Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Académie Volfoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [RPG] Académie Volfoni [RPG] Académie Volfoni EmptySam 4 Avr - 17:43

Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
Shining Saotome


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


https://truewings-rpg.forumactif.fr
[RPG] Académie Volfoni Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Académie Volfoni [RPG] Académie Volfoni EmptyLun 11 Mai - 2:32

ET BONJOUR VOUS \0/

Quelques nouvelles de Volfoni, parce que ça fait un bail qu'on était pas venus squatter chez nos partenaires et que ça nous manquait (et voui et voui ça nous arrive de penser à vous). Comme vous pouvez le constater, pas vraiment de grooooosses nouveautés puisqu'il s'agit là de présenter en grande partie l'intrigue en cours qui va se poursuivre aujourd'hui même, ainsi qu'un sondage au sujet des prédéfinis et des scénarios auquel je vous invite à répondre : on manque quand même pas mal d'avis extérieurs et comme les premiers concernés par cette partie du forum ce sont les invités, ça nous aiderait grandement d'avoir des avis de gens qui ne sont pas sur Volfoni ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très long, et il n'y a pas besoin de connaître le forum par cœur pour y répondre. D'ailleurs si les résultats vous intéressent, on pourra vous les communiquer dans les prochaines news (ou autrement, quoi qu'il en soit on vous tiendra au courant) !

Sur ce, à très vite et bon courage à vous  sushi

Volfoni
« Invité »
Anonymous




[RPG] Académie Volfoni Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Académie Volfoni [RPG] Académie Volfoni EmptyMar 9 Juin - 22:29

Bonsoir bonsoir !

Pas de long message cette fois je crève la dalle huhu Oé en vrai je me fais martyriser par mon co admin j'ai pas le droit de manger tant que j'ai pas fini les news. Non c'est pas vrai mais j'aime bien dire que c'est un tyran aha. Voilà donc les news du mois de mai avec les résultats du sondage sur les prédéfinis, si ça vous intéresse ♥️

Volfoni
« Invité »
Anonymous




[RPG] Académie Volfoni Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Académie Volfoni [RPG] Académie Volfoni EmptyVen 3 Juil - 17:49

Et encore des news tralalala clap clap clap clap clap clap clap clap

Volfoni
« Invité »
Anonymous




[RPG] Académie Volfoni Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Académie Volfoni [RPG] Académie Volfoni EmptyDim 29 Nov - 20:13

Bonsoir bonsoir ! 

Cela fait quelques temps que nous avons constaté que l'activité du forum est au plus bas, je viens donc malheureusement vous annoncer que j'ai décidé de rompre le partenariat avec True Wings. :/

Bien sûr, si vous reprenez de l'activité ou que vous faites une nouvelle ouverture, n'hésitez pas à passer chez nous et nous remettrons le partenariat en plus 0/* D'ailleurs nous avons fait une liste de nos anciens partenaires pour qu'ils puissent être prioritaires dans l'affichage sur la PA si ils souhaitent renouveler un partenariat avec nous.

Plein de bisous et bon courage ! ♥
Volfoni
« Invité »
Anonymous




[RPG] Académie Volfoni Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Académie Volfoni [RPG] Académie Volfoni Empty

Contenu sponsorisé
« »




[RPG] Académie Volfoni Empty
 

[RPG] Académie Volfoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] Académie Yuukou
» [RPG] Académie Tsuki
» [RPG] Académie Kaeiji
» Fonctionnement de l'Académie Saotome ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-