Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] EmptySam 14 Mar - 22:31

22h30, sortie après le travail,

J'étais sortie après le boulot avec mon patron Ryu, il a passé pas mal de temps à m'aider et me soutenir. Sans lui je ne serai guère la aujourd'hui pour vous compter mes histoires. Ce soir là il était parti avant moi et je m'étais retrouvée seule à la table, un type s'est approché de moi et a donc commencé à me parler. Je me fichais pas mal de ce qu'il était en train de me raconter, je n'avais qu'une envie partir et qu'il me foute la paix, malgré mes paroles un peu blessantes, il restait. J'avais fini par prendre mon manteau de cuir le mettant afin de partir, cet abruti m'a alors retenu le bras commençant à vouloir m'emmener à sa table. Je commençais alors à avoir le regard mauvais mais n'osais pas agir, la peur de faire du grabuge et ne plus pouvoir revenir ici. Je me laissais alors entrainée dans un coin, je grognais en même temps. Il eut alors la mauvaise idée de venir poser sa main sur moi, un geste de trop à vrai dire. Je me relevais alors doucement le repoussant fortement et gueulant:

"T'es vraiment qu'un porc pauvre naze... Le jour où je me taperai un vieux n'est pas encore arrivé!"

Je commençais alors à partir jusqu'à ce que je rentre dans ce jeune homme sans le vouloir trop pressée de partir de cet endroit où il n'y avait guère que des fouilles merde...
Invité
« Invité »
Anonymous




Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] EmptyDim 15 Mar - 17:24

Mais tu me veux quoi toi ?



Ueshii à été admit dans l'académie, c'est un rêve qui se réalise. L’administration finit, il est maintenant à Tokyo.

Sous la pluie, il se promène, respire l'air urbain, écoute les bruits d'une circulation mouvementée, les personnes tracent leurs chemins sans prêter attention à ce qu'ils les entoure, mais, ne portant pas de lunette, certains passants écarquillaient les yeux en voyant les siens. N'ayant pas prévu une pluie pareille, il ne portait qu'une veste. Les cheveux trempés, sa mèche se planquait sur sa joue droite. Observant tout, il avait l'air d'un vrai touriste, il ne manquait plus qu'un appareil photo ornant son cou. Seulement, il n'était pas très bon photographe. Les photos auraient surement été floues ou pleines de gouttes.

Il finit tout de même par penser à se mettre à l'abri de cette pluie qui se faisait trop insistante. Il aperçut l'enseigne d'un bar. Le "Green Bar", le nom ne semblait pas hors du commun. L'intérieur devait être fait dans les tons verts, émeraudes et quelques nuances de bleu avec peut-être un genre de bois plutôt foncé ou alors il s'agissait d'un bar irlandais... Il poussa la porte et entra. Il observa, l'intérieur ressemblait à peu près à ce qu'il pensait, il y avait bien été fait dans un thème axé sur le vert.

Bien trop concentré sur l'agencement du bar, il ne remarqua pas l'arrivée d'une personne. Et bloquant le passage, il fut percuté et brutalement sorti de ses pensées. Par réflexe, il l'attrapa par les épaules pour que celle-ci ne tombe pas en arrière suite à la collision. Son regard se planta dans les yeux bleus de la jeune femme qui se tenait face à lui et il retira vivement ses mains et un peu déstabilisé par la beauté de celle-ci.

« Excusez moi ! Je bouchais le chemin... Vous allez bien ? Vous n'avez rien ? Vous êtes trempée maintenant. »

Il lui sourit, désolé. Il avait trempé l'entrée et il dégoulinait encore, ses cheveux attachés lui tirait sur le crâne. D'un geste de main, sans la quitter du regard, il décolla sa mèche de sa peau humide. Ses yeux était clairs. Magnifique...





