Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Dim 5 Juil - 14:49

Merry-Go-Round ♫

feat. Kirishima Yukio & Neverland Megan

Ordre de réponse: Jun > Yukio > Megan

Ah… Quelle journée. J’avais oublié ce que c’était d’être occupée. Un shoot par-ci pour renouveler mon book, un shoot par-là pour un énième magazine, un rendez-vous pour jouer une bande son pour je-ne-sais-plus-quoi déjà et c’était encore rien comparé à l’horaire d’une idole populaire active… Au moins je pouvais me consoler avec la magnifique vue que m’offrait le Rainbow Brigde d’Odaiba. Une chance qu’il fut sur mon trajet aujourd’hui. J’étais fatigué, je voulais juste rentrer chez moi, je tentai de résister à la tentation de flâner mais elle fut plus forte. Il était tard, j’avais encore du boulot demain mais tant pis.

Je braquai pour prendre l’entrée menant au parking extérieur en croisant les doigts pour qu’il y ait encore de la place. Je tournai en rond cinq bonnes minutes avant de tomber sur une place pas trop éloignée, et descendre de ma voiture.

L’un des avantages de ne plus être énormément connue, est de pouvoir marcher sans se faire constamment accoster par des fans ou groupies. On peut se balader tranquillement  comme monsieur et madame tout le monde. En y pensant je lâchai un soupire, finalement ce n’était peut-être pas plus mal que ça, peut-être devais-je continuer à me faire oublier plutôt que d’essayer de regagner le cœur de publique. Je pouvais très bien continuer à travailler dans la musique tout en restant dans l’ombre. Puis je secouai la tête. M’enfin à quoi pensai-je ? Il fallait vraiment que je me vide l’esprit… Pour cela, rien de mieux que d’errer sans but !

Je déambulai dans les rues animées, tournant de temps en temps la tête à droite ou gauche. Parfois je la levai pour varier un peu. À Odaiba, il était impossible de rater la grande roue, pourquoi ne pas y faire un tour ? Cela faisait un bail que je n’étais plus montée dans une attraction. Je me pris une barbe à papa pour ne pas changer puis alla faire la fil. Je voyais quelques regards se tourner vers moi mais rien de bien étonnant au vu de ma taille, je dépassais la moyenne, merci papa ! Et puis il y avait mon tatouage, comme ce n’est pas toujours bien perçu les personnes en possédant ont tendance à ne pas l’exhiber sauf moi. Ah l’esprit libre des States… M’enfin certains regards étaient plus persistant que d’autres… Aurais-je par hasard sous-estimé ma popularité ? Il faisait sombre quand même, il était donc difficile de me reconnaitre mais on ne sait jamais…

Enfin ça allait bientôt mon tour, je redoutais quand même un peu de monter dans la nacelle avec de parfait inconnus, encore pire si je tombais sur un couple ! Si cela venait  arriver, il ne me resterait plus qu’à épouser ma barbe à papa… Mais il était trop tard pour reculer, voilà maintenant que c’était à mon tour d’y aller !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
« Professionnel »
Professionnel

Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Dim 5 Juil - 16:20

Over the Rainbow

« Love is like a unicorn with a rainbow for a horn. What I mean is it’s rare, and you’re lucky if you see it once, or at the most twice, in a given week. »J. Kintz

Rainbow Brigde, ou le pont le plus coloré du monde. Un endroit de passage pour les habitants de la capitale qui rentraient chez eux ou allaient travailler. Il était si grand, et toi tu te sentais si petit à côté Yukio. Tu le regardais avec des paillettes dans les yeux et un de tes airs qui sous-entendait une idée complètement folle. Tu t'écriais tout d'un coup à voix haute, oubliant les passants :

▬ Quand je serai une star et que je ferai mon premier concert à Tokyo, ce pont portera mes couleurs !

Oui, c'était bien une de tes idées folles dont tu avais le secret. Pas sûr que Raging Ootori serait d'accord cependant ... mais c'était qu'un détail après tout. Tu avançais, écoutant au passage les conversations des gens et les bruits environnants. Cela te donnait de l'inspiration pour des chansons. Tu voulais que ta musique touche le cœur des personnes, mais pour cela il te fallait les comprendre. Tu profitais aussi du fait de ne pas être connu encore. Tes seuls apparitions étaient dans des magazines de mode et tu ne chantais pour le moment que pour des openings d'anime à petit budget, mais bientôt tu connaîtrais la gloire, tu en étais sûr. Les Heavens et les Quartet Night n'avaient qu'à bien se tenir !

