Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Under the tree, some mushrooms seem to be hide #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyMar 13 Jan - 21:49



Under the tree, some mushrooms seem to be hide


parfois, je me demande ce que je fais ici. Je ne suis pas vraiment du genre à me perdre dans de longues réflexions philosophiques, je suis quelqu'un de relativement simple mais sensible. Ça doit être une de raison pour laquelle je pleure souvent. Mais ne pardons pas le fil de mes pensées. Voilà quelques moi que j'ai intégré cette célèbre académie, et que logiquement je suis entré dans la classe S. Je n'ai jamais vraiment voulu être Idol ou compositeur. J'ai longuement errer avant de choisir cette voix. Mes parents ne m'ont rien dit, de toutes façons, je pense qu'ils s'en fichent un petit peu. Donc voilà, maintenant je suis compositeur de la classe S sans binôme. La plupart des binômes se sont fait dans notre classe, mais à cause de ma timidité je n'ai jamais osé aller avec les autres. J'ai peur que les autres refusent et ne veulent pas de moi. Je pense que cette peur d'être rejeté est un profond malaise qui m'habite et qui peut devenir handicapant dans l'avenir. Mais bon, je vais essayer de vaincre cette peur, comme ça je pourrais progresser dans la vie !

Le parc est un très bel endroit, calme et même bucolique malgré sa proximité avec les grandes villes. J'aime énormément cette nature et les jardins que je qualifie de "à la française" avec ses haies finement ciselées, les parterres entretenus de façon impeccable. Je me ballade entre les arbres et leur tronc noueux, j'aime errer seul et sans but. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup, et surtout il n'y a pas de bruit. J'aime le silence, un peu dommage pour un artiste dans la musique, non ? Mais je trouve que le silence est le meilleur moment pour composer, c'est dans le silence que je trouve mon inspiration. Après, je n'ai pas encore écrit énormément de compositions. Je crois que j'en ai écris deux ou trois en plus de celles pour l'examen d'entrée qui m'ont valu cette place en S. Je me sens mal parmi eux, je les trouve trop forts, trop beaux. Léger petit complexe d'infériorité ? Non, je ne pense pas....

J'arrive à l'ombre d'un hêtre et je pose mon sac sur un banc. Je sors mon téléphone et envoie un petit message à mes parents. Ca fait deux jours qu'ils ne m'ont pas donné de nouvelles. Je ne suis pas très inquiet mais comme ils sont à l'étranger, j'aime savoir où ils sont. Je repose mon portable à coté de moi et regarde le ciel bleu. Ah, je vais enfin pouvoir profiter d'un après midi en paix. Je sors de mon sac du papier et un crayon pour commencer à composer, ou y écrire des idées sur ma prochaine composition.  



Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyMar 13 Jan - 22:54




Under the tree, some mushrooms seem to be hide.

ft. Fujiwara Hihoharu.


Le printemps revenait pas à pas comme après chaque hiver. J'aimais le printemps, comme beaucoup de personnes. En fait j'aimais toute les saisons. L'été pour la plage et le soleil, l'automne pour ses belles couleurs et ses airs mélancolique, l'hiver pour la neige, les fêtes et les chocolats chauds. Enfin le printemps pour ses fleurs et ses oiseaux. Je n'aimais pas être enfermée par un temps pareille. Grand soleil, cerisiers en fleur, température douce. J'avais quitté les dortoirs, de toute façon on était dimanche, j'avais bouclé chacun de mes devoirs et n'avais pas grand chose à faire à l'intérieur. J'avais passé une bonne demi-heure sous la douche avant d'enfiler un jean sleem tout simple, un débardeur gris et une chemise à motif écossais que j'avais laissé ouvert sur mon haut et la montre collier que je portais sur moi. J'avais alors embarqué ma guitare, mon téléphone, et mon sac afin de prendre l'air.

