Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ... Sarrasin ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ... Sarrasin ? 8D ... Sarrasin ? 8D  EmptyMar 3 Mar - 0:00

HAPPY BIRTHDAY.



Ok. Il est minuit. Et si notre sainte Maemi n'est pas allé rejoindre son lit, ce sera sans doute parce qu'elle avait trop hâte de voir quelle horreur elle allait devoir accepter en guise de présent. Well. Un conseil, si tu veux bien dormir cette nuit, attend demain matin pour ouvrir le spoiler ci-dessous. wai

Quoi qu'il en soit, je te souhaite quand même un joyeux anniversaire, 20 ans c'est pas rien quand même, tu vas pouvoir encore plus te prendre de haut. RIP Je te dois tout de même des explications quant à la fameuse conversation que voici :

Spoiler:

Tu t'en souviens n'est-ce pas ? RIP A l'origine, j'avais une idée pour ton annif, qui était de chanter l'opening de SNK avec d'autres gens. Malheureusement, assez peu de personne on suivit. On s'est retrouvé à quatre, Azalys, Ayaka, Miyoko et moi. Comme c'était chaud de chanter ensemble une même chanson, on s'est mis d'accord pour chant en solo chacune de notre côté. Et donc, on tenait à s'excuser d'avance (enfin surtout moi), de te rendre sourde. En réalité... ça ne s'est pas fait. Enfin je me suis enregistré, c'était très moche, mais comme on en a plus reparlé... bah c'est tombé à l'eau. Enfin au moins tu as compris ce que je ne pouvais pas t'expliquer à ce moment là. xD

Dooonc. Les cadeaux. D'abord j'en ai un de la part de Koro-sensei. Je ne sais pas si elle compte te l'offrir elle même ou quoi, mais comme elle me l'avait donné, bah je le met. Désolée Koro si je te devance D:

Spoiler:

Et ça c'est de moi. :c

Spoiler:

Voilààà. Encore happy birthday, et merci de me supporter, et merci pour ce que tu fais pour TW, et merci pour ton cadeau, et merci de reconnaitre que je suis au moins aussi belle que Miss Monde, si ce n'est plus. (J'ai appris qu'en fait Miss Univers et Miss Monde se sont les mêmes titres mais géré par deux sociétés différentes, ou je sais pas trop quoi... RIP ) :<3:
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


... Sarrasin ? 8D  Empty
MessageSujet: Re: ... Sarrasin ? 8D ... Sarrasin ? 8D  EmptyMar 3 Mar - 6:52

Hello ma moche préférée. Voilà, t'es encore plus vieille que moi dans ta campagne bretonne. J'ai pas de cadeau de suite, comme je m'y prends au dernier moment, mais je t'en ferais un. Un jour RIP Bref, passe une bonne journée. Bref, bisous tout plein ♥️

Et même, si tu viens sur Skype, j'ai un cadeau matériel pour toi ahah
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


... Sarrasin ? 8D  Empty
MessageSujet: Re: ... Sarrasin ? 8D ... Sarrasin ? 8D  EmptyMar 3 Mar - 12:50

Hey Maemi 8D Bon, j'ai des cadeaux tout pas beau pour toi, j'espère qu'ils te plairont quand même. Pouah, déjà 20 ans ! Je te souhaites un très bon anniversaire poulette ♥️

Alors déjà, un petit montage pas beau :
Pour toi :

Et un deuxième, alors je tiens à m'excuser l'écriture en plein milieu, pour le découpage dégueulasse du son pardonne moi :3
Un autre :

Happy Birthday de la part de mes soeurettes aussi, comme elles voyaient que je faisais ça pour toi, elles m'ont dit "MOI AUSSI MÊME SI JE LA CONNAIS PAS" donc voilà, elles sont bien meilleur que moi :3
Un autre :
Un autre :


Bon voilà c'est pas grand chose, c'est pas forcément joli et tout et tout, mais j'espère que ça te fait plaisir et encore un joyeux anniversaire ! Même si on se connait depuis pas super longtemps, BON ANNIVERSAIRE love
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


... Sarrasin ? 8D  Empty
MessageSujet: Re: ... Sarrasin ? 8D ... Sarrasin ? 8D  EmptyMar 3 Mar - 18:54

Omg omg omg yay Par où commencer ? Déjà, gros merci à vous d'avoir pensé à moi, vous êtes tellement... géniaux QQ vbpodkgbved voilà voilà, c'est tout ce que je peux vous dire pour vous remercier. Je vous aime fort QAQ ♥️