Tu venais de finir de traverser le pont à pied quand tu aperçus au loin les couleurs de la grande roue, l'odeur des bonbons, des gaufres au Nutella et des barbes-à-papas. Un endroit où tu passerais certainement inaperçus vu tes vêtements : pantalon slim noir, Converse montante d'un gris éclatant, tee-shirt vert flashy avec une pomme grise dessus et une veste violine et bleue électrique. Il était loin le temps où tu t'habillais sobrement et où tu ressemblais encore à tout le monde ... Les gens se retournaient beaucoup sur ton passage. Parce que tu étais un peu connu ? Surement pas. A cause de ton style ? Certainement.

La grande roue était devant tes yeux. Immense et lumineuse, elle trônait au milieu de tous les stands comme si elle était là depuis des siècles et que tout avait été construit autour d'elle. Vas-tu y aller ou non ? La question ne se posait pas vraiment. Tu te mettais à la suite de la file et tu attendais ton tour. Un enfant derrière toi te fixait du regard, pour lui tu étais certainement sorti tout droit d'un conte de fée. Tu lui souris juste avant d'avancer. Tu allais être du prochain voyage c'était certain. Qu'allait-il se passer dans la nacelle ?

(c) MEI pour APPLE SPRING

« Professionnel »
Professionnel

Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Lun 6 Juil - 14:20

« Tu te souviens de la grande roue? De ce que nous voyons? Chaque fois que tu iras, penses à moi petite sœur. »
Merry-Go-Round
Fin de journée. La nuit tombe doucement, l'obscurité s'abat sur la ville calmement. Epuisée. Elle est complètement épuisée. La journée n'avait pas été de tout repos, c'était peu dire. La jeune demoiselle avait eu du mal à réaliser convenablement une de ses musiques et avait manqué de perdre patience. Après un long moment, elle avait fini par réussir le morceau mais autant le dire, sa mauvaise humeur n'avait quand à elle pas disparue. Raison pour laquelle l'adolescente marchait actuellement seule dans les rues de la ville, profitant que les passants soient aussi fatigués de leur journée et demeurent silencieux. Elle respirait doucement, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire désormais.

Sa journée étant terminée et ne désirant pas rentrer chez elle, Megan passa devant un petit bar. Elle y entra, commanda un granité au cola puis repartit en ville. Le sucre et la fraicheur aidant, sa mauvaise humeur disparue progressivement. Son regard émeraude fut alors attiré par la grande roue. Elle n'avait pas souvenir de s'y être déjà rendu mais l'envie ne lui manquait pas. Elle avait toujours aimé ce genre de choses, aussi décida-t-elle de s'approcher et d'aviser par la suite.

Son frère et elle aimaient les grandes roues pour la sensation de liberté que l'attraction leur procurait. Aussi la demoiselle, une fois devant, ne put résister à la tentation de s'intégrer à la file d'attente. Sa glace toujours dans une main et la sirotant silencieusement, elle se demanda avec qui elle se trouverait dans la nacelle. Après tout elle était venue ici seule et généralement, on ne mettait pas les gens seuls dans une nacelle. C'était idiot et ça faisait perdre de l'argent en général. La demoiselle jeta un œil sur celui qui guidait les gens jusqu'à leur assise et avança au rythme des gens qui l'entouraient.

Elle aperçut d'ailleurs à quelques mètres devant elle une touffe de cheveux. Pourquoi cela avait attiré son attention? Parce que les cheveux en question étaient verts. Un sourire léger apparut sur ses lèvres. C'était plutôt osé comme couleur mais originale. Et malgré ce qu'elle pouvait laisser croire de part son accoutrement très passe partout, elle aimait les choses qui sortaient de l'ordinaire. Elle jeta d'ailleurs un coup d'œil sur sa tenue. Un jeans sombre, un t-shirt blanc avec un motif d'ailes et des sandales. Rien de bien saisissant mais cela suffisait à la mettre en valeur. Il en fallait toujours peu de toute manière, bien qu'elle n'y fasse même pas attention.