Il n'y avait pas grand monde dans cette étendu verte, chose que je ne pouvais pas comprendre par un temps pareil. De toute façon c'étais tout bénéfique pour moi : silence. Repos. Et j'allais pouvoir jouer sans qu'une autre musique divergente à la mienne ne vienne s'engouffrer dans mes tympans. Je me posais sous un arbre, puis sortis l'instrument de son étuis. Elle était belle ma guitare, je l'adorais, comme un animal de compagne en fait. C'est peut-être ridicule comme comparaison. Je mis bien cinq minute à fouiller mon sac à la recherche de mon médiator avant de mettre la main dessus. Je me mis alors à gratter les cordes. Ce n'était pas une chanson connue, juste une partition que j'avais trouver dans le dossier que m'avais remise la prof de guitare, composition plus ou moins oubliée d'anciens élèves. Je trouvais les paroles belles, émouvantes. Le texte me parlait. Une histoire de rêve et de confiance en soit. Je m'y retrouvais simplement. Je commençais à fredonner sur cet air sans vraiment y prêter attention, divagant vers d'autres pensées.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
« Invité »
Anonymous




Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyVen 16 Jan - 20:13



Under the tree, some mushrooms seem to be hide


douce tranquillité.
Je respire profondément, le parfum de la nature m'enchante. Que j'aime cette nature douce et calme, si mystérieuse et si belle. J'aime ce calme. Je commence à fermer les yeux. J'essaye de faire le vide dans mon esprit. Je frémis lorsque la brise me caresse doucement le visage. Puis tout doucement, les douces notes d'une guitare s’élèvent. Une voix accompagne ces notes. Je me lève, intrigué par cette voix, intrigué par cette mélodie. J'hésite à prendre mon sac, il n'y a aucun risque que je le perde. Mais par prudence, et comme je suis tête en l'air, je saisis mon sac kaki. Je regarde mon carnet posé sur le banc, je n'ai rien écrit. tant pis, l'inspiration me viendra peut-être plus tard. Et puis je n'ai pas être pressé, je n'ai pas encore de binôme. On peut considérer cela comme un avantage, enfin bon.

Je trouve enfin la provenance de ces quelques notes fredonnées et grattées. C'est une jeune fille que j'ai déjà vu. Je ne saurais dire où je l'ai vue. Peut-être qu'elle est une fille de ma classe, ou une fille que j'ai rencontré aux auditions. Je n'en sais vraiment rien. Je maudis ma mémoire. Allez Haru, fais un effort. Juste un petit effort. Je pose mon sac dans l'herbe et j'entame la discussion. J'espère que je ne la dérange pas. :
- Hello ! Je suis Fujiwara Hihoharu. J'crois 'avoir déjà vu quelque part, mais je ne saurais dire où.

Je dois passer pour un impoli, mais bon. Je lui fais un beau sourire. J'dois montrer que je suis quelqu’un de sympathique.  
  



Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyDim 18 Jan - 12:07




Under the tree, some mushrooms seem to be hide.

ft. Fujiwara Hihoharu.


Dans l'herbe verte et frétillante au grès du vent, s'avança doucement deux pieds. De pieds accompagnés de jambes et d'un corps. M'enfin s'aurait été inquiétant sinon... Je conclu le morceau par trois note entrecoupée et douce donnant l'impression que la mélodie s'endormait. M'enfin ça va peut être loin dans les réflexions philosophiques. Je levais la tête pour voir le nouveau venu. Un grand blond au cheveux long. Il souriait. Je posais mes bras, croisés sur la guitare.

- Hello ! Je suis Fujiwara Hihoharu. J'crois 'avoir déjà vu quelque part, mais je ne saurais dire où.

Je souris également. En tout cas on pouvait dire qu'il n'avait pas l'air très timide. Et accessoirement qu'il n'avait pas beaucoup de mémoire. Ou alors c'est mon côté invisible qui ressortais, je ne sais pas trop. Mais je n'étais pas vexée. Il était venue m'abordait, donc je n'étais pas si invisible que ça.

- Hey ! Oui effectivement, on est dans la même classe. Je m'appel Amako Shimizu.

J'écartais une mèche blonde rebelle qui c'était fait la malle de mon chignon improvisé avec un crayon à papier et me décidait à articuler d'autre parole que celle qui semblait dire " quelle considération, mais t'inquiètes j'ai l'habitude ".

- Je peux faire quelque chose pour toi, dis-je poliment sans une once d'agacement ou d'ironie, simplement gentiment.  

