Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une otaku, une idole voici Mei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une otaku, une idole voici Mei ! Ven 8 Jan - 22:55

Hirakuraito Mei ★
Un rêve ne demande qu'à être réalisé (Mr. Wonderful)

INFOS EN VRAC

Nom : Hirakuraito

Prénom : Mei

Groupe & Rang : Shining agency / membre du cour master
Instrument(s) pratiqué(s) : Piano, Guitare et Batterie.
Métier : Idole
Ambition : Rendre les gens heureux avec mes chansons et poursuivre ma voie dans la musique jusqu'au bout.

Avatar : Chihaya Kisaragi d'Idolmaster

Voix : Raon Lee

STORY

Je suis né à Tokyo, dans la maison Hirakuraito, grande famille qui connaît la fortune entre une mère qui est pédiatre et un père qui est médecin, ma famille gagnait bien sa vie. Ma mère me disait qu'à ma naissance elle avait pleuré tellement qu'elle était heureuse tandis que mon père lui resté à ses côtés en souriant, j'avais des parents aimants mais quand j'avais atteint l'âge d'aller à l'école, ma mère retournait au travail et ils rentraient donc tard c'est-à-dire vers 20h. Cela avait été dur pour eux de trouver une garderie qui fermait aussi tard, je m'étais faite des amis tout aussi bien sérieux que maladroits. Au fur et à mesure j'avais pris l'habitude et plus je grandissais moins cela me dérangeait, je me rappelle aussi des vacances d'été, mon père est coréen et m'avait donc appris la langue pour que quand j'allais chez mes grands-parents que je sache parler leur langue. Au collège, je n'étais pas la meilleure, je me contentais de la moyenne et mes parents à chaque fois me grondaient pour mes notes soi-disant mauvaises et moi je leur répondais :

_Ca va, tant que j'ai la moyenne ça aurait pu être pire.

Je préférais de loin mes mangas et mes jeux vidéo, mes dessins et la télé. Un jour, je m'ennuyais et ma cousine coréenne était venue, elle m'avait proposé de faire un karaoké et j'avais accepté puisqu'on n'avait rien à faire d'autres. Alors on chantait, des musiques qui me plaisaient et au bout de quelques chansons j'avais pris goût et j'étais à fond, j'étais tellement dedans que ma cousine avait arrêté pour voir si j'allais arrêter moi aussi mais non, je prenais du plaisir, c'était comme si je découvrais une nouvelle passion et ma cousine me disait que j'avais une très belle voix. Elle était ensuite parti quelques jours après et je m'étais mise à regarder les émissions de musiques, des idoles de Shining agencent et de Raging entertainment, deux agences toutes aussi biens mais j'étais plus tenté par Shining agency car oui j'avais eut une subite envie de devenir une idole. Mes parents pensaient que je blaguais mais non et ils m'ont soutenu dans mon rêve, en musique j'étais devenue la meilleure et chaque soir je m'entraînais sur ma voix et j'inventais même des chansons, j'apprenais le piano, la guitare et la batterie avec des cours que mes parents avaient accepté de payer et avec ma voix je composais des chansons coréennes pour ma cousine qui m'avait fait découvrir cette passion, en anglais pour donner du style et en japonais parce que c'est ma langue d'origine. Et puis un jour, je m'étais lancé, j'étais allé voir l'agence et j'avais demandé de devenir une idole au sein de l'agence. C'était le début de ma carrière dans la musique, en tant qu'idole de Shining agency.

PSYCHOLOGIE

Écrire ici ; Pas de nombre de lignes imposé. Sur True Wings, on pense que la présentation ne devrait pas être une corvée. Aussi, un simple résumé nous suffira. Cela dit, rien ne t'empêche de détailler ta présentation autant que tu le souhaites. Bon courage !  

PHYSIQUE

Écrire ici ; Pas de nombre de lignes imposé. Sur True Wings, on pense que la présentation ne devrait pas être une corvée. Aussi, un simple résumé nous suffira. Cela dit, rien ne t'empêche de détailler ta présentation autant que tu le souhaites. Bon courage !  

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Little turtle et je sais plus les autres.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Elisabeth.
Un avis ? Il est très jolie ^^
Tes disponibilités : Je ferais tout mon possible pour venir.
Code du Règlement : Blue Prism Heart
Une Question/Remarque ? Nop

« »

Pseudo : Yui

Une otaku, une idole voici Mei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1