Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. EmptyMer 4 Fév - 19:40

AME MASUKU


RACING ENT. - COMPOSITRICE - 19 ANS - FILLE - PIANO


rêveuse - solitaire - cassante - discrète - tête en l'air - sérieuse - calme



Je recherche . . .

AMI(E) PROCHE ¤ Une personne d'à peu près son âge, qui l'accepteras tel qu'elle est et la conseilleras. Malgré leurs occupations, ils tenteront toujours de passer du temps ensembles.



ENNEMI ¤ Ils ne peuvent pas se supporter. Ils ne peuvent même pas se voir, d'ailleurs. Ame le trouveras sans grand interêt, chiant, bref.


Si vous avez d'autres idées, hésitez pas à proposer !









Invité
« Invité »
Anonymous




RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. EmptyMer 4 Fév - 19:54

Un lien ? Positif ? :3
Invité
« Invité »
Anonymous




RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. EmptyMer 4 Fév - 20:37

Va pour positif :3 Tu préfèrerais une amitié simple ou quelque chose d'un peu plus compliqué ?
Invité
« Invité »
Anonymous




RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. EmptyMer 4 Fév - 21:13

On pourrait faire quelque chose de plus compliquer parce que.. j'aime bien les trucs compliquée, mais on peut commencer par un truc simple. Faudrait d'abord savoir d'où elle se connaissent. Ca pourrait être depuis le conservatoire, grâce à nos parents, ou si ton perso est douée en maths il aurait pu me donner des cours de soutiens en la matière avant que je n'entre à Saotome. Après se sont des idées comme ça. Je n'y suis pas très attaché, si tu as d'autres idées n'hésite pas... :3

PS : J'adore ton nouveau vava **
Invité
« Invité »
Anonymous




RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. EmptyJeu 5 Fév - 18:15

Le cours de soutien me paraît être une bonne idée :3
Invité
« Invité »
Anonymous




RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. EmptyJeu 5 Fév - 19:38

Donc ensuite on devient amie et on se revoit autour d'un café ou à l'occasion d'un fête où l'une de nous pourrait légèrement abuser ?
Invité
« Invité »
Anonymous




RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. Empty

Contenu sponsorisé
« »




RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku. Empty
 

RECHERCHE DE RELATIONS ▬ ame masuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh bird have been singing. ◄ masuku ame
» Elizabeth's Relations
» Recherche copain de jeu !
» Je recherche quelques personnes pour un rp [0/3]
» Elyo | Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-