Sujet: Heure de colle plutôt électrique (Pv Shiga) Mar 3 Mar - 21:58
C'était un mercredi après midi, il faisait beau dehors, un temps idéal pour aller se balader, mais malheureusement, ce n'était pas possible aujourd'hui. Et oui, notre pauvre Soichiro a eu une mauvaise aventure avec un gars de sa classe. Pour une fois qu'il était allé en cour, il fallait qu'il se prenne la tête avec un certain Shiga je ne sais quoi. Il était dans la classe à attendre son autre camarade. Punaise, il allait le supporter pendant les deux heures de colle qu'ils ont eu. Il était assit à une chaise à faire sa stupide punissions; attendant toujours son collègue de colle. Mais qu'est ce qu'il foutait, avait il échappé à la sentence?
Le jeune blond soupira, pourquoi il s'est fait choppé par le surveillant à la sortie des classes, franchement c'était rasoir d'être là assit dans une classe à copier des lignes. Il s'arrêta et tourna la tête, regardant par la fenêtre le ciel bleu, oh quel dommage de rester ici, alors qu'il pouvait aller chanter dans les rues. Soichiro partit alors dans ces pensées, il rêvait qu'il était sur scène et qu'il faisait un concert dans une salle rempli de fan. Il espère qu'un jour, ce rêve se réaliserait, il le voulait tellement. Puis quelque chose le fait sortir de ces songes, la porte de la classe s'ouvrit doucement et il vit enfin cet abruti de Shiga. Il était gonflé d'arrivé en retard celui là. Mais franchement qu'est ce qu'il avait foutu depuis tout ce temps? Il ne sait pas lire l'heure ou quoi? A si ça se trouve, il n'avait même pas de montre, enfin ce n'était pas vraiment l'important.
-"Heyyy Shiga, qu'est ce que tu foutais? Tu as oublié qu'on était collé à cause de ta stupidité?"
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015
Sujet: Re: Heure de colle plutôt électrique (Pv Shiga) Mer 4 Mar - 23:08
heure de colle plutôt électrique
Pffff. Franchement. C'était la première fois qu'il se faisait coller. Du moins, la première fois au lycée, mais la troisième fois de toute sa vie. Kazuyuki esperait que ses parents ne l'apprennent pas, parce que sinon, il allait passer un mauvais quart d'heure. Tout cela à cause d'un sale type qui était dans sa classe. Son nom ? Kazuyuki ne s'en rappelait pas. Non seulement à cause de sa petite mémoire, mais aussi parce que le type n'était presque jamais là. C'était le genre délinquant, m'voyez. Enfin bref, c'était de sa faute qu'il en est à sa troisième heure de colle. Cependant, y a une tâche au tableau. Une très grosse. Même s'il ne voulait l'avouer, Kazuyuki s'était perdu dans les couloirs. C'était tout de même sa propre faute : il aurait du écouter les explications du pion lorsqu'on l'avait collé avec l'autre, au lieu de garder ses écouteurs comme si de rien n'était.
Mais bon le mal était fait. Maintenant l'albinos se "baladait" dans les couloirs, un peu paniqué. Il ne voulait pas doubler ses heures de colle rien que pour s'être perdu. On pouvait dire plutôt qu'il courrait presque. Presque parce que contrairement à la plupart des garçons, Kazuyuki n'était pas du tout du genre sportif.
- ENFIN !!
A bout de souffle, l'étudiant trouva enfin la salle de colle; qu'il avait ouvert dans un grand bruit. Si la porte n'aurait pas été à glisser, il l'aurait claqué sans doute. Enfin, si sa colère et fatigue ne suffisaient pas, en plus une tête blonde en rajouta une couche.
- Heyyy Shiga, qu'est ce que tu foutais ? Tu as oublié qu'on était collé à cause de ta stupidité ?
Et évidemment, cela ne pouvait venir que d'une seule personne. Ce type làà erm... Bref, Kazuyuki lui lança un regard noir entre plusieurs respirations lourdes. Pourtant, il n'avait fait que quelques mètres. Bref.
- Haha, très drôle. Je ris d'une façon, je suis hilare.
Kazuyuki ne put s'empêcher de prendre un ton sarcastique avant de se diriger vers un bureau libre. Et comme la salle était vide, il prit la place à côté de la fenêtre, un peu au fond. Puis il y posa lourdement son sac, comme s'il pesait plusieurs tonnes, alors qu'il n'y avait que deux trois cahiers dedans. Enfin, Kazuyuki soupira. C'était vraiment lourd de rester en présence de ce type. D'ailleurs, y avait pas un pion pour les surveiller normalement ? Bah, pas qu'il en ait quelque chose à faire, mais ça serait déjà moins gênant. Mais au moins, qui dit pas de surveillant, dit qu'il pouvait jouer tranquillement.