Parce qu'a vrais dire je ne suis pas associable, j'ai juste du mal à aller vers les gens la première.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
« Invité »
Anonymous




Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyVen 6 Fév - 21:04



Under the tree, some mushrooms seem to be hide



Elle me décline son identité. Je souris. J'ai déjà entendu son nom, à plusieurs reprises même. Mais où ? Terrible interrogation. Bof, ça va me revenir plus tard mais il va falloir que je fasse gaffe à ne pas faire d'erreurs. J'ai pas envie de la vexer, j'aime pas vexer les gens. Comme tout le monde, enfin les gens bons. Je peux donc me considérer comme tel. Je la regarde se recoiffer. Les cheveux longs, c'est horrible. Moi même je suis touché par de multiples problèmes d'entretien. Mais bon, j'adore ma longue chevelure blonde qui tombe jusqu'aux hanches. c'est pas pratique dans la vie de tout les jours mais on fait avec. Ma mère me dit souvent qu'on s'habitue à tout.
Je réponds un bref :
- Enchanté de te rencontrer Amako !
Le rencontrer ne sied peut-être pas à la situation surtout si on est sensé se connaitre. Bon, on va passer outre ce futile détail, pas vrai Haru ? Elle me demande gentiment si elle peut faire quelque chose pour moi. Je laisse tomber mon sac à mes pieds et je m'assois dans l'herbe. J'espère ne pas tacher mon pantalon, ce serait dommage mais bon. je croise mes jamabes puis je réponds d'un ton enjoué :
- Nop. Mais je t'ai entendu chanter, j'adore ta voix !
Bam, compliment. Direct, j'aime vraiment sa voix. ce n'est pas de la flatterie. C'est juste une remarque qui vient du fond du cœur.



Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptySam 7 Fév - 19:24

- Nop. Mais je t'ai entendu chanter, j'adore ta voix !

Je lui souris de plus belle. Il était direct. Je ne savais pas trop s'il faisait ça juste pour être sympa et engager la conversation ou s'il le pensait vraiment. Mais il avait plutôt l'air sincère. De plus si je chantais mal, je ne serais jamais entré à Saotome, encore moins en classe S. Du coup ce compliment me fit plaisir de la part de ce camarade de classe, qui pourtant, ne m'avait visiblement jamais remarquer. En même temps des petits groupe c'était vite formé dans la classe et nous n'étions pas ici depuis très longtemps. Du coup je lui répondis simplement, parce que en fait, je n'étais pas très inspirée (les compliments, j'adorais mais je ne savais pas trop comment y répondre) :

- Merci beaucoup, je suis dans le parcours idole alors ça peut aider effectivement ! En tout cas ça fait plaisir.

Il c'était assis. Mes projets de répétition alone tombait à la flotte mais en fait, c'était tout aussi sympa de passer du temps avec un camarade. En plus s'il était ici, c'est qu'il s'y connaissait en musique. Et il pourrait peut-être me donner des conseils ainsi que des avis.
Invité
« Invité »
Anonymous




Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyJeu 19 Fév - 19:15



Under the tree, some mushrooms seem to be hide



Limite, je taperais dans mes mains comme un enfant surexcité. Mais, je peux pas le faire. Déjà, je n'oserais pas et aussi que ce serait une réaction étrange. Je me contente de rejeter ma longue chevelure en arrière. Faut vraiment que je me coupe mes cheveux, mais j'ai pas envie. J'adore les cheveux longs. Les filles ont tellement de chance de pouvoir porter les cheveux longs, je ne dis pas que je ne peux pas, mais on va dire que les gens se retournent souvent vers moi.
- Merci beaucoup, je suis dans le parcours idole alors ça peut aider effectivement ! En tout cas ça fait plaisir.
Effectivement, vaut mieux avoir une belle voix pour ce parcours. J'éclate de rire. Je mets ma main devant ma bouche, j'espère que je parais pas impoli. Je souris et je réponds d'un ton enjoué :
- Ce serait dommage d'être dans le cursus de la classe S et d'avoir une voix nasillarde.
C'est vrai, notre classe est sensée être la meilleure, ou du moins là où sont réunis les élèves les plus talentueux. Ce qui ne veut absolument pas dire que les autres ne sont pas talentueux. Enfin, passons. Je continue sur le même ton :
- Je suis aussi en classe S. Et je vais te confier un secret, je suis compositeur !
Rah, c'est même pas un secret. Mais bon, c'est juste amusant de dire ça. Je sors mon cahier, puis je le pose dans l'herbe. Je vais pas composer, c'est certains. Mais sortir mon cahier de travail me donne un petit coté professionnel et travailleur, ce que je ne suis pas.




Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyJeu 19 Fév - 20:10




Under the tree, some mushrooms seem to be hide.

ft. Fujiwara Hihoharu.



- Ce serait dommage d'être dans le cursus de la classe S et d'avoir une voix nasillarde. Je suis aussi en classe S. Et je vais te confier un secret, je suis compositeur !

Il rigole, un peu pour rien, mais c'est pas grave. C'est pas non plus comme s'il se roulais par terre. C'était plus un rire heureux. Simplement heureux de vivre. Je me demande si les gens me trouvait joyeuse en me voyant. Parce que tout compte fais il me semblait avoir toujours l'air rêveuse ou à tirer la gueule. Un angoissée de première. Compositeur ? Il n'y en avait pas beaucoup cette année je trouvais. Avait-il déjà un ou une partenaire. Moi non. En même tant l'année n'était pas vraiment avancée. Il sort un carnet. Travailler ? Non j'y crois pas trop, il a l'air plus dans l'optique tapper la discute et dormir. C'est compréhensible. Mais je ne dis rien là-dessus.

- T'as une de tes composition là ?

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
« Invité »
Anonymous




Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyJeu 19 Fév - 23:50

[justify]Je m'étire. Je suis tellement content d'être là, dehors avec la nature. Et c'est encore mieux depuis que j'ai rencontré ma camarade. J'espère que je ne suis pas trop envahissant. Je n'aimerais pas être catalogue comme camarade sympathique mais envahissant. Car, de loin de je suis timide et rêveur. Mais je pense que j'ai moins de mal à aller vers les autres quand ils sont seuls. Pas quand ils sont en groupe. C'est juste que je me sens pas à l'aise dans ces moments avec leur regard le détaillant. Heureusement que je me suis pas engagé dans le cursus idole, je pense que j'aurais pas fait long feu. J'aurais jamais pu chanter devant tout le monde. Mais au mois, j'aurais pas eu besoin de chercher un compositeur et je composerais pour moi-même. Mais je crois qu'il y a une histoire de binôme. Compositeur c'est beaucoup mieux, je trouve que l'on est versatile. On peut composer pour une idole, pour un groupe, pour des films, pour plein de choses. Bref, ma carrière pourra embrasser tellement de choses. Après, selon mes parents compositeur ce n'est pas un métier et encore moins idole. Mais bon, je peux leur prouver que non, et j'ai pas envie de faire le même métier qu'eux.
- T'as une de tes composition là ?
J'hoche la tête et me mets à farfouiller dans mon sac. Je vais lui montrer une partition potable, sans mes petits griffonnages si possible. Je sors une pochette que j'ouvre. Je feuillette rapidement. Les feuillets sont recouverts de notes et d'annotations. J'acquiesce intérieurement et je lui tends la pochette rose. Oui, rose. J'ai le droit d'avoir du rose, même si je suis un garçon non ? Bon, avec la chevelure longue et la pochette, ça fait pas très viril, je le conçois. J'ajoute :
- Et toi, tu composes ? Sinon, j'ai pas trop compris ces histoires de binôme. Il nous arrive quoi si on trouve personne ?
J'vais passer pour un élève pas du tout attentif là. Je suis sur que le prof en a déjà parlé, mais je n'ai pas dû écouter.
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptySam 21 Fév - 12:08