Bambi » À vrai dire au début, je m'en doutais un peu qu'il s'agissait d'un truc par rapport à mon anniversaire... Après j'ai pas compris, c'est parti en live, enfin bref. x) J'ai eu le temps de laisser tout ça de côté, et je comprends que c'était pas forcément par mauvaise intention, mais... Voilou. RIP L'idée est bonne, et je suis sûre que tu chantes pas faux èé Tous ceux qui disent ça, en général, ils sont loin de chanter exceptionnellement bien mais pas faux du tout non plus. Enfin bon, avoir un chorus pour son annif' ça doit être drôle 8D Mais en tout cas je vous en veux pas, 'fin je t'en veux pas. ♥️

Ensuite... Omg mais tes cadeaux ils sont epogkpedgkiàedk. ERERI, RINHARU ET AKAKURO, tu me connais par coeur nom d'un panda yay Ils sont tous les trois magnifiques, merciii, mercii beaucoup Mathilde, jbave trop devant eux ** coeur

Après, le cadeau de Koro ** C'est tout mignon, c'est trop adoraaable ! Et tu as mis la plupart de mes personnages préférés là-dessus ** Merci beaucoup, t'es un ange, basous partout ! ♥️ Hanw **

Sunny » Merci beaucoup grosse mocheté ♥️ J'attends avec impatience ton gâteau par la poste, tu me diras quand il sera envoyé 8DD OUI J'ATTENDS MON CADEAU ** Bisous sur toi Mlle que j'aime avec ses beaux cheveux ahah

Yukitoooo. ** Wah, même si on se connaît pas beaucoup, ça me fait super plaisir de voir que tu as pensé à moi 0A0""""" La signa est super mignonne avec mon petit Kano là-dessus, merci beaucoup Pendulum! ♥️ Et la vidéo... pfogdkogd je bave vraiment x50. Elle est épique, j'adore les amv comme ça, et là... c'est pour moi, fgôkgezgo)kze ;v; ♥️ Merci énormément, tu as mis presque tous mes animés préférés ** buuuh, bisous baveux ♥️
Et dis à tes soeurs que je les aime même si je ne les connais pas, omg zofzfzopzf ** Les deux vidéos sont géniales, la première est épique à souhait et la deuxièm e il n'y a que des beaux mecs hawn Je vous remercie, bisous ♥️

Bon bah... Je suis très contente au final, vous êtes tous adorables. Je vous aime, sachez le, et je ne manquerai pas de me souvenir de votre anniversaire à chacun de vous ** je vous pats et basous sur vous tous bgegedgigjàed ;; coeur
Invité
« Invité »
Anonymous




... Sarrasin ? 8D  Empty
MessageSujet: Re: ... Sarrasin ? 8D ... Sarrasin ? 8D  EmptyMar 3 Mar - 22:32

a mon tour maintenant ♥️ un tit peu en retard, mais on est toujours le 3, donc ça marche encore ! /dead

je sais pas faire un énorme pavé comme celui de kusmi-chi, mais bon voilà  Cute je tiens juste d'abord, a évidemment te souhaiter un trèèèès bon anniversaire et que maintenant tu es une grande fille  yay  et puiiis, même si on se connais depuis pas depuis très longtemps (a peu près un mois), je suis déjà très contente de te connaître, te parler est un vrai plaisir (même si c'est surtout sur la cb mébon). yé t'aime déjà beaucoup  **
et comme un anniversaire sans cadeau c'pas un anniversaire, je t'offre ce p'tit truc ! bon, c'est pas de l'art comme ceux de kusmi, ni un superbe amv comme ceux de yukito, mais bon voilàà  coeur

Spoiler:
Invité
« Invité »
Anonymous




... Sarrasin ? 8D  Empty
MessageSujet: Re: ... Sarrasin ? 8D ... Sarrasin ? 8D  EmptyMer 4 Mar - 14:01

Opiuuuum ** Merci beaucoup pour le joyeux anniversaire ! ** Et... Oui, ça fait pas très longtemps qu'on se connaît, mais je t'apprécie déjà énormément, je t'aime beaucoup et j'ai hâte qu'on commence à se connaître un peu plus 8D Tu es adorable, merci énormément ♥️
Et le cadeau omfg, il est amazing xDD Tu décrédibilises Kano à un point sensible, mais bon, tant pis pour lui ahah Merci beaucoup encore une fois! ♥️
Invité
« Invité »
Anonymous




... Sarrasin ? 8D  Empty
MessageSujet: Re: ... Sarrasin ? 8D ... Sarrasin ? 8D  Empty

Contenu sponsorisé
« »




... Sarrasin ? 8D  Empty
 

... Sarrasin ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-