétif l’un que l’autre, Yukito n’a que des gros doutes. Il n’aime pas se l’avouer, en a même une sainte horreur, mais ils ont largement la place, puisque Yukito n’est pas un grand modèle de masculinité.

D’un geste vague de la tête, il incite la jeune blonde à s’installer comme elle le souhaite, comme lui, le fait actuellement. Il n’y a pas de gêne à avoir avec lui  et il a très vite tendance à être familier, surtout avec les personnes qui ont approximativement le même âge que lui. Il ne comprend pas réellement pourquoi il faut être aussi formel avec les personnes de son âge. Ainsi, son buste de tourne vers la blondinette, étant désormais l’un en face de l’autre. Elle a l’air, en tout cas, très sur d’elle.

Il écouta la suite de ses paroles tout en cogitant dans son petit crâne. Plutôt futée comme personne. En tout cas, Yukito aurait entreprit la même chose s’il avait été dans ce genre de cas. C’est malin, plus rapide et efficace dans son procédé. De ce fait, elle a plus de chance d’accomplir son rêve quoique, il ne peut rien sur son talent. Il secoua la tête lorsqu’elle eut finie.



« Ouais je comprends. Ce n’est pas débile comme manœuvre, c’est même malin. Puis, comme ça, je peux porter une influence et les recruteurs connaîtront déjà ton nom. Mais bon, le problème c’est que je n’ai qu’une influence…bah en fait j’en ai même pas dans ce domaine. Je veux bien t’aider, mais je peux rien te garantir. »


Si la demoiselle joue la carte de l’honnêteté, autant que lui-même en fasse autant. Il est vrai que Yukito n’a qu’un métier de coursier, sa présence au sein de l’agence ne se résume pas à de l’exploit le plus total, il doute même très fortement que quelqu’un se souvienne de son nom. Il est aussi transparent que de l’eau dans cet espace. Il sortit une canette de son sac et la donna à son interlocutrice.  Il n’attendait rien à retour, il se disait simplement qu’elle devait peut-être avoir soif si elle s’était mise à le chercher.


« Donc voilà. Je veux bien t’aider, mais je peux pas te promettre que ça marche. »  

(c) Codage by FreeSpirit







Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyMer 29 Avr - 15:35

J'avais envie de sautiller sur place tellement j'étais contente. Je m'étais attendue à ce qu'il ne fasse que me dire pourquoi il pouvait aller dans les agences et que je doive me débrouiller toute seule après ça. Et avec ses doutes, je pensais même qu'il allait juste vaguement me le dire. En fait, je ne sais pas encore du tout pourquoi il peut aller dans les agences et j'aimerais vraiment savoir parce que je suis curieuse, mais j'ai eu encore mieux. Il m'a dit qu'il allait m'aider même s'il n'a pas beaucoup d'influence.

- Merci! Merci merci merci! C'est beaucoup plus que ce que j'espérais.

J'ai du me retenir pour ne pas lui prendre les mains pour tourner en rond en le remerciant. C'est à ce point là que je suis contente qu'il m'aide. Je ne suis définitivement pas bonne du tout pour évaluer les gens, parce que j'étais certaine que c'était le genre de personne qui allait finir par m'envoyer promener lorsqu'il aurait fini par être fatigué par mes questions et mes explications.

- On ne saura jamais si ça marche ou pas avant d'essayer. Mais je suis certaine que ça va bien marcher!

J'en suis vraiment certaine, parce que je sais que même si ça ne marche pas parfaitement, ça va être un premier pas de fait et que ça veut dire que je vais m'être rapprochée de mon but. J'étais tellement prise par mon excitation que j'avais à peine remarqué que Yukito me tendait la canette qu'il venait de sortir de son sac. Je la pris et l'ouvris avant d'en prendre une grande gorgée.

- Merci, ça fait du bien.

Je n'avais pas seulement parlé beaucoup, j'avais aussi marché beaucoup pour le trouver, alors c'est vrai que je commençais à avoir soif. Je devrais peut-être m'inquiéter de voir à quel point il pouvait facilement lire en moi, mais c'était comme ça avec presque tout le monde et c'est quand même pratique des fois, comme maintenant. Je ne peux rien cacher aux gens, mais ça veut aussi dire qu'ils peuvent savoir que je suis sincère. Il faudrait que toutes mes heures de repas soient aussi efficaces que celle-ci.



[HRP: Je propose de clore bientôt.]
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyVen 1 Mai - 11:20













❝ Trouvé !