S'étirant, la demoiselle fut finalement conduite à la nacelle dans laquelle elle pourrait profiter de la grande roue et constata qu'elle était déjà constituée de deux personnes. Une dame et un jeune homme. Aux cheveux verts. N'attardant pas son regard dessus mais laissant un léger sourire naître sur ses lèvres, elle prit place légèrement à l'écart et jeta un œil sur les alentours, histoire de repérer ce qui serait intéressant de voir d'en haut. Puis elle reporta son attention sur ses compagnons de voyage.

"-Bonsoir." Lâcha-t-elle doucement et poliment.

Quelle entrée en scène...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
« Professionnel »
Professionnel

Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Mar 7 Juil - 21:12

Merry-Go-Round ♫

Ça y est, j’ai pris place. Dévorant des bouts de ma barbe à papa, j’attendais de voir ceux avec qui je partagerai ce tour de manège.

L’individu numéro un entra. Mon Dieu je faillis avaler ma barbe à papa de travers ! Ce garçon n’avait définitivement pas froid aux yeux ! Je faisais bien pâle figure à côté avec mes pauvres cheveux fuchsia et mon tatouage ! Je pouvais également aller me rhabiller! Ni mon débardeur kaki, ni mon jeans et bottes noirs ne pouvaient rivaliser face à une tenue aussi flash ! Et c'était sans compter mes accessoires... Décidément je ne faisais pas le poids. Ce petit gars à bien trouvé son identité visuelle… Je ne pouvais que lui tirer mon chapeau.

Un individu numéro deux nous rejoignit. Une demoiselle, normale. Tout ce qu’il y a de plus banale. On peut le dire, nous formons vraiment un groupe hétéroclite. Je me préparai à voir débarquer un individu numéro trois mais la porte se referma et la roue redémarra. Bien, il allait falloir meubler le silence ou le voyage risquait d’être long. Jetant discrètement un coup d’œil à la vitre, je cherchai une phrase bateau à sortir. « Bonsoir », « belle soirée n’est-ce pas », « la vue est magnifique d’ici vous ne trouvez pas ». Autant de possibilités nulles que je n’osais pas sortir au risque de passer pour la fille lourde qui cherchait constamment à bavarder, surtout qu’ils avaient tous les deux l’air plus jeune que moi. M’enfin je ne voulais pas non plus passer pour quelqu’un de désagréable, le temps de prendre une énième bouchée, je fus devancée par la demoiselle. Bof ce n’était pas plus mal, faisons donc en sorte que cela débouche sur une discussion sympa !

« Bonsoir~ ♪ , répondis-je presque en chantonnant, Eh bien, on dirait que nous allons être compagnons de voyage pour ce tour alors, tâchons de le rendre agréable ? Moi c’est Jun ! », continuai-je armé de mon léger et sympathique sourire.

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Dim 12 Juil - 1:20

In the sky

« Birds flying high you know how I feel. Sun in the sky you know how I feel. Breeze driftin' on by you know how I feel. »Nina Simone - Feeling Good

Tu montais enfin à bord de la nacelle. Il n'y avait qu'une jeune fille aux cheveux roses à l'intérieur. Elle te fixa pendant quelques instants. Une de plus qui était surprise par ton look. Ça ne te gênait pas, loin de là, tu trouvais même ça drôle, surtout de la part d'une personne qui s'était faite une couleur aussi naturelle que la tienne. Tu décidais de t’asseoir face à elle, juste avant qu'une personne face son entrée.

Elle avait un style plutôt normale mais ne manquait pas non plus de charme. Tu te sentais quand même bien seul au milieu de toutes ces filles. Mais bon, tu n'avais pas peur du sexe opposé, alors tu pourrais bien tenir le temps d'un tour de grande roue. Tu observas le silence. Attendant que l'une des deux rompent le silence qui devenait presque gênant. Ce fut finalement la fille "normale" qui fit le premier pas. Suivit par l'autre aux cheveux roses.

▬ Bonsoir. Eh bien, on dirait que nous allons être compagnons de voyage pour ce tour alors, tâchons de le rendre agréable ? Moi c’est Jun !

Tu ne savais pas pourquoi, mais sa tête te disait quelque chose. Peut-être l'avais-tu déjà vu dans un magazine, ou sur une affiche dans le métro. Tu analysais un peu la situation, essayant de deviner qui était les deux filles avec toi. L'une avait parlé en chantant, peut-être était-elle lié au monde de la musique. Quant à l'autre, elle semblait très classique, mais tu avais appris à te méfier des apparences. Après tout tu en étais le parfait exemple, extravagant et gamin à l'extérieur mais intelligent et calme en réalité.

