Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° EmptyDim 22 Fév - 17:28

Bonjour, bonsoir petit sushi ! sushi

Alors voilà. Yuki vient d'arriver à Shining Agency et elle cherche des ami(e)s '-' ou des ennemis xD Ou l'amour parfait avec du risque et tout *^* u.u'
Concernant le contexte... Je ne sais pas vraiment xD Un truc simple et sympa °^°
Et le lieu, ça dépend du contexte et du groupe je pense '-'

Enfin bref ! Vala coeur
Invité
« Invité »
Anonymous




Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Empty
MessageSujet: Re: Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° EmptyDim 22 Fév - 19:56

Oh un Yuki 8D

Sinon, mon Yuki n'est pas une idole ni autre, mais si tu veux, je serai tenter par un RP avec toi si tu veux bien ! :3
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Empty
MessageSujet: Re: Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° EmptyDim 22 Fév - 22:27

Mouhahahaha ! Vive les Yuki *-*

Je veux bien aussi ! Pour le lieu tu as une petite idée ? Tu ouvres ou j'ouvre ? :3
Invité
« Invité »
Anonymous




Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Empty
MessageSujet: Re: Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° EmptyLun 23 Fév - 10:03

Yeah Yuki en force *.*

Sinon, est-ce que ça te dit que Yuki se ballade dans le parc (pour x ou y raisons) et là, elle voit des insectes. Ayant une peur bleu de ces bestioles, elle part en essayant d'être aussi discrète que possible. Yukito qui passe par là, la voit et vient vers elle, dégageant les bébêtes du passage. Je peux commencer si tu veux :3
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Empty
MessageSujet: Re: Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° EmptyLun 23 Fév - 11:19

Coucou. c:
Je te propose un p'tit RP, avec un lien amical, qu'en penses-tu ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Empty
MessageSujet: Re: Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° EmptyMar 24 Fév - 15:58

Heeey ^^

Merci Yukito d'avoir ouvert le rp *-* je vais rep et je te préviens en MP :3

Sinon Sho je suis d'accord pour un lien amical *Q* (je kiff Sho aussi xD) tu as une idée pour le lieu ? Tu veux que je l'ouvre ? *^*
Invité
« Invité »
Anonymous




Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Empty
MessageSujet: Re: Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Empty

Contenu sponsorisé
« »




Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^° Empty
 

Je donne une montagne de cookie à ceux qu'ils veulent bien rp avec moi °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un cookie ?!
» Vive la montagne
» Mes profs veulent ma mort, je ne suis pas panano ~
» Un rp avec un schtroumpf ?
» Qui veut RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-