Dernière édition par Ikemae Ueshii le Dim 28 Juin - 18:03, édité 5 fois
Ikemae Ueshii
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Ikemae Ueshii


Pseudo : Ue
Avatar : Uta - Tokyo Ghoul
Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015


Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] EmptyDim 15 Mar - 20:26


Je fus alors en contact avec quelque chose de chaud, j'avais finalement percuté un jeune homme de plein fouet ce qui n'avait clairement pas retenu celui ci de me retenir, un contact chaud que j'avais apprécié au début. Puis finalement je fus très vitre trempée à cause de ses vêtements. J'étais alors devenue une sorte d'éponge pour ses vêtements. Je fus alors un peu sonnée sur le coup mais au final je souriais tout de même à l'inconnu qui quant à lui avait totalement l'air perdu dans ses pensées certainement troublé par moi, enfin il en avait tout l'air. Je le regardais également un peu perturbée par son look et surtout amusée de le voir inquiet pour moi. Je fini par répondre avec autant de franchise que d'habitude.

"Hum ca va grâce à ton intervention je finirai pas les fesses toutes rouges! Par contre je comprends mieux les éponges actuellement!"

Je soupirais alors tenant mon bras trempée mais également mon t shirt qui laissait très bien voir que j'avais de la poitrine. Je n'avais pas encore remarqué le type de tout à l'heure derrière nous. Il m'avait prit le bras et j'avais clairement fait la grimace en regardant le nouvel arrivant. Je chuchotais alors assez doucement pour que le vieux relou ne m'entende pas:

"Pitié fais comme si tu me connaissais car l'autre tanche veux pas me lâcher et je refuse de me faire toucher par un pervers comme lui..."

Je le regardais presque l'air suppliante pour qu'il m'aide afin que je puisse être tranquille autant dire que c'était une drôle de soirée si je devais en faire un résumé.

Invité
« Invité »
Anonymous




Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] EmptyDim 15 Mar - 22:25

Mais tu me veux quoi toi ?



Ueshii à fait une rencontre percutante avec une jeune femme, il semblerait que celle-ci est besoin d'aide.

Il fut surpris de la réponse mais un sourire de soulagement vint se loger sur son visage. Elle l'avait tutoyé, pouvait-il faire de même ? Sa question s'envola au moment où son regard descendit de nouveau sur les vêtements trempées de la jeune femme. Il détourna rapidement le regard vers le contenu du verre d'un client. Une poitrine pareille devrait être illégale... Les joues rougit, il tenta d'oublier puis le déroulement de ses pensées gênantes furent stoppées par l'arrivée d'un homme. Sauvé. Celui-ci attrapa la jeune femme par le bras, lui arrachant une grimace. Il la regarda de nouveau, elle ne semblait pas l'apprécier.

Son hypothèse fut confirmée par la demande chuchoté de celle-ci.  Un pervers ? Il se demanda si, en ce moment, il était mieux... Dans tout les cas, il devait l'aider. Mais comment pouvait-il se faire passer pour une connaissance sans savoir le nom de sa "connaissance" ? Le regard suppliant de l'inconnue lui fit passer le message de se grouiller un peu. Il ferma les yeux et les ouvrit fixant l'homme de son regard noir.

« Voyez vous, monsieur. Cette jeune femme, que vous tenez, est une grande connaissance. J'aimerais pouvoir passer du temps avec elle sans que vous veniez interrompre notre discussion. Est-ce possible ? »

Ce sourire hypocrite avec ses lentilles faisait, la plupart du temps, assez peur à son entourage. Son look était une arme qu'il appréciait particulièrement. Il espérait tout de même ne pas avoir fait peur à la demoiselle en détresse.





Dernière édition par Ikemae Ueshii le Dim 28 Juin - 18:04, édité 2 fois
Ikemae Ueshii
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Ikemae Ueshii


Pseudo : Ue
Avatar : Uta - Tokyo Ghoul
Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015


Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] EmptyLun 16 Mar - 0:50


L'habitude de ce genre de chose... Une mauvaise habitude que j'avais de me mettre dans de beaux draps à vrai dire... Je n'étais clairement pas rassurée lorsque cela arrivait mais je me devais de jouer la comédie quoi qu'il arrive. Je regardais le jeune homme droit dans les yeux, il avait fini par me défendre prétextant que j'étais une grande connaissance... Je fis alors une grimace en entendant cela car je savais très bien que ce genre de type n'allait pas me lâcher uniquement pour une connaissance. Je regardais alors le jeune homme m'approchant en souriant avant de passer mes bras autour de son cou et de l'embrasser langoureusement quelques instants puis de me reculer de son corps en lui tenant la main et passant à coté du vieux l'emmenant alors dans un coin du bar et m'asseyant à coté de lui gardant sa main dans la mienne quelques instants:

"Désolée pour tantôt, ce genre de type ca ne lâche pas les demoiselles comme moi aussi facilement... J'aurais jamais dut accepter de l'écouter..."