Le problème, ce fut quand la musique qui sortit du jeu fut une musique terriblement "moe". Il arrêta vite fait la musique, en mode panique. Et fuck. Y avait son ennemi pas loin. S'il avait entendu, il serait dans la merde. Ca cassait totalement avec son caractère : Shiga Kazuyuki, le mec froid qui aime en fait les trucs mignons. Horrible. Rien que d'y penser, si une rumeur se répandait comme ça, ça serait la honte. L'albinos essaya de lever les yeux vers son rival, histoire de voir vite fait sa réaction, en espérant qu'elle ne soit pas trop horrible.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Heure de colle plutôt électrique (Pv Shiga) Lun 9 Mar - 13:08
Feat Shiha Kazuyuki
Heure de colle plutôt électrique
Apparemment Shiga manquait terriblement d'humour aujourd'hui, bah faut dire que se n'était pas drôle d'être collé deux heures. Le blond regarda toujours l'albinos s'asseoir au fond de la classe prés de la fenêtre. Qu'est ce qu'il allait faire de ces deux heures de colle ce gringalet? Soichiro se le demande, en tout cas le jeune Futanuki avait décidé de rattraper ces cours en retard, oui quand il avait du temps à perdre, il recopiait les cours qu'on lui avait gentiment passer. Quoi que gentiment j'en doute? Il avait du obliger un élève à le lui passer de force. Faut dire que Soichiro n'était pas du tout un garçon commode. Pas mal de professeur le surnommait le délinquant ou le sécheur professionnel des cours.
Le pire s'est que le jeune Futanuki aurait pu facilement rentré dans la classe S mais comme son absentéisme avait été transmit à l'académie Saotome, il avait été recalé en B. Que c'était vraiment barbant d'être dans cette classe, surtout quand il y avait des énergumènes comme ce Shiga je ne sais quoi. Il continuait tranquillement d'écrire ces cours sans se presser, il avait déjà fait la moitié. Puis tout à coups, il entendit une musique provenir de Shiga, le blond lève un sourcil en l'air. Mais qu'est ce qu'il foutait encore? Il avait pas autre chose à faire que de gêner les gens qui travaillaient. Enfin pour une fois que Soichiro recopiait ces cours sérieusement, il faut qu'un fauteur de trouble foute le wai.
-"Heyyy le crétin, tu pourrai jouer de la musique ailleurs, j'essaye pour une fois étudier, d'ailleurs tu devrai en faire autant, parce que si tu te trouves en B s'est que tu dois être un parfait imbécile. Bon j'avoue, que ta musique n'est pas trop mal mais s'est une salle de classe ici et pas une salle de musique, désolé de te l'apprendre."
Sujet: Re: Heure de colle plutôt électrique (Pv Shiga) Dim 15 Mar - 21:51
heure de colle plutôt électrique
Franchement, Kazuyuki avait presque manqué la crise cardiaque, rien que de penser qu'on remarquerait cette musique toute mignonne et tout. Mais heureusement, le blond ne fit aucune remarque sur son jeu. Juste sur le fait qu'il était débile. Cela ne le laissa évidemment pas de marbre. Il posa son téléphone sur la table et enleva ses écouteurs. Kazuyuki n'était pas d'humeur joyeuse, mais il montra une expression moqueuse en le fixant.
- Dis pas ça alors que toi aussi t'es en B, pff. Puis toi travailler ? Où est la caméra cachée ?
Kazuyuki fit semblant de regarder sur les côtés pour donner l'impression de chercher la fameuse caméra cachée, qui n'était autre qu'une blague à ses yeux. L'étudiant pouffa légèrement avant de remettre ses écouteurs pour retourner jouer. Parce qu'à part jouer, il ne savait pas quoi faire d'autre. On ne lui avait pas dit de recopier des lignes, ni de réviser donc il préféra passer le reste du temps à jouer. Puis de toute façon, même s'il devait bosser, Kazuyuki ne le ferait pas, trop de flemme.
hrp:
Désolé, j'pas eu trop d'inspi' pour cette réponse ;w;
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Heure de colle plutôt électrique (Pv Shiga) Mar 31 Mar - 14:05
Feat Kazuyuki Shiga
Heure de colle plutôt électrique
Kazuyuki avait l'air de se moquer de Soichiro car il était lui même en B, mais ce que son camarade de colle ne savait pas s'est le jeune blond aurait pu aller facilement en S si il avait voulu. Soichiro soupira et regarda à nouveau ces cours, il voulait vraiment rattraper son retard, c'est vrai qu'il n'était jamais là en cours, mais il travaillait beaucoup en dehors pour que ces notes ne chutent pas. Puis son rêve avant tout, était de devenir chanteur pas un intello qui connaissait tout dans la vie. Non il voulait juste chanter rien de plus, ce n'était pas si difficile à comprendre bon sang.
Apparemment son collègue cherchait soit disant la caméra cachée, il se foutait vraiment de la gueule de Soichiro mais ça ne faisait ni chaud ni froid au jeune blond qui continuait à faire ces devoirs sérieusement. Il avait que ça à faire pour faire passer les deux heures de colle qu'il avait. Puis il avait presque fini de recopier tout les cours, il s'était mit très tôt pour le faire, comme ça, il pourrait écrire une chanson si il avait le temps. Faut oublier que Soichiro avait aussi un autre but dans la vie, s'était de former un groupe de musique et pour cela, il devait partir à la recherche de talent dans cette Saotome Académie. Mais d'ailleurs Kazuyuki? Il était musicien ou chanteur? Pourquoi lui demandait si il était intéressé ou pas. Il prit une gomme et le lança sur la tête de l'autre ahuri.
-"Hey l'albinos, j'ai une question à te poser, tu es plus musique ou chant toi? Musicien ou chanteur en gros?"