Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés - Groupes et Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nouveautés - Groupes et Rangs Nouveautés -  Groupes et Rangs  EmptyMer 21 Jan - 16:38

Nouveautés à propos des Groupes et des Rangs.
Bonjouuur à tous ! love

J'ai une petite annonce à vous faire concernant (vous l'aurez compris), les groupes et les rangs disponibles sur le forum. J'ai fait quelques petites modifications, à commencer par l'ajout d'un nouveau groupe : Le Personnel ! En effet, je me suis rendue compte qu'il était délicat d'intégrer le personnel de l'Académie Saotome dans les groupes existants déjà, puisque certains entraient dans la catégorie Professionnels quand d'autres étaient des civils. Du coup, pour clarifier, ils ont leur groupes à eux ! Ce groupes donc correspond à l'équipe de l'Académie, les professeurs, et tous les adultes qui participent au fonctionnement de l'école (infirmier, secrétaire, jardinier, cuisinier...) ! J'ai par ailleurs déjà inclus quelques rangs, mais chacun est libre "d'inventer" le rang qui lui convient !  wai

J'ai également apporté quelques précisions à propos des Rangs des Civils. En effet, ceux-ci peuvent bien évidemment avoir un métier (on m'a posé plusieurs fois la question ! xP), de votre choix. N'oubliez pas qu'il y a des tas d'endroit en ville qui nécessite du personnel, ce genre de chose ! Par exemple devenez serveuse au Maid Café, ou patron du Restaurant... Les possibilités sont nombreuses !
Toutes ces modifications sont expliquées dans CE SUJET coeur

Je rappelle également que les nouveaux venus sont invités à éviter l'Agence Shinning et de se tourner vers les autres groupes qui sont trop peu remplis ! :)

J'aimerais discuter avec vous éventuellement de mettre en place des animations hebdomadaire histoire de faire bouger les choses, mais aussi des petits Event, des jeux, ce genre de chose... J'avais déjà pensé à mettre en place une soirée CB tous les samedi soir par exemple. On pourrait d'ailleurs trouver un thème chaque semaine, histoire de se voir un peu ! :D Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à faire parvenir vos idées !  **

Ah et dernière chose, si vous avez besoin que l'on vous crée une chambre ou un appartement dans lequel vous pourrez RP, rendez-vous dans CE SUJET.

Voilàà, merci d'avoir lu jusqu'au bout ! On ne se relâche pas, n'hésitez pas à parler de TW autour de vous, et surtout, éclatez vous ! : wai

EDIT : Pour pimenter un peu le tout, j'ai ouvert un Sujet Libre sur le thème de l'Examen d'Entrée à Saotome. Ouvert à tous, même à ceux qui ne sont pas étudiants, n'hésitez pas à vous informer et à y répondre en cliquant ici !


Dernière édition par Terashima Kaori le Mer 21 Jan - 20:01, édité 1 fois
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Nouveautés -  Groupes et Rangs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Groupes et Rangs Nouveautés -  Groupes et Rangs  EmptyMer 21 Jan - 19:21

Tout cela me semble super, une soirée CB à thème tout les samedi me paraît génial. Aussi pour les métier du coup ne faudrait-il pas faire un bottin des métiers, un recensement comme pour les avatar ? Des évents ça me botte aussi :) En tout cas merci pour votre good work love S'il y a besoin d'aide, d'idée je suis toute à vous ;D
Invité
« Invité »
Anonymous




Nouveautés -  Groupes et Rangs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Groupes et Rangs Nouveautés -  Groupes et Rangs  EmptyMer 21 Jan - 19:59

C'est une super idée le recensement des métiers ! ** En fait on pourrait même tout simplement faire des effectifs pour chaque groupe, histoire de voir qui est qui et qui fait quoi, le remplissage des classes par exemple... ! **
Merci pour tes suggestions ! Du coup, je l'ai pas annoncé parce que je l'avais pas fait, mais je vais poster un mini-event, ou disons un sujet global. En effet, nous sommes en janvier, époque de l'examen d'entrée à Saotome. Du coup je me suis dit qu'on pouvait peut-être s'en servir de thème pour RP ! Toutes les infos seront donnée sur le sujet, que vous pourrez découvrir en cliquant ici ! Voilààà. coeur
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Nouveautés -  Groupes et Rangs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Groupes et Rangs Nouveautés -  Groupes et Rangs  EmptyJeu 22 Jan - 16:45

Tu devrais peut-être mettre une annonce sur la PA avec le lien du RP que tout le monde le vois tout le monde ne vas pas forcément lire les réponses suivant l'annonce ? ^o^ Aussi comme c'est un event Est-ce qu'à la clôture du RP le nombre de points sera égale ou supérieur à d'habitude ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Nouveautés -  Groupes et Rangs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Groupes et Rangs Nouveautés -  Groupes et Rangs  EmptyJeu 22 Jan - 16:52

Le lien est indiqué dans les nouveautés sur la barre latérale ! :)
Effectivement, c'est une bonne question... Ma foi oui pourquoi pas, les personnes ayant participé recevront des points supplémentaires à la fin du rp, et éventuellement, on pourrait élire la meilleure réponse, et l'auteur gagnant recevrait 5 points supplémentaires... ?
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Nouveautés -  Groupes et Rangs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Groupes et Rangs Nouveautés -  Groupes et Rangs  EmptyJeu 22 Jan - 17:34

Pourquoi pas mais on peut quand même poster plusieurs fois afin d'interagir avec les autres ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Nouveautés -  Groupes et Rangs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Groupes et Rangs Nouveautés -  Groupes et Rangs  EmptyJeu 22 Jan - 17:38

Bien sûr ! Je vous l'ai dit, vous appréhender le Rp comme vous le voulez ! :)
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Nouveautés -  Groupes et Rangs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Groupes et Rangs Nouveautés -  Groupes et Rangs  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Nouveautés -  Groupes et Rangs  Empty
 

Nouveautés - Groupes et Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-