Avais-je dis d'un ton assez bas pour que l'autre débile n'entende pas. Le serveur arrivait donc avec son sourire habituel me servant ce que je buvais le mieux du whisky assez pour me saouler un peu mais pas assez pour la gueule de bois comme d'habitude. Je regardais alors le jeune homme amusée de son look le trouvant original et plaisant, le genre de chose que j'avais l'habitude de voir au magasin mais pas aussi pousser que le sien. Je lâchais alors:

"Merci pour l'aide en tout cas! Moi c'est Chinatsu, Enchantée et ravie de voir que je ne suis pas la seule à aimer être excentrique, même si la où je bosse je ne suis pas la pire! "

Je souriais amusée faisant signe au serveur de prendre la commande pour mon invité, car c'est ainsi que j'allais le remercier au final... Bien qu'il soit trempé cela ne me dérangeais guère et puis au final je pensais l'avoir déranger bien plus qu'il ne l'ait fait... Car à mes yeux c'était un petit rien d'être trempé!

Invité
« Invité »
Anonymous




Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] EmptyLun 16 Mar - 22:44

Mais tu me veux quoi toi ?



Ueshii à fait ce qu'il pouvait, la jeune femme semble avoir opté pour une solution plus directe et efficace.

Il regarda de nouveau sa demoiselle en détresse, celle-ci se rapprocha en souriant avant de passer ses bras autour du cou d'Ueshii. Quelque peu surpris et pris dans l'élan, il recula d'un petit pas. La jeune femme, collée à lui, se haussa à sa hauteur et l'embrassa langoureusement. Étonné de ce retournement de situation, il se laissa peu à peu faire, voulant même prolonger ce baiser. Puis elle s'éloigna tenant toujours la main de l'hypnotisé qui reprenait son souffle avec un sourire idiot sur le visage. Traîné vers un coin du bar, il ne remarquait plus son entourage, seule cette belle inconnue retenait son attention.

Assit à une table, la main toujours sous l'emprise de la jeune femme, il la regardait, plein d'incompréhension, les joues légèrement teintées. Comment aurait-il pu imaginer qu'il se ferait embrasser à peine arrivé ? De plus, par une paire d'yeux bleus envoutants ?

« Ne t'excuse pas. Je t'en devais une ! »

"Et puis, ce n'était pas désagréable.", aurait-il rajouté s'il n'avait pas réfléchit. Un serveur arriva avec un whisky qu'il déposa sur la table sans rien demander. Elle semblait être une habituée. Elle le regarda amusée avant de le remercier, se présentant même. Chinatsu. C'est peu commun. Peu commun mais joli. Elle fit tout de même une remarque sur le style d'Ueshii, elle semblait apprécier. Il était rassuré.

« De rien, j'ai été un peu surprit mais rien de bien grave. Il rit. Chinastu donc ? Enchanté ! Moi, c'est Ueshii. Il lui sourit. Pour ce qui est de l'excentricité, je le suis pas mal, en effet. Fit-il en regardant ses vêtements, un peu gêné par le souvenir du baiser. »

Elle sourit amusée puis fit un signe au serveur pour qu'il prenne la commande d'Ueshii. Il réfléchit à vive allure pour finir par commander la même chose que Chinatsu. Un whisky, donc. Allait-il le supporter ? Il sourit à sa nouvelle rencontre, voulant être sûr qu'elle ne voit pas son inquiétude concernant l'alcool.





Dernière édition par Ikemae Ueshii le Dim 28 Juin - 18:05, édité 3 fois
Ikemae Ueshii
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Ikemae Ueshii


Pseudo : Ue
Avatar : Uta - Tokyo Ghoul
Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015


Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] EmptyLun 16 Mar - 23:27


Il semblait avoir plus qu'apprécier mon geste, bien qu surpris il ne m'avait clairement pas repoussé. Je le regardais alors amusée une fois arriver à la table. Je souriais alors doucement en le regardant, son look n'avait rien de dérangeant à mes yeux et j'appréciais bien au contraire. J'avais également apprécié l'embrassade et j'aurais bien aimer continuer également mais ce n'étais peut être pas le bon moment au final. Je soupirais alors un peu en le voyant prendre également un Whisky, j'avais vu peu de personne me suivre sur ce terrain là mais je le laissais faire s'il finissait mal il terminerai certainement sa nuit chez moi, sans arrières pensées... Je souriais alors de nouveau gardant sa main proche de la mienne et prenant alors quelques gorgées avant de lui répondre:

