Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'invité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Question d'invité ... Question d'invité ... EmptyLun 26 Jan - 19:20

Bonjour à vous !

Tout d'abord je suis désolée si je ne postes pas au bon endroit. Il ne me semble pas avoir vu de partie spéciale pour les invités, mais j'ai pu me tromper >w<.
J'avais une petite question par rapport aux prédéfinis ... Vous dites dans le règlement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir vu l'anime pour entrer dans le forum. Et bien .. personnellement j'ai vu la première saison mais pas la seconde. Et le fait est que j'aimerais bien jouer Masato. Du coup, j'me dis que c'est peut-être dérangeant ? (et cela dit, je comprendrais!)

Merci d'avance d'vot réponse ♥
*paillettes*
Kipik
« Invité »
Anonymous




Question d'invité ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'invité ... Question d'invité ... EmptyLun 26 Jan - 19:41

Bonjouuur ! Ne t'inquiète pas, tu as posté au bon endroit, il n'y a pas de soucis ! **

Tu peux bien entendu jouer Masato ! Très sincèrement, la saison deux n'apporte rien de... déterminant à son histoire, si ce n'est quelques détails qu'on pourrait éventuellement te donner si tu n'as pas peur d'être spoiler ! A priori le plus gros est expliqué dans le résumé de l'histoire proposé dans sa fiche en plus ! Donc sache qu'il n'y a de notre côté aucun problème, tu peux prendre ce prédéfini ! love

En espérant avoir répondu à ta question, je te dis à bientôt sur TW ! coeur N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose ! :D
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Question d'invité ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'invité ... Question d'invité ... EmptyLun 26 Jan - 19:49

Oow.

Parfait dans ce cas! Merci tout plein *u*
J'arrive de ce pas ! *envoie des paillettes* ♥
Kipik
« Invité »
Anonymous




Question d'invité ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'invité ... Question d'invité ... Empty

Contenu sponsorisé
« »




Question d'invité ... Empty
 

Question d'invité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ♪
» Question d'âge
» Question
» Question de temporalité
» Nyup ? Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-