Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un p'tit verre ? Un p'tit verre ? EmptyMer 2 Sep - 22:09



Silène Mercy
Je suis ☙Un artiste de rue, chanteur coursier et freelanceur quasi aveugle. Couvert de brulures, je sais que mon physique n'est pas des plus magnifique. Je ne vous vois pas, mais j'entends mieux et je suis tactile. Je veux devenir Idole pour le bon plaisir de ne plus l'être un jour, tout en ne souhaitant pas pour autant remplir les salles avec des chants joyeux. J'ai une légère fascination pour le feu, si vous voulez savoir pourquoi et le reste de mon histoire, rendez-vous sur ma fiche.
Je cherche ☙
Amis ? 0/? : Hum…c’est…rare ? Bah j’voudrais vous y voir vous ! Essayez un peu de vous faire des amis, sans pouvoir voir, ni les expressions, ni les mimiques des gens ! Être agréable ou désagréable en se fiant uniquement aux sons des voix des personnes qu’on croise, n’est pas source de fiabilité. En bref…avec moi, les potes ne sont pas légions. Mais ils ont tous du mérite. Ils me supportent, m’apprécient, me soutiennent quand j’en ai besoin, moi le geignard. Alors, rien que pour ça, je les respecte plus que tout.




Euhh…ennemis ? Sérieux ? 0/? : Avec mon caractère tranquillement réservé, je ne pensais pas possible de m’en faire…des gens qui ne m’aiment pas…génial ! Comme si j’avais besoin de ça ! Mais je dois avouer, que j’ai un petit faible pour eux. Entretenir le feu de la haine, me plait. C’est une relation plus stable qu’on ne le pense, cela me chagrinerait ne de plus avoir de bâtons dans les roues, au final. Malgré tout, s’ils me haïssent, ils peuvent compter sur moi pour que je leur rende la pareille.




Amour vache 0/1 : C’est ainsi. Sensible, aveugle, certes…mais pas tout doux ! C’est comme ça que j’aime, ou apprécie. De manière vache. Coups d’épaules, regards parfois mauvais, avis divergent, ironie et sarcasmes, semblant de lassitude parfois pour montrer à quel point j’adore passer du temps avec cette personne. Comme si je le cachais un peu honteusement. C’est une bulle d’oxygène, je dépérirais sans cela. J’ai besoin de montrer de l’agacement envers la personne que j’aime le plus. C’est une preuve de mon dévouement inavoué. Du fait que je ne m’ennuie jamais en présence de cette personne. Ma manière à moi d’exprimer mon affection. Qu’elle soit réciproque ou non.




Pros et pro 0/? : Pour vivre, faut taffer. Taffer, j’aime ça, je suppose. Ainsi, j’ai besoin de relations professionnelles. Stables ou non. Principalement pour le chant ou la musique, possiblement pour d’autres choses. Plus la demande de service est fréquente, mieux ce sera pour moi.




Vu, ou déjà-vu ? 0/? : Je suis artiste. Je chante. Je joue. Dans la rue, au regard de tous et de toutes. De toute façon, je ne les vois pas, donc pas de honte. Mais dans le fond, je cherche en chantant. Qui sait, qui. Peut-être quelqu’un qui pourrait me repérer dans le métro ou ailleurs, en train de jouer ? Quelqu’un qui m’aiderais à prendre de l’élan dans une carrière musicale…à démarrer mon ascension vers les affres d’une vie d’Idol ? Bah, ce n’est qu’un vieux rêve, car en attendant, je joue pour moi…et parfois pour le monde.




Autres ? : Des idées les gens ? =D


Dernière édition par Silène Mercy le Ven 4 Sep - 18:11, édité 1 fois
Silène Mercy
« Civil »
Civil
Silène Mercy


Pseudo : Silène
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015


Un p'tit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? Un p'tit verre ? EmptyMer 2 Sep - 22:11



Catégorie Liens
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ descriptif rapide des liens!
Silène Mercy
« Civil »
Civil
Silène Mercy


Pseudo : Silène
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015


Un p'tit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? Un p'tit verre ? EmptyJeu 3 Sep - 20:28

Je suis pour un lien!
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Un p'tit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? Un p'tit verre ? EmptySam 26 Sep - 13:31

Je veux bien un lien avec ton personnage ^^ n'importe lequel sauf ennemi x)
Umiko Yume
« Professionnel »
Professionnel
Umiko Yume


Pseudo : Yume
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t738-la-fragile-yume-umiko-en-cours-60
Avatar : Kobato Hanato
Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2015


Un p'tit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? Un p'tit verre ? Empty

Contenu sponsorisé
« »




Un p'tit verre ? Empty
 

Un p'tit verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre, une blonde. Deux verres, deux brunes. Trois--- FEAT. FUSAAKI AKIRA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-