Il le sait. Il le sait pertinemment qu’il est irrévocablement trop gentil d’avoir accepté de l’aider en vue de sa faible présence en ces lieux que sont les agences d’idoles. Il ne savait assurément pas s’il pourrait parler afin de donner quelque peu son influence et peut-être lui obtenir de l’aide à cette jeune fille pour sa future carrière. Il n’en savait strictement rien. Il avait accepté par gentillesse et parce qu’il pense qu’elle peut y arriver, mais il ne peut assurément rien garantir. Il n’est qu’un coursier, pas Dieu. Les miracles, il ne peut pas les accomplir.

« Merci ! Merci, merci, merci ! C’est beaucoup plus que ce que j’espérais. »

Il l’en voit ravi dans ce cas. Il avait tout de même eu le sentiment, durant quelques secondes, qu’elle allait sautiller partout, le prendre dans ses bras et le faire tournoyer comme dans les mangas, tant la joie qu’elle éprouve est intense. Yukito le voyait amplement. Il était content pour elle, mais tout de même un peu gêné si cela ne se faisait pas. Il venait tout de même de lui créer des faux espoirs. Peut-être le regrette t-il, mais il ne peut rien dire s’il n’a pas essayé.

« On ne saura jamais si ça marche ou pas avant d’essayer. Mais je suis certaine que ça va bien marcher ! »

Même pensée. Quelle sensation étrange. Mais le jeune écolier secoua doucement la tête, chassant ce genre de pensées futiles pour le moment. Il avait nettement remarqué qu’elle était extrêmement joyeuse, n’ayant pas remarqué tout de suite la boisson qu’il lui tendait. Elle le remercia et Yukito haussa doucement des épaules. Il s’en était douté et cela lui paraissait comme une chose normale à entreprendre, une chose sensée. Yukito jeta un léger regard sur sa montre et laissa échapper un petit soupir. Adieu repas du midi, les cours allait bientôt débuter. Il rangea alors son repas à peine commencé et se leva doucement.

« Encore une fois, je peux rien te promettre, mais je vais essayer. Les cours vont bientôt recommencer donc je dois y aller. Content de t’avoir rencontré Himawari ! »

Sur ces paroles, il leva la tête et aperçu ses amis lui faire un signe. Il en fit un léger à la petit blonde et partit rapidement rejoindre ses amis dans sa classe.

(c) Codage by FreeSpirit







Bah je pense que ta prochaine réponse va clôturer le RP, après dis-moi si tu veux qu'on en refasse un autre autre part si ça te chante ou non ^^'
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] EmptyDim 3 Mai - 5:12

J'étais encore sur mon petit nuage, au point que j'avais à peine remarqué l'heure et que j'avais très certainement dérangé Yukito-senpai beaucoup plus longtemps que prévu. Et être contente parce que j'avais eu plus que ce que je voulais, c'était un peu égoïste si je ne faisais pas attention aux autres. Mais bon, il est un peu trop tard pour revenir là dessus, je me reprendrai la prochaine fois.

- Moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré Yukito-senpai.

Je n'avais rien à ramasser, alors j'aurais techniquement pu partir beaucoup plus vite et jeter la canette dans une poubelle en chemin. Sauf que je trouve que c'est pas très poli de partir vite quand on est la personne qui a initié la rencontre, alors j'ai attendu un peu qu'il se dirige vers ses amis avant de me lever à mon tour. Sauf que j'allais oublié un point important.

- Yukito-senpai! Classe 2B! Je mange normalement dans ma classe.

Je lui avais déjà donné ma classe, mais maintenant, s'il voulait me rejoindre, ça serait plus facile. La meilleure technique serait d'avoir son adresse mail, sauf que s'il a pas de cellulaire, c'est pas aussi efficace. Alors on va y aller avec la méthode pratique de savoir où est l'autre personne. Maintenant que ça c'est dit (ou plutôt presque crié pour être certaine qu'il m'entende même s'il n'était plus proche), je peux retourner dans ma classe. Et je suis certaine que je vais avoir de la difficulté à me concentrer sur ce que le professeur va dire. Et que Chinatsu va s'énerver parce que je parle trop une fois revenue à l'appartement.



[HRP: Yeah! Un premier rp fini!]
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty

Contenu sponsorisé
« »




[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito] Empty
 

[Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iwasaki Yukito
» Tu veux d'l'aide ? [PV : Yukito]
» Bokutachi no Hibi # Escape ft. Yukito
» Yokuni Natsuki [100% FINI]
» Takahashi Haruka (Fini *-*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-