Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tanaka Himawari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tanaka Himawari Tanaka Himawari EmptyMer 1 Avr - 20:33

TANAKA Himawari ★
I wanna be the very best

INFOS EN VRAC

Nom : Tanaka

Prénom : Himawari

Âge : 13 ans

Sexe : Fille

Groupe & Rang : Civile
Métier : Collégienne
Ambition : Arriver au top du monde des idoles

Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!

Voix : Ogura Yui


STORY

Je suis née dans une bonne famille de classe moyenne, à Tokyo. Mes parents sont tous les deux professeurs d’université, ma mère en littérature et mon père en mathématiques. C’est là qu’ils se sont rencontrés, pendant leur stage à la fin de leurs études. Ça a été le coup de foudre, l’amour au premier regard. Un an plus tard, ils étaient mariés. Mais je suis arrivée 5 ans après ça, ils ont travaillés fort pour m’avoir alors ils ont toujours pris soin de moi et je pense que j’ai été un peu gâtée. Je suis née en plein milieu de l’été, le 3 août, et mes parents ont décidé de m’appeler Himawari « pour que je brille toujours sous le soleil ». C’est leurs mots, pas les miens, mais même si je trouve ça un peu stupide comme raison, j’aime beaucoup mon nom.

Depuis que je sais parler, j’ai toujours été quelqu’un de très sociale, qui parle beaucoup et des fois pour pas dire grand-chose. Mais j’avais beaucoup d’amis à l’école. Je n’étais pas spécialement populaire, mais comme j’étais gentille et que j’allais voir tous les élèves de ma classe pour leur parler, et parfois même les élèves des autres classes, j’avais naturellement beaucoup d’amis. J’en ai encore beaucoup en fait et j’aime toujours autant passer du temps en compagnie de gens. Mais ce que j’aimais le plus quand j’étais petite, c’est de passer du temps chez mes grands-parents, parce qu’il y avait souvent ma grande cousine qui était là et qui jouait avec moi. Je suis enfant unique et même si mes parents m’aiment beaucoup, ils n’avaient pas toujours le temps pour jouer avec moi. Chinatsu a toujours été un peu comme une grande sœur pour moi, je l’admire et je voudrais être comme elle un jour. Mes parents disent qu’elle n’est pas un exemple à suivre, mais moi je sais que c’est parce que mes parents n’aiment pas les siens qu’ils disent ça. Et je sais qu’ils ne les aiment pas, parce qu’ils ne sont jamais invités quand on invite de la famille à manger à la maison. Je trouve ça triste parce que ça fait que je ne vois pas souvent Chinatsu, mais ce n’est pas à moi de décider.

En fait, je ne vois presque plus Chinatsu depuis que mes grands-parents sont morts, quand j’avais 7 ans. Dès que j’ai eu une adresse courriel, j’ai pu commencer à lui envoyer des messages pour lui demander des nouvelles, à défaut de pouvoir la voir, parce que je l’adore quand même. Et il y a une chose que j’ai découverte après la mort de mes grands-parents que j’adore autant que ma cousine. C’est la musique et les chansons. Enfin, je sais ce qu’est une chanson depuis que je suis vraiment très petite, mais ce que j’ai découvert, c’est que j’adore chanter. À 8 ans, j’ai décidé que j’allais être une idole et j’ai insisté pour que mes parents m’inscrivent à des cours de chant et de danse.

5 ans plus tard, mon but n’a pas changé et je continue à suivre des cours pour m’améliorer, même si je pense que je peux dire que je ne suis pas mauvaise. Tous les profs ont dit que j’ai du potentiel. J’ai normalement trois cours de chant et deux cours de danse par semaine, mais en période d’examen, je descends à un cours de chaque. C’est pas parce que je veux, mais c’est parce que je ne suis pas une intello, il faut que j’étudie si je veux passer mes examens. Et si mes notes descendent trop, mes parents vont me couper mes cours et ça, j’ai pas envie du tout.