"Tu sais tu ne me dois rien, c'est surtout gentil de ta part de m'avoir sorti une épine du pied.... Je n'aime pas du tout les type comme lui... Un pervers qui cherche juste à m'avoir dans son lit au final... non merci cela sera sans moi!"

Je commençais alors à faire attention un peu plus à son look, voyant les piercing et les tatouages assez nombreux, je souriais d'autant plus posant alors mon bras sur la table et également la tête sur celui ci. Je le regardais en même temps, un regard emplit de malice. Je me sentais à mon aise et je n'avais clairement pas peur qu'il me rejette ou encore moins cherche à me faire des avances. Je souriais alors doucement passant doucement les doigts de ma main libre sur son bras regardant les piercings qu'il avait je fini par lâcher doucement:

"Hum t'as l'air d'aimer les mêmes choses que moi au final... A part mes clients je n'ai vu personne dans cette ville avoir les mêmes passions... Et en dehors de ça tu aimes d'autres choses? "

Je restais ainsi la tête penchée sur le côté mon bras se baladant sur le sien, j'avais peu souvent l'occasion de faire de nouvelles rencontres et je souhaitais en profiter pour une fois.
Invité
« Invité »
Anonymous




Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] EmptyLun 25 Mai - 13:06

Mais tu me veux quoi toi ?



Ueshii est au ange, la jeune femme semble avoir de l'intérêt pour lui. Espérons que le whisky ne gâchera pas tout...

La commande passé, le serveur repartit et Ueshii entendit Chinatsu soupirer. Peut-être aurait-il dû être plus original et commander une Vodka ? Pas sûr qu'il aurait tenu un verre... Ou peut-être bien une grenadine ? Pour être bien décalé. Ridicule... Malgré tout, la jeune femme finit par sourire de nouveau avant de boire quelques gorgées. Cela fait, elle lui répondit qu'il ne lui devait rien et que le type de tout à l'heure n'était pas du tout son genre.

« C'est compréhensible... Répondit-il à son tour après avoir jeté un regard vers celui-ci qui les observait depuis sa table. »

"Flippant...", pensa-t-il. Entre temps, le serveur était revenu et avait déposé sa commande. Ueshii observa son verre avec méfiance. La dernière fois qu'il avait dû boire de l'alcool devait remonter à une fête, dans son année de Seconde. Il avait même dû l'à cacher à ses parents. Il fut sortit de ses pensées par une douce sensation sur son bras, il se tourna vers Chinatsu qui, la tête penchée sur le côté, avait un regard plein de douceur. La balade de ses doigts sur son bras, lui fit éprouver quelques petits frissons. Mignonne. C'était le mot qui l'a décrivait le mieux en ce moment même.

De son bras libre, Ueshii bu quelques gorgées hésitantes de son Whisky. Puis l'incarnation de la tendresse, lui demanda doucement ce qu'il aimait en dehors de son style qu'elle comparait à celui de ses clients. "Clients ? Quel genre de clients ?"

« Le chant, j'adore chanter. A vrai dire, je suis même inscrit à la Saotome Academy. Peut-être qu'un jour tu m'entendras à la radio ! Lâcha-t-il amusé. Mais, et toi ? Tu as parlé de tes clients, dans quoi travailles-tu ? Demanda-t-il tout aussi curieux. »

Ne faisant plus attention au caractère alcoolisé de sa boisson, il en reprit de nouvelles gorgées. Il se sentait bien.

[ Je tiens encore à m'excuser pour le méga retard ;3; ]

Ikemae Ueshii
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Ikemae Ueshii


Pseudo : Ue
Avatar : Uta - Tokyo Ghoul
Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015


Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii] Empty
 

Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux d'l'aide ? [PV : Yukito]
» say something [PV : Ikemae Ueshii]
» Qui veux ?
» Dis, tu veux être mon ami ?
» « Tout ce que je veux »[SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-