Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Venez faire un vœu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Venez faire un vœu ! [ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Venez faire un vœu ! EmptyMer 11 Mar - 22:27


SAKURA MATSURI ★

[ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Venez faire un vœu ! Tumblr_n8t7yiOXFy1twippyo9_r1_500
Vous entrez à petits pas dans le temple, veillant à rester aussi calme que les murs qui vous entourent alors que vous vous avancez. À mesure que vos yeux s'habituent à l'obscurité ambiante, vous parvenez à discerner des murs en bois peints d'une jolie couleur bordeaux, tandis que devant vous se dresse une grande colonne avec des inscriptions japonaises. L'ambiance est calme, extrêmement calme ─ peut-être un peu trop, jusqu'à presque devenir oppressante. Une bouffée d'encens vous parvient progressivement, et vous respirez calmement le parfum d'écorce qui se propage petit à petit dans toute la pièce. La sérénité est reine, et successivement, vous vous détendez et relâchez vos muscles. Vous vous rapprochez lentement, veillant à ne pas faire grincer le parquet usé, puis une lumière quelque peu aveuglante vous prend de cours : une bougie s'allume soudain dans le coin le plus reculé de la pièce, à une dizaine de mètres de vous. Désormais, vous n'êtes plus restreints dans vos mouvements et parvenez à déchiffrer les écritures traditionnelles inscrites sur la colonne de bois qui vous fait face, soit « Tera no Aisatsu », littéralement « Temple aux Vœux ». Vous êtes là pour prier l'esprit des cerisiers. Alors qu'attendez-vous ? 
CONSIGNES & INFORMATIONS
Soooo. C'est simple. Si vous êtes là, c'est pour nous faire un beau RP qui mettrait en scène une jolie petite prière traditionnelle en l'honneur de la fée des Cerisiers, Sakuya. Si votre prière lui plaît et qu'elle la flatte, une fumée rose/pourpre vous entourera et elle y répondra positivement, selon votre prière. En revanche, si votre prière ne lui plaît pas, attendez vous à voir de la fumée non pas rose mais mauve foncée : dans ces cas là, il vous arrivera quelque chose de terrible et le cours de la fête sera gâché pour vous ─ Sakuya sera mécontente et s'amusera à faire les quatre cent coups pour vous faire payer (ex : soulever deux ou trois jupes, glisser des pétards dans vos vêtements, coller des affiches désobligeantes dans le dos, vous ridiculiser en public, etc...).
Pour ce qu'il s'agit de son apparence, Sakuya apparaîtra tout d'abord sous la forme d'un feu follet rose (tout rose, oui). C'est un esprit, alors elle ne dévoile jamais sa forme matérielle (normalement), alors à moins de ne pas toucher à l'alcool, vous n'aurez pas l'occasion de la voir sous son enveloppe charnelle.
Revenons en, sinon, à cette histoire d'alcool : car, il faut bien se soûler lors d'un festival. Et pour les hommes ivres, Sakuya se réservera de leur faire une petite surprise ; si vous êtes un garçon et que vous avez bu, ne serait-ce qu'un tout petit peu, il vous sera possible de voir Sakuya sous sa forme originelle. Sakuya est grande séductrice et ne laisse jamais les hommes indifférents, alors messieurs, à défaut de trop boire, si vous prévoyez de faire une petite excursion au Temple aux Vœux, prévoyez aussi les mouchoirs au risque de faire une hémorragie nasale !

─ Forme de feu follet
─ Forme originelle
─ Forme originelle 2






Sakuya
« Maitre du Jeu ★ Esprit des Cerisiers »
Maitre du Jeu ★ Esprit des Cerisiers
Sakuya


Pseudo : Esprit des Cerisiers.
Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015


[ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Venez faire un vœu ! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Venez faire un vœu ! [ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Venez faire un vœu ! EmptySam 21 Mar - 15:40

Yukata:

La saison de la floraison des cerisiers, et spécialement le jour du festival était à mes yeux un jour bien plus beau que tous les autres jours de l'année. Bien que ma couleur est le bleu, depuis toute petite j'étais toujours en admiration devant ces fleurs magnifique à mon gout. J'avais toujours eu ce yukata depuis que ma mère l'avais choisit pour moi afin de pouvoir me rendre au temple afin de pouvoir passer proche des cerisiers et admirer ceux ci allant au temple pour prier à une floraison encore plus belle l'année suivante. Un vœux un peu excentrique et inutile pour certains mais aux yeux de beaucoup de monde c'était un beau geste. Les cheveux remit en arrière et relevé finalement  ornés d'une broche fleurit afin de donner une petite note de couleur. Yukata bleu peint à la main de diverses fleurs. Un oni toujours bleu mais plus foncé que le reste du Yukata afin de faire la différence... J'étais prête à y aller.

Une marche calme parmi les cerisiers, des tas de personnes proche de ce temple. Une spectacle magnifique à mes yeux. J'avais finalement décidé de venir comme chaque année. Tant de personnes avaient eu la même idée que moi. des enfants courant un peu partout dans l'allée. Mais finalement personne à l'entrée du temple, cette odeur se faisant alors sentir d'un endroit plus sombre que les autres m'ayant toujours attiré. Cette fois cela semblait différent comme ci quelque chose m'appelait. Je soupirais alors doucement avant d'avancer doucement dans le temple laissant mon instinct me guider. Je voyait alors ce qui pouvait ressembler à un petit hôtel. Comme par habitude j'avançais alors voyant une lumière s'allumer pour la première fois. Je fus surprise mais ne m'en soucier guère. J'étais plutôt confiante me disant que c'était une sorte d'esprit protecteur du temple qui avait agit.

Je posais alors mes mains l'une contre l'autre commençant alors à prier afin de pouvoir encore voir l'an prochain un spectacle aussi magnifique que celui ci. Je relevais alors doucement le visage les yeux fermés avant de taper deux fois dans mes mains et ouvrir les yeux ayant fini ma prière. J'attendais alors quelques instants admirant le temple.
Invité
« Invité »
Anonymous




[ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Venez faire un vœu ! Empty
 

[ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Venez faire un vœu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT N.1 ▬ Sakura Matsuri
» [ÉVENT] Sakura Matsuri ─ Sujet Global
» Sakura Matsuri, me voici! (Fujiwara, ?, ?) (Libre, max +2)
» J'mord pas, j'donne du chocolat... venez mes enfants 8DD
» •Une petite qui va faire de grande chose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-