Ça a été décidé à l’avance, mais la semaine passée, j’ai commencé à vivre chez Chinatsu. C’est temporaire, c’est parce que mes parents sont partis aux États-Unis pour une grosse rencontre, quelque chose comme ça, et ils en profitent pour y passer quelques semaines de plus juste les deux. Ils avaient l’intention de m’envoyer chez les parents de ma mère, mais j’ai voulu demander à Chinatsu en premier. Et elle a dit oui! J’ai peut-être omis le fait que j’avais une autre solution, mais elle a dit oui et c’est fait. Mes parents payent pour ma nourriture et mes activités et aussi juste pour le service qu’elle nous rend. C’est pas de mes affaires, alors j’ai pas posé trop de questions.

Heureusement que je sais me débrouiller toute seule, parce que Chinatsu ne me surveille pas tant que ça. Elle s’assure que je parte pour l’école (même si c’est moi qui fait attention à l’heure), que je mange, etc. Pour le reste, tant que je la tiens au courant de mes déplacements, elle ne s’y oppose pas. Je pense que ça la dérange un peu de devoir partager son petit appartement. Je lui aurais bien proposé de venir à la maison, mais mes parents ne voulaient pas trop.

J’écoute normalement mes parents, mais il y a une chose que je veux faire pendant leur absence, c’est de me faire reconnaitre par une agence. Peu importe laquelle, tant qu’on me donne une chance. Mes parents disent que je suis trop jeune, mais je ne suis pas d’accord avec eux. C’est maintenant que je veux chanter alors c’est maintenant que je vais le faire. J’ai pas envie d’attendre d’être vieille pour tenter ma chance dans le monde des idoles.


PSYCHOLOGIE

Je suis quelqu’un de très sociale et de très souriante. Des fois, on me dit que je m’intéresse trop à ce qui ne me regarde pas. Mais c’est parce que je m’intéresse à tout le monde, je ne comprends pas pourquoi quelqu’un voudrait passer la journée tout seul dans son coin à ne parler avec personne. Moi, ça me déprimerait comme pas possible. J’ai besoin de voir des gens et d’avoir des amis. Oui, je sais, ce ne sont pas tous des supers amis qui vont le rester toute la vie, mais c’est des amis quand même et je suis certaine qu’il y en a qui vont le rester longtemps.

J’essaye de toujours voir le bon côté des choses et on me dit souvent que je suis insouciante à cause de ça. C’est des termes de grands que je ne comprends pas vraiment. Je profite de ce que j’ai en ce moment en faisant tout ce que je peux pour atteindre mes buts. Quand je veux quelque chose, c’est difficile de me faire changer d’avis.

J’ai un peu de difficulté à retenir des choses qui ne m’intéressent pas, je dois donc étudier beaucoup à l’école. J’aimerais tellement pouvoir retenir mes formules de math aussi bien que je retiens les paroles des chansons, mais ce n’est pas possible on dirait. Au moins, mes cours de danse m’aident en cours de sport.

J’aime les couleurs claires, surtout le rose et le mauve. Pas qui fait mal aux yeux quand même, le rose pâle et le lilas. J’ai une dent très sucrée et je déteste ce qui est épicé. Je ne mange quand même pas juste des sucreries et des pâtisseries, je sais faire à manger. Rien de très compliqué et j’ai besoin de la recette, mais je me débrouille. C’est un peu évident, mais j’adore la musique populaire des idoles, surtout celles qui sont toute mignonnes.

J’ai toujours été très autonome, parce que mes parents sont des gens occupés. Je fais le ménage après moi, on n’a pas besoin de me le demander, je sais me faire à manger, faire la lessive, m’occuper du jardin à la maison, aller faire les courses toute seule, etc. Je préfère être avec quelqu’un, mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas me débrouiller toute seule.


PHYSIQUE

Je mesure 1,47 mètre pour 46 kilos. Je ne suis pas encore grande, mais je n’ai pas fini de grandir, alors je ne me décourage pas. Et puis des idoles, c’est plus mignon quand c’est petit. Pour mon poids, il est bien normal, mais heureusement que je fais plein d’exercice. Bah oui, j’adore ce qui est sucré, alors je mange évidemment plein de bonbons et de pâtisseries. Résultat, je prends du poids facilement, je ne suis pas comme toutes ces filles qui mangent n’importe quoi et qui restent minces. Mais  je bouge beaucoup, alors ça va.