▬ Bonsoir. Je m'appelle Yukio. J'espère que l'on passera un bon moment ensemble !

Tu avais dis ça avec le sourire. Gardant ton air gamin qui troublait facilement les gens, car il ne permettait pas de te donner un âge. Tu tournas ta tête vers la fenêtre, on voyait la ville en-dessous, les étoiles au-dessus, et milliers de lumières partout.

▬ Cet endroit est magique ...

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Dim 12 Juil - 16:12

« Tu te souviens de la grande roue? De ce que nous voyons? Chaque fois que tu iras, penses à moi petite soeur. »
Merry Go Round

Rapidement, la jeune femme aux cheveux roses prit la parole, se présentant par la même occasion. Ainsi s'appelait-elle Jun... Elle semblait de bonne compagnie, au vu du ton joyeux qu'elle avait employé pour s'adresser à eux. Elle avait une voix chantante également, qui étonnamment lui rappelait quelque chose sans qu'elle ne parvienne à dire quoi. Puis, cela lui revint presque comme une évidence. La seule personne portant le prénom de Jun et qui pouvait être celle face à elle ne pouvait être que Jun Nakazako, une Idole de la même agence qu'elle. Ne s'attardant toutefois pas plus longtemps sur cela, elle entendit ensuite la voix du garçon qui s'élevait à son tour. Ainsi ce jeune homme quelque peu excentrique se nommait Yukio. Cette fois il ne lui disait rien. Elle l'aurait su sinon, on oubliait pas aussi facilement quelqu'un comme lui.

Connaissant à présent l'identité de ceux avec qui elle partageait cette nacelle, la demoiselle constata qu'elle ne s'était elle-même pas encore présentée. Ce qu'elle s'apprêtait à faire avant d'entendre la voix du jeune homme à nouveau. Ainsi il trouvait les lieux magiques. Ils étaient effectivement à un endroit d'où ils pouvait admirer la clarté des cieux ainsi que celle de la ville en contrebas qui semblait brûler de milles et unes étoiles. Il ne s'agissait certes que de lampions mais à cette heure, ils formaient un tableau des plus agréable à regarder. Laissant son regard vagabonder un peu autour d'elle en admirant le paysage, la brune se tourna finalement vers ses camarades de voyage afin de se présenter, ne désirant pas être impolie en demeurant muette.

"-Enchantée. Je m'appelle Megan. Le paysage est absolument magnifique d'ici... Et les lumières de la ville se reflètent dans l'eau en contrebas."

Certes elle ne parlait que du paysage mais... Pour la jeune femme s'était déjà beaucoup. Habituée à demeurer le plus souvent silencieuse en compagnie d'inconnus, elle tâchait tout de même d'être agréable et de faire plus ample connaissance bien qu'elle soit assez peu connaisseuse dans le domaine des rencontres. Toutefois Jun et Yukio semblaient être des personnes sympathiques, aussi se sentait-elle plus à l'aise avec eux que si elle s'était trouvé avec des personnes beaucoup plus froides voir même carrément insupportables. Ou impolies. Quoi qu'il en soit, ce tour de grande roue qui permettait de voir la ville sous un tout nouvel angle et les images qui s'imposaient à ses prunelles émeraudes lui donnaient presque envie de musique.

Il était d'ailleurs bien dommage qu'il n'y ait qu'un faible souffle musical dans la nacelle, à peine audible au vu du bruit que faisait l'attraction en se déplaçant ainsi en cercle. La brune se demanda alors si ses compagnons étaient eux aussi musiciens. Concernant la fameuse Jun, elle se doutait que oui au vu des bruits de couloirs de l'agence. Pour Yukio en revanche, c'était le noir total. Observant pensivement le paysage, elle se demanda qui serait le prochain à parler à présent.