Je réponds à sa première question par un hochement de tête mais je lui indique que ce n’est pas ma vocation principale malgré tout. Et pour la suite de ses interrogations… Il a l’air totalement paumé ce mec là. Mais il est sympa et puis je ne vais pas prétendre être de nature hyper attentive non plus. Même si pour le coup ça restais assez dramatique. Les binômes ça faisait partie des bases du fonctionnement de Saotome pour les examens. Je lui réponds patiemment, sans une once de mauvais sentiment :
« Et bien à la fin de l’année, on se présente par deux aux examen, un compositeur et une idole. Si tu es seul, t’es recalé. Mais t’inquiètes pas trop on est au début de l’année. A par quelque personnes qui se connaissent déjà, y a pas grand monde avec déjà un partenaire étant donné que tout le monde regarde les résultats de chacun avant de se lancer. Puis comme on est dans la classe S on à quasiment aucune chance d’être seul. On est des premier choix, les gens calculent, on est censé être bons, à moins d’être des personnes exécrables les autres viennent vers nous. »
J’attrape la pochette rose. Rose plus cheveux long. Viril, pensais-je. Je ravalais cette pensée pas très gentille au fond. Peut-être qu’il était gai ? M’enfin à part son style, il en avait pas vraiment l’air. En fait je n’en savais rien. Fallait que j’arrête de me poser des questions sur ce qui ne me regardait pas de toute façon. Je regarde la première composition qui m tombe sous le nez. C’est tout à la main. Plutôt soignée à part deux ou trois rature. Franchement ça à l’air plutôt pas mal. Pas mal du tout. En même temps on n’avait pas sa place à Saotome et encore moins en dans une pochette surprise. J’attrape ma guitare, bloque la feuille dans l’élastique de la pochette que je stabilise comme je peux pour avoir une vue d’ensemble sur la partition. Je me mets à jouer les notes inscrite sur le papier en fredonnant les paroles, butant sur une rature. Reprenant la phrase musicale alors après avoir déchiffré l’inscription à l’encre turquoise. Je déclare finalement.
« Franchement j’adore, les paroles sont magnifique, l’air aussi. »
Invité
« Invité »
Anonymous




Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyDim 22 Fév - 2:36

Je dois vraiment passer pour le mec le plus paumé de l'académie. Mais une question peut s'imposer dans les esprits. Qu'est-ce que je fiche en S ? Ça, c'est encore un mystère. Amako suit le cursus Idol et a aussi quelques compositions. Je pense que c'est normal que nous soyons versatiles. Un compositeur doit savoir chanter et écrire des paroles sur sa mélodie. Inversement pour l'Idole. En y réfléchissant, je suis vraiment tête en l'air et perdu. Avec gentillesse, Amako me ré explique le fonctionnement des binômes. Je lâche un petit : « Merde » quand j'entends le mot recalé. Je trouve que c'est dommage, mais c'est le jeu. Je sais pas si je vais rapidement me trouver un binôme. J'espère en tout cas. Après ses explications, je la remercie. Je réponds dans un rire sur le fait que nous sommes en S : « On est sensé être les plus doués. Enfin pour l'instant, les autres risquent de progresser et même nous surpasser » À croire que nous sommes une petite élite. Ce n'est pas vraiment ça, c'est juste que sans cours nous sommes plus doués. Mais avec du travail, les autres peuvent nous surpasser. Et puis, c'est même pas sûr que nous réussissions dans le monde pro alors qu'on est en S. Amako prend ma belle pochette rose. C'est vrai qu'elle est belle comme pochette et en plus elle est bien assortie avec la jeune fille. Elle lit. Je fronce les sourcils. J'espère qu'elle ne trouve pas ça trop mauvais. En tant que rare compositeur de S, je me dois d'avoir une certaine qualité de composition. Elle attrape sa guitare. Elle va jouer. Je pense que ça lui a plut. Je jubile intérieurement. Vraiment, je peux me comparer à un enfant. J'dois avoir les yeux qui pétillent de bonheur. C'est pas une tenue pour un mec de 16 ans. Elle gratte les quelques notes sous mes yeux ébahis. Enfin, on parle plutôt de l'ouïe dans ce cas là. Elle finit les accords. J'applaudis comme un enfant. Je me relève et je m'écris : « C'est fantastique Amako-chan ! Je trouve que c'est encore mieux quand c'est toi qui joue. » Je suis vraiment sincère, après tout la sincérité me caractère. Puis je continue : « Sinon, tu joues de quel instrument ? Moi, c'est piano, un essentiel pour la composition, et le violon. Ça fait classique tout ça, mais je te promets que ça a trop la classe. »
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyDim 22 Fév - 14:53