Je n’ai pas des muscles apparents, j’ai plutôt un corps de danseuse. Qui aime un peu trop le sucre, mais c’est un détail ça. Mes muscles sont quand même endurants et presque visibles des fois quand je force! J’ai encore un corps d’enfant, ce qui est tout à fait normal. Pas de hanches, pas de poitrine. J’espère vraiment que mère nature ne sera pas trop méchante sur ce point. En dehors de mes cours de danse, je réussi à être assez maladroite. Disons qu’il faut que je me concentre pour garder mon équilibre, ce que je ne fais pas tout le temps quand je marche ou quand je monte les escaliers. Peut-être que ça m’aiderait de ne pas me laisser distraire… M’enfin.

Côté plus visible (même si ma maladresse devient rapidement assez visible), j’ai de longs cheveux blonds qui m’arrivent à la taille. J’aime bien les attacher en deux couettes basses. Je porte normalement un ruban rouge dans mes cheveux pour les empêcher d’aller dans mon visage et aussi parce que c’est mignon. Mes yeux sont rouges, mais pas rouge rouge, ils ont une petite teinte de rose. Ma peau est assez pâle et heureusement pas encore abimée par l’adolescence est les boutons.

Au niveau des vêtements, quand je ne porte pas mon uniforme scolaire, j’aime beaucoup porter du rose et d’autres couleurs qu’on dit « de filles ». Je préfère les jupes et les robes. Je n’ai pas un style si extravagant que ça, mais il n’est pas si loin que ça du style lolita, en plus coloré.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Némiane
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Chinatsu alors qu’on parlait de forums d’idol.
Et sinon, tu en penses quoi  ? L’est joli. Sombre, mais ça ne veut pas dire que le nouveau design n’est pas joli.
Tes disponibilités : Je suis admin sur un forum et helper (mais pour le moment pas mal admin) sur un autre, alors je ne suis peut-être pas la personne la plus disponible, avec l’école en plus, mais je suis là.
Code du Règlement : ~
Une Question/Remarque ? Ça serait bien de mettre la taille obligatoire pour l’avatar dans le règlement. Ça m’a pris un bon 15 minutes pour trouver. Et c'est écrit 200*300 alors que les avatars de tout le monde sont en 200*320, alors j'ai comme un doute. D'où la raison pour laquelle je n'ai pas encore mon avatar.



Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


Tanaka Himawari Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Himawari Tanaka Himawari EmptyJeu 2 Avr - 13:00

Weeeelc ! love

Sooo, je valide tes codes, et tout le reste est bon. Il ne manquera effectivement plus que ton avatar. Très jolie présentation d'ailleurs, j'aime beaucoup ton personnage. ** Hâte de pouvoir RP avec toi en tout cas ! Pour ce qui est de tes remarques. Effectivement, j'ai retapé le règlement complet lors du changement de design et il semblerait que j'ai oublié de remettre l'information, erreur de ma part. De même sur la PA, c'est une faute de frappe. La taille des avatars est bien 200*320 pixels, et tout est rectifié. Désolée. x_x

Je te laisse installer ton avatar du coup, et je te valide ensuite ! wai Une fois que ce sera fait, n'oublie par de visiter cette partie, en priorité pour faire recenser ton avatar, réclamer tes points et éventuellement te faire ajouter à l'effectif ! coeur
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Tanaka Himawari Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Himawari Tanaka Himawari EmptyJeu 2 Avr - 14:10

Avatar temporaire parce que celui que j'avais préparé est à la maison, mais j'ai un avatar quand même ^^

Et merci, ça fait plaisir de voir qu'un perso créé sur un coup de tête plait. Si tu veux un rp, c'est avec plaisir ^^
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


Tanaka Himawari Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Himawari Tanaka Himawari EmptyJeu 2 Avr - 19:21

Bienvenuue ♪
Invité
« Invité »
Anonymous




Tanaka Himawari Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Himawari Tanaka Himawari EmptyJeu 2 Avr - 19:30

Merci o/
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


Tanaka Himawari Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Himawari Tanaka Himawari Empty

Contenu sponsorisé
« »




Tanaka Himawari Empty
 

Tanaka Himawari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanaka Chinatsu [100%]
» Des rps pour Himawari!
» Des défis pour Himawari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-