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Mar 21 Juil - 23:31

Merry-Go-Round ♫

« Aaaaahh !~ Même les bateaux sont lumineux ! »

Je m’empressai de sortir mon portable de ma poche pour prendre une rapide photo afin de l’envoyer à mes parents plus tard. C’est ma mère qui allait être jalouse ! Satisfaite, je mordis pleinement dans ma barbe à papa, et j’aurai bien balancé mes pieds si je n’étais pas aussi grande… C’est surtout qu’avec eux je ne pouvais pas le faire alors je refreinai mon envie du mieux que je pouvais. Je fredonnais tout en tapotant en rythme sur la vitre avec mes doigts. On aurait dit une enfant, ah ah ! Puis j’me rendis compte que mon attitude pouvais gêner mes deux compagnons alors je me stoppai net ! Me tournai vers et m’excusai assez embarrassée…

« Désolée ! Dites le si ça vous dérange… »

Il ne restait déjà plus que la moitié de ma barbe à papa et avec ce que je venais d’engloutir, il ne restait plus vraiment grand-chose… De plus je ne savais pas trop quoi dire maintenant que nous nous étions tous extasié sur la magnifique vue extérieur, et que j’avais cessé de faire tout mon bruit. Par contre je pouvais entendre faiblement la musique qui se déversait dehors. Cela ajoutait un peu plus de gaieté à cette atmosphère déjà bien joyeuse. Me vint alors l’idée de parler musique ! Je tentai donc d’aborder le sujet de façon plus ou moi subtile !

« Vous entendez la musique dehors? C’est sympa non ?»

→ HRP 1: Désolée pour l'attente! J'espère que ça vous convient! >~<"

→ HRP 2: Afin d'éviter de vous détruire les yeux avec le code que j'utilise, Jun parle en Pink #FFC0CB mais vous pouvez garder le crimson si vous le voulez :3

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Ven 24 Juil - 23:42

Joy & Life

« Life begins at night »Charlaine Harris - Dead Until Dark

La ville était tellement belle de nuit, avec toutes ces couleurs, ces bruits et ces odeurs. Tu ne cherchais même pas à regarder ce qu’il se passait à l’intérieur. Pour toi, le plus intéressant était dehors, pas les deux autres filles qui étaient montées avec toi. Bien entendu elles avaient l’air gentille, mais tu n’étais pas vraiment venu ici pour entretenir ta vie sociale donc tu ne comptais pas faire la conversation. Néanmoins il fallait savoir garder un minimum de politesse.

▬  Enchantée. Je m'appelle Megan. Le paysage est absolument magnifique d'ici... Et les lumières de la ville se reflètent dans l'eau en contrebas.

Ainsi nous avions une Jun, et une Megan. Aucune des deux ne travaillaient à Raging Entertainment, tu en étais certain maintenant. Et puis après tout ce n’était même pas sûr qu’elle soit dans le milieu de la chanson, même si tu avais un petit doute pour Jun. On ne quittait pas comme ça son habit d’idol pour revenir à celui de boulanger, vendeuse ou policier. Quiconque en faisait partie, voulait y rester pour toujours, et tu ne dérogeais pas vraiment à la règle. La gloire, la fortune, la célébrité … autant d’éléments que tu vénérais plus que tout.

▬  Aaaaahh !~ Même les bateaux sont lumineux !

En effet, même les bateaux sur la mer étaient lumineux. Cela te faisait penser à des lucioles. Des dizaines de lucioles qui voletaient dans un ciel étoilé d’été. C’était presque poétique comme réflexion, venant de toi tu voyais ceci comme une exception, à ne pas reproduire bien entendu. Tu entendis alors quelques notes fredonnées et surtout un horrible tapotement contre la vitre. Autant le fredonnement tu pouvais tolérer … mais le tapotage était clairement de trop !

▬  Désolée ! Dites le si ça vous dérange …

Un peu mon n’veu que ça te dérange. Mais comme tu es une personne civilisée Yukio, tu vas répondre d’une manière civilisée …

▬  Tu peux fredonner autant que tu veux, tant que tu ne tapotes plus comme la vitre … C’est un des bruits les plus agaçants que je connaisse.

Tu avais répondu presque avec une voix d’enfant, mais on pouvait très bien sentir la franchise d’un adulte derrière ta phrase. Tu avais encore des progrès à faire en matière de diplomatie et de relation sociale. Mais bon, personne n’est parfait, et surtout pas toi.

▬  Vous entendez la musique dehors ? C’est sympa non ?

En effet, une musique montait dans la cabine, venant des cabanons en-dessous. C’était une musique rythmée et joyeuse qui donnait envie de rire et de danser … Une musique de fête foraine. Et puis il y avait d’autres bruits.

