Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yé souis oune loque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Yé souis oune loque Yé souis oune loque EmptyDim 12 Juil - 23:21

( Désolé du deuxième sujet, mais il vaudrait mieux archiver celui-ci du coup, j'avais pas voulu poster à la suite... http://www.truewings-rpg.com/t380-rame-urgh )

Bon. Comme dis le titre, je suis une loque complète. Pourquoi ? Parce que même si j'aime ce forum, et que je vous aime tous autant que vous êtes, j'arrive quand même pas à rp. Peut-être que j'ai trop de comptes à côté ou quoi, mais j'arrive vraiment pas et je sens que je vais devenir à nouveau un fantôme. tears

Moi qui disais que je ne vous abandonnerais jamais, là je m'en, sens un peu obligé parce que je veux pas être pris comme un gros glandeur de première ... Syo

Vous avez le droit de me frapper, je suis tellement desoleyyyyyyy.... Mais ce forum est vraiment génial, j'y ai trouvé des personnes trop kewl et je vous remercie des supers moments que j'ai eus avec vous (en plus l’accueil et top, ne changez pas les dudes. ♥️)

Vous allez surement me traiter de couillon parce que je dis ça juste après le recensement, mais j'avais pas prévus ça... RIP enfin bon, vaut mieux me supprimer snif.

J'vous love ptn. Désolé de vous avoir dérangé comme ça DD8 je suis qu'un vieux sénile bouuuh.

*bisoute tout pleins* bonne continuation mes chatons d'amour. ♥️
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Yé souis oune loque Empty
MessageSujet: Re: Yé souis oune loque Yé souis oune loque EmptyLun 13 Juil - 0:01

Quand je disais que t'étais un vieux sénile. C'est bien que tu le reconnaisses. QUI VA FAIRE CHIER UNO MAINTENANT ? QUI ? J'te hais. èé

Nan, plus sérieusement, love sur toi.
Peut-être que ce n'est qu'une baisse temporaire ? Es-tu sûr de vouloir supprimer ton compte ? JE VEUX PAS. Tu n'as pas à être désolé, ça arrive. ON VA JUSTE TE FOUETTER. TRAÎTRE. Tu n'es pas pris pour un glandeur, on a tous plus ou moins connu le j'aime ce fooooow... omg c'est quoi ces pages blanches.... je veux rrrpppp... j'y arrive pas... QwQ

*Uno te frappe avec plaisir* ahah Tu as dis qu'on avait le droit. c:
Toi aussi t'es génial, je veux pas que TW perde son ancêtre. T___T.
Du coup, je me répète, mais es-tu sûr pour la suppression ? Tu veux pas attendre un peu, voir si c'est pas juste une période (après tout c'est les vacs étou) temporaire.

*Uno écrit couillon sur ton front* Vilain.
Tu nous déranges pas, en tout cas, qu'importe ce que tu feras, sache qu'on s'est bien marré. J'suis un peu triste pour notre lien avec Uno et Koko. QwQ. Mais je peux comprendre, donc excellente continuation de ton côté, toi non plus change pas face de poulpe, même si t'es qu'un gros vieux pervers, on te love fort. QUI POURRA COMPRENDRE LES BLAGUES SALACES AVEC SHOUTA SI TU PARS ? D8 QUI ?

Dis dis dis dis, tu as Skype ?
Non parce que tu peux pas partir comme ça.
Sinon je te retrouve et je te fous dans un bain d'acide. èé

Oh et j'ai archivé l'ancien sujet.
Double traître.
*meurs*
Terashima Shouta
« Civil »
Civil
Terashima Shouta


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259
Avatar : Takakura Kanba
Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2015


Yé souis oune loque Empty
 

Yé souis oune loque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-