Il a l'air content que je joue sa musique. Ca doit faire drôle d'entendre quelqu'un interpréter son écrit. Il m'applaudi, je rougis un peu. Ca à l'air de lui plaire, ça me rend heureuse aussi. C'est quand même fabuleux la musique. Quand tu es mal ça t'apaises, ça t'accompagne dans ta douleurs et puis quand tu es joyeux ça t'encourage dans une certaine euphorie. C'est un langage universel, ça permet les rencontre, le partage. « C'est fantastique Amako-chan ! Je trouve que c'est encore mieux quand c'est toi qui joue. » Ca me touche, honnêtement, je crois même que je rougis un peu. Un large sourire viens se coller à mon visage. « Sinon, tu joues de quel instrument ? Moi, c'est piano, un essentiel pour la composition, et le violon. Ça fait classique tout ça, mais je te promets que ça a trop la classe. » L'enthousiasme de se mec c'est pas souvent qu'on voit ça. Mais je trouve ça frais, sincère. Genre on se demande s'il est capable d'être triste. Ca me met en joie aussi, je le connais pas depuis longtemps mais je crois qu'on sera bon amie. Je lui répond avec entrain. Il semblerait que sa bonne humeur soit contagieuse.
« Et bien comme tu le vois je fais de la guitare, mais je joue aussi du piano. »
Invité
« Invité »
Anonymous




Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyDim 22 Fév - 21:17

« Et bien comme tu le vois je fais de la guitare, mais je joue aussi du piano. » C'est pas étonnant, on est tellement à jouer du piano à l'académie. C'est aussi un instrument très utile pour composer, je pourrais pas composer sans piano. Enfin, vérifier mes partitions, car je suis sur que si je les jouais d'abord au violon, il aurait des ratés. Je me relève et je dis : « T'as un partenaire Amako-chan ? » C'est de la curiosité. Je me demande avec qui elle peut être si elle a déjà choisi quelqu'un. Un compositeur doué, après, on est tous plus ou moins doué à l'académie. Je m'étire mes bras et je me penche vers elle. J'essaye de prendre l'air le plus mystérieux que je peux et je dis dans un souffle : « Comme tu as dû le deviner, je suis seul. » Je me redresse pour éviter de la gêner. Je me retourne pour regarder au loin. L'académie se dessine derrière les cimes des arbres. Le parc est vraiment agréable en cette saison. Je virevolte à nouveau et je me rassois. Beaucoup d'énergie dépensée pour grand chose, mais bon, j'suis heureux et je me sens bien avec Amako. C'est rare que je sente bien avec une inconnue après avoir parlé aussi peu. Mais comme elle est sympa, ça aide. Je regarde le ciel où quelques nuages flottent paresseusement dans le ciel. « Je me demande comment ce sera après la fin de nos études. Je sais pas ce que je ferais en fait. Je pense que je me dirigerais vers le freelance, à part si je me trouve un super binôme. » J'arrête de parler, je deviens vite bavard quand je suis en confiance. Je regarde la jeune fille et je demande : « Et toi, tu feras quoi après ? »
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyLun 23 Fév - 11:16

Il me demande si j'ai déjà un partenaire. Je lui dit que non de toute façon on ne choisi pas trop tôt en général, ou on change d'avis, les formulaire se rendent après le camps d'été. Lui aussi est seul, bah en même temps il avait même pas compris comment ça fonctionnait, s'aurait été étonnant de se décider sans rien piger. Hihiharu me demanda aussi ce que je voulais faire plus tard après m'avoir exposer ses projet en quelques phrases. Et bien je ne savais pas trop. De la musique, être célèbre faire entendre ma voix, transmettre quelque chose. Mais en duo, en groupe, seule, je ne savais pas. J'hésite à le dire. N'est-ce pas un peu prétentieux de s'imaginer déjà faire une carrière, non on peut rêver, et à se stade, je pouvais partager mes rêve. Je ne suis pas la seule ici à avoir de grande ambition. Comme on dit : « Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe dans les étoiles. » Et en admettant que ça plante, que je ne trouve jamais un métier convenable hors musique avec l'argent de mes parents j'ai de quoi vivre trois vie en me fringuant en Prada. Mais je ne vois pas pourquoi je finirai comme ça. Ce serait triste.