▬  Il n’y a pas que de la musique, j’entends aussi des rires, des cris de joie … C’est étonnant comme on a l’impression d’être coupé du monde depuis cette cabine …

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Mar 11 Aoû - 19:13

« Tu te souviens de la grande roue? De ce que nous voyons? Chaque fois que tu iras, penses à moi petite soeur. »
Merry Go Round

La demoiselle écouta la question de Jun sans ciller, levant uniquement son regard émeraude vers elle. Pour autant, elle n'eut pas le temps de répondre, le garçon dans la nacelle la devançant. De toute manière elle n'avait pas encore ouvert la bouche, ce n'était donc pas comme s'il lui avait coupé la parole. Le ton qu'il employa la surprit légèrement cependant. Le bruit sur la vitre pouvait s'avérer agaçant, voir irritant mais était-ce au point de le faire remarquer de façon si direct? Elle aimait la franchise, ça avait toujours été le cas et ça le resterait. Pour autant la demoiselle trouvait Jun plutôt sympathique malgré cela. Elle ne releva pas la réplique de Yukio et se contenta d'écouter ce qui se disait.

Elle se demandait quelle serait la réaction de la jeune femme par ailleurs. Si ça avait été elle, elle aurait hésiter entre se vexer ou simplement hausser les épaules. On parla ensuite de la musique en arrière-fond. Elle ne savait pas trop quoi en penser, du tout. Elle appréciait la musique, réellement. Cela me rappelait la fête foraine de mon enfance, la joie et l'innocence. A vrai dire elle n'était pas allée très souvent à ce genre de fête étant petite et ses parents n'avaient jamais fais parti du tableau.

C'était sans doute pour cette raison qu'elle se montrait si indifférente à toute cette agitation, aux rires et à l'animation. Silencieuse, elle écoutait toujours ce qui se passait et finit par relever la tête vers ses compagnons de route. Sans doute devrait-elle également donner son avis sur la conversation, néanmoins elle ne savait pas trop quoi dire. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de musique et d'ambiance.

Elle hésitait, incapable de se décider à sortir le moindre mot par rapport à tout ceci. Elle détourna finalement le regard et se tourna vers l'extérieur, préférant penser à autre chose qu'à ce qu'il se passait dans la nacelle. Pour autant, elle avait besoin de parler afin de dissiper le malaise qui commençait à monter en elle. Elle n'aimait généralement pas parler mais cette fois elle avait envie de le faire. Parce que lorsqu'elle ne parlait pas alors que les autres le faisaient, elle se sentait mal. Aussi décida-t-elle de finalement enchainer.

"-En effet... C'est sympa. Peut-être un peu niais."

Ca lui avait échappé. C'était un peu niais cette musique. La franchise allait la tuer un jour. Elle demeura silencieuse au final, afin de ne pas aggraver les choses.

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan] Mer 14 Oct - 13:46

Merry-Go-Round ♫

Quel petit désagréable… Qui l’aurait cru ? Le tact n’a jamais tué personne à ce que je sache,  être en pleine crise d’adolescence ne lui permettait pas tout… M’enfin, j’allais passer pour cette fois. Je n’étais pas d’humeur à m’embrouiller pour si peu, et encore moins à jouer les mignonne petite vexée, ça ne m’allait pas de toute façon… J’esquissai simplement un sourire et fit encore une fois mine d’être désolé puis reportai mon intention sur le hublot. Seul au monde. Je n’avais jamais vu les choses de cette façon jusqu’à ce qu’il nous le fasse remarquer. C’est vrai qu’en y repensant, la foule ne nous entendaient pas, ne nous voyait pas mais tous les bruit qu’elle faisait parvenaient jusqu’à nous, et tout le monde semble si petit en bas.

Megan enchaina avec une remarque, que je trouvai très amusante, sur la musique. J’eu beau mettre ma main devant ma bouche, je ne pus retenir mon rire, juste l’étouffer un peu. Je ne le nie pas, elle était niaise à souhait, et c’est justement pour ça qu’elle colle si bien au cadre. C’est elle qui nous permet en grande partie de nous plonger dans cette ambiance bonne enfant, pleine de rire et d’insouciance. Certain adhèrent, d’autre pas. Personnellement je ne pourrais pas imaginer de fêtes foraines ou de parcs d’attractions sans toutes ces musiques gnangnan. Et puis…

« N’est-ce justement pas ce que les gens veulent ? Une musique « niaise » qui leur permette de rêver un peu ? »

« Professionnel »
Professionnel

MessageSujet: Re: Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan]

Contenu sponsorisé
« »

Merry-Go-Round ♫ [PV Yukio & Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1