« Et bien j'aimerai essayer de me lancer dans une carrière d'idole, je ne sais pas encore si je le ferai en solo ou avec des gens, mais je vais me lancer, j'espère faire parti de ceux qui pourrons rejoindre l'agence Saotome. »
Invité
« Invité »
Anonymous




Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyMar 24 Fév - 22:45

L'agence Saotome est rattachée à notre école, en même temps notre directeur et aussi le directeur de l'agence. Ça favorise les liens entre l'école et l'agence. Ça permet aux jeunes idols et compositeurs de se lancer dans la vie professionnelle tout en étant accompagné par une agence qui les suit depuis un petit bout de temps. Je me relève et je ramasse doucement mes affaires. Je lui dis : « Merci pour ce petit moment Amako-chan ! » J'espère que je l'ai pas gênée dans ses différentes occupations, je me sentirais un peu coupable. Mais bon, je trouve qu'on a passé un petit moment sympa et j'ai appris des trucs. Maintenant, mon but est de me trouver un ou une élève du cursus Idol pour qu'il devienne mon/ma partenaire. Inspecteur Fujiwara pourra mener l'enquête, je me vois déjà avec ma casquette d'inspecteur pour regarder les autres élèves et découvrir ma perle rare. Enfin, il faudrait que je trouve quelqu'un qui fasse aussi bien qu'Amako. Je prends ma pochette rose et je dis en lui tendant la partition qu'elle a joué tout à l'heure : « Tiens, garde-là. C'est un cadeau de ton humble compositeur et camarade de classe. En plus, je suis pas sûr que tu trouves mieux autre part. » Je dis cette dernière partie sur un ton plus léger et mêlé d'un petit rire léger. Je plaisante, je sais que je suis bon, mais tout de même. J'ai pas l'habitude de me jeter des fleurs comme ça devant les autres, même si intérieurement, je sais que je suis une m.erde. Hautain ? Peut-être. Je remets mon sac sur mon épaule puis sors mon téléphone. Je recopie vite fait mon numéro sur une feuille de papier et je lui tends. En fait, j'aurais pu directement demander si numéro mais bon. Je dis : « Tiens mon numéro. T'inquiète, c'est pas pour un futur rendez-vous. Mais c'est pour garder contact. » Ça fait trop le mec qu'a un truc derrière la tête, mais c'est juste complètement amical. Et puis, peut-être qu'on pourra être un binôme, hein ?
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyMar 24 Fév - 23:50

Il me tant ça pochette, ramasse ces affaires. Je regrette presque qu'il parte. Quoique non, si il me laisse ses composition je vais m'amuser un peu. Et c'est moins gênant de bosser seule. Même si en fait c'est vraiment sympa de passer du temps comme ça. Je crois qu'on va vraiment devenir ami. Hihoharu me donne son numéro de téléphone. Pas pour un futur rendez-vous ? Ahah ! Franchement je l'adore, tellement directe, maladroit paumée, mais amicale en même temps. Franchement se type on dirait qu'il marche à la boisson énergisante. Je rentre tout de suite le numéro dans mon IPhone, ornée d'une joli coque rayée bleu et blanc. Puis dans la fouler prend un photo volé de mon camarade afin de la mettre en contact. Une vilaine habitude. Puis les gens qui veulent pas se retrouve avec un paparazzi sur le dos et la photo fini plus comique et ridicule qu'autre chose. Celle-ci est bien, il à de la chance.
« Oui je t'envois un message rapidement pour que t'es mon numéro. Puis on se voit en cours sinon. » Puis avant qu'il ne tourne les talons je rajoute finalement :
« D'ailleurs t'as choisi un partenaire pour le devoir à rendre mardi prochain ? »
J'espère que non parce que sinon je me sentirais nouille de ma question. Quoique je vois pas vraiment pourquoi. Je souris.
Invité
« Invité »
Anonymous




Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  EmptyMer 1 Avr - 14:50


UP ? **
Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
Shining Saotome


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


https://truewings-rpg.forumactif.fr
Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
MessageSujet: Re: Under the tree, some mushrooms seem to be hide # Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Under the tree, some mushrooms seem to be hide #  Empty
 

Under the tree, some mushrooms seem to be hide #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-